Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[T.H.C.'s J.D.C. :]s3: [coco][metrop/gpb][600hps]

• Veuillez vous connecter pour répondre
335 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Hello THC voila enfin eu le temps de venir voir tes bijoux Image IPB

Dommage pour la crypto j’espère que tu les aura pour finir  ....

tres belle plante mais ton PH en dessous de 6 ?? je sais pas si vraiment très bon , faut dire depuis que j'ai constaté que le PH de base de mon eau est a plus de 8.5 et les carence que ça donne je deviens parano sur le PH Image IPB

Par contre la ou j'ai vraiment l'air con c'est quand vous parlez de PK chiffré Image IPB je vais essayer de trouver ce que ça veux dire j'en ai marre d’être con en lisant les JDC si tu as une piste que je n'ai pas encore trouvé fais moi signe Image IPB

Un peu hors sujet  tu fais de très belle  Macro  tu utilise quoi comme objectif pour si bien voir les tritris comme ça  ??

Bon la vaisselle m'attend  je repasserai A+

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola thc

Ton jdc est vraiment de qualité chapeau, le soin apporté aux photos notament, les macros à croquer, ajouté aux soins  que tu apporte aux plantes, chapeau, le seul petit blème c'est le poids de la qualité des photos ,qui peut handicaper certain qui ne bénificient pas d'une connection des plus rapide , je pense par exemple a dawi exilé dans des contrés lointaines , c'est le seul petit reproche, si reproche ...

Par contre je vois pas sur tes photos (je ne sais pas si tu utilise), je mets toujours des bandes de plastique englué jaune ou bleu, souvant les deux, j'y trouve des avantages , déja ça en piège pas mal, et ça permet de déceler une invasion des le départ, ce qui n'est pas négligeable.

Les oeillets d'inde ce doit être une solution intéréssante, je n'ai jamais essayé pour ma part, j'ai gardé pendant un moment des plantes carnivores, mais celles que j'avais des dionaéas muscipula c'était un peu compliquer à élever dans mon placo , elles sont mortes au bout d'un an de bons et loyaux services d'un excés de calcaire.

Saludos , best vibes

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut Royal,

Merci, à n'en pas douter,  tu vas aussi nous faire quelque chose de gros de ton coté.
C'est par ailleurs la clarté de tes JDC qui m'a mené au DTW et à cette session revelation (pluis long à l'arrosage que l'aero mais l'entretien est vraiment facilité, de meme que les photos.

Merci du passage.

C.R.M. (merci encore par l'acronyme, je kiffe ça)

Citation

Dommage pour la crypto j’espère que tu les aura pour finir  ....

Bah, classique, trop grosse densité, oubli de remettre la ventilation après des pulvés (d'où quelques brulures pour effet loupe aussi :siff: ), secheresse intense, beaucoup d'azote par voie foliaire.

Citation

tres belle plante mais ton PH en dessous de 6 ?? je sais pas sivraiment très bon , faut dire depuis que j'ai constaté que le PH debase de mon eau est a plus de 8.5 et les carence que ça donne jedeviens parano sur le PH public/style_emoticons/default/sec.gif

T'inquiete, en hydro, coco, aero, le pH doit tourner autour de 5,6 / 5,8, le mien etait bien bas, mais le pH à toujours tendance à descendre en approcher la fin de session, c'est rentré dans l'ordre.

Citation

Par contre la ou j'ai vraiment l'air con c'est quand vous parlez de PK chiffré public/style_emoticons/default/bim.gifje vais essayer de trouver ce que ça veux dire j'en ai marre d’être conen lisant les JDC si tu as une piste que je n'ai pas encore trouvé faismoi signe public/style_emoticons/default/siff.gif

Je pense que tu fais allusion au indice PK , fait une recherche avec P=2K , P=K, 2P=K , ce qui explique la diversité des boosters PK

Citation

Un peu hors sujet  tu fais de très belle  Macro  tu utilise quoi comme objectif pour si bien voir les tritris comme ça  ??

Vu que c'est APN, c'est un peu de la triche,.mais c'est du 30-500mm en equivalence 35mm.
Je te laisse le lien de mon APN pour que tu te fasse un idée, je prends les photos dont tu parles l'objectif à 1à3 cm des buds. De la balle.

