Pour ce premier JDC, ce sera simple et, je l'espère, agréable.
Déjà,un peu de son pour lire les trucs chiants du début.
Placard:
- Dark Street 1mX1mX2m, soit 0,8m² une fois en dépression (mais à 50euros, ça fait plaisir)
- 3m de film Reflechissant diamond sur 1m20 (ajustable sur la hauteur pour suivre la préfloraison (nommez ça comme vous il vous plait)de mes douze petites
- Reflecteur DiamondXL
- Ampoule: Philips Green Power 4ooW
- Ballast electronique 4ooW de bonne facture
- Extracteur 22o mch la nuit ou 36o mch le jour
- Intraction passive
- Systeme de culture Amazone 16 sites (Hydro SANS substrat)
- Chauffage 50W pour chauffer la solution la nuit
- Pompe 1oooLitres pour le brassage
- Pompe à air sur les conseils de PapY
- pH et EC metre
- ventilation 7o mch (ventile sous la canopée)
- ventilateur à pince
-brumisateur ultrasonique que j'enrichirais peut-etre d'huiles essentielles suite à la lecture attentive de ce topic
Citation
SET-UP du scrog
- Dark Room mylar 60X60X140
- Reflecteur Cooltube 125mm+réflecteur extra large(homemaid)
- Ampoule: Osram Plantastar 250W
- Ballast: ouvert Philips 250W
- Extracteur 200mch branché sur cooltube
- Intraction 220mch la nuit
- Pot unique pour les deux boutures+bille d'argile+all-mix(biobizz)(40Litres)
- Chauffage 300W pour chauffer la solution avant arrosage
- pH metre
- ventilation 7o mch (ventile sous la canopée)+intraction
- Dark Room mylar 60X60X140
- Reflecteur Cooltube 125mm+réflecteur extra large(homemaid)
- Ampoule: Osram Plantastar 250W
- Ballast: ouvert Philips 250W
- Extracteur 200mch branché sur cooltube
- Intraction 220mch la nuit
- Pot unique pour les deux boutures+bille d'argile+all-mix(biobizz)(40Litres)
- Chauffage 300W pour chauffer la solution avant arrosage
- pH metre
- ventilation 7o mch (ventile sous la canopée)+intraction
Voilà pour le matos, maintenant le matos!!!
12+2 Clones de Gokunk issus de mon ancien pied-mère. Pied-mère et génétique que je dois entièrement à AlchimiA(freebies dans mes commandes). Donc je les remercie une fois de plus.
Citation
Gokunk
INDICA/SATIVA 30-70%.
PRODUCTION INDOOR: 300-500 m2
PRODUCTION OUTDOOR: 350-600 gr/plante
NIVEAU THC: 16-18%
FLORAISON INDOOR: 8/9 semaines
RECOLTE OUTDOOR: fin septembre/ début octobre selon latitude.
Ce merveilleux exemplaire de Skunk est arrivé dans notre armoire de mère, de la main d'un ami cultivateur. Nous l'avons gardé précieusement jusqu'a aujourd'hui, pour vous la présenter comme variété de notre collection.
Il s'agit d'une Skunk croisé avec une Mazar qui conserve parfaitement toutes les qualités de la Skunk mais dont la vigueur et la productivité ont été fortement amélioré par le croisement avec la Mazar (Afghane pure de Mazar El Shariff)
Les caractéristiques dominantes de cette variété sont sa production, sa saveur/arome, sa vigueur et son stone incroyable. Cette plante est vraiment très productive avec des récoltes de plus de 40 grammes par plantes en culture indoor et jusqu'a 600gr par plante en culture outdoor.
Sa saveur et son arome sont très doux et musqué, avec un fort rappel aux anciennes Skunk. Cette plante vigoureuse et facile à cultivé est très résistante aux maladies ainsi qu'à la moisissure.
Son stone puissant est dans un premier temps plutôt high puis laisse place à un état de relaxation intense, idéal pour ces moments spéciaux....
Cette variété s'adapte parfaitement aux différents types de culture comme le SOG et SCROG.
INDICA/SATIVA 30-70%.
PRODUCTION INDOOR: 300-500 m2
PRODUCTION OUTDOOR: 350-600 gr/plante
NIVEAU THC: 16-18%
FLORAISON INDOOR: 8/9 semaines
RECOLTE OUTDOOR: fin septembre/ début octobre selon latitude.
Ce merveilleux exemplaire de Skunk est arrivé dans notre armoire de mère, de la main d'un ami cultivateur. Nous l'avons gardé précieusement jusqu'a aujourd'hui, pour vous la présenter comme variété de notre collection.
Il s'agit d'une Skunk croisé avec une Mazar qui conserve parfaitement toutes les qualités de la Skunk mais dont la vigueur et la productivité ont été fortement amélioré par le croisement avec la Mazar (Afghane pure de Mazar El Shariff)
Les caractéristiques dominantes de cette variété sont sa production, sa saveur/arome, sa vigueur et son stone incroyable. Cette plante est vraiment très productive avec des récoltes de plus de 40 grammes par plantes en culture indoor et jusqu'a 600gr par plante en culture outdoor.
Sa saveur et son arome sont très doux et musqué, avec un fort rappel aux anciennes Skunk. Cette plante vigoureuse et facile à cultivé est très résistante aux maladies ainsi qu'à la moisissure.
Son stone puissant est dans un premier temps plutôt high puis laisse place à un état de relaxation intense, idéal pour ces moments spéciaux....
Cette variété s'adapte parfaitement aux différents types de culture comme le SOG et SCROG.
la BOUFFE!
Bon désolé mais je vais la pub pour GHE
-One-part:Total Grow
-One-part:Total Bloom (promo sur la fin de serie)
-Bio boost roots,bloom,protect
-Diamond Nectar
-pH Down(Acide nitrique et Phosphorique, on vera pour la flo si le pH joue au yoyo)
-Massive Bloom (Master-Grower)
-Phyt-amin (Plagron)
-Oxyboost(Master-Grower)
-multizyme (house & garden)
Citation
la BOUFFE! (du scrog (ah! le copier-coller))
-Biosevia Grow
-Biosevia Bloom
-Diamond Nectar
-pH Down
-Phyt-amin (Plagron)
-Oxyboost(Master-Grower)
-Biosevia Grow
-Biosevia Bloom
-Diamond Nectar
-pH Down
-Phyt-amin (Plagron)
-Oxyboost(Master-Grower)
Pour la santé de nos petites:
-Hydroxide de cuivre (j'ai eu une anthracnose en croissance)
-Bouillie bordelaise (j'ai eu une anthracnose en croissance!)
-Traitement total (parce que j'avais pas diagnostiqué le bon problème, faut dire qu'il n'y avait pas de taches circulaires avant que l'attaque ne soit vraiment installée)
-Savon Noir
-NoBurn (BioNova) agent mouillant
-Huile de Neem
Conditions de vies
Temperature: 26°C/21°C
Temperature de la soupe: 22°C/20°C(Chauffage 50w pour la nuit)
Hygro: Je sais pas trop mais après mes soucis c'est plus dans les 40%/50%
Le systeme: 15min on/15min off de jour
15min on/45min off de nuit
Taille: j'ai du virer les feuilles les plus atteintes par l'anthracnose. Pour obtenir une canopée de qualité, les plantes au centre ont subit une APEXECTOMIE afin d'obtenir 6 branches principales dont je vire les départs de branches secondaires ou je pince les "apexs" afin d'uniformiser tout ça.
OBJECTIF: Avoir un placard avec une canopée "un peu" en forme de "U".
Résumé de l'épisode croissance(pour les absents???)
J'ai prévelé mes boutures il y a un mois. Elles ont passées 15 jours en bouturette (propagator). Elles sont depuis quinze jours dans l'amazone. L'anthracnose m'a bien fait ch..r, mais je pense qu'avec toutes les pulvés que j'ai prévu jusqu'au milieu de flo,ça devrait aller (pas trop quand meme pour pas enchainer les m.rd.s qui pourraient trouver leurs aises).
Le pH est Stable 5.6
l'Ec commence à baisser un peu 1.3.
La quantité de bouillon,elle, baisse à vue d'oeil.
Le changement de soupe se fera ce soir et le passage en flo se fera au prochaine de la lampe soit C+14(je pars du "rempotage" dans l'amazone).
Pour les gens qui ont eu la patience de lire ça:
C+14

