Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[JDC#1]AmNésia.HaZe~CoCo~250w[FL♥+90][Récolté~196G]

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
<~~Salut A Vous tous Compatriote de notre Cher SenSi~~>

En premier lieu BIEN SUR, J'remercie la communauté CW ainsi que tout les weeders qui on pu nous faire partager leurs expériences !!!!  MASTA BIG UP

Bon Ca y est alors, on n'y est, j'me lance enfin dans mon JDC :plus: dans un but premier de vous faire partager cette aventure de plusieurs mois !!! DONNER/RECEVOIR c'est ça la viiiieee :)

J'en suis donc a ma 4eme Culture en Inté, et je tenais vraiment a faire un JDC pour cette session, en espérant honorer cette variété qui me tient a coeur !

~~Alors pour ce qui est des Cultures précédentes~~ :

J'ai donc toujours cultivés en substrat All-mix ('fin jusqu'a aujourd'hui :pro:), en pots de 11L, sous 250w MH/HPS.

Je suis toujours parti de 6 boutures, pour une simple et unique raison de rendement (J'ai une plus forte attirance pour la femelle :plus:, que pour les mâles :-P)
Habitant à la frontière suisse, j'ai un Shop qui vend graines, ainsi que BOUTURES :pro: !

J'ai donc jamais pu choisir les variétés a faire pousser qui me tiennent à coeur, mais c'est pas plus mal, car comme ca c'est SEEEUUURRRPRISEE à chaque fois !!!!! :plus: :plus:

~~> 1st Session : Snow White (Weeds**dShop) ~~ 65G, Ganja sans trop d'odeur, gout sympatoche mais qui m'a permis de faire de multiples erreurs. Première plantation quoi' :pro:

~~> 2nd Session : Orange BUD (S**siSeeds) ~~ 110G, J'ai kiffer cette beuh, vraiment bonne et une odeur tellement fruité !!

~~> 3rd Session : New York City DIESEL (Som*) ~~ 145G, ma préféré ('fin jusqu’à maintenant, sachant que l'Amnesia est DAAANNNNS LAA PPLLAACCEE POUR FOUTRE LE DAWAA!!!) La diesel pour ce coup, a eu un super rendement pour 14 jours de CRO. J'étais donc a 0,58g/Watt. Plus que satisfait !

~~Allez, Assez de BlaBla pour ce qui est du passé~~

Passons au choses sérieuses :kana_smyle:

Je suis donc allé faire un pti' tour dans mon Shop préféré, et la quand le bonhomme me dit qu'il a soit de la strawberry ou la MAJESTUEUSE Amnesia Haze d'un pied mère de SOMA, mon cerveau n'a pas eu besoin de cogiter bien longtemps, MOI J'VOUS L'DIS !!! :pro:

Bon j’arrête le BlaBla, car sinon je sais que quand jparle de Ganja avec mes potos, ca peut durer....durer.....all da Nighttt xD

Une Ptite Sic, un spliff :lol: et PLACE au matos !!

~~> : BOX 80x80x180
~~> : Lampes 250w MH/HPS Cooltubé
~~> : Réflecteur martelé
~~> : Extracteur axial de gaine 185m3/h
~~> : Intracteur SUNON 145m3/h (220v)
~~> : Variateur de Vitesse pour Intra/Extra
~~> : Filtre a Charbon 125mm
~~> : Substrat poudre de Coco (ATAMI)
~~> : Humidificateur Ultrason 3,5L
~~> : Ventilateur 2 positions 25cm

Allez Zouuu, on comprend toujours mieux en photos ('fin même si y'a rien a comprendre...)

~~[BOX]~~
Image IPB
~~[INTRA]~~
Image IPB
Image IPB
~~[Variateur de Vitesse]~~
Image IPB
~~[SUBSTRAT]~~
Image IPB

Voici maintenant l'arsenal de guerre ('fin petit arsenal ^^), pas besoin de descriptif, c'est tout en photos :-)

~~[ENGRAIS ET MESURES]~~

Image IPB

Pour cette session, j'ai aussi acheter un PH mètre électronique, car ça fait 2 ans que je me casse les c..... avec ce testeur manuel de PH a goutte pour définir la bonne couleur... Waaouhouaau SUPER

~~Allez PLACE aux stars qui se sont bien fais attendre~~

J'commence donc ce JDC a CRO+10, les titines ont donc étés misent dans la Coco, il y a 10 jours. Les Tutures faisaient environ une dizaine de CM, le jour de l'achat.

