Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Asuma @ Smoke test CONGO ; Des shit au Congo sous 400w

* * * * - 3 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

asuma

asuma

Zamalo-Weedeur des Mondes Englouties

• Cannaweedeur
  • 630 messages
  • LocationTropique du Caprisonne Multi-Fruits

Voir le messagefreakraf, le 12 June 2011 - 13:24, dit :

Yo Asuma !

T sûr que c'était accidentel ?
Flippant ces bestioles.
Comment peuvent elles rentrer dans un placo fermé la plupart du temps ?
Avec des boutures je comprends, mais sinon qu'elles végètent ds le terreau ou qu'elles se baladent ds l'air....
Dans un coin avec beaucoup de growers (une ville hollandaise par exemple) Ok, mais sur une putain d'île de l'Océan Indien...
Bonne déguste.

freak.

Oh que oui je suis sur! Elles viennent de zamal qui à poussé naturellement que je stocker dans la pièces des box.
Elles sont rentrées lorsque je trier/rouler placo ouvert.

a++

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Salut asuma!!!

Passe l'espace au chalumeau ou a la javel :)

Jolie recolte, on va attendre le smoke test pour statuer, mais c'est de la belle herbe en bocal. L'apex de la congo 7 :roll: Ca donne envie de croquer dedans!

La boite de babycat milk, pour faire craquer les filles, on te reconnait bien la! Les autres boites c'est pour faire craquer les guedro, c'est pas si mieux eh eh :D

Bonne journee a toi!
A+
dawi

fouine420

fouine420

Le CaNNa-FoUiNeUr de L'OuEsT SuR Le ReToUr ...

• Cannaweedeur
  • 908 messages
  • LocationA L'OuEsT

Voir le messagedawi, le 13 June 2011 - 08:20, dit :

Salut asuma!!!

Jolie recolte, on va attendre le smoke test pour statuer, mais c'est de la belle herbe en bocal. L'apex de la congo 7 :roll: Ca donne envie de croquer dedans!

La boite de babycat milk, pour faire craquer les filles, on te reconnait bien la! Les autres boites c'est pour faire craquer les guedro, c'est pas si mieux eh eh :D

Bonne journee a toi!
A+
dawi

Huhu :plusun:

Je pense pareil sur la BABY CAT Milk, un vrai ami des animaux ce azum'zum :jesors:

A pluch' poto...

Jdc#7 Récolté  
Bla-Bla Concours CW (abandonné pour cas de force majeur ...)

La fouine420 attitude, il y a que ca de vrai je vous dis....

geckostoned

geckostoned

Touk kéééééééé

• Cannaweedeur confirmé
  • 1054 messages
  • LocationLisboa.
Salut Asuma.

Citation

Je pense pareil sur la BABY CAT Milk, un vrai ami des animaux ce azum'zum ../../public/style_emoticons/default/jesors.gif

Oui, c'est notre Brigitte Bardot ...

Le smoke test poto et hop tu nous relance du lourd, comme d'hab quoi :applaus:.

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert Einstein

http://www.cannaweed...from-geckoland/

WhiteSpiritleretour

WhiteSpiritleretour

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 267 messages
salut ASumaaa   , mais c'est geant !  j'ai bien hate de lire le smoke test aussi , mais woaaa . Maintenant j'ai un but a atteidnre : batre Asuma ! d'ici la fin du mois de juillet , -_-  , 2 options soffre a toi ! 1 tu me refille ton adresse pour te faire battre ou 2 on envoie nos poké-plantouille en competition  :roll:

treve de niaserie , je vais ajouter comme les autres un commentaire sur les contenants ; XD  :lol: les contenant <--- ton meuilleur coms j'en suis persuadé !

les spiders !  si je peux me permettre , c'est apres l'hermaphrodisme / monoecie    mon 2iem cauchemar de placo ! sa tue tout ces bestioles ( perdu le PM de ma photo de profil et ma session qui etait en cours dans ce temps la )

Bah hein aussitt que tu est pret je viendrai suivre la prochaine session , sa devrais etre encore mieux maintenant que tu a selectioné ( plutot va selectioné )

a +

asuma

asuma

• Cannaweedeur
  • 630 messages

Voir le messagedawi, le 13 June 2011 - 08:20, dit :

Salut asuma!!!

