Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Jdc n°2 [recolté][out of jahrastafary] [100% naturel 2010]

• Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

JAHRASTAFARY

JAHRASTAFARY

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 393 messages
Bonjour à tous et bienvenue sur mon 2eme JDC OUT 2010 les Ganja Girls et Ganja Mans,

C'est donc avec beaucoup de plaisir que je viens vous présenter ma session 2010 qui est déjà plutôt bien attaqué. Alors pas de perte de temps, allons direct à l'essentiel la Culture:

La Culture
Culture en extérieur en pleine terre sans préparation particulière hormis que j'y ai balancé le reste de mes pots remplis de coco de ma précédente session, pas convaincue d'une quelconque incidence. Elles pousseront dans la terre existante qui a l'air très bien.

Les variétés:
Rien d'originale par rapport au précédent JDC.
Un pied de Moby Hash de chez Dinafem
Un pied de G13 Haze de chez Barey Farm
Un pied de Natural Mystic graine perso qui sera pour de la production de graine.

Résumé de la culture:

Les plantes ont d'abord germées en intérieur sous éco 250W en base coco, elles ont servies de pied mère pour quelques boutures, donc période de cro de 1 mois en intérieur. J'aurais donc palissé la Moby Hash un peu plus que la G13 Haze.

Ensuite les deux plantes ont été transférées en extérieur pleine terre.

Aucun programme d'engraissage, aucun programme quel qu'il soit de taille ou autre. Pousse le plus naturellement possible sans mon intervention tel était l'objectif

A la base suite à ma précédente session je n'étais pas censé lancé un out compte tenu que je m'y étais plus ou moins engagé vis à vis de ma moitié, mais bon c'étais trop dure!

Mois 1 et 2:
Les plantes ont poussées le plus naturellement du monde sans problème.
Aucune intervention de ma part  

Mois 3 et 4:
Les plantes sont parties dans tous les sens, genre un stretch que j'avais jamais vue!!!

J'ai donc opté pour un palissage rapide à la n'importe quoi comme moi seul à le secret.
Je m'explique et cela vous parleras plus lorsque vous verrez les photos je dirais avoir fais un palissage vertico-horizontale-srogé!!!!
Je sais, vous vous dite il est bidon le JAHRASTAFARY et bien peux être que oui et peux être pas car elles envoyaient du lourd sur le stretch et j'avais un peu peur de la réaction du voisinage. J'ai donc composé avec les conditions sur place et la grille qui était mitoyenne des plantes.
Le résultat à été satisfaisant sauf que ça ne les a pas empêchées de pousser en hauteur mais elles sont parties aussi sur la droite sous mon appentis donc encore plus grosse!!!!!!

Mois 4 et 5
Que dire hormis que c'étais la débandade, le 4eme mois j'ai sans arrêt plié les apex pour les arrêter, je n’aime pas couper, je plie, comme ça elle continue à pousser mais à l'horizontale et du coup ça ma donner des buissons qui sont devenus limite des arbres. J’ai abandonné l'idée de maitriser mes pieds au 5eme mois, je me suis résigné et puis je les trouvais trop belle pour les toucher, je me suis donc dit "advienne que pourra" et j'ai regardé la nature faire les choses en serrent les fesses pour que le voisinage soit rasta cool et que le FUC*&#G Hélico des gendarme arrête de passer au dessus de chez moi!

Au 5eme Mois la hauteur a atteint en moyenne 2M50, autant en profondeur et 2M2O de large environ.

Fait marquant:
La Moby Hash sous le poids c'est cassé en deux (voir les photos), ce qui a beaucoup plus à une colonie de fourmi rouge qui a donc squatté l'intérieur du tronc jusqu'à la fin. Elles deviendront donc les gardiennes de ma Ganja. Pour le tronc ouvert en deux, pas d'incidence sur le comportement de la plante j'ai vite fais accroché quelques cordes pour étayer le bazar.

Durant l'ensemble de ces mois, je n'aurais jamais engraissé une goutte, j'aurais arrosé tout au plus 10 fois. La terre ou sont situées les plantes garde plutôt bien l'eau.

