-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
1er jdc [out] 3sweet deep grapefruit 1 inconnu et 1 Critical Jack
Débuté par
Kkweed
, 03/04/2011 11:30
334 réponses à ce sujet
Posté 19 April 2011 - 21:45
salut kkweed , c'est con que tu ne sois pas dans mon secteur , je t'aurais volontier depanner des graines mec
Sois généreux avec la nature , elle te le rendra !!!
Mon JDC outdoor 2011:
http://www.cannaweed...30.html#1665595
Mon JDC outdoor 2011:
http://www.cannaweed...30.html#1665595
Posté 23 April 2011 - 14:20
Merci gorrdonfreeman ! :)
Mais c'est bon j'ai commander 5 sweet deep de dinafem féminisé je ferais une maj quand j'aurais reçue et que les graines auront prises !!!
Mais c'est bon j'ai commander 5 sweet deep de dinafem féminisé je ferais une maj quand j'aurais reçue et que les graines auront prises !!!
Le Batcannaweeder veille sur vous !
JDC Out 2011 sweet deep grapefruit Récolté
Besoins de conseils et puis un petit encouragement ou un petit coucou sa fais toujours plaisir (:
PM avec un max de boutures
Besoins de conseils et puis un petit encouragement ou un petit coucou sa fais toujours plaisir (:
Posté 2 May 2011 - 19:44
Bien le bonjour a tous :)
Longue attente mais sa y est !

voila plein de bébés !: )
pot 1 :

Pot 2 :

il y bien 3 petits dedans je vais vous expliquer
Pot 3 :

Pot 4 :

Voila voila alors deux questions simplement c'est que ii y avait d'autres graine de canna qui avaient pas prise avant mais voila chose fait alors le problème c'est comment je vais me débrouiller pour plus tard car dans chaque pot il y a une seule graines féminisé alors les autres peuvent etre des males je fais comment la ! ^^
Et puis un autres problèmes pourriez vous me dire si sa :

est ce des araignées rouges qui seraient apparemment dangereuse pour les plantes bien que mes grand parents me disent que sa crains pas
et que j'ai remarquer que ces petites bètes préfère quand même rester sur les dalles de la terrasse
J'ai conscience que ma photo est pas optimal pour identifier la bébéte mais j'en ferais une autres meilleur demain la le soleil se couche et j'ai un peu la flemme désolé
Ps : désolé les photos sont un peu dégeulasse les prochaines seront plus belles promis !
Longue attente mais sa y est !

voila plein de bébés !: )
pot 1 :

Pot 2 :

il y bien 3 petits dedans je vais vous expliquer
Pot 3 :

Pot 4 :

Voila voila alors deux questions simplement c'est que ii y avait d'autres graine de canna qui avaient pas prise avant mais voila chose fait alors le problème c'est comment je vais me débrouiller pour plus tard car dans chaque pot il y a une seule graines féminisé alors les autres peuvent etre des males je fais comment la ! ^^
Et puis un autres problèmes pourriez vous me dire si sa :