Black Cat

Citation

Ton jdc est vraiment de qualité chapeau, le soin apporté aux photosnotament, les macros à croquer, ajouté aux soins que tu apporte auxplantes, chapeau, le seul petit blème c'est le poids de la qualité desphotos ,qui peut handicaper certain qui ne bénificient pas d'uneconnection des plus rapide , je pense par exemple a dawi exilé dans descontrés lointaines , c'est le seul petit reproche, si reproche ...

Merci pour les compliments, je suis content car il ne manque plus que les genetiques, ça arrivera petit à petit.
Quant au soin, mon amour pour l'efficacité des pulvés et les grosses densités me perds. Mais ça gonfle vraiment bien, ce soir arrosage retardée plus pulvé Diamond Blooming, je ferais des photos avant et dans 3/4 jours pour la M.A.J.

C'est vrai que, bien que je redimmensionne pas mal les photos, ça reste assez lourd à charger, meme pour moi. Après,j 'avoue qu' etant un disciple de l'autoflagélation, je suis rarement satisfait de la santé de mes plantes, donc j'essaie de compenser par la qualité des tofs (tout cliquable).
Je vais essayer de faire attention à reduire les photos que ne valent pas le coup d'etre cliqué et gardé celle qui merite le coup d'oeil.
Dawi, c'est parce qu'il utilise un VPN en plus d'etre en Chine que ça rame, c'est ça de faire le rebel... ;-)

Après, les tofs, c'est quand meme la base de mon JDC depuis le debut, il faudrait 20 comm' par M.A.J. pour etre pepere... :lol: Car outre le poids de chaque tof', c'est aussi la quantité de photos sur une page qui pose probleme.

A ma decharge et pour les ceux qui suivent depuis longtemps, ya du mieux...certaines pages soit très très très très lourdes.

Citation

Par contre je vois pas sur tes photos (je ne sais pas si tu utilise),je mets toujours des bandes de plastique englué jaune ou bleu, souvantles deux, j'y trouve des avantages , déja ça en piège pas mal, et çapermet de déceler une invasion des le départ, ce qui n'est pasnégligeable.

Bah, tu viens de me faire penser que je dois avoir ça qui traine quelques part, je vais retrouver ça et en mettre pour la cro, j'ai quelques thrips.

Citation

Lesoeillets d'inde ce doit être une solution intéréssante, je n'ai jamaisessayé pour ma part, j'ai gardé pendant un moment des plantescarnivores, mais celles que j'avais des dionaéas muscipula c'était unpeu compliquer à élever dans mon placo , elles sont mortes au bout d'unan de bons et loyaux services d'un excés de calcaire.

Les oeillets d'inde devrait decorer mon chez moi en prevenant les infections. Je pense aussi choppé une ipomea et la mettre une poubelle de 100litres sur le balcon.
Le soucis des carnivores, c'est l'humidité qui est très basse chez moi, un an , c'est deja pas mal j'avais une drosacée qui etait bien utile pour les moucherons, elle n'a pas passé l'été.
Quand ce sera la saison, je mettrais aussi des branches et queues de tomates pour les AR.

Merci à tous d'etre passé.

A+

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca, 8 January 2012 - 17:38.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
héhéhé C'est aussi une mine d'or ce JDC  Image IPB

il y a plein de bon truc  a prendre  Image IPB  comme pour les oeillets d'inde ou les tomates contre les AR ;
Par contre pour les plantes carnivore j'ai entendu dire qu'elles avait un parfum qui attire les insectes ?

OK compris pour la crypto je vais faire gaffe a ça surtout que je suis toujours très haut en hygro  Image IPB

Bien vu l'APN  Image IPB  tu as d'aussi belle photo que mon EOS40  

je vais faire ma recherche sur les P=2K , P=K, 2P=K    j’espère ne pas être trop blonde quand je vais lire ça Image IPB

A+ et merci Image IPB

black cat

black cat

☮ Cannablagueur ☮

• Team Med
  • 785 messages
  • LocationCosta del Sol
Hola THC

salut poto, un peu dans le même esprit que l'utilisation des oeillet d'inde ( dans ton cas en tant que répulsif), une autre utilisation, dans le bordelais certain éleveurs de grands cru plantent au début de chaque rangées des rosiers, ainsi comme le rosier est plus fragile il sera annonciateur de divers problèmes et ainsi , permettre au viticulteur de les anticiper, c'est toujours plus facile à résoudre.

