Bonjour à tous et bienvenue sur mon 2eme JDC OUT 2010 les Ganja Girls et Ganja Mans,
C'est donc avec beaucoup de plaisir que je viens vous présenter ma session 2010 qui est déjà plutôt bien attaqué. Alors pas de perte de temps, allons direct à l'essentiel la Culture:
La Culture
Culture en extérieur en pleine terre sans préparation particulière hormis que j'y ai balancé le reste de mes pots remplis de coco de ma précédente session, pas convaincue d'une quelconque incidence. Elles pousseront dans la terre existante qui a l'air très bien.
Les variétés:
Rien d'originale par rapport au précédent JDC.
Un pied de Moby Hash de chez Dinafem
Un pied de G13 Haze de chez Barey Farm
Un pied de Natural Mystic graine perso qui sera pour de la production de graine.
Résumé de la culture:
Les plantes ont d'abord germées en intérieur sous éco 250W en base coco, elles ont servies de pied mère pour quelques boutures, donc période de cro de 1 mois en intérieur. J'aurais donc palissé la Moby Hash un peu plus que la G13 Haze.
Ensuite les deux plantes ont été transférées en extérieur pleine terre.
Aucun programme d'engraissage, aucun programme quel qu'il soit de taille ou autre. Pousse le plus naturellement possible sans mon intervention tel était l'objectif
A la base suite à ma précédente session je n'étais pas censé lancé un out compte tenu que je m'y étais plus ou moins engagé vis à vis de ma moitié, mais bon c'étais trop dure!
Mois 1 et 2:
Les plantes ont poussées le plus naturellement du monde sans problème.
Aucune intervention de ma part
Mois 3 et 4:
Les plantes sont parties dans tous les sens, genre un stretch que j'avais jamais vue!!!
J'ai donc opté pour un palissage rapide à la n'importe quoi comme moi seul à le secret.
Je m'explique et cela vous parleras plus lorsque vous verrez les photos je dirais avoir fais un palissage vertico-horizontale-srogé!!!!
Je sais, vous vous dite il est bidon le JAHRASTAFARY et bien peux être que oui et peux être pas car elles envoyaient du lourd sur le stretch et j'avais un peu peur de la réaction du voisinage. J'ai donc composé avec les conditions sur place et la grille qui était mitoyenne des plantes.
Le résultat à été satisfaisant sauf que ça ne les a pas empêchées de pousser en hauteur mais elles sont parties aussi sur la droite sous mon appentis donc encore plus grosse!!!!!!
Mois 4 et 5
Que dire hormis que c'étais la débandade, le 4eme mois j'ai sans arrêt plié les apex pour les arrêter, je n’aime pas couper, je plie, comme ça elle continue à pousser mais à l'horizontale et du coup ça ma donner des buissons qui sont devenus limite des arbres. J’ai abandonné l'idée de maitriser mes pieds au 5eme mois, je me suis résigné et puis je les trouvais trop belle pour les toucher, je me suis donc dit "advienne que pourra" et j'ai regardé la nature faire les choses en serrent les fesses pour que le voisinage soit rasta cool et que le FUC*G Hélico des gendarme arrête de passer au dessus de chez moi!
Au 5eme Mois la hauteur a atteint en moyenne 2M50, autant en profondeur et 2M2O de large environ.
Fait marquant:
La Moby Hash sous le poids c'est cassé en deux (voir les photos), ce qui a beaucoup plus à une colonie de fourmi rouge qui a donc squatté l'intérieur du tronc jusqu'à la fin. Elles deviendront donc les gardiennes de ma Ganja. Pour le tronc ouvert en deux, pas d'incidence sur le comportement de la plante j'ai vite fais accroché quelques cordes pour étayer le bazar.
Durant l'ensemble de ces mois, je n'aurais jamais engraissé une goutte, j'aurais arrosé tout au plus 10 fois. La terre ou sont situées les plantes garde plutôt bien l'eau.
6eme mois:
J'ai coupé une première partie de Moby Hash qui était prête, j'ai laissé 20% sur le pied car trop dure à démêler de tous les enchevêtrements. Le fait d'avoir plié a Multiplié le nombre de grosse bud et de ramification en bout de la plante. j'ai donc coupé 48 Branches :-o que je dirais principale qui elles même étaient souvent ramifiées en trois grosse bud!!!
Un premier cut plutôt Incroyable.
Apres pesé de ce premier cut précoce la balance indique ni plus ni moins 712Grs sec. Une manucure interminable de deux jours!
Aujourd'hui j'ai coupé l'autre partie de la Moby Hash qui seche, reste la G13 Haze en place dans la terre.
Je vous poste l'ensemble des photos détaillées demain, désolé de ne pas avoir mené ce JDC des le départ mais faute de temps cela m'étais impossible.
Vous aurez sur le prochain post uniquement les photos de l'ensemble des choses que je vous ai raconté aujourd'hui.
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire ce pavé
Peace
Jahrastafary
-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Connexion
Créer un compte