Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Big bud hydro recolte!! deja fumée

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
voila  la suite

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

quelques petites boutures pour faire des experiences   ...

Image IPB

Image IPB

jah_rastafari

jah_rastafari

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 557 messages
Salut très joli tout ça mais tu devrais tout mttre sur le même topic car ça pollue un peu le forum
Enfin comme je vois que t'es nouveau ça explique tout et je compren que tu nes pas pris le tps de lire le réglement du forum... lol
++

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
son moche tes planteS...

jah_rastafari

jah_rastafari

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 557 messages
Pk t'es tjs froid et méchant comme ça bubble gum lol?
C'est pas bien tu donnes pas une bonne image :D

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
elles sont surtout basses et pas voyantes par les voisins   ca c'est de l'amusement   je vais mettre en place bientot les photos de ma vulture hydro  en pleinre floraison de 30 jours mais il faut que je voie comment ne pas polluer je forum

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
chui pas froid regarde sa premiere photos les feuillles pende de partout elles sont toute chetive ces plantes..

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
normal qu'elles sont pendantes   les photos sont prises la nuit

Cannabislover

Cannabislover

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 385 messages
j'avou il a pas tord il é bien parti mais sont zarb' ses plantes

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
petite explication  j'ai coupé au 3eme feuillet   de facon a avoir plusieurs ramifications     apres un bref passage en floraison  je les ai attaché en les courbant de facon a doner de la lumiere partout   alors c'est surement moins esthetique   mais  comme je l'ai di precedemment   cé de l'amusement

Cannabislover

Cannabislover

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 385 messages
ouais un peu tp taillé dc tp de branches ki partent en couilles en + sa a l'air d'uen sativa dc encore pire et ossi elles ont l'air d'avoir un légé manke de soleil et c koi comme variété ? é yen a combien ds chak pot ?

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
c'est un mix de sativa   ya aussi une big bud  elles ont un peu jauni en prennant la flotte mais tout est entré dans l'ordre a présent

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
ah j'ai oublié   une dans chaque pot  si tu veux voir maplantation hydro j'ai mis des photos sur le forum

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Juste une petite remarque pour Bubble-gum:
Non, t'es pas que froid man.
T'abuses tout simplement! D'où tu te permets d'être véxant comme ça. C'est un nouveau en plus, super l'accueil!!
T'as le droit de critiquer, du moment que les critiques soient constructives. Expliques lui pourquoi tu les trouves moches, tu vois, balances pas ça juste gratuitement.
En plus, moi aussi j'vais être mesquin, tout en restant courtois: T'as fait tes preuves depuis ta dernière tentative pour prendre les gens d'aussi haut?

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
pas de pb pour moi quand a la critique   ce qui m'importe cé de fumer des bons oinj tous les ans sans depenser 1¤ dans les quartiers de merde et cela depuis 10 ans donc  j'ai rien a prouver .....mais  je prend tous les conseils car y 'en a jamais de trop

Calumet

Calumet

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 104 messages
vous etes donc bin des ptis prétentieux je suis sur que beuher s'y connais plus en culture que vous  :D

lolosmg

lolosmg

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 393 messages
Tes plantes sont très bien!
C sûr que se chopper des gds coups de flotte ds la face n'arrange pas les choses... Mais rien d'irréversible!

Et l'expérience d'un cannaweedeur ne se calcule pas forcément par le nb de feuilles liée pseudo... c clair!

top444

top444

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 262 messages
t'inquiéte pas, elles sont pas si mal que sa tes plantes....
juste un petit peu raplapla,tu vois.
si t as un petit ventilo, tu leur envoi de l air a petite puissance pendant la journée pendant quelques temps pui sa ira mieux, seront plus fortes et moins chétives. et ecoute pas les abrutis qui te balancent des cornichonneries et qui critique ce que tu fais, "n'est-ce pas bubble gum"? :-x

sinon bonne continuation :D

jeancloddus

jeancloddus

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1160 messages
n ecoute pas bubble le rabajoie!!lol :D !!
sont tres jolies tes plantes!les feuilles pendouille un peu mais rien de grave;
bonne culture a toi :-)

beuher

beuher

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 611 messages
voici les memes  mais en plein jour  les feuilles pendouillent moins   elles sont en bonne santé  garanti...
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

vos critiques constructives sont les bienvenues  alors a vos claviers

sanspliff

sanspliff

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 493 messages

Citation

T'as fait tes preuves depuis ta dernière tentative pour prendre les gens d'aussi haut?

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

Nan mais y'en qui se sente plus la verge gonfler ici....

Moi jlé trouve pas mal tes plants, c clair qu'on à vu mieux, mais elles sont belles, simplement.