Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Photo

Thc dans dutch orange mix ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1
sid.

sid.

    Découvre Cannaweed

  • Cannanewbie
  • 4 messages
Bonjours , cela fait très longtemps que je parcoure ce forum , je n'ai jamais eu a m'inscrire pour poster car j'ai toujours trouvé solution a mes problèmes , d'ailleur merci beaucoup a tous le monde pour toutes ces infos :) !

Seulement là je me pose une question depuis un moment et je n'ai pas trouver d'infos a ce sujet...je m'explique...

Je suis technicien de maintenance industrielle dans la même boite depuis 7 ans , suite a un accident du travail survenu dans l'entreprise il y a 5 ans et dont la victime a était contrôlé positif au cannabis , des tests urinaires on étaient inclue lors de la visite médicale d'embauche et annuelle..
Je suis fumeur régulier , entre 2 et 4 joint par jours le soir , et cela depuis des années ! Ces 5 dernières années je me suis donc abstenu 1 mois par an pour ma visite annuelle... 20-25 jours environs suffisaient , je suis de corpulence mince et donc un metabolisme rapide ..
En novembre dernier j'ai découvert , sur un site , la dutch orange mix , une herbe psychoactive certifié sans THC a base de fleur de la passion et kanna ( et pas Canna , trés different )..j'avais essayé cette herbe et avais étais trés agreablement surpris !
J'ai donc cette année decidé d'en consomer pendant mon mois d'arrêt du cannabis , car il faut l'avouer , lorsqu'on fume chaque soir depuis des années , un moi sans peut être vraiment lourd , et le sommeil je n'en parle même pas , bref , ceux dans le même cas savent de quois je parle..

Je ne consomme plus de cannabis depuis 20 jours , mais cette fameuse dutch orange mix .
Je passe ma visite lundi , donc dans 3 jours .
J'ai commandé des tests urinaires et ce soir encor je suis positif ! Les autres années , au bout de 20 jours la deuxieme ligne montrant que le test est negatif commencait faiblement a apparaitre .... mais la rien !
je me pose donc cette question de savoir si eventuellement la dutch orange mix ne contiendrait pas du THC , si oui alors cela serait de la publicité mensongaire asser conscequente je trouve , surtout qu'ils pretendent cette herbe 100% legal en france.
quelqu'un a t'il des infos a ce sujet ? connaissez vous cette herbe ?

Je ne me fait pas d'illusion pour lundi , je serait surement positif meme en diluant avec de l'eau ( buvant beaucoup juste avant le test , c'est toujours passé jusque la ) , ce qui n'est pas en soit trés grave car j'aurais une autre chance dans 1 mois ,et ca sera pas la première fois ( j'ai étais positif 2 fois !) ! Mais puis je continuer a fumer cette herbe selon vous ? pourrait-elle contenir du THC

Merci beaucoup d'avance pour vos réponces



#2
impreza

impreza

    Découvre Cannaweed

  • Cannaweedeur
  • 71 messages
salut moi on ma parler de boir beaucoup de lait avan les teste et que sa marcher je cest pa si cest vrai mes sa peu etre une solution

#3
sid.

sid.

    Découvre Cannaweed

  • Cannanewbie
  • 4 messages
Non , le lait est une legende ! je ne cherche pas de solution au test urinaire , je rappel que je passe un test par an depuis 5 ans donc je sais le peu de methode qui existe... et je peu te dire..oublie le lait .

merci beaucoup mais ce n'est pas vraiment le sujet du post.

#4
toufitouf

toufitouf

    Jeune cannaweedeur

  • Cannaweedeur
  • 154 messages
Ben je sais pas si c'est une légende. Un pote s'est fait contrôler positif au volant, il à fait le refus de passer le test urinaire immédiatement. En 1 semaine en ne buvant que du lait tout le temps, il est passé négatif au test. =)

#5
sid.

sid.

    Découvre Cannaweed

  • Cannanewbie
  • 4 messages
Bonjour ,

J'ai donc ce matin passé mon test urinaire , ..négatif...:) :) !

Donc pour ceux qui doivent s'abstenir un moment pour un test , n'hésitez pas sur la Dutch orange mix :) !