Bonne journee a toi!
A+
dawi

Oté Dawi!

Ouais c'est fait! J'ai nettoyer mes 2 box au chimique .... cross da finger !  (si j'en vois toujours des vilaines araignées > Polysect)

Fouine, Gecko, salut les potos!

LOL Brigitte  .... Ouais non, oubliez pas que les chatons je les élèves pour aller pécher le requin ....
:dejadehors:

Oté WhiteSpiritLeRetour!!

Bah Merci de ton passage chez moi!
J'ai déjà relancer .... 7 Kalijah de Reggae Seeds. 7/7 à la germination et au jour d'aujourd'hui 6/7 sont sorties et en pleine forme. La dernière à du mal a enlever sa coquille. Je ne ferrais peut être pas de JDC, mais plutôt un Album Photos.

J'me lance dans le Smoke test de la Shit#9 qui est ma préférée. Les autres viendront au fur et à mesure.

"Smoke Report"

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : SHIT

Préciser s'il s'agit de la variété originale : [x]

Issue de quel(s) croisement(s) :
Skunk#1 (Dominance Afghane) x  Skunk#1

Breeder : Mr Nice

Origine géographique : Hollande ? Suisse ?

Génotype (Indica/Sativa en %) :  "indica"

Temps de maturation en Intérieur : 45/55 Jours

Temps de maturation en Outdoor : Fin septembre/ Début Octobre

Description donnée par le breeder :

La Shit de Mr Nice Seeds est une variété de cannabis  qui provient d'un croisement à la fois classique mais original de Skunk et d'Afghani. Elle a gagné plus de prix que vous avez eu de rencards ;)

Cette  graine de cannabis est un bon choix sur pour les cultivateurs  débutants, qu'ils fassent pousser en intérieur, extérieur ou en serre.  La Shit est caractérisée par un rendement impressionnant, vous pouvez  vous attendre à récolter de 550 à 650 grammes par mètre carré.  

Mr Nice Seed Bank annonce un temps de floraison inférieur à 45 jours dès que les premières têtes sont apparues.

Si  vous cultivez ces graines de cannabis en extérieur, prévoyez de  récolter fin septembre – début octobre dans l'hémisphère nord ; fin  avril dans l'hémisphère sud.

La variété de cannabis Shit est un  croisement qui a prouvé sa valeur depuis les années 80. Cette graine de  cannabis a été créé par Shantiababa, breeder et fondateur de la Mr Nice Seed Bank.

Aspect physique

Apparence visuelle - 9/10

Visibilité des trichomes - 9/10

Densité des buds - 9/10

Résistance à la moisissure - 10/10

Odeur - 8/10

Moyenne --> 9/10

Smoke Test

Goût - 8/10

La montée - 7/10

Potentiel - 9/10

Durée - 60 à 120 minutes

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler)  [x] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]

Utilisation thérapeutique -

Moyenne --> 8/10

Smoke Report

Qui qui qui sont les skunky ??
Le gout est skunky-fruity, très agréable mais assez commun avec les différents cross de Skunk. Le high arrive assez rapidement, pour ce poser et finir 1h/1h30 plus tard par un bon petit stone de 30min.

Compléments

Mode et technique de culture - in: Terreau, Palissage jusqu'en fin de croissance

Éclairage - 440 watts HPS

'Sélection' sur 9 seeds

Conclusion:

Une très bonne plante facile a faire pousser. Des phénos sympathique à en tirer sur une bonne sélection. Malheuresement je ne l'ai pas trouver stable, et est découvert des couilles.

Espace Photos:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Le smoke test des congos ce fera bientôt!

Nar'trouv!

Modifié par asuma, 22 June 2011 - 10:02.

geckostoned

geckostoned

Touk kéééééééé

• Cannaweedeur confirmé
  • 1054 messages
  • LocationLisboa.
Salut Asuma.

Citation

J'ai déjà relancer .... 7 Kalijah de Reggae Seeds. 7/7 à la germination et au jour d'aujourd'hui 6/7 sont sorties et en pleine forme. La dernière à du mal a enlever sa coquille. Je ne ferrais peut être pas de JDC, mais plutôt un Album Photos.

