Taille d autofloraison ??


ziongarden

Messages recommandés

Salut.

 

Je me lance actuellement aussi dans une session autoflo (maxi gom)de derrière la baie vitrée (plein sud + 2x300w éco coté inté ^^)du au fait que mes placards ne sont pas encore fait .

 

Pour la photopériode,dixit les gars de biotops, c'est 14h on 10h off, pourquoi ?

Parceque nos plantes ne sont pas des pures ruderalis... et ressentent quand même les effets de la photopériode, même si cette dernière n'est pas déterminante pour le passage en flo.

 

Pour la taille, coupe quand même les premières branches (le 1° étage de ta plante) ainsi que tout les gourmands (toutes les petites têtes qui resteront petites...).

 

Cordialement.

BANZAÏÏÏ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc fab avec ta white widow de 300 kilos tu vas etre tranquille non?

 

Disons que j'ai une consomation plus qu'impressionante qui peu dépasser les 10g par jour (j'suis pas tout seul non-plus !), alors tant que ça dure 2 mois (juska la prochaine récolte), j'en demande pas +......

 

Pour en revenir au débat j'dis pas qu'un jour, une tite Autoflo, vite fait...... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mek !!

merci pr ton message ca motive j aime ces messages !!

voila elles ont germees 2 en pots et 2 autres a venir.

je vais surveiller ca de pres quelques problemes avec la programmation mais c est comme ca qu on apprends ma foi !!

je posterais des fotos pr suivre l evolution.

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

re

 

si tu veux faire un jdc , merci d'en faire la demande pour que je deplace ton topic en jdc novice car tu es dans la section generalité !!!

sinon je clos se topic qui n'as pas de raison de continuer ^^

 

cordialement bibi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 2 semaines après ...

yep'

 

on ne taille pas les autoflo, 20h de lumière, ce n'est qu'un indice, libre à toi de leur laisser 16/18/20/22h, elles fleurirons quand même.

 

-> si tu as des questions au sujet de ces variétés Communeauté de la Lowryder

 

++

Bonjour,

Pour quelle raison on ne taille pas les auto floraison?

J'ai de la early skunk en extérieur et elle monte beaucoup. Alors si on ne peut pas les tailler, comment faire?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un journal de culture ne se limite pas, et de loin, à envoyer des série de photos et à recevoir des encouragements ! Il doit pouvoir servir d'exemple, être une source d'inspiration, et profiter ainsi à toute la communauté.

Voici ce que doit impérativement comporter un jdc :

 

1) dans le premier post, une description complète et fort détaillée de l'ensemble de l'install, comprenant également des photos pour l'illustrer.

 

Substrat, mode de culture, dimensions de l'espace, éclairage, variétés, engrais, conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...) etc etc...

 

2) Le titre doit contenir des flags, afin de permettre une meilleure classification des topics, facilitant ainsi la recherche.

 

Exemples :

[Hydro] [HPS 400] [White Rhino]

[sCROG] [HPS 250] [Terre][NorthernLights]

[OUT] [skunk]

 

Tout sujet en désaccord avec les points cités ci-dessus sera fermé sans préavis. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises à l'encontre de l'auteur, pouvant aller jusqu'au bannissement.

 

3) Il va de soi qu'il est nécessaire qu'il y ait des mises à jour régulières.

 

Un jdc est un suivi de culture, il est donc intéressant de détailler systématiquement toute évolution, d'indiquer les problèmes rencontrés, et leurs solutions respectives. Et ce, encore une fois, dans l'optique d'aider l'ensemble de la communauté.

 

4) Soignez l'écriture et la présentation, cela permet de rendre la lecture encore plus agréable, favorise les commentaires, et les réponses à vos éventuels problèmes de culture.

 

Un jdc qui n'est pas soigné n'attire pas, et ne donne pas envie de laisser une trace de son passage ! A bon entendeur...

 

5) Enfin, des journaux de cultures il en existe des centaines, ne soyez donc pas étonné si le votre ne déplace pas les foules, et si vous ne participez pas à la vie du forum, cela peut en être la cause...

 

N'oubliez pas comme il est toujours plaisant lorsque les commentaires affluent, et fort décevant quand ce n'est pas le cas... Pensez donc, vous aussi, à visiter ceux de vos confrères cannabiculteurs.

 

Nous vous souhaitons à tous une bonne culture, ainsi qu'une excellente navigation.

 

Cordialement

L’Équipe CannaWeed

 

Ps : Une fois la récolte effectuée, envoyez une alerte demandant le déplacement de votre jdc, dans la section "Cultures récoltées". Merci.

 

Lien utile : FAQ, comment bien présenter son jdc ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.