Il est sur que cette herbe ne vaut pas une bonne beuh , mais largement un chichon commercial , donc bien pratique pour une periode d'arrêt pour un test THC

A votre bon coeur , ami cannaweedeur ;/

#6
Guest__*

Guest__*
  • Visiteur
Merci beaucoup pour l'info en tt cas !

Sûr que ça ravira plusieurs consommateurs qui ont faim et ne peuvent consommer avant un test .. ;)

#7
sid.

sid.

    Découvre Cannaweed

  • Cannanewbie
  • 4 messages
Je tien a rappeler qu'il s'agit là d'une conso de Dutch orange mix sur une courte periode .
Elle est principalement composée de Kanna (Sceletium tortuosum) , et de fleur de la passion , mais d'autres extraits sont encore inconnue .

Il n'y a donc aucune certification sur la toxicité et les effets de l'orange mix a long terme ..

#8
LeNul

LeNul

    Cannaweedeur

  • Cannaweedeur
  • 212 messages
Bonjour,

En attendant ma récolte, je me suis également penché vers cette solution alternative qu'est la dutch orange mix.
Qui ne contient pas de THC.
Cela revient a environ 10euros le gramme avec les frais de port évidemment moins si on en commande beaucoup (commandé sur le net)
Directement dans la boîte aux lettres en quelques jours

En ouvrant le paquet l'herbe à une légère odeur fruitée, le gout est doux et agréable (moins prononcé que la weed) pas besoin d'en mettre beaucoup pour ressentir les effets :
sensation high très similaire à celle du cannabis qui arrive dès les premières taf
La grande différence se situe dans la durée des effets : dissipés en 30 - 45 min
Pas d'effet stone après.

En résumé je suis très satisfait de ce produit, pour rejoindre notre ami sid j'émets juste certaines réserves quant à l'utilisation à long terme, en effet c'est un produit nouveau et peu connu, y a t il des risques liés à sa consommation ? (mes recherches sur le net n'ont rien trouvé) principe de précaution ;)

Je le recommande vivement à ceux qui cherchent une alternative au cannabis (les tests aux THC ou l'attente de sa récolte par exemple)

Si d'autres personnes ont essayé je serais curieux de savoir ce qu'ils en pensent ;)

#9
Guest_jamin68_*

Guest_jamin68_*
  • Visiteur
sinon sid dans certain pays"autriche ex" il vende des fioles speciales "helas assez cher" pour justement les test urinaires ,voila pour info

#10
Guest_exo-plank#0_*

Guest_exo-plank#0_*
  • Visiteur
Bonjour,

Bonjour,

Il faut faire très attention car ce genre de produit contient des analogues de synthèse (et donc pas encore fiché comme stupéfiant), ce qui veux également dire qu'on ne connais rien quant à leur toxicité. Recement plusieurs de ces imitations ont été interdite après de très grave complication rénale chez des consommateurs, plusieurs cas d'atteinte neurologique ont également été répertorié.

Et puis ce 'est pas parce que ce n'est pas illégale que c'est forcement légale, tu risque des ennue si tu es sous l'emprise de cette substance.

Cordialement..;


Voili voilou

#11
LeNul

LeNul

    Cannaweedeur

  • Cannaweedeur
  • 212 messages
Bonjour,

D'ou provient ta source ?
Je suis curieux de connaitre le mécanisme qui peut provoquer des complications rénales ?!?!?
Neurologique c'est déjà plus crédible...
Mais à partir du moment ou la substance est naturelle (on parle bien de l'herbe ici) je n'ai pas peur d'en consommer.
C'est probablement issue de manipulation génétique mais ca reste un produit naturel et non synthétique comme il est cité ici.

Bref tes sources ont l'air pour moi douteuses (surtout avec le nombre de fautes d'orthographe qu'elles comportent)...

#12
awaxgreen

awaxgreen

    Découvre Cannaweed

  • Cannanewbie
  • 19 messages
Ola tout le monde!

Le dutch orange mix contient des canabinoides de synthèse. Les herbes contenues dans ce dernier ont reçu une pulvérisation de cannabinoides synthétiques. Il n'y a donc pas de Thc ce qui explique que le test ressorte négatif.

#13
Guest_exo-plank#0_*

Guest_exo-plank#0_*
  • Visiteur
Bonjour,

Mais à partir du moment ou la substance est naturelle (on parle bien de l'herbe ici) je n'ai pas peur d'en consommer.