~~[LA BOX OBSCURE DE LA FORCE]~~

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et ben voila, on n'a mis du temps a les présenter mais on les quand même finalement vues !!! :lol:

J'ai une bouture qui est un peu en galère, elle a presque pas grandi... J'verrais bien un étouffement racinaire mais bon on verra bien par la suite ! INCH'ALLAH
(On la voit qu'a moitié sur la deuxième photo en haut à gauche, je vous la remontrerai dans une prochaine MAJ).

Elle sont maintenant à environ 20 cm à ce jour !

J'arrose tous les 2-3 jours engraissé a 3ml/L, deux arrosage sur 3 et quand je vois que la coco est sèche sur les premiers CM... Assez approximatif, n'ayant jamais cultivé en Coco...

Pour ce qui est de la première semaine qui est passé, j'ai arrosé a l'eau claire, PH Ajusté et je n'ai pas fais fonctionné le ventilo pour faire cadencer pleins pot l'Humidificateur.

Quelques données :

~~> T° (Allumé) : 24 - 27 °
~~> T° (Eteint) : 19 - 21 °

~~> Hygro (jour) : Entre 60 et 80 %
~~> Hygro (nuit) : Entre 80 et 90 %

Bon BAh les Potos, j'ai eu graVe du plaisir à vous présenter mes 6 titines qui on l'air (pour l'instant) de bien se porter dans ce nouveau Substrat qui ma l'air bien sympathique :lol:

Sur ce, Bonne :lol: les gens, en espérant que je n'ai pas été trop long et n'hésitez pas a faire remarques, points négatifs ou juste passez un pti Big Up IN DA HOUUSEE. C'est NO SOUCAII

Kiss, Peace, Love
Gessien

mwoua1

mwoua1

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 18 messages
salu je suis nouveau et j'aimerai savoir ou je peux montré mon placard ect.... pourai tu maidé ? merci :-)

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
Salut L'ami !

Pas de soucis, envoi en MP ce qui te fais soucis !
J'essayerai de t'aider au mieux.

Peace

Boost59

Boost59

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 106 messages
Amnesia, et l'une de mes preferé, J'reste dans le coin, histoire de voire comment tout t'es bébé évoluront,

Que Lame Naise Ya REIGNE !

Passe Voire mon Jdc a l'ocase

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
Salut Mec !

Citation

Amnesia, et l'une de mes preferé

Aahhhhh que ouiii l'ami, c'est sure que je te comprends.
L'ayant déjà méfu, un poto de Paname me l'a fait goûter il y a quelques mois, j'ai vite compris que c'était une weed de catégorie Haze B)

J'passerai à l'occase par chez toi, pas de soucis !

A bientot, Peace
Gessien

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
Salut les Potos !

Bon' bah y'a pas de grand FaN d'Amnesiaaa Dans la place, mais bon vous z'allez me dire aussi, y'a tellement de variété que bon voila quoi :shock:

Bon au niveau des fifilles, elle se portent plutôt bien, et je passe donc mercredi en FLO :plus: on verra bien le stretch de l'Amnesia qui apparemment est assez... VIOLENT :shock:

Allez, bises et a l'occase passez un pti BIG :mdr:, ca fera toujours zizir

Peace

tnt666

tnt666

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 215 messages
yo man ca s'annonce pas mal chez toi je m'instal et te suit ,t'es en coco ,moi aussi et tu va voir que si t'es suffisament rigoureux ca devrait le faire ,maintenant un conseil ta coco rince la a ph ajustée car elle contients des sels qui vont te donner un drain tres haut et tu risquera d'etre perdu avec ton prog , à l'occase passe sur mon jdc et celui de tupac 67 on en parle...

peace l'ami

mon jdc canna coco 400w

l'homme descend du singe ,le singe de l'arbre ,pour ça que j'kiff l'herbe !

