Salut la compagnie,
Du passage, vous avez raison d'en profiter, la fin s'approche, on tirera vers F+70/75 et nous sommes à f+56 aujourd'hui.
Je tire déjà un petit bilan de cette session:
-La coco: pas assez drainante dans le fond, ce qui fait qu'elle sechait trop entre 2 arrosages.
-La Blooming Enhancer doit etre plus espacés pour me permettre de faire gongler les calices (pulvé mr1/mr2+ amino) entre chaque pulvé de B.E. .
Par ailleurs, ce produit a raccourci la periode de flo des Gokunk en imposant à la plante des booms floraux tout les 10 jours à la place de son rythme normal.
-Les produits GPB sont de très bonnes qualités, le gain de qualité à la recolte sera plus que significatif.
-La kalijah est une très bonne genetique, helas du fait de sa genetique 50% blueberry, les femelles presentent (je parle de mon experience et de ce que j'en pense) une monoecie ne serait qu'au point de vue genetopyque. Comme, je l'ai dit dans mon dernier posts, je pense que comme Jimmy, il faut travailler avec les males de la lignée.
Zou, les reponses avant qu'il n' y ait plus rien sur le marché...
C.R.M.
Citation
au fait dans ton Placo c'est quoi les OVNI qui volent ??? ../../public/style_emoticons/default/blink.gif
J'ai cru deviner une orange ?? et un sac de thé mais pourquoi faire ???
C'est plutot une peau d'orange... (de clementine non traitée en fait) pourquoi?? pour ça haute teneur en huile essentielle qui est sensée:
-sentir bon
-etre mauvais pour les insectes (repulsif)
-est parce que c'est gratos et que de la recup et que sinon je les mets sur le ballast ellectro pour que ça sente bon dans le salon...
Le sache de thé et un sachet de jute,il contient ma sonde thermo/hygro ca permet de faire des mesures à la mi-ombre.
Merci du passage et des compliments.
ETK49,
Effectivement, vu que le placo est petit rapport à la puissance d'eclairage (90x90x160 pour une 600), j'ai blindé comme il faut, scroggy style (d'ailleurs faut que je choppe un filet la prochaine fois)
L.S.E.U.A.
Citation
j'ai calé direct les gokunk ^^ oblige !!!!!
t'a la grosse j'ai pas eu ce phéno , mais la second plus " rachétique "ressemble pas mal a la mienne la " krystal " , toute blanche , destetes fines mais tres joliement structurées , et l'odeur comme tu dit ,on dirait de la vanille mélangée a un soupçon d'afghan , et une bonnearriere odeur de sucré - fraise - milkshake fraise ... miam miam
Le phéno pop-corn, c'est le meme que la Gokunk 5litres que j'ai fait plus tot, tu peut faire un comparatif avec la tienne pour confirmer ou infirmer. Sans avoir fait de test poussé avec celle qui trichomise à mort (G3), je pense pas que ce soit le meme phéno que la pop-corn mais les conditions de grow etant pas comparable, je m'abstiens...
La grosse, comme tu dit, est plutot typée skunk avec des grosses secondaires, les plus grosses tetes sont d'ailleurs issues de secondaires qui ont voleés la dominance apicale à l'apex. Je pense donc qu'au- dela de la genetique, c'est les hormones qui offrent ce resultat...
Citation
sinon la kalijah ../../public/style_emoticons/default/supair.gif tres jolie !
c'est vrai qu'elle ressemble taket a la diesel ( celle que j'avait en bout'z ) la forme des tetes est tres semblable !
y'a juste la belle couleur noire en + ^^
et la prod' en moins, niveau arome c'est bien different aussi mais j'en dirais plus au smoke report quand celle qui est en rinçage sera cutée et curée.
Citation
la mienne aussi de diesel m'a sortie des bananas =/ c'est l'histoire d'1 seconde ../../public/style_emoticons/default/ph34r.gif sa doit etre le gene mexicain qui vire au travelo ../../public/style_emoticons/default/roll.gif ../../public/style_emoticons/default/king.gif
Compare des fem' et des regulars quand meme (surtout vu le ratio que je me suis tapé 2F/5M).
Citation
encore bien joué tu vas taper du lourd la ../../public/style_emoticons/default/wink2.gif
J' aimerais faire 400 GR, ce qui serait le meme resultat (0,66 gr/W de lumiere) que lors de ma session amazon... mais bon, quand qu'il en soit, je pense que je serais tranquil jusqu'au prochain cut et c'est le plus important.
Dawi,
Citation
Pfiou ca faisait un bail que j'avais pas jete un oeil par ici. Mea maxima culpa comme disent les teutons...
Bah mince, moi qui me disait que tu suivait ça dans l'ombre, je suis un peu despointé. J'ai vu que tu m'avais proposé à la photo du mois pour rattraper ton erreur (car oui, c'est une faute impardonnable, je la note dans mon cerveau, je pense que ce sera oublie d'ici quelques petards soit avant la fin de journée

)
Merci, en plus vu toutes les candidatures qui sont en train d'etre refoulées, j'aurais peut etre meme pas besoin de soudoyer la moderation pour etre dans les finalistes.
