Jdc blueberry skunk et purpel en terre sous neon coollight


Bleub-jah

Messages recommandés

Oui, je dois dire qu'elles tombent fort ! Ceci dit, en palissage et avec tes variétés c'est peut être normal....Je pense aussi que le sur arrosage a stressé tes plans....essaye de trouver rapidement un rythme d'arrosage correct et ca devrait peut être le faire.

 

Petite question, les tâches jaunes sur tes feuilles ont tendance a augmenter ou diminuer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depui que tu ma dit que j'arroser tropp je me suis marquer sur un calendrier quel jour arroser comme sa je me trompe pas et c régulier... Je pense que la variété jou aussi parsk jen est fait en extérieur et elles tomber également (mais beaucoup moin...)

 

Merci beaucoup cepekinio je v faire un tour cher toi..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!!

 

Juste pour te dire qu'un sur-arrosage ne ce soigne pas en 3-4 jour alors fait bien gaf a ton arrosage attend bien que la terre soi sèche sur 5 cm voir plus .

 

Il vaut mieux qu'elle te demande de l'eau que le contraire ;-).

 

Laweed26 .

 

édit : tu pense rempoté quand aussi ? car tes pots sont petit pour leur age !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweedeur !!

 

J'ai tjr pas mes nouveau pots sa me gonfle :-( je pense que demain si je les est tjr pas je v acheter des pots de 6l...

 

Tu avai réson mes plantes ne son pas guérie se matin les feuille tomber encore, mais beaucoup moin qu'avan...

 

Voila bon grow a tous et a bientôt..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !!

 

Bon jai pri une résolution :

Je v donner tout mes pieds a un copin et je ne v garder que la plus belle de mes boutures de BlueBerrry car je suis trop mal parti je préfére repartir a 0 maintenant que j'ai ma nouvelle box et mon nouveau matos.

 

Et puis 6 plantes avec aussi peu de lumiére sa aurai trop galéré je pense.

 

Donc je v refaire un jdc , car maintenant je sais unpeu mieu gérer le site.

 

Dsl de vous avoir fait perdre votre temps :-(

 

Je devrai créer mon nouveau jdc des demain..

 

Si vous avez des remarque n'esiter pas...

 

A bientot !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.