eds972

eds972

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 10 messages
Salut man

Très bon choix de variété tu es un chanceux moi j'aimerai faire ma 2eme culture avec, mais bon les graine sont horriblement cher
mais bon en attendant ma petite super skunk arrive... passe voir mon jdc a l'occaz . En tout cas très joli matos j'en ai pas un aussi beau mais chez moi ça pousse aussi^^ En suisse c'est légal au faite?

peace

2pac67

2pac67

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 599 messages
Salam gessien!:-)

Super l'installe et les bout's!hummm

Oui,control l'ec de ton drain car avec cette coco chez nous il monte vite(coco neuve=valeur de drain"fausse"(une coco avec une session derriere elle,donnera des valeur plus sur que la premiere session))

En coco,il faut essayer d'avoir un drain de 30% environ,pour faire descendre au maximum les sels qui s'accumule.

Drain:30%environ(le drain c'est ce qui coule du pot,exemple:pour 1L=drain 30%=30cl)

ET engraisser a chaque arrosage(si tu veut rincer,tu doit respecter un ec de 0.6ms pour pas perdre ton pouvoir tampon de la coco)!

Et le ph et de 5.8 en coco!Pas 6.5 comme en terre.

Tien un peu de lecture:
Guide coco,canna a+b,hesi

Sinon elle se porte bien je trouve,super le son:wink:J'espere que ça t'aiderra.

:wink:

Salam

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
Ola les Z'amis Ganja Smokerz !

Ptite Sic pour ce mettre dans le rythme et en avant la musique !

Bon bah 'jourdhui, c'est le grand jour ('fin oui et non, ça vaut pas un bon CUUUTTT !!!! )...
~~> Passage en FLO, stretch powwa :up:

J'réponds en premier lieu :( au sympathique personne qui ont pris de leurs temps pour laissé une ptite trace sur ce JDC :siff: BIG UP

TNT :

Citation

un conseil ta coco rince la a ph ajustée car elle contients des sels qui vont te donner un drain tres haut et tu risquera d'etre perdu avec ton prog

Bienvenue sur ce JDC Poto, installe toi comme chez oite !!!
Pour ce qui du PH, je l'ajuste toujours a 5.8-6 a chaque arrosage engraissé ou non. J'engraisse 2 fois sur 3 et la 3eme fois j'arrose eau clair ph ajusté avec 2ml pour 2L pour ne pas tout au long de la session arrosé le 3eme arrosage a l'eau clair sans un minimun d'HESI ! J'ai pu lire (CW PooWwaa) que c'est pas super en Coco...
On verra bien ce que sa donne.. Inch' allah :)

EDS972:

Citation

Très bon choix de variété tu es un chanceux

:up: :up: :up: :up:

Espéront que j'arrive a terme pour en profiter pleinement !!

Citation

En suisse c'est légal au faite?

Disons que c'est tolérer.... :b1: ou dépénaliser si tu préféré (Sarkoko si tu nous entends :b1:
Y'a des Shop a bouture, un peu caché, discret mais bon c'est une industrie qui tourne bien :D:D Jsuis preneur !!!

Merci d’être passer, prends un verre, Cale toi bien sous le soleil de la HPS, j'paye mon jokosss !!!! :b1:

2pac:

Citation

Super l'installe et les bout's!

Merci l'ami, c'est toujours flatant :wink: Prends place a toi aussi, c'est avec plaisir que je te recois !
Pour ce qui est des Boutz, j'trouve ca tellement kiffant, j'crois que je pourrais jamais partir de grainass :b1: !!!!

Citation

Oui,control l'ec de ton drain

En coco,il faut essayer d'avoir un drain de 30% environ,pour faire descendre au maximum les sels qui s'accumule.

Drain:30%environ(le drain c'est ce qui coule du pot,exemple:pour 1L=drain 30%=30cl)

ET engraisser a chaque arrosage(si tu veut rincer,tu doit respecter un ec de 0.6ms pour pas perdre ton pouvoir tampon de la coco)!