Citation
Pting la G3... C'est pas de la couverture nuageuse, c'est de lacouverture trichomique (ca sonne quand meme mieux que trichomeuse eh).Et avec la qualite des macros, miam !
J'avoue que je suis curieux de la pousser cette G3, elle a un parfum très fruitée au grow et la couverture trichomatique (parce qu'avec les Gokunk, c'est automatique) devuent très vite nuageuse pour le cerveau...
Quant aux macro mon nouvel APN me ravit de ce coté là meme si je suis un peu en mode McGyver pour réunir tout les parametres necessaires pour une photo,
Citation
../../public/style_emoticons/default/supair.gif Ca a du faire un bien fou.
J'ai un peu trop decompressé... fetes, fumette, buvette... la reprise est compliqué. J'ai encore un peu mal, faut dire qu'en ce moment, je redecouvre les joie de la Gokunk avec celles cut precocement.
Citation
Pour les taches, ca ressemble pas a ce que j'ai dans le coin, je peuxpas dire... enfin on vit bien avec une crypto je trouve, ca aide pourla senescence ../../public/style_emoticons/default/lol.gif
Ce ne sont pas les seuls taches mais ça ressemble bien à une anrhracnose. C'est vrai qu'en la mattant comme il faut, ça peut etre un auxiliaire de culture benefique pour les feignants de la taille.
Mais bon, on s'adapte sans soucis.
Citation
Si tu attends le boom floral sur les memeres comme ca... elles cachent deja le paquet de clopes! ../../public/style_emoticons/default/biggrin.gif
C'est juste le dernier boom, j'ai remarqué vers F+40/+50 une petite poussée de sterech sur l'ensemble de mes sessions in, qui correspond assez bien à la derniere des phases de floraisons de la plante, naissance des derniers pistils et calices après maturité des précendent.
C'est vrai qu' au moment de la tof's, la tete etait bien grosse, mais elle restait un peu fluffy et molle à l'interieur, entre temps, elle n'à pas beaucoup gonflé mais s'est remplie copieusement depuis la pulvé de Blooming Enhancer, de nouveaux calices ne demandent qu'à exploser.
Citation
Je t'ai deja lu le dire, mais ca me surprend toujours autant !
Ca reste assez subjectif mais je trouve la sensation saisissante, de meme que l'odeur en flo.
Citation
Au risque de me repeter, BAM les photos ! Superbes, superbes, superbes,quoi. Jusqu'au detail trichomesque infime, on plonge dedans, reusementj'ai passe mon slip de bain bleu pale !
Prochaine session, je grow les Jacks Cleaners 2 de TGA (qui est reputé pour faire des herbes remplies de trichomes) et j'utilisera l' Inductor X qui est censé multiplié les trichomes, leurs tailles bref, je n'ose meme pas imaginer ...
Citation
Y a du monde dans le placo, ouais, marrant la petite 'anim' pot parpot. Elles touchent a leur fin alors les kali, dommage pour lesbananes... L'apex de la kalijah - premiere tof - me rappelle exactementla structure de la critical jack, massue identique, j'aime beaucoup, capromet bien par rapport a des buds elancees ../../public/style_emoticons/default/basic-smile.png
Y a une raison pour les petites feuilles coupees au sommet ? La crypto ?
Oui, j'aime la joué collé serré et ça evite d'avoir à utiliser trop de tuteurs pour maintenir tout ça vers le haut.
Et dommage pour les Kalijah mais c'est pas dramatique sur ce phéno, à voir...
C'est vrai pour une plante non taillée, elle donne bien. Par contre, je paye le bouturage en flo par un retour en cro et des feuilles monopale, on verra comment ça se presente pour la suite.
Les feuilles coupées commençait à etre bien fanées, je me suis dit que c'etait l'occasion pour que certaines buds de voir enfin la lumiere de la HPS en direct et que ça activerai la senescence en plus de facilter la detection des bananes.
Pas de soucis de santé avec la Kalijah, très bonne resistance globale.
C.R.M.
Encore lui, mais il est partout...
Royal
Ca sent le cut qui approche a grand pas, tu me fait rêver , moi qui fait les font de tiroir
Tu m'etonnes, le cut du precedant JDC commence à s'eloigner... Moi je vais enchainer direct parce que les TGA sont pas de grosse prodctrice, je connais pas la gen' donc va falloir etre prdudent pour ne pas etre pris de court plus tard.
Citation
+1 pour le rhino skin très bon prod, tu l'utilise pour booster les calices ?
Deja, je l'utilise car ça fait un moment que je mets plus de cata (qui contient de la silice).
C'est effectivement, pour permettre au bud de gonfler commeil faut, en absorbant bien les traitements foliaires (Calicite, Mr2 en ce moment)
Très bon prod' mais très et peu concentré, je l'ai pris car à -40% et sachant qu'il me serait utile à un moment ( vui que que j'ai pompé pas mal de trucs sur ton JDC)
Encore une fois, merci de vos passages et de vos comm'.
Si tout se passe bien, mardi ou mercredi, j'envoie la M.A.J. .
A+
T.H.C.
Modifié par Tabac.Haschich.Coca, 15 January 2012 - 12:15.