Hello man,
Je parlais de skatchina, la prochaine fois j'irais revoir le pseudo ou je ne ferai plus de commentaire qui de toute façon enfin bref, je suis désolé que tu l'ai pris pour ton compte.
Perso je me suis renseigné beaucoup sur le purin d'ortie et les gens qui donnes des recettes foireuses, relis ses propos et tu verras, ça me dégoute plus que quand je dois ramasser ma jerbe.
Car le purin d'ortie peut-être soit insecticide, interressant soit dit en passant, et comme engrais et roots surtout car il contient du fer en quantité notable.Les orties sont réputées pour cela et aussi pour être Nphile.
Donc un purin qui à maçerer quinzes jours ou plus perd son pouvoir insecticide alors le mec qui vous vend ce produit comme insecticide il doit le fabriquer en flux tendu, sinon comment il fait ? Fort le mec.
Bon sinon Ropigeon il a avalé des stunzti et il vole très bien actuellement, il fait bon voyage.Les touches du clavier colle un peu, c'est peut-être aussi parce que j'ai éjaculé dessus hier mais c'est pas grâve.
Enfin tout est dit et puis faire gaffe aussi où vous cueillez vos orties, car elles peuvent renfermer des métaux genre, Nickel, Chrome 6, Aluminium...Et j'en passe, je cite que trois métaux lourds mais il y'a pire.Imaginez que vous ramassiez vos plantes dans un endroits radioactif; non mais je suis complêtement parano, c'est impossible la communautée européenne ne laisserai pas de tels site contaminés à l'accès au publique.
Donc si vous pouvez allez les cueillir en montagne ou dans des reserves protégées mais là on prend un gros risque.Alors les orties entre deux flo, je crois que je vais en faire pousser.
Tout le monde est content ?
Et que vive le rock libre.
Disponibilité Jabot de Ropigeon.
-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Connexion
Créer un compte
