Heu, bien heureux de t'avoir connu ; car à ce rythme sa ne va pas durer longtemps, je te signale juste que les poisons les plus violent sont d'origines naturel :

Micro-organisme : toxine botulique

Végétaux : la ricine

Animal : deutronotoxine

Je suis curieux de connaitre le mécanisme qui peut provoquer des complications rénales ?!?!?
Neurologique c'est déjà plus crédible...


D'après ce que je sais, une substance inhalé passe dans le sang qui est filtré via les reins, donc je ne vois pas en quoi les atteint neurologique seraient plus crédible que les atteintes rénales.

Un accumulation du produit ne pouvant être détoxifié peux entrainer de graves problèmes, de même une substance non toxique peux par réaction chimique de détoxification de types chelations, carboxylation (...) devenir très toxique.

C'est probablement issue de manipulation génétique mais ca reste un produit naturel et non synthétique comme il est cité ici.


Mais lol, toi tu n'y connais vraiment et tu la ramène, va te renseigner un minimum avant de sortir des anneries pareils, les OGM sa ne se fait pas dans un garage avec deux trois produit trouvé chez Leclerc...

Bref tes sources ont l'air pour moi douteuses (surtout avec le nombre de fautes d'orthographe qu'elles comportent).


Je ne vois pas ou j'ai mis des sources donc tes sentiments tu te les garde et te les mets ou je pense, quant aux fautes d'orthographe, tout le mnde n'est pas parfait, mais si tu veux on peux discuter du point de vue scientifique pour voir s tu tient la route (ce qui ne me semble pas être le cas).

Je ne me permet pas de te faire des remarques de ce genre sauf attaque de ta part, donc je te serais grée d' en faire de même.

Cordialement...

Ps : Pou les sources va faire un tour sur les bases de données scientifiques, j'ai autres choses à faire que te les sortir tout crue....

Ps2 : en moins de 5 minutes j'ai eu de bon retour sur NCBI et PubMed

Modifié par exo-plank#0, 11 June 2011 - 13:11.


#14
LeNul

LeNul

    Cannaweedeur

  • Cannaweedeur
  • 212 messages
Eh bien je ne m'attendais pas à une réponse aussi agressive, désolé d'avoir touché ton égo.
En effet tu dois avoir raison vu le grand scientifique que tu es.

#15
JokerGanj

JokerGanj

    Découvre Cannaweed

  • Cannaweedeur
  • 68 messages
  • LocalisationFRANCE
Dutch Orange Mix Solution :respect: Pas mal ;)

#16
Dad

Dad

    e-Cannactiviste

  • Supermodérateur
  • 5440 messages
  • LocalisationEverywhere
J'avoue, j'en tâte aussi...

Et pour mon plus grand plaisir. :applaus:

Mais ouais, c'est synthétique, pour moi y'a pas de doute.

Les effets ? Presque comme le canna, moins écroulé. Mais ça ne dure qu'un heure environ.
Sympa, comme daube. En attendant que ça pousse...

Modifié par Dad-Shroomy, 30 July 2011 - 00:34.


#17
coucou05

coucou05

    Cannaweedeur

  • Cannaweedeur
  • 496 messages
coucou,

je ne connaissais pas sa.

j'aimerais bien avoir un aperçu du produit en photo si c'est possible, car sur le site on voit des flacons.


si un gendarme nous arrête on est donc dans nos droits , un joint sans thc c'est puissant.


je suis un peu réticent pour tester sa, comme la salvia que d'ailleurs que je n'ai jamais testé


peut être qu'un jour ^^

+++

#18
PsyloWeed

PsyloWeed

    weed&champi cultivé en liquide contaminé

  • Modérateur
  • 3696 messages

coucou,

je ne connaissais pas sa.

j'aimerais bien avoir un aperçu du produit en photo si c'est possible, car sur le site on voit des flacons.


si un gendarme nous arrête on est donc dans nos droits , un joint sans thc c'est puissant.


je suis un peu réticent pour tester sa, comme la salvia que d'ailleurs que je n'ai jamais testé


peut être qu'un jour ^^

+++


Hello,

La salvia n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ce mix ou même un joint de cannabis. Ca ne se prend pas à la légère !


