Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

1er jdc recolté..!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
209 réponses à ce sujet

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
salut les weedeurs je commence mon jdc un peut tard mes j'ai eux pas mal de soucis au demarage a cause de mon matos et le manques de place .

matos:
box en bois de 1m long/0.60mlarg/1.70mh avec isolant
lampe 400hps hortilight
extra 292m3/h
intra 95m3/h
2 ventilo 1 fix , 2e en rotation
thermo/hydro
et une bricol comme humidificateur..!
5 pot de 5l
terreau universel

varieté : white widow x5

Image IPB

engrais utilisé:
gamme master grower qui comprend
master grower vege
master grower flo
massive bloom

et voila pour le matos et materiaux utilisé..

place au photo:

ma box ne fait que 1.3m today ms va etre rehaussé cet aprem

temp 28/29 jrs et 21/22 nuit

hygro 40/45 faible je sais...

voila pour ma box

j laisse deux trois photo de mes protégé qui sont en cro+17

Image IPB

Image IPB

Image IPB

je n c pas trop quand palissé merci pour vaut soluce bye

la temp baisse ca fait plaisir

tintin49

tintin49

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 35 messages
salut a toi reeda et tout les autres canaweedeurs

pour ce qui et de ton palissage je serais toi je comencerais maintenant moi je le fait au bout du 3 ou 4 eme etage!!!
et pour ton hygro un peut basse il me semble que sur ta photo je voit que tu envoie ta gaine d intraction dans un petit recipient je serais a ta place je metrer ca dans un plus grand bac genre 10litres je pense que ton hygro montera mieuxet pour ta hauteur de box je serait toi je ferais au moin 1,60m.
voila apres a toi de voir.....bon grow!!!!!!!!!!!! ;-)
bonjour tout le monde ca y est moi aussi je me lance dans l auto production j espere que ca va bien marche

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Palissage je te conseille d'attendre un peu, la tige est très étroite encore... Au moins une semaine..
Si tu comptes le faire avant, soit très prudent, ça casse très facilement, et pas forcément instantanément (moi ça a pris une nuit avant que la tige d'un de mes pieds ne se déchire en deux...)

Rehaussage de ton placo nécessaire, il fera très très chaud sinon (vu que tu n'as pas de cooltube, et que la hauteur est faible)...

Pour l'hygro, je suis de la vieille école, si tes plants ont une belle gueule, aucune raison de s'en soucier.. Et les feuilles sont bien vertes et grosses. Je serais toi je me débarrasserais de ce tracas inutile ;-)

Bon grow à toi !

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
salut mec !!!

Sympa ta petite culture , pour ton palissage tu peut y allez car on peut pallisé a partir du moment ou la tige deviens troc donc solide , pour ton cas c'est ok .

Pour ton hydro la solution que tu a faite et vraiment pas mal mais effectivement tu peut mettre un plus gros bac , mais 45% c'est déjà pas mal quand on sais qu'il faut une hydro en croissance  de 50 % donc te traquasse pas .

Allez je repasserais tchou :plusun:

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
slt a tous le monde merci pour toute vos petit renseignement j'ai mis ma box a 1.7m comme prévu et en effet 2 degret de moins cool .. pour le palissage je pense que je vais attendre un peu du genre 4 ou 5 jrs ca dois etre la peur!!!! n'hesité pas a critiquer je suis encore un puceau de la culture . a bientot peace

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Pour moi tu fais bien d'attendre.

Même si les tiges ont l'air solides, le plant reste quand même trèèèès fragile.

tu as tout le temps de palisser après ;-)

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
salut les weedeurs

j'ai l'impression d'avoir un soucis avec cette plante au 4e étage les feuille se referme un peu vers le bas..??
merci d'avance pour vos reponse.

photo

Image IPB

Image IPB

n'hesiter pas bye.

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
salut les weedeurs...

petite maj avec quelques photo j'ai palisser 2 de mes protegé donc si vous pouviez laisser vos avis s serais cool

cro+20

Image IPB

Image IPB

voici la n2

Image IPB

et une vue d'ensemble

Image IPB

merci n'hesiter pas

Nourse

Nourse

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 179 messages
Yop !
Nikel le palissage !!!
Tu va voire les feuilles changent d'oriention à vue d'oeil :)
Bon grow !!!