Quand tu dis
 je suis rarement satisfait de la santé de mes plantes

Image IPB beaucoups de cannabiculteurs aimeraient avoir des plantes en aussi mauvaise santé que les tiennes

La Vibe

royal_le_sage

royal_le_sage

cannaweedeur sympa et motivé

• Cannaweedeur
  • 272 messages
Salut THC

FLOOD !

pas de maj ?  nous on attend  lol :jesors:

biz

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Bonsoir à tous,

Je passe en coup de vent car bien KO.

Arrosage fait.

Pulvé faite (Calcite)

Photo faites.

Contributions au calendrier (re)fait... allez messieurs, à qui le tour???

La M.A.J. ce sera pour demain.

Pour les plus impatient

Image IPB

A demain

Merci du passage.

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca, 12 January 2012 - 00:29.

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut,

C.R.M.

Voir le messageCool RastaMan, le 8 January 2012 - 18:06, dit :

héhéhé C'est aussi une mine d'or ce JDC

il y a plein de bon truc a prendre comme pour les oeillets d'inde ou les tomates contre les AR .

:cnw:

Citation

Par contre pour les plantes carnivore j'ai entendu dire qu'elles avaient un parfum qui attire les insectes ?

Parfum, hormones, mimetismes, tout les moyens sont bons, c'est la dure loi de la vie. :roll: (ballade toi sur le fofo entheogenes, tu trouveras peut etre plus de reponses la-bas)

Citation

OK compris pour la crypto je vais faire gaffe a ça surtout que je suis toujours très haut en hygro

Extrait de pepins de pamplemousse, huile de neem, etc etc

Citation

Bien vu l'APN tu as d'aussi belle photo que mon EOS40

Mais c'est loin d'etre reflex...

Citation

je vais faire ma recherche sur les P=2K , P=K, 2P=K j’espère ne pas être trop blonde quand je vais lire ça

Rien de sorcier.

Voir le messageblack cat, le 11 January 2012 - 17:10, dit :

un peu dans le même esprit que l'utilisation des oeillet d'inde ( dans ton cas en tant que répulsif), une autre utilisation, dans le bordelais certain éleveurs de grands cru plantent au début de chaque rangées des rosiers, ainsi comme le rosier est plus fragile il sera annonciateur de divers problèmes et ainsi , permettre au viticulteur de les anticiper, c'est toujours plus facile à résoudre.

Cool, je zieuterais les rosiers des voisins et des alentours meme s'il doivent traité comme des 'culés.
J'avais remarqué cela avec les pissenlits pour les pucerons et visiblement c'est le cas des Ipomea pour les AR. We'll see

Citation

Quand tu dis
 je suis rarement satisfait de la santé de mes plantes

beaucoups de cannabiculteurs aimeraient avoir des plantes en aussi mauvaise santé que les tiennes

beaucoups de cannabiculteurs aimeraient avoir un APN comme le mien. Je suis deg' parce que j'ai les produits (huile de neem, purin d'ortie, etc) mais tant qu'il y a pas de soucis, je laisse vivre.
Le pire, c'est que j'ai envi de le faire, j'y pense mais je prefere prendre une BD et me caler un zouz'après une rude journée de boulot.

Bref, partisan du moindre effort mais pas fier de l'etre.

Voir le messageroyal_le_sage, le 11 January 2012 - 17:40, dit :

FLOOD !

T' inquiete ici, il y a de la marge, d'ailleurs, je double poste... :siff:

Citation

pas de maj ? nous on attend lol :jesors:

Bah, regarde, elle est là...

La M.A.J.

Préambule,
Pour cultiver dans mon placo, vaut mieux etre rodé coté logistique...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

...pour réussir, il faut Zen dans la foret de bambous

Image IPB

F+52

La Kalijah me sort des bananes, elle est donc passer en rinçage ('tain fait chier,je comprends que Jimmy ait conservé la lignée (flo rapide, parfum et gout extra, très indica dans la structure) et surtout qu'il utilise un male, compte tenu de la rareté de la monoecie chez ces derniers)
Image IPB

Certaines gokunk commence à payer, le rinçage n'est pas loin

Conditions climatiques:

T°C: 16/23 °C
H.R.:30/45 %

Santé

Hormis la monoecie, la Kalijah est très bien et fait preuve d'une resistance très bonne, hormis pour le sous arrosage.

