dawi, le 13 June 2011 - 08:20, dit :
Salut asuma!!!
Passe l'espace au chalumeau ou a la javel
Jolie recolte, on va attendre le smoke test pour statuer, mais c'est de la belle herbe en bocal. L'apex de la congo 7

Ca donne envie de croquer dedans!
La boite de babycat milk, pour faire craquer les filles, on te reconnait bien la! Les autres boites c'est pour faire craquer les guedro, c'est pas si mieux eh eh
Bonne journee a toi!
A+
dawi
Oté
Dawi!
Ouais c'est fait! J'ai nettoyer mes 2 box au chimique .... cross da finger ! (si j'en vois toujours des vilaines araignées > Polysect)
Fouine,
Gecko, salut les potos!
LOL Brigitte .... Ouais non, oubliez pas que les chatons je les élèves pour aller pécher le requin ....
Oté
WhiteSpiritLeRetour!!
Bah Merci de ton passage chez moi!
J'ai déjà relancer .... 7
Kalijah de Reggae Seeds. 7/7 à la germination et au jour d'aujourd'hui 6/7 sont sorties et en pleine forme. La dernière à du mal a enlever sa coquille. Je ne ferrais peut être pas de JDC, mais plutôt un Album Photos.
J'me lance dans le
Smoke test de la
Shit#9 qui est ma préférée. Les autres viendront au fur et à mesure.
"Smoke Report"
Fiche technique / Infos breeder
Nom de la variété : SHIT
Préciser s'il s'agit de la variété originale : [x]
Issue de quel(s) croisement(s) : Skunk#1 (Dominance Afghane) x Skunk#1
Breeder : Mr Nice
Origine géographique : Hollande ? Suisse ?
Génotype (Indica/Sativa en %) : "indica"
Temps de maturation en Intérieur : 45/55 Jours
Temps de maturation en Outdoor : Fin septembre/ Début Octobre
Description donnée par le breeder :
La
Shit de
Mr Nice Seeds est une variété de cannabis qui provient d'un croisement à la fois classique mais original de
Skunk et d'
Afghani. Elle a gagné plus de prix que vous avez eu de rencards
Cette graine de cannabis est un bon choix sur pour les cultivateurs débutants, qu'ils fassent pousser en intérieur, extérieur ou en serre. La Shit est caractérisée par un rendement impressionnant, vous pouvez vous attendre à récolter de 550 à 650 grammes par mètre carré.
Mr Nice Seed Bank annonce un temps de floraison inférieur à 45 jours dès que les premières têtes sont apparues.
Si vous cultivez ces graines de cannabis en extérieur, prévoyez de récolter fin septembre – début octobre dans l'hémisphère nord ; fin avril dans l'hémisphère sud.
La variété de cannabis Shit est un croisement qui a prouvé sa valeur depuis les années 80. Cette graine de cannabis a été créé par
Shantiababa, breeder et fondateur de la Mr Nice Seed Bank.
Densité des buds - 9/10
Résistance à la moisissure - 10/10
Odeur - 8/10
Moyenne --> 9/10
Potentiel - 9/10
Durée - 60 à 120 minutes
Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler) [x] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]
Utilisation thérapeutique -
Moyenne --> 8/10
Le gout est skunky-fruity, très agréable mais assez commun avec les différents cross de Skunk. Le high arrive assez rapidement, pour ce poser et finir 1h/1h30 plus tard par un bon petit stone de 30min.
'Sélection' sur 9 seeds
Le smoke test des congos ce fera bientôt!
Nar'trouv!
Modifié par asuma, 22 June 2011 - 10:02.