:music: C'est  déjà la suite  :cool2:

Le smoke report de la shit est au top poto, vivement la congo .

Tata.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert Einstein

Akeebud

Akeebud

I Don't Give a Shit !!!

• Cannaweedeur confirmé
  • 3218 messages
  • LocationEn cours de recherche...
Plop poto ,

Voir le messagegeckostoned, le 22 June 2011 - 07:48, dit :

Le smoke report de la shit est au top poto, vivement la congo .

PPppffff , y a même pas de photos ,

rembourser ,  :siff:

commet tu ma snobé lors de mon dernier passage chez toi ,  :mad:  

:bye:
Tuto.G2loQ / Wiki-Canna / Guides CW / Home Box Francky / Recherche Avancée / regles, charte du site

Cannabis Thérapeutiques / Histoires des variétés / Génétique et breeding / "Landraces"

Rien n'est moins sûr que l'instant suivant,
Il n'y que des futurs morts parmi les vivants,
Vu que demain n'est qu'une hypothèse,
Tous nos projets devraient s'écrire entre parenthèse!

[JDC#1] [#2] [#3] [#5] [#6] [#7] [#8] [#9] [Outdoor]Image IPB

asuma

asuma

• Cannaweedeur
  • 630 messages

Voir le messageAkeebud, le 22 June 2011 - 09:16, dit :

Plop poto ,

PPppffff , y a même pas de photos ,

rembourser ,  :siff:

commet tu ma snobé lors de mon dernier passage chez toi ,  :mad:  

:bye:

Roh c'est vrai que j'ai zapper de répondre à ta question :

Citation

tu va te faire plaisir ,  :bigspliff:   elles dégagent quoi comme odeur ?

Les 2 avaient des odeurs très fruités en floraison. Maintenant en bocal, la #7 à une pure odeur de Mangue Mure, très mure! Et la #10 est plus épicée ...

Voilà Akee ........................ :blush:                                             :roulage:

Et pof j'edit avec 2/3 photos.

++

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Oh lui eh!

Il goute il fait meme pas test les copains :D

Je suis un peu surpris que la shit ne soit pas stonante, perso je la voyais vraiment du soir... et pis des bananes, des bananes, le classique desormais. Si meme en prenant des strains relativement sur ca banane, beh merde hein.

Par contre un gros +1 pour la reference aux snorkys, qui qui qui, mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
:siff:

A+!
dawi

WhiteSpiritleretour

WhiteSpiritleretour

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 267 messages
Yo Asuma !

effectivement tu chome pas ! deja bien relancer ;) et je suis la suite des smoke report pour la congo ! (ahhh si je pouvais moi aussi fumer ! je crois que j'exagererai sur les dose une bonne semaine ! )

faut croire que l'intabilité c'est partout parielle maintenant :S , moi qui a la peur des couilles , plusieur varieté voir aucune maintenant n'en fait pas au moins quelque une sur quelque plant , la '' maladie '' est bie nencré dans les genetique mondial maintenant avec cest cochonerie de femenisées....( jai la haine )

Alors au final sur les 9 , elle ont toute faite des couilles legerement ou quelques une ont rester OK jusqu'a la fin ( personnelement je crois que tu a surement choisi celle qui non pas couiller si il y en avait ) et leur smoke etait toute parielle ? c'est au moins sa pour la stabilité ...
tu a toruver des couilles tu crois avoir quelques grianes ( une dizaine ? ) ou moyenement de 30 a 50  ou lourdrement ( + de 100 ) Ou echelle de 0a 10 ( zero etant sans graines )

sinon fume en double ( pour moi hein ) !!!! Potos !

vivement la suite ! ( juste comme sa pour faire une autre parenthese incongrue de plus :bim:  , la petite qui a du mal a perdre son casque s'en ai bien sorti ? )   ;)

asuma

asuma

• Cannaweedeur
  • 630 messages

Voir le messageWhiteSpiritleretour, le 29 June 2011 - 03:31, dit :

Yo Asuma !