Coté Gokunk, ça carence severe en azote et calcium, d'où la pulvé de Calcite qui sera suivi demain d'une pulvé de MR2 que j'ai eu tort de retarder.
J'ai desormais la ventilation à son maximum, je pense arroser tout les deux jours pour la fin de session sachant que dans le week-end, je place à 13 heures de lumiere
Le cut sera autour de F+70 en fonction du rinçage et de la santé de la culture.

Pour plus tard (cadeau de la nature)
Image IPB

Arrosage

La Kalijah est passée à l'eau, l'observation est quotidienne.

Deux arrosages depuis la derniere M.A.J.

F+49

pH: 5,9 drain à 5,4/5,5
EC  1,35 drain à 1,6

-5   ml Xtra roots (les mico sont en places, je le sens à chaque "bechage" de la coco pré-arrosage)
-80  ml Diamond Blooming (les bourses en prennent un coup)
-3   ml MR2
-10  ml Enzymes

F+52

pH: 5,85  drain de 5,3/5,5
EC: 1,10 drain de 1,4

-5   ml Xtra Roots
-60  ml Diamond blooming(ce truc pue mais fait des buds grasses à souhait qui sentent... :yepah: )
-10  ml Enzymes
-20  ml Rhino skin

Les photos

Kalijah

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Gokunk avant et après Blooming enhancer

Avant
Image IPB
Image IPB

Après
Image IPB
Image IPB
  Gokunk recto verso (edit dernier moment ya des photos qui buggent parce que cet editeur me casse les couilles depuis mes debuts sur CW, dsl, la serie n'est plus complete(2 photos)) :pc:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Gokunk pheno pop corn très visuel, sensible à la fonte des semis, odeur de ouf' (comme un hash au yahourt vanille/fleur d'orangé), plus ceci:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Macro Kalijah

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Et voila, j'espere qu'elle fera plaisir à vos yeux autant qu'elle me fait plaisir

A+

T.H.C.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Waow comme toujours tu gère bien Image IPB et les photos Image IPB Beeelllleeee

au fait dans ton Placo c'est quoi les OVNI qui volent ??? Image IPB

J'ai cru deviner une orange ?? et un sac de thé mais pourquoi faire ???

A+ et bonne Flo Image IPB

etk49

etk49

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 57 messages
Magnifique la place est largement exploiter!

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

!{|}! createur de bonheur !{|}!

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
  • Locationدانس لي 76يمي چاليچي دي ما عوكونك ет парфоис ле 12еме де ла диесел
helloooo !

hummmm mon ami tu me fait baver =P

j'ai calé direct les gokunk ^^ oblige !!!!!

t'a la grosse j'ai pas eu ce phéno , mais la second plus " rachétique " ressemble pas mal a la mienne la " krystal " , toute blanche , des tetes fines mais tres joliement structurées , et l'odeur comme tu dit , on dirait de la vanille mélangée a un soupçon d'afghan , et une bonne arriere odeur de sucré - fraise - milkshake fraise ... miam miam  :davb:  :davb: :davb:  

sinon la kalijah  :supair: tres jolie !

c'est vrai qu'elle ressemble taket a la diesel ( celle que j'avait en bout'z ) la forme des tetes est tres semblable !

y'a juste la belle couleur noire en + ^^

la mienne aussi de diesel m'a sortie des bananas =/ c'est l'histoire d'1 seconde  :ph34r: sa doit etre le gene mexicain qui vire au travelo  :roll:  :king:

a+++ l'ami encore bien joué tu vas taper du lourd la ;-)

fais toi plaizzzz' , peace !

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4665 messages
Yep THC :)

Pfiou ca faisait un bail que j'avais pas jete un oeil par ici. Mea maxima culpa comme disent les teutons...

Pting la G3... C'est pas de la couverture nuageuse, c'est de la couverture trichomique (ca sonne quand meme mieux que trichomeuse eh). Et avec la qualite des macros, miam !

Citation

je profite de ma 1ere semaine de vrai congé depuis un an, je vous raconte pas comme je kiffe.
:supair: Ca a du faire un bien fou.

