Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Vaporisateur launch box magic flight

• Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

buddi

buddi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Bonjour a toutes et a tous ,

je pense aquérir un vaporisateur launch box magic flight afin de préserver ma santé et je voulais d'abord avoir des avis sur se modèle genre effet,gout et riques de combustion .

Peace et bon grow
Smoke Two Joints / Herbs is a plants

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Il y a un topic special sur les vapo ou l on parle du launch box magic flight

:lol:

buddi

buddi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Merci mais j'ai déja lu se topic et je ni ai pas trouver d'info a mon gout mais aurai-je du poster ma question sur se topic ?

Peace et bon grow

595jeremy

595jeremy

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 482 messages
Va sur www.fuckcombustion.com
C'est un site de fans de vapos. Perso j'ai fait beaucoup de recherche sur les vapos et si je devais vaporiser dans des moments spéciaux (sur la route, au travail, en randonnée en montagne ou en skiant) eh bah j'achèterais la launch-box.

Après si t'as plus envie de prendre du temps en vaporisant, ou de reproduire un geste de fumeur, peut-être vaut-il mieux opter pour un autre choix.

Aussi si tu décides de l'acheter prends des piles supplémentaires parce qu'avec 2 ça peut être vite chiant. :lol:

A+
Premier JDC outdoor, Ice, Afghan, Californian orange Bud -- CULTURE VOLEE

"C'est un dilemme individuel, ne pas se laisser abuser par le superficiel..."

Image IPB

buddi

buddi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Merci mec peace

buddi

buddi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Merci mec peace

desoler pour le double post

Klette.Mariette

Klette.Mariette

Cannaweedeur

• Visiteur
  • 255 messages
Vaporisateur de conception géniale, à la discrétion inégalée, absolument silencieux et incassable. Je lui colle trois étoiles bien tassées.

Je vous laisse Linda le présenter. Linda prend soin de ses (gros) poumons. Prenez exemple.

buddi

buddi

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Merci rorschach pour ton n'avis et ses vrai qu'elle a de gros poumons ;) .

peace et bon grow

Synapse

Synapse

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 620 messages
Yo les gars !

Une petite idée d'un site où on peut acheter des accus supplémentaires de Magic Flight ?

Si vous pouvez envoyer un mp, merci !

Centre

Centre

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 162 messages
C'est pas ce vapo qui après 6 taf la pile est déjà déchargé ?

TITANCANNA

TITANCANNA

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 187 messages

Citation

C'est pas ce vapo qui après 6 taf la pile est déjà déchargé ?

Ouais y me semble aussi mais je suis pas sur, en tout cas s'y on pourrait l'utiliser plus longtemps que 2 min. Il a pas mal d'avantages pour un vapo portable par rapport a c'est concurrent donc si quelqu'un pouvait nous faire un vapo-report genre celui
de corrium [Test & Battle] volcano classic solid valve vs. aromed 4.0
Ce serait le top pour découvrir la bête sous tous c'est angles.

Kaiza

Kaiza

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 51 messages
Allez hop un petit retour sur ce vapo!

Tout d'abord première expérience de vaporisation pour moi, réactions:

-Je sais maintenant ou se situe mes papilles, lorsque l'on recrache l'air inspirer outch quel saveur!
-Défonce différente par rapport a une consommation normale.
-possibilité de fumer les déchets. (Pas très bon mais efficace vapo + petit pet = + de durée + de défonce)

Voilà MON avis sur la vaporisation.

Ensuite le FAMEUX MLFB !!

Tout d'abord je l'ai choisit car il correspond tout à fait a mon mode de consommation (je ne fume jamais en dehors de chez moi par contre je vapote :) ), il est petit grosso modo une boite d'allumette, par conséquent il se dissimule dans la paume de la main.  

Ensuite il est écologique et économique. (Une fois plusieurs piles achetées c'est bon)

Un autres argument en ça faveur, il est totalement silencieux (utilisation dans un cinéma sans soucis)

De plus il est garantit a vie, les finitions sont excellente bref que demander de plus.

Enfin niveau utilisation c'est en gros:

1-remplissage de la tranchée jusqu'en haut
2-mise en place de la pile chargée
3-on appui pour faire contact 3,4 secondes
4-on vapote :)
5-on secoue le MFLB afin homogénéisée la substance a vapoter.
6-on reprend l'étape 3

Pour ma part avec une pile je fait 8passes avec 1pile et je fume les "déchets" après.

Pour finir je comprend votre inquiétude au niveau des piles mais je trouve bien plus facile de transporter 2-3 pile qu'une bouteille de gaz.

Voila je précise (comme toujours) que cela n'est QUE mon avis.

Et je finirai en disant que le MFLB est pour moi le meilleur vaporisateur portable du marché (j'ai pu tester le I-olite).

Cordialement,
Kaiza
Notre lassitude nous la nommons surmenage, celle des autres paresse...

Synapse

Synapse

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 620 messages
Yo Kaiza !

Merci pour le report ! Les piles que tu utilises sont de la marque Magic Flight ou c'est des "standards" ?

A première vu je pense que des AA NimH d'autres marque peuvent convenir mais j'aimerais confirmation ! ;-)

Ces piles ne sont pas des AA classiques mais plus puissantes. 2000, 2500 ou 3600 mAh par exemple. Je suppose que les plus puissantes ont une meilleure tenue de la charge !?