effectivement tu chome pas ! deja bien relancer ;) et je suis la suite des smoke report pour la congo ! (ahhh si je pouvais moi aussi fumer ! je crois que j'exagererai sur les dose une bonne semaine ! )

faut croire que l'intabilité c'est partout parielle maintenant :S , moi qui a la peur des couilles , plusieur varieté voir aucune maintenant n'en fait pas au moins quelque une sur quelque plant , la '' maladie '' est bie nencré dans les genetique mondial maintenant avec cest cochonerie de femenisées....( jai la haine )

Alors au final sur les 9 , elle ont toute faite des couilles legerement ou quelques une ont rester OK jusqu'a la fin ( personnelement je crois que tu a surement choisi celle qui non pas couiller si il y en avait ) et leur smoke etait toute parielle ? c'est au moins sa pour la stabilité ...
tu a toruver des couilles tu crois avoir quelques grianes ( une dizaine ? ) ou moyenement de 30 a 50  ou lourdrement ( + de 100 ) Ou echelle de 0a 10 ( zero etant sans graines )

sinon fume en double ( pour moi hein ) !!!! Potos !

vivement la suite ! ( juste comme sa pour faire une autre parenthese incongrue de plus :bim:  , la petite qui a du mal a perdre son casque s'en ai bien sorti ? )   ;)

Yo le Nettoyeur de peinture!

j'vais tenter de répondre à ton pavé mal écrit :D

Ouais la stabilité chez Mr Nice moyenne ....
Sur les 9 j'ai eu 5 mâles et 4 femelles. Sur les 4 femelles, j'en ai gardé 2 à la sélection(#7et #9) les 2 autres étant chétives en croissance je les ais gardés mais pas pour la sélection .... juste de la conso.
Du coup 1 parmi les chétives était herma, et il me semble avoir vu 2/3 couilles sur la #9 mais rien de méchant! J'ai trouver pour l'instant EN TOUT (shit et congo mélangées) 4 graines, 1 congoxshit, 3 ShitxShit.

Voilà Mr.
J'tarde pas a faire le smoke test de la congo !

Nar'trouv!

edit: et pour la Kalijah qui a eu du mal ... elle prend sen temps .... mais elle est toujours en vie!

Modifié par asuma, 29 June 2011 - 05:38.

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Alors moi je pourrais uriner dans un violoncelle, quoi :siff:

En plus je parlais des snorkys... :huh:

Modifié par dawi, 29 June 2011 - 07:33.

geckostoned

geckostoned

Touk kéééééééé

• Cannaweedeur confirmé
  • 1054 messages
  • LocationLisboa.
Salut Asuma.

Citation

Alors moi je pourrais uriner dans un violoncelle, quoi ../../public/style_emoticons/default/siff.gif

Ben comme ça alors tu ignore Mr René Coty ? ......:xD:.

Je passais comme ça au cas ou ...

Albert Einstein

asuma

asuma

• Cannaweedeur
  • 630 messages
Re,

Dawi
sa sert à rien de pisser dans un instrument de musique!
Bah voui, ya des bananes partout ... comme quoi .... on peut pas y faire  grand chose. J'ai la SSH de Nice qui attend au frigo ... j'ai bien  peur!
Avec un peu de chance qui sais ????

Gecko
,

bah passe, repasse, trépasse, passe-passe ........

Nar'trouv!

asuma

asuma

• Cannaweedeur
  • 630 messages
Oté l'monde!

J'me lance dans le report de la Congo#10

"Smoke Report"

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Congo

Préciser s'il s'agit de la variété originale : [x]

Issue de quel(s) croisement(s) :
Bangui Congo sativa, Congo#3 sativa, Chitral indica (75% sativa 25% indica)

Breeder : ACE SEED

Origine géographique : Espagne

Génotype (Indica/Sativa en %) :
75% sativa, 25% indica

Temps de maturation en Intérieur :
10/11 semaines

Temps de maturation en Outdoor :
3ème semaine d'Octobre

Description donnée par le breeder :
Congo de Ace Seeds est un hybride 75% sativa, 25% indica.

Cet Excellent hybride africain combine la Bangui Congo, une rareté  africaine pratiquement disparue qui possède une floraison rapide et une  petite taille, avec la Congo#3 une autre sativa congolaise d'une qualité  exquise et de fort effet stimulant, et une touche de Chitral indica  pour baisser encore plus la taille et la floraison final de l'hybride
.