Pour les taches, ca ressemble pas a ce que j'ai dans le coin, je peux pas dire... enfin on vit bien avec une crypto je trouve, ca aide pour la senescence :lol:

Si tu attends le boom floral sur les memeres comme ca... elles cachent deja le paquet de clopes! :D

Citation

j' ai l'impression d'avoir gouté de la pate à gateau au yahourt
Je t'ai deja lu le dire, mais ca me surprend toujours autant !

Au risque de me repeter, BAM les photos ! Superbes, superbes, superbes, quoi. Jusqu'au detail trichomesque infime, on plonge dedans, reusement j'ai passe mon slip de bain bleu pale !

Bon, note a moi-meme de sortir mon gros pif du concours pour voir de belles choses comme ca! En plus si je passe plus chez les potos, ca veut pas dire grand chose...

A bientot !
dawi

Edit: euh j'ai pas bien compris ce qui s'est passe, j avais pas les genre 10 derniers posts, dont la derniere MAJ. Du coup j'y reviens un coup :lol:

Y a du monde dans le placo, ouais, marrant la petite 'anim' pot par pot. Elles touchent a leur fin alors les kali, dommage pour les bananes... L'apex de la kalijah - premiere tof - me rappelle exactement la structure de la critical jack, massue identique, j'aime beaucoup, ca promet bien par rapport a des buds elancees :)
Y a une raison pour les petites feuilles coupees au sommet ? La crypto ?

Citation

j'espere qu'elle fera plaisir à vos yeux autant qu'elle me fait plaisir
T'inquiete, je suis plein de bave :D

Modifié par dawi, 13 January 2012 - 04:21.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages

Citation

c'est de la couverture trichomique (ca sonne quand meme mieux que trichomeuse eh). Et avec la qualite des macros, miam

oui mais trichomique est trop proche de trisomique Image IPB  alors je me méfie
Par contre une trichomeuse  c'est une plante qui fout rien a mon avis car 3 X chomeuse c'est pas trop rentable non ?
et la  trichomesque  mais que je l'aime mieux

perso je trouve que "c'est de la couverture Trichomisante"  (ca sonne quand meme mieux que trichomique eh) :xD:

A+ et bon Fun ;)

royal_le_sage

royal_le_sage

cannaweedeur sympa et motivé

• Cannaweedeur
  • 272 messages
Salut THC dit le "Trichomiseur" :rire:

Tes photos :pix: sont juste  :pro::pro::pro:   de toute beauté et quelle logistique, ont dirai chez moi

Ca sent le cut qui approche a grand pas, tu me fait rêver  , moi qui fait les font de tiroir

+1 pour le rhino skin très bon prod, tu l'utilise  pour booster les calices ?

sur ce bonne continuation et bonne fin flo

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut la compagnie,

Du passage, vous avez raison d'en profiter, la fin s'approche, on tirera vers F+70/75 et nous sommes à f+56 aujourd'hui.

Je tire déjà un petit bilan de cette session:

-La coco: pas assez drainante dans le fond, ce qui fait qu'elle sechait trop entre 2 arrosages.

-La Blooming Enhancer doit etre plus espacés pour me permettre de faire gongler les calices (pulvé mr1/mr2+ amino) entre chaque pulvé de B.E. .
Par ailleurs, ce produit a raccourci la periode de flo des Gokunk en imposant à la plante des booms floraux tout les 10 jours à la place de son rythme normal.

-Les produits GPB sont de très bonnes qualités, le gain de qualité à la recolte sera plus que significatif.

-La kalijah est une très bonne genetique, helas du fait de sa genetique 50% blueberry, les femelles presentent (je parle de mon experience et de ce que j'en pense) une monoecie ne serait qu'au point de vue genetopyque. Comme, je l'ai dit dans mon dernier posts, je pense que comme Jimmy, il faut travailler avec les males de la lignée.

Zou, les reponses avant qu'il n' y ait plus rien sur le marché...

C.R.M.

Citation

au fait dans ton Placo c'est quoi les OVNI qui volent ??? ../../public/style_emoticons/default/blink.gif

J'ai cru deviner une orange ?? et un sac de thé mais pourquoi faire ???

C'est plutot une peau d'orange... (de clementine non traitée en fait) pourquoi?? pour ça haute teneur en huile essentielle qui est sensée:
-sentir bon
-etre mauvais pour les insectes (repulsif)
-est parce que c'est gratos et que de la recup et que sinon je les mets sur le ballast ellectro pour que ça sente bon dans le salon...