Kaiza

Kaiza

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 51 messages
Salut Synapse,
juste pour infos les piles fourni ne sont pas de la marque MFLB car c'est une jeune équipe d'ingénieur qui ont crées ce vapo, mais ce sont les piles fourni avec, il y en a 2.

Mais comme tu t'en doute j'utilise aussi d'autres piles 2900mAh en dessous c'est trop juste pour pouvoir faire une tranchée bien chargé. La seul chose qu'il fasse faire pour les utilisé c'est simplement de bien lever la couche papier avec la marque sur les piles.
A notée que la durée d'utilisation est corrélé avec la puissance de la pile.
J'ai par la même occasion acheter un chargeur "rapide" 3h mais je t'avouerai qu'avec 6piles le chargeur rapide n'est pas forcement indispensable, sauf pour les grosse soirée dégustation avec les potes :)

Cordialement,
Kaiza

Juste pour infos étant très satisfait du site ou j'ai acheter le vapo si il vous intéresse je peut vous faire passez le site par mp. (responsable qui répond aux mails dans la journée, suivi parfait, coli de même)

entropik

entropik

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 7 messages
Salut!
Ayant acheté ce vapo d'après les avis de fuckcombustion j'en suis plus que satisfait. Le goût est délicieux, presque aussi bon que sur mon arizer, les effets sont bien là et je suis toujours impressionné par la durée de la pile fournie; je suis jamais arrivé à la finir avant l'herbe.
Trop peinard de pouvoir se déguster une bonne haze en pleine rue ou au cinéma en toute discrétion.
Certains sont déjà arrivés à cramer quelques particules qui se sont incrustées dans la grille mais faut vraiment tirer comme un barbare et laisser la pile trop longtemps. On ne tire pas là dessus comme sur une pipe à eau.

Canicule

Canicule

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 54 messages
Yop!

Donc le vapo na pas de température stable ,
c'est plus longtemps tu branche la pile et plus il chauffe ?

+

entropik

entropik

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 7 messages

Citation

Yop!

Donc le vapo na pas de température stable ,
c'est plus longtemps tu branche la pile et plus il chauffe ?

+

Ouais et aussi plus t'aspires lentement plus ça chauffe et donc plus c'est dense en vapeurs

Kaiza

Kaiza

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 51 messages
Je réagis sur ce qu'Entropik viens de dire, car moi aussi je me suis laisser convaincre par le forum fuckcombustion.

Je signale juste que la "courbe d'apprentissage" du MLFB est très courte on arrive très rapidement a comprendre comment le gérer au mieux même si c'est votre première expérience de vaporisation.

Pour ma pars la première fois j'ai quand même réussi a faire cramer ma trancher mais au bout de 2, 3 tests tout va mieux :)

Cordialement,
Kaiza un vapoteur.

EmpereurNu

EmpereurNu

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 41 messages
Salut les mecs,
Un petit lien pour tous ceux qui veulent acheter vaporisateur MLFB en France,^pour moi c'est fait ;-)

Acheter vaporisateur Magic Flight en France

C'est la où j'ai déjà fait acquisition de mon Arizer Extreme Q et avoir enfin un vendeur de MLFB chez nous c'est le top. Un pote (que j'ai plus beaucoup revu grrrrr) à moi avait commandé carrément aux USA, et je comprenais vraiment pas pourquoi cette petite merveille n'était pas dispo plutôt chez nos chers vendeurs français préférés. Avoir un revendeur local ça change tout quand même.
Sinon mes premieres intentions sont extra et franchement les piles ne sont vraiment pas un souci il suffira d'en acheter plusieures et hop ;-)

Le vapo est grave simple d'utilisation et la chauffe est ultra rapide, j'ai halluciné d'ailleurs. Et alors ceux qui ne l'ont pas encore vu en vrai, c'est petit, très très petit, Iolite parait si grand du coup...

Clairement le vapo le plus pratique du marché...

Je vous donne d'autres infos après un peu d'utilisation perso

Ah oui le gars de chez vaporisateur.net m'a dit qu'ils ont tous les accessoires MLFB en ligne à partir du lundi donc pas de soucis les gars, plus besoin d'envier nos copains les américains 8-)

Je pense que le regne du MLFB en France commence...

Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Hello,

Voici ce que l'on trouve sur le célebre site de vente e..y pour 77 euros fdp compris.

Magic Flight Launch Box - Made in USA with Lifetime Warranty
***Newest 2011 version with Battery Push-Back and Vapor Seal Ring installed***
FREE 3pc Steel Grinder
FREE 2 Extra Rechargeable Batteries
FREE Upgrade to 4x AA Battery Storage Case from Original 2x AA Case
FREE 1-3 Day Shipping
(2) Ni-Mh Rechargeable Batteries
(1) Ni-Mh Battery Quick-Charger
(1) Tin Storage Container
(1) Acrylic Mouthpiece Stem
(1) Cleaning Brush
(2) Rubber Battery Caps
(1) Velvet Carrying Pouch
Instruction Manual

Alors que le vendeur soit Français ou Amerloc, c'est mon portefeuille avant celui du vendeur qui ne vend toute façon pas à perdre ;-)

PS:je l'ai pas co acheté mais ça ne devrait plus trainer trop de temps ;-)