Heu...... c'est quelle langue ca s'vous plait ??? Du petit chinois si bon me semble :b1:

En faite man, je ne sais vraiment pas ce que c'est tout ce tintouin d'EC de drain etc... J'ai toujours arrosé comme bon me semble en faite, toujours au PH ajusté bien sur mais j'ai jamais bien compris ce qu’était l'EC et au début de session jusqu’à bien la moitié de flo, mon arrosage ne s'écoule pas du pot.
J'arrose des petites quantité dans des pots de 11litres (j'ai jamais rempoté) et puis voila quoi :S je sais je vais te décevoir poto de ne pas prendre en compte tous ces paramètres mais j'ai toujours eu de la super bonne Ganja en faisant ainsi (bien sure avec un énorme rinçage a chaque fois, ne connaissant pas trop le DRAINAGE et cette histoire d'EC qui me laisse perplexe.... ;) :D)

Bon Assez BlaBlater, Place a la MAJ quand même, Erf j'ai trop la tchatche... ça me perdra !!! :D

J'suis donc passez aujourd'hui en FLO sous 250w HPS ! Toujours aussi kiffant cette lumière jaunâtre orangé :)

Je vais arroser en augmentant progressivement le HESI coco entre 3 et 4ml/L pendant cette période de stretch.

Paramètre de la Box :

T° = (jour) Entre 23° (fenêtre ouverte) et 27°
T° = (nuit) Entre 18° et 20°

Hr = (jour) Entre 45% et 55%
Hr = (nuit) Entre 50% et 65%

Les Tutures font environ 30cm + ou - au passage en Flo. Elle ont tripler de taille en CRO+14 étant parti d'une dizaine de centimètre. J'vais kiffer la Coco....

ALLEZ PLACE AUX PICS // CRO+14 FLO+1

Image IPB
Image IPB
Image IPB
La tuture qui pousse pas des masses... GRRRRrr la Biatch
Image IPB

Sur ce les Potos, je finirai cette MAJ sur de bonne Parole
La COCO c'est VIIIOOOOLLLLEEENNNTT :D :D

Peace
Gessien

tnt666

tnt666

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 215 messages
YO!
unptit tour pour se faire zizir et je vois qu'elles ont encore pris des forces les titites ,bref ca va le faire par contre a ce  que j'en ai lu ,en coco ton rinçage ne se fait jamais en dessous 0.6Ec donc voilà,de toute façon le tuto que t'as filé pac s'utilise sans testeur Ec donc les mesure de rinçage sont les bonnes et t'inquietes elles vont te faire des merveilles ...

et sinon (mode hs on) la suisse c'etait mon 1 er kif cannabique européen ,je m souviendrait tjr de la 1ere fois ou je suis arrivé à bàle ,lol ,on sechait les cours et on foncait en train 1h de route aller 1h retour et hop l'apres-m à se pété de rire ,que du bon...(mode hs off)
mon jdc canna coco 400w

l'homme descend du singe ,le singe de l'arbre ,pour ça que j'kiff l'herbe !

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
Hello les Weeder !

Déja une ptite Sic Powwa pour fêter en ce jour de GROSSSSEE neigeee !! je kiffe, ca donne grave la patate surtout quand y'en a beaucoup ! BIG UP

Pourquoi il neige pas des Ganjaaa HEAD samerelipopette :siff: ????

Bon tnt, toujours dans les parages, merci d’être venu passez un pti coucou, ca fait toujours zizir, surtout pour observer ce bien Modeste STRETCHH !!!

Citation

en coco ton rinçage ne se fait jamais en dessous 0.6Ec

Pour ce qui est de l'Ec mek, cela me laisse toujours autant perplexe sur le sujet.. et en plus j'ai pas de testeur Ec donc le rinçage ce fera a l'eau du robinet ajusté PH 6 ! J’espère donc que l'eau du robinet ne sera pas au dessous de 0,6. Mais 0,6 koi en faite.... :davb:

Citation

et sinon (mode hs on) la suisse c'etait mon 1 er kif cannabique européen ,je m souviendrait tjr de la 1ere fois ou je suis arrivé à bàle ,lol ,on sechait les cours et on foncait en train 1h de route aller 1h retour et hop l'apres-m à se pété de rire ,que du bon...(mode hs off)