Le sache de thé et un sachet de jute,il contient ma sonde thermo/hygro ca permet de faire des mesures à la mi-ombre.

Merci du passage et des compliments.

ETK49,

Effectivement, vu que le placo est petit rapport à la puissance d'eclairage (90x90x160 pour une 600), j'ai blindé comme il faut, scroggy style (d'ailleurs faut que je choppe un filet la prochaine fois)

L.S.E.U.A.

Citation

j'ai calé direct les gokunk ^^ oblige !!!!!

t'a la grosse j'ai pas eu ce phéno , mais la second plus " rachétique "ressemble pas mal a la mienne la " krystal " , toute blanche , destetes fines mais tres joliement structurées , et l'odeur comme tu dit ,on dirait de la vanille mélangée a un soupçon d'afghan , et une bonnearriere odeur de sucré - fraise - milkshake fraise ... miam miam Image IPB  Image IPB Image IPB  

Le phéno pop-corn, c'est le meme que la Gokunk 5litres que j'ai fait plus tot, tu peut faire un comparatif avec la tienne pour confirmer ou infirmer. Sans avoir fait de test poussé avec celle qui trichomise à mort (G3), je pense pas que ce soit le meme phéno que la pop-corn mais les conditions de grow etant pas comparable, je m'abstiens...

La grosse, comme tu dit, est plutot typée skunk avec des grosses secondaires, les plus grosses tetes sont d'ailleurs issues de secondaires qui ont voleés la dominance apicale à l'apex. Je pense donc qu'au- dela de la genetique, c'est les hormones qui offrent ce resultat...:supair:

Citation

sinon la kalijah  ../../public/style_emoticons/default/supair.gif tres jolie !

c'est vrai qu'elle ressemble taket a la diesel ( celle que j'avait en bout'z ) la forme des tetes est tres semblable !

y'a juste la belle couleur noire en + ^^

et la prod' en moins, niveau arome c'est bien different aussi mais j'en dirais plus au smoke report quand celle qui est en rinçage sera cutée et curée.

Citation

la mienne aussi de diesel m'a sortie des bananas =/ c'est l'histoire d'1 seconde  ../../public/style_emoticons/default/ph34r.gif sa doit etre le gene mexicain qui vire au travelo  ../../public/style_emoticons/default/roll.gif  ../../public/style_emoticons/default/king.gif

Compare des fem' et des regulars quand meme (surtout vu le ratio que je me suis tapé 2F/5M).

Citation

encore bien joué tu vas taper du lourd la ../../public/style_emoticons/default/wink2.gif

J' aimerais faire 400 GR, ce qui serait le meme resultat (0,66 gr/W de lumiere) que lors de ma session amazon... mais bon, quand qu'il en soit, je pense que je serais tranquil jusqu'au prochain cut et c'est le plus important.

Dawi,

Citation

Pfiou ca faisait un bail que j'avais pas jete un oeil par ici. Mea maxima culpa comme disent les teutons...

Bah mince, moi qui me disait que tu suivait ça dans l'ombre, je suis un peu despointé. J'ai vu que tu m'avais proposé à la photo du mois pour rattraper ton erreur (car oui, c'est une faute impardonnable, je la note dans mon cerveau, je pense que ce sera oublie d'ici quelques petards soit avant la fin de journée :siff: )
Merci, en plus vu toutes les candidatures qui sont en train d'etre refoulées, j'aurais peut etre meme pas besoin de soudoyer la moderation pour etre dans les finalistes. :cool2:

Citation

Pting la G3... C'est pas de la couverture nuageuse, c'est de lacouverture trichomique (ca sonne quand meme mieux que trichomeuse eh).Et avec la qualite des macros, miam !

J'avoue que je suis curieux de la pousser cette G3, elle a un parfum très fruitée au grow et la couverture trichomatique (parce qu'avec les Gokunk, c'est automatique) devuent très vite nuageuse pour le cerveau...

Quant aux macro mon nouvel APN me ravit de ce coté là meme si je suis un peu en mode McGyver pour réunir tout les parametres necessaires pour une photo,

Citation

../../public/style_emoticons/default/supair.gif Ca a du faire un bien fou.

J'ai un peu trop decompressé... fetes, fumette, buvette... la reprise est compliqué. J'ai encore un peu mal, faut dire qu'en ce moment, je redecouvre les joie de la Gokunk avec celles cut precocement.

