Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

[Terre/Coco]Wss skunk sortie de terre difficile

suppr

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

U_Turn

U_Turn

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages

Bonjour à toutes & à tous, je me présente U_Turn 20 ans cannabiculteur amateur qui dit merde aux dealer c'est trop chère !

Variété : WSS Skunk féminisée sous 250w

Après avoir lu le tuto de necsx et tous les topics pouvant mettre utile je me suis donc lançé dans la culture indoor en terre.

Un journal de culture est en préparation mais pour cela il faudrait déjà que Mlle veuille pointer le bout de son nez ...

Alors voici mon problème :

Aprés une germination reussi entre 2 cotons c'est 48h aprés que je décide de planter donc bille d'argile dans le fond terreau et petit collier d'un cm sur le rebord comme suit dans le tuto de necsx.
Aprés cette étape je place donc mes pots avec un film par dessus pour concerver l'humidité au dessus de mon placard pendant 48/72h mais rien ni fait rien ne sort. Je prend donc la décision de les mettres pour la premiére fois sous lampe histoire qu'elle ce sente un peux mieux aux niveaux du climat (30/33 degrés dans le placard au lieu de 18 en dehors) puis je reviens deux jours plus tard et tjr rien le terreau archi sec rien de sortie je leur donne une petite séance d'arrosage trés peux dosé et op je remet au placard.
Aujourd'hui 1semaine a passé et rien ne sort sad.gif

Je viens ici en espérant trouver des réponses à mon problèmes plus qu’embêtant ... merci à tous et bon dimanche.

Modifié par jackashish, 31 May 2014 - 19:19.

guilbertus

guilbertus

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 290 messages
Salut,

Pas grand chose pour t'aider, mais température à + de 30°, et surtout ou par rapport aux plantes, aie..aie...aie .

Si tu n'as pas d'extra ouvre la porte de ton placard , pour rafraichir tout çà ^^(essaye 25°c, ça permet de se ballader en caleçon dans la maison sans avoir la chair de poule ^^)

++

djolaWeed

djolaWeed

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 150 messages
A combien de cm du sol ta mit ta graine?

As tu le taux d'humiditer??

U_Turn

U_Turn

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages
j'ai fait un trou de 1cm puis recouvert et sondé après pour le taux d'humidité non je n'ai pas dsl ... j'ai bien peur qu'elles soit mortent :shock:

djolaWeed

djolaWeed

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 150 messages
Ben perso je n'ai pas de reponse a t'apporter je n sais pas de quoi ça peut venir car elle a bien germer.
Ta une taille du germe aproximativement et dans quel terreau l'as tu mise car certain terreau ont des bactéries ou autre nuisible pour la graine qui la ronge

kivinxbx

kivinxbx

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 69 messages
Sur mes 5 graines de wss skunk j'en ai une aussi qui n'est jamais sorti de terre, je n'ai jamais sur pourquoi ... La germination c'etait bien passé aussi.

U_Turn

U_Turn

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 3 messages
Je trouve sa vraiment décourageant mais bon ...
Pour ce qui est du terreau c'est de l'or brun horticole dites moi ce que vous en pensez.
Pour ce qui est du problème je ne vois qu'une solution changement du terreau et rachat de graine :shock:

thierry46

thierry46

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 28 messages
J'ai déjà utilisé ce substrat, depuis je suis passé au light mix de plagron et c'est quand même vraiment plus adapté

djolaWeed

djolaWeed

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 150 messages
Ui prend du terreau de semis ça ira mieux je pense

corazon71

corazon71

Découvre Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 82 messages
bonjour à toi, tout dabord tu devrais redémarrer de nouvelles graines mais avec de bons paramètres, peux tu indiquer d'ou proviennent ces graines?

pour le terreau rien de mieux que de démarrer en lightmix.
tu commences par réhydrater les graines dans un verre d'eau et quand elles coulent tu les fout dans du sopalins entre 2 assiettes pour faire l'effet d'une serre, une fois le germe sorti tu les mets en terre délicatement en recouvrant sur 3mm, elle finira le boulot toute seule.

pour finir veille à avoir une température et une hygrométrie convenable (ex:24° 60-70%) car avec 33° l'air doit etre bien sec et avec ces paramètres ca m'étonne pas que ca sorte pas...

bon courage pour la suite

NoKSii

NoKSii

Découvre Cannaweed

• Cannanewbie
  • 1 messages
ba ces normal il fau ke tu les plante et il mettre 5jour a sortir moi il vienne juste de sortir gros mes les direct dan la terre si ton germe fai un centimetre mes le ver le haut si il fai plus ver le ba normal