J'ai été assez inspiré par les quelques exemples de culture en milieu restreint, particulièrement les boitiers PC, pour des raisons de discrétion notamment... Alors je me suis dit, pourquoi pas moi? Hé bien si.
- [element]Dimensions de l'espace : 19 (largeur) x 43(longueur)x 62 (hauteur) (boitier PC grand tour)[/element]
[element]Dimensions des pots : 13x13x13 (mesuré au sommet)[/element]
[element]Mode de culture : One bud[/element]
[element]Substrat : All mix[/element]
[element]Engrais : gamme biobizz (Bio grow, bio bloom, topmax)[/element]
[element]Eclairage : CFL plasma light 125W 2700K (flo)[/element]
[element]Variété : Cloud#9 féminisée de chez dinafem (commandé sur alchimia)[/element]
[element]Ventilation : Extra 46m3/h, intra passive[/element]
[element]Conditions climatiques : pas encore mesurées (pas d'équipement pour l'instant)[/element]
Les parois intérieurs du boitier son tapissées de mylar de base (gloire au double face!
D'abord, quelques explications sur mon choix du one bud : effectivement le one bud est loin d'avoir la cote sous ce type de lampes... Mais étant relativement pressé de voir arriver la première récolte, et ayant vu quelques jdc arriver a des résultats fort honorables, je me suis dit, pourquoi pas?
Les conditions climatiques restent à déterminer, j'achèterai de quoi mesurer ça quand je repasserai dans un growshop... En attendant au jugé, la température se situerait entre 20 et 25°C box allumée, a entre 15 et 20°C box éteinte... Quant à l'hygro, je n'en ai aucune idée mais les plantes semblent se développer correctement, je ne m'en inquiète donc pas trop pour l'instant. xD
Pour l'instant je les arrose tous les 2 jours, 50cl d'eau du robinet réparties a peu près également entre les 3 petites. Pas de signe de sur arrosages pour l'instant, donc je pense garder ce rythme.
Trève de blabla, passons au choses sérieuses, les plantounes!
Elles en sont actuellement à C+7, en 18/6. Le passage en 12/12 est prévu pour la fin de semaine prochaine, quand toutes les petites auront atteint 4-5 étages. Photos :
Photo de groupe et de l'espace :

La 1ere d'entre elles, qui se développe a vitesse moyenne :

La 2e, la moins rapide xD :

Et pour finir la plus belle, qui n'a pas perdu son temps

Il me reste encore à les baptiser... J'ai bien quelques noms en tête, mais je prendrai en compte vos suggestions ! xD
C'est tout pour ce soir. Je ferai peut être une màj demain, sinon ça sera après demain pour leur premier engraissage! (une petite dose de bio grow pour voir comment elles réagissent... Surement pas plus de 0.5mL/L)
Sur ce, bonne nuit amis cannaweedeurs, et bon grow! :-D
Modifié par Robzz, 14 December 2011 - 18:50.
Connexion
Créer un compte