Citation

Pour les taches, ca ressemble pas a ce que j'ai dans le coin, je peuxpas dire... enfin on vit bien avec une crypto je trouve, ca aide pourla senescence ../../public/style_emoticons/default/lol.gif

Ce ne sont pas les seuls taches mais ça ressemble bien à une anrhracnose. C'est vrai qu'en la mattant comme il faut, ça peut etre un auxiliaire de culture benefique pour les feignants de la taille.
Mais bon, on s'adapte sans soucis.

Citation

Si tu attends le boom floral sur les memeres comme ca... elles cachent deja le paquet de clopes! ../../public/style_emoticons/default/biggrin.gif

C'est juste le dernier boom, j'ai remarqué vers F+40/+50 une petite poussée de sterech sur l'ensemble de mes sessions in, qui correspond assez bien à la derniere des phases de floraisons de la plante, naissance des derniers pistils et calices après maturité des précendent.

C'est vrai qu' au moment de la tof's, la tete etait bien grosse, mais elle restait un peu fluffy et molle à l'interieur, entre temps, elle n'à pas beaucoup gonflé mais s'est remplie copieusement depuis la pulvé de Blooming Enhancer, de nouveaux calices ne demandent qu'à exploser.

Citation

Je t'ai deja lu le dire, mais ca me surprend toujours autant !

Ca reste assez subjectif mais je trouve la sensation saisissante, de meme que l'odeur en flo.

Citation

Au risque de me repeter, BAM les photos ! Superbes, superbes, superbes,quoi. Jusqu'au detail trichomesque infime, on plonge dedans, reusementj'ai passe mon slip de bain bleu pale !

Prochaine session, je grow les Jacks Cleaners 2 de TGA (qui est reputé pour faire des herbes remplies de trichomes) et j'utilisera l' Inductor X qui est censé multiplié les trichomes, leurs tailles bref, je n'ose meme pas imaginer ...

Citation

Y a du monde dans le placo, ouais, marrant la petite 'anim' pot parpot. Elles touchent a leur fin alors les kali, dommage pour lesbananes... L'apex de la kalijah - premiere tof - me rappelle exactementla structure de la critical jack, massue identique, j'aime beaucoup, capromet bien par rapport a des buds elancees ../../public/style_emoticons/default/basic-smile.png
Y a une raison pour les petites feuilles coupees au sommet ? La crypto ?

Oui, j'aime la joué collé serré et ça evite d'avoir à utiliser trop de tuteurs pour maintenir tout ça vers le haut.
Et dommage pour les Kalijah mais c'est pas dramatique sur ce phéno, à voir...

C'est vrai pour une plante non taillée, elle donne bien. Par contre, je paye le bouturage en flo par un retour en cro et des feuilles monopale, on verra comment ça se presente pour la suite.

Les feuilles coupées commençait à etre bien fanées, je me suis dit que c'etait l'occasion pour que certaines buds de voir enfin la lumiere de la HPS en direct et que ça activerai la senescence en plus de facilter la detection des bananes.
Pas de soucis de santé avec la Kalijah, très bonne resistance globale.

C.R.M.

Encore lui, mais il est partout... ;-)

Royal

Ca sent le cut qui approche a grand pas, tu me fait rêver  , moi qui fait les font de tiroir

Tu m'etonnes, le cut du precedant JDC commence à s'eloigner... Moi je vais enchainer direct parce que les TGA sont pas de grosse prodctrice, je connais pas la gen' donc va falloir etre prdudent pour ne pas etre pris de court plus tard.

Citation

+1 pour le rhino skin très bon prod, tu l'utilise  pour booster les calices ?

Deja, je l'utilise car ça fait un moment que je mets plus de cata (qui contient de la silice).

C'est effectivement, pour permettre au bud de gonfler commeil faut, en absorbant bien les traitements foliaires (Calicite, Mr2 en ce moment)

Très bon prod' mais très et peu concentré, je l'ai pris car à -40% et sachant qu'il me serait utile à un moment ( vui que que j'ai pompé pas mal de trucs sur ton JDC)

Encore une fois, merci de vos passages et de vos comm'.

Si tout se passe bien, mardi ou mercredi, j'envoie la M.A.J. .

A+

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca, 15 January 2012 - 12:15.