6eme mois:

J'ai coupé une première partie de Moby Hash qui était prête, j'ai laissé 20% sur le pied car trop dure à démêler de tous les enchevêtrements. Le fait d'avoir plié a Multiplié le nombre de grosse bud et de ramification en bout de la plante. j'ai donc coupé 48 Branches :-o que je dirais principale qui elles même étaient souvent ramifiées en trois grosse bud!!!
Un premier cut plutôt Incroyable.

Apres pesé de ce premier cut précoce la balance indique ni plus ni moins 712Grs sec. Une manucure interminable de deux jours!

Aujourd'hui j'ai coupé l'autre partie de la Moby Hash qui seche, reste la G13 Haze en place dans la terre.

Je vous poste l'ensemble des photos détaillées demain, désolé de ne pas avoir mené ce JDC des le départ mais faute de temps cela m'étais impossible.

Vous aurez sur le prochain post uniquement les photos de l'ensemble des choses que je vous ai raconté aujourd'hui.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé

Peace
Jahrastafary

BREEDERS

BREEDERS

Cannabledeur

• Banni
  • 2019 messages
  • LocationAfrique
a moi l'honneur...

Citation

j'ai laissé 20% sur le pied car trop dure à démêler de tous les enchevêtrements. Le fait d'avoir plié a Multiplié le nombre de grosse bud et de ramification en bout de la plante. j'ai donc coupé 48 Branches :-o que je dirais principale qui elles même étaient souvent ramifiées en trois grosse bud!!!
Un premier cut plutôt Incroyable.
:lol:
ya pas de doute....ta vu le film... ta tué un de tes copains...mtn tu engraisse AVEC !!!!
j'attend les TOF man ...et d'avance  :supair:  :D   :davb:

holééé holléééé aprocherz vous et rapprochez vous mesdames monsieur, LE SHOW va commencer

JAHRASTAFARY

JAHRASTAFARY

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 393 messages
Trop la classe mon pote ;-)

Désolé pour le toff trop long, pas ce soir je suis HS...

A dm1

Peace
Jahrastafary

BREEDERS

BREEDERS

Cannabledeur

• Banni
  • 2019 messages
  • LocationAfrique
Image IPB

MaxouuLOULOU

MaxouuLOULOU

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 851 messages
Yo JaH !

Ben dis donc ça fait plaisir a lire cette petite histoire !

Donc ben j'attends les photos !

Jme pose !

Peace !

Narvalix

Narvalix

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 179 messages
Ey Rasta!

Oh la surprise sympa que voilà, me suis-je dit de bon matin, et j'ai ouvert une dizaine de posts, comme à mon habitude, en gardant le tien pour la fin, car je connaissais ton JDC à base de popopopop avec les buds en bites de cheval, et je n'aurais en aucun cas raté un out de chez toi!

Et voilà qu'après un demi-pavé sympathique et même carrément alléchant, tu nous mets v'la la carotte sur les photos!!
Quoi??!!
Ey mec, elle doit être bonne la Moby' pour que t'ais tant la flemme!

Pfff, 712g...80% du pied...Moby Hash...eh ben.

Bon, je repasse cet après-midi (il est deux heures plus tot chez moi qu'en france), j'espère bien que tu nous auras sorti les monstres camarade.

J'apporterai une teille de Cherry Bomb Charette, mais tu payes ton spliff de G13 Haze, ce strain de Barney me transperce de questionnements...

Allez, narmètsa JHRSTFRY (trop de "a"...)!!
"Décidement tout est voué a être clos sur cannaweed, par manque de respect d'autrui
[...]  fatiguante la garderie."  FryFar

fouine420

fouine420

Le CaNNa-FoUiNeUr de L'OuEsT SuR Le ReToUr ...

• Cannaweedeur
  • 908 messages
  • LocationA L'OuEsT
BIJOUR Rase ta féraille ça va??

Cool, on attend les photos du cut de la moby Hash mon ami et apparament tu nous a encore fais de monstro-buds-bite-de-cheval...:plusun:

J'attends ça avec impatience...c'est clair comme dis Narvalix, tu nous met l'eau à la bouche pour nous enlever la cuillère au dernier moment:-)

J'espère qu'il y en aura pour tout le monde...;-)

Et le "IN" c'est fini?? Ta moitié en a eu raison...si c'est le cas t'es pas le seul la mienne aussi négocie pour n'en faire que 6 mois dans l'année...