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
je me pose la question de l'engrais j'ai pu remarquer que tous le monde passe avec biobizz . que vos master grower? un avis serait le bien venu ..

bonne soirée a tous

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
slt tous le

je vois que personne n'as d'avis sur la gamme master , si quelqu'un la tester svp dites moi s que vous en penser encore merci

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
salut les cultivateurs..!

je revient pour une autre petite maj. et quelques tofs , j'ai tester plein de chose c dernier jours pour la temps car mon extracteur sort en directe donc sans gaine.. moi ca n m gene pas mes ma moitié si! donc j'ai voulu mettre une gaine pour assourdir le bruit mes a mon grand étonnement la temps es monté en flèche jusqu'a 30° j'avoue sa m'embète beaucoup.

donc si des cultivateur on une soluce j'en serait ravi..!!

sinon j'ai palisser trois petite coquine hier qui on l'air de bien s porté temp dans la box : 27/28.5°jrs hygro 40/45 , 20/22°nuit hygro 50/60.

voila place au tofs

cro+21

Image IPB

c la meme que la premiere

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

vue de la box avec mon petit triso sur le coté..

Image IPB

merci pour les visites , j'espere plein de conseil de toute sorte j suis open bon grow a tous.

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
slt

colombienjo

colombienjo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 103 messages
Salut ami cultivateur..

Pour l'engrais, je suis avec biobizz, mais si tu fais quesques recherche sur le forum tu vas trouver pleins d'avis, de tests et autre... Essaie aussi de faire attention a l'orthographe, j'avais pas compris ce que tu voulais en fait: "qu'est-ce que vaut master grow?"

Je te rappelle que ce site est un echange et que si tu n'y mets pas un peu du tien, ça marchera pas.

Vas voir d'autres jdc, laisse des coms même si t'es debutant, il faut que tu te fasse de la pub, c'est comme ça que tu auras du monde sur ton jdc.

Et la fonction recherche, j'y reviens, c'est vachement utile. T'es pas tout seul, d'autres ce sont posés les mêmes questions avant toi.

Aplus..
Pourvu que ça dure...
Premier jardin d'interieur

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
slt a toi colombienjo ,

c vrai c t un peu fort comme reaction.. pour parler de master grower je voulais savoir si quelqu'un en dit du bien car s qu'il le vendent ne vont pas me dire le contraire!! j'ai remarqué que la moitier des gens marche avec terra ou biobizz si quui semble etre ton cas ,

pourtant j'ai chercher a droite a gauche et toujours les memes texte donc je me suis dit avec de la chance peut etre que quelqu'un la utilisé mais je vais laissé un mess sur l'aide a la culture on verra bien..

et t'as raison je vais essayé de triner un peut plus les jdc.  

merci bon grow a toi

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
bonjours a tous les weedeurs,

je fait une petite maj , tous va bien depuis la dernieres maj enfin je crois , j les trouves un chuya en retard mais elles sont bien verte donc je pense que ca va..

nous sommes a cro+25 j'arrose tjrs tous les 2jrs a l'eau claire et avec un engraissage sur 2 avec master grower végé a 1.3ml/l , la temp se situe vers 27/28jrs avec une hygro 40/45 et de 20/22nuit avec une hygro de 50/55.

ayant un manque de place dans ma box je compté les mettre en flo d'ici 5 jours...?

je laisse quelques tofs pour se que ca intéresse..
je precise que 2 tofs egale 1 pied .

1er

Image IPB

Image IPB

2e

Image IPB

Image IPB

3e

Image IPB

Image IPB

voila pour les trois palisser , les deux prochaines comprend deux one bud  un pas trop mal et un petit triso qui me laisse dans le flou je vous laisse en juger..

1er

Image IPB

Image IPB

mon triso

Image IPB

pour finir cet maj je vous laisse une tite photo en famille..

Image IPB

et voila fini pour aujourd'hui , merci pour le peu qui suive se jdc  bye et bon grow a tous.

colombienjo

colombienjo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 103 messages
Salut rééda!..

Elles sont bien jolies tes plantounes. Pour le retard, je sais pas bien, je leurs trouve un trés joli tronc, mais pas trop de branches secondaires.. Quoique bien touffu, avec le strech du debut de flo, ça devrait s'eclaircir un peu..

Elles sont en bonne santé en tout cas, bonne continuation..

Aplus...
Pourvu que ça dure...
Premier jardin d'interieur

rééda..!!

rééda..!!

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 498 messages
salut les weedeurs,

merci a toi colombienjo pour s soutien, bon j'ai une mauvaise nouvelle hier j'ai cassé l'apex de  l'une de mes plante ( je suis completement blazé!!) ca feras une grosse tete en moins .

donc aujourd'hui c rempotage en pot de 11litres car j'ai l'impression que les 5litres les freines , nous sommes a cro+27 et j-3 pour la flo..

je laisse des tofs dans la matiné,

bon grow

snacky

snacky

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 22 messages
Lopsi , on est en chine ? au Chili ou en Corée du nord ?
Non, non, on est bien en France !!

Guest_arcandias_*

Guest_arcandias_*
  • Visiteur
Hello
t'en fais pas pr l'aqpex tu auras double budz =)

Je suis étonné du nanisme de tes plantes =) si tu fais du one bud ça va être magnifique , tout cristallisé........

Je me pos et je mate