Aspect physique

Apparence visuelle - 8.5/10

Visibilité des trichomes - 9.5/10

Densité des buds - 7/10

Résistance à la moisissure - 10/10

Odeur - 8/10

Moyenne --> 8.6/10

Smoke Test

Goût - 8/10

La montée - 7/10

Potentiel - 9/10

Durée - 60 à 120 minutes

Utilisation - Matinée (pour se lever) [x] / Journée (pour travailler)   [x] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [ ]

Utilisation thérapeutique -

Moyenne --> 8/10

Smoke Report

Une tête dans le grinder ... L'odeur à l'ouverture de ce dernier est forte et fruitée. On peut distinguer une pointe d'épice dans cette odeur de fruit tropicaux.
Le gout ... fruité, mais je suis incapable de décrire en profondeur la complexité du goût.

La #7 à l'ouverture du bocal sans le fruits très mûre! Gout assez complexe.

Compléments

Mode et technique de culture - in: Terreau, Palissage jusqu'en fin de croissance

Éclairage - 440 watts HPS

3 Femelles sur 10 Plantes
2 Tester (#7/10), 1 en PM direct (#5)

Conclusion:

Une très bonne plante, très facile a faire pousser. Des phénos très sympathique .
J'ai perso eu 2 phéno: Un Vert (la #7, et la #5), et un "jaune" (la #10) qui est plus gourmand en Azote que ses consœurs, d'où le nom "Jaune".
Les ayants coupais un peu tôt(10semaines), comptais 12/13 semaines de Floraison pour un meilleur effet.

Espace Photos:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà tout do'moun,
Nar'trouv!

Modifié par asuma, 30 June 2011 - 05:08.

geckostoned

geckostoned

Touk kéééééééé

• Cannaweedeur confirmé
  • 1054 messages
  • LocationLisboa.
Salut Asuma.

Super smoke report , bien détailler, dans la continuité du jdc :supair:.

Continus de faire honneur aux mecs des iles !

Bise.

Albert Einstein

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4676 messages
Eh eh, le moissonneur de smoke test, jusqu'ou s'arretera-t-il ???

Tu tentes de battre le nomado-record - 9 smoke test simultanes ? :D

Tu ne t'etends pas trop sur les effets de la Congo, parce que tu as cut un peu trop tot? Pour savoir qd meme, ca donne quoi?
Chui curieux parce que j'ai des double congo ( :roll: viens pas jouer a celui qui pisse le plus loin avec ma pomme, si tu me sors une triple congo, le lendemain j'aurais la quadruple eh eh - mon ptit cote jose topstory) et que donc de par ailleurs et par consequence, pour savoir quoi.

A ploute mon asuma!

asuma

asuma

• Cannaweedeur
  • 630 messages
Salut Gecko!

Merci man ça fais plaisir! :roulage:

Oté Dawwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Voir le messagedawi, le 1 July 2011 - 02:35, dit :

Eh eh, le moissonneur de smoke test, jusqu'ou s'arretera-t-il ???

Tu tentes de battre le nomado-record - 9 smoke test simultanes ? :D

Tu ne t'etends pas trop sur les effets de la Congo, parce que tu as cut un peu trop tot? Pour savoir qd meme, ca donne quoi?
Chui curieux parce que j'ai des double congo ( :roll: viens  pas jouer a celui qui pisse le plus loin avec ma pomme, si tu me sors  une triple congo, le lendemain j'aurais la quadruple eh eh - mon ptit  cote jose topstory) et que donc de par ailleurs et par consequence, pour savoir quoi.

A ploute mon asuma!

Alors, oui je m'attarde pas dessus car effectivement il leur manque un certain degré de maturation. L'effet est sativesque, bien high pour ma part au vu des trichomes! Permet de rester claire en façade.

J'ai une autre Congo en Flo actuellement, (bon elle a été fécondé par un fat mâle indica, mais osef), la #5 retiré du JDC, car elle c'était déclarée en croissance. Donc ca sera pas de la triple congo, mais plutôt d'l'ASUMGO :jesors:

Nar'trouv!

ps: non sa ira, j'laisse le record à NoMad :D

Modifié par asuma, 1 July 2011 - 04:25.