Et je pense faire cela rien que pour les risques, la chaleur l'été, économie EDF et puis en Théorie avec une ou deux grosse session à la Jah ça doit être possible de tenir le reste de l'année.

Ma prochaine session va s'appeler Record Session, alors je penserai à toi;-)avec ton LOLO...Pfffiiouuu

Aller ciao et dis nous ce que tu pense de ta G13, j'hésite à la commander.

Ciao l'ami Jah, je part au taf...

:supair::lol:
Jdc#7 Récolté  
Bla-Bla Concours CW (abandonné pour cas de force majeur ...)

La fouine420 attitude, il y a que ca de vrai je vous dis....

JAHRASTAFARY

JAHRASTAFARY

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 393 messages
Heyyyy les Rastas

Vraiment un grand plaisir de vous lire.

Purée, je flippe d'un coup, vous me mettez la pression, boudiou, j'espère que j'ai pas trop embelie la chose....et que vous serez pas dessus...

Hier pas eu le temps, car je suis l'heureux papa d'une nouvelle petite Jahrastafary Lady à la maison et c'est encore plus prenant que la weed surtout quand maman n'est pas là.

Ce soir je fini le taff plus tôt genre 16h et je compte bien faire cette maj car 100% dispo pour le retraitement des photos.

En tous cas merci pour vos postages les amis, ça fait vraiment plaiz de retrouver les bonnes Vibrationnes de ce site et de vous autres mes amis.

A bientôt sur vos JDC respectif et sur celui ci. J'espère que cette session ne va pas vous decevoir.

Peace
Jahrastafary

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Alors la man tu donne grave envie !!!

Envoie nous les foto !!!

++

Fab01

Fab01

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2516 messages

Citation

Je vous poste l'ensemble des photos détaillées demain, désolé de ne pas avoir mené ce JDC des le départ mais faute de temps cela m'étais impossible.

Vous aurez sur le prochain post uniquement les photos de l'ensemble des choses que je vous ai raconté aujourd'hui.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé

Yo Jah !

J'ai pas pris le tps de tout lire, j'suis pas trop en état, mais j'ai jetter un coup d'oeil en diag, kamême !

J'repasserais voir les tofs, c'est mieux pour des illettrés comme moi !

@++

LSD_Tribe

LSD_Tribe

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 286 messages
J'avoue qu'après tes "colonnes" de têtes en inté l'ext ça donne envie de jeter un coup d'oeil :-P

De plus, j'ouvre bientôt un JDC in (voir le Pré-JDC) avec ces deux variétés (et bien d'autres .. :plusun:)

Franchement j'aimerais avoir ton secret =)

PS: Avec quoi as-tu engraissé pour ton JDC in afin d'avoir des moby hashs avec des calices aussi énormes ?! :-D

APLUSH !! :supair:

EDIT :

Citation

Ce soir je fini le taff plus tôt genre 16h et je compte bien faire cette maj car 100% dispo pour le retraitement des photos.

ELLES ARRIVENT OU QUOI CES PHOTOS !!?? :lol:
delta-1-tétrahydrocannabinol ~ N,N-diméthyltryptamine ~ N,N-diéthyllysergamide
              THC            ~            DMT         ~            LSD  :}

JDC Multi-variétés Growbox #1 Golden Teacher

fouine420

fouine420

• Cannaweedeur
  • 908 messages
  • LocationA L'OuEsT
Yep!

C'est vrai elles font quoi ces photos??

Ah oui c'est vrai Maman n'est pas là...et être nouveau papa c'est pas facile;-)

Alors dès qu'elle dort plus d'excuse:-)Lol

Ciao:jesors::supair:
Jdc#7 Récolté  

JAHRASTAFARY

JAHRASTAFARY

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 393 messages
:plusun: [/BIG UP MES AMIS:lol:

Donc comme convenu voila ma petite session Out 100% Naturel, Pas d'engrais, quasi pas d'arrosage et juste quelques palissage one a Gain.