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut à tous,

MAJ rapide ce soir.

Ca roule, bientot le rinçage
F+58

Santé

Je commanque à manquer severement de calcium, je pulveriserais demain ou après demain, ou prochain arrosage.

Les residus sur les feuilles sont pas problematique vu que je lave ma weed avant de la secher.

Pourquoi?
Ca seche plus vite la weed donc permet de contenir les odeurs plus rapidement vu que je filtre pas l'air extrait, c'est plus discret.
Ca laisse toujours (avec ou sans traitement foliaire) une couche bien degueulasse au dessus de l'eau. Je prefere la voir là que dans ma weed.

Nutrition

Deux arrosages, 3 pulvés

Blooming Enhancer
Calcite
MR2+Xtra roots (3mL+0,5mL)

Je vous cache pas qu'après chaque pulvés(une fois les plantes seches) les branches sont de plus en plus branlantes malgrès un joli tutorage.

Les arrosages

F+55

pH 5,6   drain 5,4
EC1,20 drain 1,5

3ml MR2
1ml Calgreen
5ml Xtra roots
20 mL rhino skin

F+58

pH 5,6  drain 5,6
EC1,2 drain 1,5
(et là, je suis content de trouver une certaine stabilité dans le drain à la fin mais bon c'est déjà ça)

20 ml Rhino skin
3/4ml Diamond Blooming
5   ml Xtra roots

GOKUNK

[src]http://img853.images...18/p1170988.jpg[/src]
[src]http://img585.images...09/p1170989.jpg[/src]
[src]http://img854.images...74/p1170990.jpg[/src]
[src]http://img821.images...76/p1170991.jpg[/src]
[src]http://img829.images...64/p1170992.jpg[/src]
[src]http://img267.images...31/p1171000.jpg[/src]
[src]http://img221.images...7/p1171001q.jpg[/src]
[src]http://img109.images...95/p1171002.jpg[/src]

KALIJAH

[src]http://img194.images...85/p1170993.jpg[/src]
uploads/monthly_01_2012/post-705663-0-02869400-1326920803_thumb.jpg
uploads/monthly_01_2012/post-705663-0-85926100-1326920813_thumb.jpg

Voila c'est tout pour ce soir.

A+

T.H.C.

Fichier(s) joint(s)

chagre

chagre

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2239 messages
Yep THC!

c'est beau et les photos aussi!
y a de la matiere  :kana_smile:

je guette du coin de l'oeil ;)

tchuss!!

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Plouf  T.H.C.  Image IPB

Alors KALIJAH Kelle déchire Grave Image IPB trop de la bombe tes tofs Image IPB

Vraiment j'adore  continue

A+  
Spoiler

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut à tous,

Voir le messagechagre, le 20 January 2012 - 16:15, dit :

Yep THC!

c'est beau et les photos aussi!
y a de la matiere  :kana_smile:

je guette du coin de l'oeil ;)

tchuss!!

Merci du passage, ça fait grandement plaisir de savoir que tu passes dans le coin.
Tu sais qu'il y a toujours de la bud poilues pour toi à la casa.

A la prochaine

Voir le messageCool RastaMan, le 20 January 2012 - 21:09, dit :

Plouf  T.H.C.  ../../public/style_emoticons/default/xD.gif

Alors KALIJAH Kelle déchire Grave ../../public/style_emoticons/default/wub.gif trop de la bombe tes tofs ../../public/style_emoticons/default/pro.gif

Vraiment j'adore  continue

A+  
Spoiler

C'est fini pour la Kalijah, cut vendredi 20% ambrées.

Par ailleurs, j'ai commencé le rinçage hier, le cut se fera probablement le Week-end qui arrive.

J'ai utlisé du Final flush ainsi que du Catalysator de chez GP Bio, je pense que le reste du rinçage se fera à l'eau claire. La senescence a été initié par une belle carence en azote, de meme que la maturation par la photoperiode.

Bref, on arrive sur la fin...

A+

T.H.C.

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
salut l'ami T.H.C.
Fini en plant début en beuh Image IPB  Bah c'est leur vie  quoi Image IPB

sinon Final Flush tu l'utilise pourquoi faire en faite ??

et le catalysator ? Image IPB  en quelques mot simple que moi y en a pouvoir comprendre très vite  Image IPB

Bref bon séchage  A+