A++

#19
coucou05

coucou05

    Cannaweedeur

  • Cannaweedeur
  • 496 messages
coucou Makesim

merci pour l'information, je viens de m'informer un peu c'est vrai que les effets peuvent être dangeureux.

en tous cas les messages sur le site de shayana sont tous positifs pour le dutch orange mix.


+++

#20
Guest_exo-plank#0_*

Guest_exo-plank#0_*
  • Visiteur
Bonjour,

Eh bien je ne m'attendais pas à une réponse aussi agressive, désolé d'avoir touché ton égo.


Tout comme tu as balayé ce que je disais, je ne voie pas pourquoi je prendrais des pincettes. Surtout lorsque visiblement tu n'y connais rien, et que tu risque de mette la vie d'autres personnes en danger par ton ignorance.

Donc, désolé de t'avoir vexer, mais ma priorité était bien de prévenir un maximum de personne, et si pour cela il faut être agressive envers la personne qui raconte n'importe quoi, sa ne me dérange absolument pas.

Quant à mon égo, ce n'est certainement pas toi qui pourrait le toucher, seul les personnes proche le peuvent. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent de moi, du moment que sa les rend heureux.

En effet tu dois avoir raison vu le grand scientifique que tu es.


Si tu répond ça, c'est que tu n'a pas du faire une seule recherche. Aller, je vais être gentil et les faire pour toi.

D'ou provient ta source ?


Huffman, J.; Zengin, G.; Wu, M.; Lu, J.; Hynd, G.; Bushell, K.; Thompson, A.; Bushell, S. et al. (2005).
"Structure-activity relationships for 1-alkyl-3-(1-naphthoyl)indoles at the cannabinoid CB(1) and CB(2) receptors: steric and electronic effects of naphthoyl substituents. New highly selective CB(2) receptor agonists.".
Bioorganic & medicinal chemistry 13 (1): 89–112. doi:10.1016/j.bmc.2004.09.050. PMID 15582455.

Huffman JW, Szklennik PV, Almond A, Bushell K, Selley DE, He H, Cassidy MP, Wiley JL et al. (2005).
"1-Pentyl-3-phenylacetylindoles, a new class of cannabimimetic indoles".
Bioorganic & medicinal chemistry letters 15 (18): 4110–3. doi:10.1016/j.bmcl.2005.06.008. PMID 16005223.

Huffman JW, Mabon R, Wu MJ, Lu J, Hart R, Hurst DP, Reggio PH, Wiley JL et al. (2003).
"3-Indolyl-1-naphthylmethanes: New Cannabimimetic Indoles Provide Evidence for Aromatic Stacking Interactions with the CB1 Cannabinoid Receptor".
Bioorganic & medicinal chemistry letters 11 (4): 539-549. doi:10.1016/S0968-0896(02)00451-0. PMID 12538019.

Bon il y a environ 400 références sur NCBI, tu vas lire celles-ci et si tu n'es pas convaincu, ba il t'en restera 397 à lire.

Comme source sa te suffit, c'est assez crédible?

Mais à partir du moment ou la substance est naturelle (on parle bien de l'herbe ici) je n'ai pas peur d'en consommer.


Voici la liste des supers produits naturels dont tu parle :

http://en.wikipedia....WH_cannabinoids

Et les plus rependu dans ce genre de préparation :

http://en.wikipedia.org/wiki/JWH-210

http://en.wikipedia.org/wiki/JWH-018

Je suis curieux de connaitre le mécanisme qui peut provoquer des complications rénales ?!?!?
Neurologique c'est déjà plus crédible..


Voila des personnes que tu prendra plus au sérieux que moi, je te donne le premier article après tu te débrouille pour les autres e n'ai pas que ça à faire.

http://www.ncbi.nlm....pubmed/21316162

C'est probablement issue de manipulation génétique mais ca reste un produit naturel et non synthétique comme il est cité ici.


Comme tu l'aura remarqué dans les autres articles ses molécules sont issu de synthèse en chimie organique, rien à voir avec de l'OGM? ce n'est vraiment ps le même monde.

Ha et pour les autres, ce type de produit rend positif au test anti THC, je détail pas vous savez chercher.


Donc LeNul, je n'ai rien contre toi, mais renseigne toi avant d'allr dire des éloges sur un produit nouveau, chimique, n'aillant que peu de retour et potentiellement toxique voir mortel. C'est contre ça que j'ai été agressif pas envers toi.

Cordialement...