1er Mois
Lancement sous éco
Image IPB
Image IPB
Photo de la mise en terre de la Moby Hash et de la G13 HAZE, la natural Mystic cross perso restera en pot pour reproduction
Image IPB
Miss Moby Hash
Image IPB
Miss G13 Haze
Image IPB

2eme et 3eme Mois

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
4eme et 5eme Mois
LANCEMENT DU STRETCH AVEC PALISSAGE HORIZONTO-VERTICO-SROG N'IMPORTE QUOI!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
CASSE DE LA MOBY HASH
Image IPB
Image IPB
STRETCH TOUJOURS ET ENCORE LA G13 N'est PAS VISIBLE CAR EN ARRIERE PLAN
Image IPB
Image IPB
Image IPB
APPARITION DES BUDS SUR LA MOBY HASH
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
J'ABANDONNE LE CASH CASH DE LA WEED AVEC LES VOISIN!!!
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

6eme Mois à aujourd'hui
LE POMPONNAGE DE LA MOBY HASH
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
JAHRASTAFARY

Image IPB
Image IPB
2M57 Pour la Moby et un peu plus pour la G13
Image IPB

PREMIERE RECOLTE DE MOBY HASH
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
SECHAGE PREMIERE PARTIE DE MOBY HASH 712GRS
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
RESTE DE LA MOBY AVEC DERRIERE LA FAMEUSE G13 HAZE
Image IPB
Image IPB
RESTE UNIQUEMENT LA G13 HAZE AUJOURD'HUI...
Image IPB

Voila les Rastas, j'éspère que ça vous a plus, je suis un peu dessus des photos car on se rend difficilement compte de la taille des plants, mais confidentialité oblige...

Je ne vais pas venter a nouveau les merites du fournisseur de graine mais franchement chapeau a DINAFEM, je sais pas si je suis tombé sur des graines de l'espace mais entre la big moby interieur et celle en out sans m'en occuper, c'est un truc de dingue.

Je vous tiens au courant pour la G13 de Barney et ces grosses BUD (plus grosse que la Moby mais un peu moins nombreuses ayant eu moins d'accès pour palisser a la n'importe quoi le bazarre.

A oui au faite petit detail, la Moby Hash en Out et bien meilleur que celle en IN sous coco/biobizz, bien qu'elle soit déjà très bonne aussi :-P

Peace
Jahrastafary

:supair:

fouine420

fouine420

• Cannaweedeur
  • 908 messages
  • LocationA L'OuEsT
C'est au Top Jah! Je suis sur le cul mon ami...

C'est vraiment impressionnant, c'est quoi ton terreau, tu es sur que tu n'habite pas sur un cimetière...Lol :lol: avec un humus aussi riche:-D:jesors::plusun:

Sino c'est extra encore le Lolo et en plus si je comprend bien sans trop de travail...

Espérons juste que tes voisins ne vote pas FN et n'offre pas des bouteilles de pastagua au Flics du coin!:-)(Fo que j'arrete la Trainwreck ça me réussi pas:ban:)

Allez ciao Jah...eh dis nous c'est pour quand la session "In"...enfin je suis bête t'en a pour un bail là!

:supair::zzz:
Jdc#7 Récolté  

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
:supair: !!! Tout simplement énormes tes pieds mec! J'espère que t'as un voisin zen... A bientot pour la pesée totale et bravo pour cette culture sans prise de chou

BREEDERS

BREEDERS

Cannabledeur

• Banni
  • 2019 messages
  • LocationAfrique
voir tes JDC ça ressemble BCP a çà
Image IPB

on en prend plein la gueule

smokeathon

smokeathon

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 28 messages
Yo,  Jdc out énorme comme celui en in.
Mec ta une putain de main verte ! :davb:

Bonne Continuation !

BREEDERS

BREEDERS

Cannabledeur

• Banni
  • 2019 messages
  • LocationAfrique
:davb:
Image IPB

Fab01

Fab01

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2516 messages
Wawooooooooooooo!   Jah !

ça valait l'coup d'les attendre ces tofs !

Comme te l'as dis l'ami Breed's, on en prends plein les mirettes !

Joli travail !

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
OMG mec mais CES RÉCOLTES DE FOU que tu payes !!!!

Jvais répéter ce qu a déjà été dit, mais t'as une de ces mains verte, c'est hallucinant tout simplement...

Juste bravo, il fallait que je le dise... xD