Mise à jour F+3
Petit son
pH:5.9 à tendance à se stabiliser
EC:1.6 légère hausse donc rajout d'eau pH:5.4
Depuis le passage en floraison, mes plantes (je ne leurs donne que des noms de maq' quand elles me font des miseres), j'essaie de faire les photos individuelles dans le meme ordre que vous vous y retrouviez.ça risque d'etre chaud à tenir, c'est trop la JUNGLE
Certaines ont été palissées, d'autres pinçées,j'ai continué à virer des gourmans. Par ailleurs, certaines branches basses ont été coupées.
L'espace commence à se remplir à la fois sur la largeur et sur la profondeur donc je vais essayer de faire partir tout ça en hauteur.
Petites infos sur la distane lampe/apex
Etes vous bigleux?Cherchez-vous la petite bete ?
PAS DU TOUT, pour mon confort et le votre, je bouge un peu les lampes, cooltube et autres réflecteur.
Je commence donc avec des preuves

On poursuit avec une petite vue génerale

Et maintenant, portrait des belles

Citation
Et ça mon premier scrog

actuellement à F+22

actuellement à F+22

Voila, pour cette mise à jour.
Merci pour les comm' et à bientot.
Modifié par Tabac.Haschich.Coca, 29 January 2012 - 19:33.
Connexion
Créer un compte