Taille d autofloraison ??


ziongarden

Messages recommandés

Salut a tous,

 

voila enfin je demarre !! he he

je suis sur une 60*60*140 avec hps 250

avec extracteur je n ai pas encore les graines et je compte faire a vide des tests de temperature voir si ca convient ss intra vu que j en ai pas pour l instant et hygro en meme temps.

 

apres recherche je viens de lire que pour l autoflo il faut 20h sur 24h de lumiere.avec une lampre de flo tant pis pr ma lampe croissance lol !

 

etant donne la petitesse des pieds autoflo dois je considerer la taille comme les autres ??

 

je demarre un jdc avec fotos pour ki veut bien me suivre et me conseiller

merci a tous

 

:-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zion

 

apres recherche je viens de lire que pour l autoflo il faut 20h sur 24h de lumiere.avec une lampre de flo tant pis pr ma lampe croissance lol !

 

????

Si tu as une ampoule MH utilise la pendant la croissance!

 

Comme te l'a dit Kalta, on ne taille pas les autoflo! il va pas te rester grand chose sinon xD

 

J'ai fait une session autoflo y'a quelques mois, par curiosité....10 AK 47 auto et 5 Lowrider2 (toutes des feminisées, la totale quoi :yepah:)

Assez decevant niveau rendement je dois dire...et la qualité finale bonne sans plus (la "vraie" AK 47 c'est autre chose qd meme...)

 

Moi perso j'ai tout fait en 20/24, MH pendant les 2 semaines de croissance et HPS ensuite ( 8 semaines en tout pour la LR2, 10 à 11 semaines pour la AK 47 qui etait beaucoup plus grande ).

 

Evite les rempotages: demarrage en godet puis rempotage dans les pots definitifs. J'avais essayé des pots de 6,5l et 11l et 6,5l me semble le mieux. Celles en pots de 11l ont mis plus de temps à arriver à maturité sans produire plus...enfin chez moi en tout cas!

Certains les font en pots de 3l mais vu le paquet de racines que j'avais dans les pots de 6,5l ca me parait un peu juste

 

bonne culture :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

J'ai pas encore commencer à engraissé, je suis à 7j de croissance, j'attend 10j de cro avant de commencer, et pour le biobloom et topmax j'attend 15/20j et les deux combinés oui, 1ml/L de chaque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos reponses car je dois admettre que j ai mal commencer mes questions !!

 

j ai oublie de preciser que mes graines sont des top 44 feminisees et que je suis sur de la fibre de coco.

mes engraits sont

de chez GHE total gro, total bloom et un stimulateur naturel

[diamond nectar] acide fulvrique.

j ai tout acheter sur internet j ai foire ma prepa engrais !

la question est dois suivre mon tableau d application pour engrais ???

a derniere questions un brumi c est utile en autoflo ??

merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoooo zion

 

derniere questions un brumi c est utile en autoflo ??

 

ben les autoflo ca se travaille comme n'importe quel plant de canna hormis le passage en flo independant de la photoperiode...

 

Le brumi il te le faudra en croissance et en debut de flo

Apres avec les pots plus grands, les arrosages plus abondants et les plantes plus hautes tu en auras plus trop besoin (et peut etre meme que tu arriveras pas à faire baisser ton hygro xD)

 

Le breeder de la lowrider2 insiste bien sur le fait que cette variété est très sensible a une atmosphère trop sèche, je ne sais pas pour ta top44...

 

Bon je te donne quand meme mon avis personnel sur les autoflo: j'ai fait une session indoor (DR 120, 600w MH/HPS en terre) par curiosité, avec ma variété fétiche, la AK47 mais en feminisée autoflo et de la Lowrider2.

 

Et mon avis est que les autoflo en indoor ca se justifie pas!

Rendement très faible, peu de choix de variétés, moins de puissance si je compare la AK47 auto et la AK47 regular...et des floraisons plus longues qu'annoncées bien evidemment!

Sans parler du prix des graines :-(

 

Dans une petite box tu as plus avantage à faire du one bud ou du scrog qui seront plus productifs, avec des récoltes en moins de 3 mois....et avec des "vraies" plantes :yepah:

 

Ca peut se justifier en outdoor, facile à planquer sur un balcon et avec la possibilité de faire plusieurs culture ou un roulement sur 4 ou 5 mois...

 

Enfin bon tu te feras ta propre opinion...

Top chrono pour les 44 jours? :bigspliff:

 

tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud

Pour ce qui en est de la top44 je doute que ce soit une autoflo, ensuite un brumi oui c'est important durant la croissance une hygrométrie de 60%minimum est conseillée, puis en floraison 40/50max il me semble.

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt papapinguin !!

bhe en fait sur ma premiere commande je connaissais pas trop !!!

donc maintenant qu elles sont la !! autemps faire avec :-(

 

en tout cas merci pr les conseilles j ai mis ma chambre en route ce soir pour tester l hygro et la temp la ds l immediat je suis a 25 degres 75% je surveille ca !!

par contre il faut des programmateurs a toutes balles la dedans un brumi, un lampe, ventil et extracteurs ??

j ai mis les graines en eau hier apres midi donc ns sommes le 24 demarrons donc le challenge top 44 !!!

je tiendrais au jus !!!

