et bienvenue sur mon deuxieme JDC qui va etre je pense plus soigné , plus divertissant avec de nouvelles experience , de nouvelles variétés et du nouveau materiel =) sauf mes engrais qui sont toujours en vie , j'ai juste completer la gamme ... j'espere en apprendre encore plus dans cette 2eme session et m'ameliorer nettement ! bien sur toutes critiques , propositons et commentaires sont les bienvenus ce site est fais pour partager s'entraider apprendre et non a se bouffer la gueule ^^ alors alors ... commencons un peu la liste du materiel a cette heure ci ...
MATERIEL :
-box 1.20*1.20*2.00 darkstreet
-intracteur VKO 200m3/h 125mm + 10m gaine alu
-extracteur PRIMA KLIMA 420/800m3/h + 1m gaine insono
-kit lampes HPS/MH 600W superplant + 600w HPSX OSRAM NAV-T-4Y
-HPS 100w mini-reflecteur
-ballast 600W ETI/reflecteur adjust a wing avenger medium + heat shield
-lampe eco croissance 6400*k 200W
-ventilateur "salon" 32cm 3 vitesses , fonction oscillant
- ENGRAIS : gamme biob*zz biogrow,biobloom,topmax,alg-a-mic,roots juice,PK 13-14 canna , PH- HY-pro , BN ZYM BIONOVA , gp biotech endoderma , catalysator , blooming enhancer (GFV4) , PK phase 2 , diamond blooming .
-terreau plagron light mix 170L
-15 Pots 0,4L , 15 pots 5L , 15 pots de 11L
- table de recuperation
-billes d'argile hydroton
-10L perlite
- ACCESOIRES :
-humidificateur mist3000+ 3L
-seringue 3ml X3
-doseurs
-thermometre/hygrometre a sonde CTH
-testeur ph
-ph buffer 4 et 7
-microscope 60X/100X
ciseau "hollandais" un oeil pour la manucure ;-)
voila pour le matos c'est pour moi le necessaire de la plante , la elle ne manque de rien ... passons au graines ...
GRAINES :
je precise toutes mes graines sont des FEM .
-WSS SKUNK
alors la wss skunk que j'ai fais pousser cette session , mais je me suis bien queuté donc je la recommence pour voir si j'arrive a faire mieux [ weed seed shop ]

BIG BUD
de la big bud du meme breeder ( weed seed shop ) j'ai envie de voir ce que sa vaut ^^ et voir si la big bud a un rendement interressant comme decrit ... [ weed seed shop ]

BLACK JACK
une weed que j'ai envie de faire pousser pour sa couleur noire ( si elle est vraiment noire a mon avis c'est marketing ! ) [ sweet seeds ]

AMNESIA HAZE
humm de l'amnesia ... juste parce que je la kiff !!! mais j'ai vu beaucoup de critique de celle ci on verra bien si elle est pourrie je changerais de breeder =/ [ royal queen seeds ]

NOTHERN LIGHT
j'ai trop envie de la gouter j'en ai entendu que du bien =p [ pyramid seeds ]

ET DE LA WHITE WIDOW !!!
ben pasque c'est la WW quoi y'a rien d'autre a dire !

[ female seeds ]
et en cadeau deux graines d'AMNESIKA qui je pense va tout dechirer ^^ [ philosopher seeds ]

sinon mes OBJECTIFS dans cette session :
atteindre minimum 10-15g par pieds , ou bien taper dans le 0,5g/w =p ce qui serait deja un bon debut !
[color=#FF0009]maitriser les techniques de palissages,pincage
maitriser l'engraissage et l'arosage et je pense que c'est deja pas mal
le climat est desormais geré parfaitement ainsi que la pollution lumineuse , le seul truc qui me chagrine c'est que le lino est encore present =S a voir s'il fera encore des degats ... en tout cas cette session n'est plus orienté comme la 1ere vers l'essai l'economie etc etc ... mais plus vers la qualité des seeds , breeders , materiels et l'experience ^^ je pense que sa va envoyer du lourd.com
les photos sont a venir , vu que je n'ai pas encore recu ma commande donc pas de pots ni de lampe eco ... je vous fais sa tout propre des que sa arrive !!! a plouchhh cannaweed , moi je vais m'en rouler un petit
Connexion
Créer un compte