Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Micro culture ak-47 cfl 23w

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

trogolodite24

trogolodite24

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 54 messages
Rebonjour ! après 6 jours de sèchage j'ai coupé les buds de la tige principale, et puis la balance indique 4.5 grammes! Les buds sont présentement en curing pour un bon 2 semaines. J'aimerais remercier tout ceux qui sont passé voir mon JDC et cannaweed. Je vous souhaite à tous une bonne culture et vive l'autoproduction !

Image IPB

Image IPB
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part.
                                          – Pierre Falardeau

DeewOfGod

DeewOfGod

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 340 messages
Salut man !

4.5g pour une éco de 25W c'est sympa !
Tu relance un session après ?

a+ man et bonne fumette ! reviens nous pour le smoke test ! :sec:

PEACE

trogolodite24

trogolodite24

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 54 messages
Merci DeewOfGod c'est vrai que  c'est pas si mauvais 4,5. Mais sinon comme l'été arrive ici je vais me lancer dans une session en outdoor  avec 3-4 plants d'AK47.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part.
                                          – Pierre Falardeau

DeewOfGod

DeewOfGod

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 340 messages
Super ! tu va tenir un JDC out ?
Je lance aussi une culture outdoor avec plusieurs variétés ! 3-4 plants tout comme toi !

Sur ce bonne fummette man ! :bigspliff:

PEACE

arcky

arcky

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1149 messages
Joli !
"le nouveau esclavage il est la dedans, il est la dedans. La nouvelle colonisation elle est la dedans, frère. C'est quand il nous voit tous nous bagarer pour acheter leurs merdes. Tu comprends ça ?"

WEEKLY SMOKING TOUR - Perpetual harvest qui l'est pas vraiment en one-bud 250w hps -

Guest_wud_*

Guest_wud_*
  • Visiteur
bravo
je m'inspirerais de cette micro culture pour faire d'une pierre deux coup
faire le sexage et prise d'une bouture [future maman] et une petite recolte avant l'out

vraiment bravo! sauf que chez Wud ca sera la white russian

manzion

manzion

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2154 messages
  • Locationdans mon placo et dans le Globalistan
Salut,

Moulte félicitations pour ta micro culture, ça doit être une tuerie à fumer.... par contre, 60 jrs pour 5grs, tu ne la sortira que pour les grandes occasions (je rigole)

En fait, je voulais revenir sur la beuh coupée qu'on trouve au marché noir :

Un ami qui  se fournit uniquement de cette façon a du faire une prise de sang prescrite par son médecin.... et ça a pas loupé, .....le laboratoire a trouvé des traces de mésanphétamines dans son sang alors qu'il n'en consomme pas.

J'ai dû moi-même, de  janvier à maintenant (pendant que mes pieds fleurissaient), me fournir à droite et à gauche et j'avoue que j'ai eu de mauvaises surprises. Non seulement j'ai trouvé de la coupe végétale ou des mélanges d'herbes de différentes qualités, ce qui n'est pas le pire..... je suis aussi tombé sur de la beuh coupée à la limaille de fer (peu de volume et beaucoup de poids) qui te fait un feu d'artifice dans chaque pét...... bref de la grosse MERDE ou ecore de la coupe à la farine ou au talc.....

Maintenant c'est bon, j'ai de quoi vivre sur mes réserves quelques temps.......

Il serait quand même plus que temps que, faute de légaliser la vente, on permette au moins aux jardiniers, motivés et compétents pour la plupart, de cultiver leur jardin de saveurs en toute tranquilité et évidemment pour leur consommation personnelle.

Voilà, encore toutes mes félicitations pour ta session.

Hquatre

Hquatre

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 345 messages
Hé!! Saluté !!

Surpris du Budage avec si peu d'intensité de lumière... !! Beau Boulot !
Meme si c'est leger à la pesée, la beuh a une très belle goule ! Niveau Smoke, c'etais comment ?

Au plaisir, tres beau Jdc en passant ! ;)

blackopale

blackopale

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 119 messages
Nice Job!!! Je dirai que tu as réussis a optimiser ton rendement en fonction de la taille de ton espace, puissance lumineuse. C'est vraiment impressionnant et pour ne pas te mentir, très amusant!

Bonne continuation, black!

olivier1813

olivier1813

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 148 messages
Resultat trés impressionant pour une culture sous 23W dans une enceinteImage IPB
Je pense que je vait faire comme toi a coté de ma box histoire d'avoir plusieur bonne weed en petite quantité certe mais de qualité Image IPB
Mon    JDC   HPS250W terre

jojo83

jojo83

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 57 messages
plutot simpa vu la miniature de ton espace de culture,c'est jolie.A quand une box pour de meilleur résultats?
bonne culture a toi :culture:

valkiller14

valkiller14

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 79 messages
  • Locationentre boulloir et conlis près du jardigrow
Image IPB sympa le mini plako!!!

pinkoloyd

pinkoloyd

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 97 messages
Je viens de découvrir ton JDC, et franchement, il m'a plus touché que d'autres qui ont peut-être pour bilan un rendement énorme, d'autres critères inérants, mais celui-ci m'a toucher par le fait que ce soit un JDC porté sur une seule plante, ce qui est original par rapport aux autres(Ou alors j'ai pas tout vu).
Bravo à toi !
http://www.cannaweed...32#entry3427532
Faites un tour, c'est mon premier JDC :)