Ah ouai poto, ca j'te jure que la Suisse c'est que du BONN !
Habitant a la frontière, j'te dis même pas le nombre de virée dans ce pays PEACEFULLIFE a se triphaser le citrus de pure inté :lol: :D

Peace

MRyetex

MRyetex

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 31 messages
salut man tres bonne culture que tu nous mets la,tu as du tres bon matos et de jolie plante continue comme ca :lol:

sur ceux je reste dans le coin pour voir l evolution de tes plantounes

a+
peace:-D

Frish

Frish

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 480 messages
Salut Gessien

j'aimerais bien cultivé de l'amnesia haze pour ma prochaine culture, tout comme la white russian, le tout en one bud 6 graines chaqu'une.

Sinon en ce qui te concerne, tu as vraiment de jolies plantounes ^^ je suis content pour toi, j'ai hâte de voir la suite, fait nous pousser de belles grosse bud :lol: et vive l'amnesia !

tchuuus l'ami
Peace.

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
Ola la Familia!

Installez vous les Potos, vous êtes comme à la maison ! Il reste plein de gâches ensoleillé sous les lumières artificiels de L'AMNESIA STADIUM :-P ...  Ça se remplit gentiment, y'a du son, des binchs et de la Sensi ! Rastafaraiiii

Citation

j'aimerais bien cultivé de l'amnesia haze pour ma prochaine culture

Yes man, mais bon honnêtement j'ai eu de la chance que le Shop est de l'Amnesia de chez Soma en Boutzboutz, sinon je n'aurai jamais douiller 130 dollars pour choper 4-5 mâles sur 10 grainas xD ça m'aurais fait un peu mal au coeur (et au porte monnaie)...

Citation

Sinon en ce qui te concerne, tu as vraiment de jolies plantounes

tu as du tres bon matos et de jolie plante continue comme ca

C'est toujours flatteur. J’espère mener cette Session a terme et faire du lourd ! BIG UP a vous tous pour ces encouragements !!!!!!!!!!!!!!

Allez j'vous mets une ptite tof de profil d'une des titines en attendant une autre bonne grosse MAJ
;)

Image IPB

On est a FLO+2, les titines font environ 35cm et pour la suite des évènements pour votre information, je ne vais faire subir aucun palissage, pincage ou encore coupe d'apex ! J'ai testé tous ca sur ma première culture mais j'avais fais 45 jours de CRO...

Pour des questions de rapidité/rendement mais aussi car en 18/6, les ventilos tourne une partie de la nuits et dormant à coté, ma meuf n'apprécie pas trop... je ne fais plus que des sessions avec 2 semaine de CRO max

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !
Peace
Gessien

Horlando94

Horlando94

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 61 messages
salut gessien tu as de jolieee cherieee j'espere qu'ellle vont pas sortirrr du placard ces petites hazeeee !!! Un delice l'amnesia

UltraBud

UltraBud

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 47 messages
  • Locationcomment ça, oubliée ? t'as encore trop fumé !!!
Yo,

Gessien mon héro,
Je vais très attentivement suivre ton JDC qui, pour moi, est le plus intéressant et le plus instructif du forum étant donné que je voulais me lancer dans une culture identique (coco, Amnezia Haze ;), 250w hps)
Bref merci, de l'évolution de ta culture dépendra la mienne, donc je serai (presque) autant content que toi qu'elle touche au but :)
Let's grow !!

Peace & Marijuana,

Ultra.

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

!{|}! createur de bonheur !{|}!

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
  • Locationدانس لي 76يمي چاليچي دي ما عوكونك ет парфоис ле 12еме де ла диесел
yo gessien !!!! eh ben je suis heureux de tomber sur ton jdc ! du bon matos de la bonne bout'z un bon gandja weedeur avec de bon gouts lol que demander de mieux =p et l'amnezia hummmmmmmmmmm .... méfu une fois mais m'en souviendrais c'est the best avec la jack roror pour moi ( jusqu'a ce que je goute mieux ^^ ) pis sinon tes petites betes ce portent bien je trouve ! c'est du tout bon ... sinon moi ce que je ferais si j'ai un peu de gen-ar , c'est passage sous 400w ou 600w direct !!! la preuve first session je suis deja sous 600 ^^ mais bon peut etre on peut pas tous se le permettre =/ c'est dommage sur ce peace l'ami !!! et hesite pas a passer a la casa ( my JDC ) t'y est le bienvenu meme si y'a rien d'extra-ordinaire ^^ sa pousse quand meme =p bye mecton

Gessien01

Gessien01

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 224 messages
Ola WeederZ & Co. !!

