En premier lieu BIEN SUR, J'remercie la communauté CW ainsi que tout les weeders qui on pu nous faire partager leurs expériences !!!! MASTA BIG UP
Bon Ca y est alors, on n'y est, j'me lance enfin dans mon JDC
J'en suis donc a ma 4eme Culture en Inté, et je tenais vraiment a faire un JDC pour cette session, en espérant honorer cette variété qui me tient a coeur !
~~Alors pour ce qui est des Cultures précédentes~~ :
J'ai donc toujours cultivés en substrat All-mix ('fin jusqu'a aujourd'hui
Je suis toujours parti de 6 boutures, pour une simple et unique raison de rendement (J'ai une plus forte attirance pour la femelle
Habitant à la frontière suisse, j'ai un Shop qui vend graines, ainsi que BOUTURES
J'ai donc jamais pu choisir les variétés a faire pousser qui me tiennent à coeur, mais c'est pas plus mal, car comme ca c'est SEEEUUURRRPRISEE à chaque fois !!!!!
~~> 1st Session : Snow White (Weeds**dShop) ~~ 65G, Ganja sans trop d'odeur, gout sympatoche mais qui m'a permis de faire de multiples erreurs. Première plantation quoi'
~~> 2nd Session : Orange BUD (S**siSeeds) ~~ 110G, J'ai kiffer cette beuh, vraiment bonne et une odeur tellement fruité !!
~~> 3rd Session : New York City DIESEL (Som*) ~~ 145G, ma préféré ('fin jusqu’à maintenant, sachant que l'Amnesia est DAAANNNNS LAA PPLLAACCEE POUR FOUTRE LE DAWAA!!!) La diesel pour ce coup, a eu un super rendement pour 14 jours de CRO. J'étais donc a 0,58g/Watt. Plus que satisfait !
~~Allez, Assez de BlaBla pour ce qui est du passé~~
Passons au choses sérieuses :kana_smyle:
Je suis donc allé faire un pti' tour dans mon Shop préféré, et la quand le bonhomme me dit qu'il a soit de la strawberry ou la MAJESTUEUSE Amnesia Haze d'un pied mère de SOMA, mon cerveau n'a pas eu besoin de cogiter bien longtemps, MOI J'VOUS L'DIS !!!
Bon j’arrête le BlaBla, car sinon je sais que quand jparle de Ganja avec mes potos, ca peut durer....durer.....all da Nighttt xD
Une Ptite Sic, un spliff
~~> : BOX 80x80x180
~~> : Lampes 250w MH/HPS Cooltubé
~~> : Réflecteur martelé
~~> : Extracteur axial de gaine 185m3/h
~~> : Intracteur SUNON 145m3/h (220v)
~~> : Variateur de Vitesse pour Intra/Extra
~~> : Filtre a Charbon 125mm
~~> : Substrat poudre de Coco (ATAMI)
~~> : Humidificateur Ultrason 3,5L
~~> : Ventilateur 2 positions 25cm
Allez Zouuu, on comprend toujours mieux en photos ('fin même si y'a rien a comprendre...)
~~[BOX]~~

~~[INTRA]~~

~~[Variateur de Vitesse]~~

~~[SUBSTRAT]~~

Voici maintenant l'arsenal de guerre ('fin petit arsenal ^^), pas besoin de descriptif, c'est tout en photos :-)
~~[ENGRAIS ET MESURES]~~

Pour cette session, j'ai aussi acheter un PH mètre électronique, car ça fait 2 ans que je me casse les c..... avec ce testeur manuel de PH a goutte pour définir la bonne couleur... Waaouhouaau SUPER
~~Allez PLACE aux stars qui se sont bien fais attendre~~
J'commence donc ce JDC a CRO+10, les titines ont donc étés misent dans la Coco, il y a 10 jours. Les Tutures faisaient environ une dizaine de CM, le jour de l'achat.
~~[LA BOX OBSCURE DE LA FORCE]~~

Et ben voila, on n'a mis du temps a les présenter mais on les quand même finalement vues !!!
J'ai une bouture qui est un peu en galère, elle a presque pas grandi... J'verrais bien un étouffement racinaire mais bon on verra bien par la suite ! INCH'ALLAH
(On la voit qu'a moitié sur la deuxième photo en haut à gauche, je vous la remontrerai dans une prochaine MAJ).
Elle sont maintenant à environ 20 cm à ce jour !
J'arrose tous les 2-3 jours engraissé a 3ml/L, deux arrosage sur 3 et quand je vois que la coco est sèche sur les premiers CM... Assez approximatif, n'ayant jamais cultivé en Coco...
Pour ce qui est de la première semaine qui est passé, j'ai arrosé a l'eau claire, PH Ajusté et je n'ai pas fais fonctionné le ventilo pour faire cadencer pleins pot l'Humidificateur.
Quelques données :
~~> T° (Allumé) : 24 - 27 °
~~> T° (Eteint) : 19 - 21 °
~~> Hygro (jour) : Entre 60 et 80 %
~~> Hygro (nuit) : Entre 80 et 90 %
Bon BAh les Potos, j'ai eu graVe du plaisir à vous présenter mes 6 titines qui on l'air (pour l'instant) de bien se porter dans ce nouveau Substrat qui ma l'air bien sympathique
Sur ce, Bonne
Kiss, Peace, Love
Gessien
Connexion
Créer un compte