Debutant total sur amazone 16, hps 600w, nothernlight


Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous.

 

 

Voila je débute une culture sans aucune expérience en hydro/aéro, toutes aides, conseilles seront donc le bienvenue.

 

 

Matériel

 

chambre de culture 1,2M/1,2M/2M

Extracteur VK10 500M²

Intra 250M² vk une fois tout branché la chambre est sous préssion

Superplant 600W Duo (HPS/MH)

Amazone 16

bulleur pour la soupe

Testeur PH et EC

mist-pro 5 pour le contrôle de l'hydromérie

 

5d6468.jpg

 

La soupe:

 

Engrais Aqua vega A+B + rhizotonic

PH 5.7, EC 1.10 stablent à 0.1 pres

je n'ais rien pour la T° de la soupe je soupçonne qu'elle soit trop chaude

 

mise en "terre" le 23/12 sur 6 graines germées 2 avaient du retard j'ai préféré m'en débarraser.

 

pour ce qui est de l'arrosage je tournais en 24/24 depuis 2 jours je suis passer en 15/30

 

Je trouve que les résultats se font attendre

22d833.jpg

7478cd.jpg

 

et y'en une qui donne deja des signes pas sympas, le bout des 2 grandes feuilles ont l'air d'avoir bruler

51ae0e.jpg

 

Voila pour ce tout premier jet j'espere avoir été le plus complet et claire possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

ça s'annonce bien beau matos prorpre reste pkus qu'a s'installer dans un coin pour regarder ça grnadir trnaquilou. Perso j'aurais mis un peu moins en Ec

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide,

 

Cependant je trouve les résultats médiocres .

grande tige fine, ne devraient elles pas etre plus touffu

impréssion ou réalité ?

 

le 23/12 date dé préparation de la soupe l'Ec était 0.85 il est montée naturellement les 3 premiers jours j'ai meme du rajouter de l'eau pour compenser la montée et la elle s'est stabilisé à 1.1 depuis 3 jours.

Ce soir je renouvelle la soupe de toute façon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos du 03/01

pour rapel mise en "terre" le 23/12 : ph 5.7 EC 1.19

 

3f3f61.jpg