~~> Alors aujourd'hui c'est MAJ a Flo+3 !!

Tout d'abord, petit BIG UP comme d'habitude au Weeder venus passé un ptit mot sur ce Modeste JDC !! Merci a Horlando, UltraBud et LeSavoir. Ca fait tijours zizir de ne pas se sentir délaissé  :shock:

Citation

j'espere qu'ellle vont pas sortirrr du placard ces petites hazeeee

Salut man prend place ! Mais je ne vois vraiment pas pourquoi elle sortiraient de la box ?!?! ca n'a pas de jambes des pieds de zeb.... :mdr:

Citation

Gessien mon héro

Citation

Ton Jdc est le plus intéressant et le plus instructif du forum

Tu m'flate la poto !! Mais vas-y doucement sur les compliments, je risquerai de ne plus passer les portes...

Citation

je voulais me lancer dans une culture identique (coco, Amnezia Haze :lol:, 250w hps)

;) c'est de la bonne config effectivement :siff: !!!!  si t'as des questions ou autres troubles qui t’empêche de dormir..., n'hésites pas, si j'peux t'aider c'est NO SOUCAIII :mdr:

J'essaierai de détailler le plus clairement possible le déroulement et les méthodes d'engraissage si jamais t'es vraiment dans les même paramètres !

Citation

yo gessien !!!! eh ben je suis heureux de tomber sur ton jdc

Moi aussi mek, j'suis ravi de te tomber dessus :lol: Installe toi z'etes les bienvenus comme toujours ! Plus on est de fou plus on rit !!!

Citation

pis sinon tes petites betes ce portent bien je trouve

COCOO POWWWAA !!!
Ce substrat me fais assez halluciner.. C'est ouf on dirai de l'hydro !

Au niveau des wattage, jvais rester sur 250w car je n'ai que du 80x80 et j'ai pas non plus une installe de fou avec 50 pieds. J'suis en apparte, cest déja délicat de faire poussax avec les voisins.. La session en orange bud a été faite sans filtre et les voisins se sont tous plaints. Le couloir sentait la Ganja toute la journée :S

Bon encore une fois STOP au BlaBla, MAAAAJJJ !!!

On est donc a CRO+14 - FLO+3

T° (jour) = 25°
T° (nuit) = 19°

Hr (jour) = 45 - 55%
Hr (nuit) = 65%

J'arrose une fois sur 3 a l'eau clair avec 2ml/2L histoire de rincer un peu.
Sinon j'engraisse a 4 - 4,5ml/L d'HESI COCO ! J'ai hate de tester le PK13/14, c'est la première fois que j'en utilise... en coco en plus, y'a moyen que ca Buddd grave !!!

Le stretch de l'Amnésia est effectivement assez violent !
Les titines font environ 40Cm, et tous les jours elle prennent grave du Centimètre dans le fion !!!

Place aux Tofs, c'est toujours le plus sympa du JDC.. On est pas des littéraires de toute façon comme disent si bien certains :)

~~[LA BOX OBSCURE DE LA FORCE]~~

Image IPB

J'ai donc enlever le Pingouinou cracheur de Brume !! Plus besoin d'humidité :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Sur ce les Potos, J'vous dis à Bientot
AND WE NEVA GONNA STOP SMOKIN !

Peace
Gessien

jej30

jej30

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 867 messages
Salut Gessien01

Je me promenais par là et j'ai vu de la lumière donc je me suis permis de m'arrêter et je peux te dire que je ne le regrette pas ;)
Tu as vraiment de très jolies mémères bien verte et en pleine forme :shock::plusun:
En plus c'est une variété que j'aimerai bien tester pour l'année prochaine
En tous cas bonne continuation et à très bientôt si cela ne te dérange pas bien sur?
Cordialement Jej

Image IPB