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt funkybud

 

j ai mate ton jdc et c est pas mal !!!

des que je peut je demarre le mien certe rien de fantastique ds l autoflo mais par contre c est des top 44 donc 44 jours top chrono !!!! challenge je met des fotos sur mon install electrique plus detaille demain et la chambre aussi bonne fete !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Rien contre toi mais alors, mais alors quel interet de faire des autoflos en inté ?

 

Je trouve cela juste complétement inapropriés!

 

Dépenser plus d argent en electricité et avoir une récolte moindre! Est ce un bon choix ?

 

Faudrait peut être réfléchir 30 secondes avant de commander des graines et faire vivre des grainetiers sans aucun scrupule! car faut quand même être un sacré "couillon" (en même temps, je trouve que cela reste amical) pour faire pousser des graines qui sont plus chères que des féminisées et qui te donneront moins!

 

EDIT: Venant de me relire, je trouve mon post trop véhément et je m'en excuse!

C'était mon coup de gueule contre la prolifération d'autoflos à travers les cultures in! Je n arrive juste pas à trouver un quelconque avantage en IN si ce n est un merchandasing ( j arrive plus à l'écrire celui-là) à outrance!

A plus

Perso, je ne fais que des régulières mais je peut comprendre que certains ,par manque de place font pousser des féminisées mais alors des autoflos en inté, je trouve cela irrationnel!

 

Encore une fois, je n ai rien contre toi mais contre ces personnes qui vont les yeux fermés vers un commerce complétement irrationnel!

 

Désolé, mais je suis énervé ce soir et j en ai marre de voir des auto flos revenir au devant de la scène en inté!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement t as rien contre moi mais contre les autoflo ca je les compris !!

par contre tu vois au ti matin du 25 de lire un mail pareil ca me gonfle ;apres tout les gouts et les couleurs ne se discutes pas !! non ?

ha au fait reflechir est une chose mais ne pas savoir en est une autre et ds le cas ou je debute, il peut etre permis aux erreurs du moins je le crois.

 

quand a prendre le temps de poster un message pareil,que vient tu faire sur un sujet qui ne t interresse pas ?? y en a pas assez pr toi ?

et non je ne m excuserais car apres tout je ne crois pas etre venu poluer le forum d un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zion

 

bon je ne rentrerais pas ds le débat des féminisées et des autoflo....

 

Cela dit si c'est ta premiere culture ca peut etre interessant de faire une culture rapide pour se faire la main.

Et si ca foire ce que je ne te souhaite pas, vaut mieux faire une culture foirée de 45 jours qu'une de 4 mois :plusun:

Comme ca tu apprends à maitriser l'engraissage, le pH, la lutte contre les nuisibles....

 

Et puis autoflo ou pas, tu fumeras TON herbe, et pas du shit coupé recoupé et trafiqué avec toutes les merdes possibles et imaginables.

 

joyeux noel :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waip, pareil ! Lire un mail comme ça ça m'aurai un peu gonflé....

J'ai débuté en In avec Autoflo et Normales (féminisées les 2), j'ai pu récolter les Auto bien avant et j'vous cache pas qu'ça m'a bien dépanne!

Dernièrement j'ai bien essayé de refaire une White Dwarf (Auto), dommage elle a foirée, mais pour comblé un p'tit trou dans le stock, c'est pratique une graine que tu récolte 50 jours après ;-) !

 

De plus j'ajoute que la WhiteDwarf est excellente et ceux qui en dise du mal ne l'on souvent pas testée....

Enfin bon...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

je me permet une petite intrusion pour calmé un peu le jeu en ces périodes de fêtes

 

ha au fait reflechir est une chose mais ne pas savoir en est une autre et ds le cas ou je debute, il peut etre permis aux erreurs du moins je le crois.

 

se lance dans quelques chose sans aucune recherches préalables et plus un tort qu'une excuse car tu t'es plante sur les graines sur les engrais ...surtout que ces la base de la charte que tu a signé il y a peu :-)

 

je te conseilles fortement de faire des recherche et de ne pas attendre que tout tombe tout cuit sur ton jdc

 

 

weedmoutain t'explique son point de vue , il prend le temps de t'aiguiller

je reconnais qu il le fait maladroitement :roll:

mais il a le mérite de s'en être rendus compte et d'avoir présente ces excuses pour cela ce serais bien que tu en fasses autant

;-)( on se dépêche on se fait une bise ti suite ,nan nan nan plus de conviction dans la bise :plusun:)

 

revenons a ton jdc :yepah:

claire que maintenant qu'elles sont la autant les exploiter

^^

 

après si il te reste un peu de sous je te conseille de commander quelques regulars ( on en trouve de très bien a partir de 30 e les 10 graines je ne pense pas que se soit la ruine) et de les lancer a coté tu pourras les bouturer et en faire un pied mère car comme dis plus haut une fois que tu auras cut tes auto flo tu sera obliger de tout recommencer a zéro :-(

 

et pour la flo fais la sous 20on 4 off ^^ pour tes autoflo ( aie aie aie le porte monnaie ^^)

 

 

encore un JOYEUX NOEL a tous , tout mes vœux que cette année vous soit propice a de gros bud bien résineuses et que la convivialité et la bonne humeur règne ^^

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.