est ce des araignées rouges qui seraient apparemment dangereuse pour les plantes bien que mes grand parents me disent que sa crains pas
et que j'ai remarquer que ces petites bètes préfère quand même rester sur les dalles de la terrasse
J'ai conscience que ma photo est pas optimal pour identifier la bébéte mais j'en ferais une autres meilleur demain la le soleil se couche et j'ai un peu la flemme désolé
Ps : désolé les photos sont un peu dégeulasse les prochaines seront plus belles promis !
Posté 2 May 2011 - 20:46
merci d'être passé sur mon jdc. ça commence à prendre forme chez toi
ce qui est des araignées rouges je ne sait pas si ce sont celles qui endommagent nos chères plans. si c'est le cas essaye de trouver une autre endroit ou règle ce problème avant que tu te fasses manger tes petits.
ce qui est des araignées rouges je ne sait pas si ce sont celles qui endommagent nos chères plans. si c'est le cas essaye de trouver une autre endroit ou règle ce problème avant que tu te fasses manger tes petits.
Posté 2 May 2011 - 20:55
Merci noopy en effet j'ai un peu de retard comparé a toi ! ^^
pour l'instant les pots sont déplacé t'en fais pas je vais traiter quoi qu'il arrive pck ces saletés sont envahissantes !
pour l'instant les pots sont déplacé t'en fais pas je vais traiter quoi qu'il arrive pck ces saletés sont envahissantes !
Posté 6 May 2011 - 11:58
Je vois que je ne suis pas le seul qui a des problèmes
Je passerait pas ici de temps en temps et merci de ton aide pour mon jdc!
Je passerait pas ici de temps en temps et merci de ton aide pour mon jdc!
Posté 6 May 2011 - 12:50
Tout d'abord merci a toi C1F tu ma motivé pour faire ma MAJ :)
C+6
J'ai été confronté a plusieurs problèmes :
-Plusieurs pousse dans le même pots Solution => sélection naturelle les plantes les plus faibles on eux la tige qui a sécher elle tenais plus debout j'ai abréger leurs souffrance au dernier moment
-Les araignées rouge sur ma terrasse Solution => j'ai observer les autres plantes sur ma terrasse ( l'invasion de petite bestiole est récurrente depuis toujours chez moi ) et ces plantes ne semble pas souffrir de la présence des araignées elles se déplacent parfois dessus mais aucun dégâts notable sur les plantes anciennes ni sur les miennes néanmoins lorsque j'en vois trainer autour de mes plants je les élimines mais elles n'ont pas l'air bien méchante
Donc me voila avec 4 pots pour 4 plantes que demande le peuple !
Voici Stan c'est le plus beau pour l'instant aucune critique a faire de ma part

Cartman qui pousse très correctement aussi même si depuis hier sa tige est tordu un peu je ne sais pas si je dois m'inquiété ...

Kyle qui est amputé d'un cotylédon il se développe moins vite du coup mais je suis certains qu'il rattrapera ces copains un peu plus tard :)

Et enfin Kenny qui lui est un peu bizarre si vous pouviez me dire ce qui ne va pas chez lui il a les feuilles un peu bizarre je trouve ...

Pour l'instant je les rentre tout les soirs
J'arrose un petit peu chaque jour mais maintenant je passe a une fois tu les deux jours donc aujourd'hui rien pour eux
Et vu qu'il doit pleuvoir demain chez moi je laisserais surement faire la nature
C+6
J'ai été confronté a plusieurs problèmes :
-Plusieurs pousse dans le même pots Solution => sélection naturelle les plantes les plus faibles on eux la tige qui a sécher elle tenais plus debout j'ai abréger leurs souffrance au dernier moment
-Les araignées rouge sur ma terrasse Solution => j'ai observer les autres plantes sur ma terrasse ( l'invasion de petite bestiole est récurrente depuis toujours chez moi ) et ces plantes ne semble pas souffrir de la présence des araignées elles se déplacent parfois dessus mais aucun dégâts notable sur les plantes anciennes ni sur les miennes néanmoins lorsque j'en vois trainer autour de mes plants je les élimines mais elles n'ont pas l'air bien méchante
Donc me voila avec 4 pots pour 4 plantes que demande le peuple !
Voici Stan c'est le plus beau pour l'instant aucune critique a faire de ma part

Cartman qui pousse très correctement aussi même si depuis hier sa tige est tordu un peu je ne sais pas si je dois m'inquiété ...

Kyle qui est amputé d'un cotylédon il se développe moins vite du coup mais je suis certains qu'il rattrapera ces copains un peu plus tard :)

Et enfin Kenny qui lui est un peu bizarre si vous pouviez me dire ce qui ne va pas chez lui il a les feuilles un peu bizarre je trouve ...

Pour l'instant je les rentre tout les soirs
J'arrose un petit peu chaque jour mais maintenant je passe a une fois tu les deux jours donc aujourd'hui rien pour eux
Et vu qu'il doit pleuvoir demain chez moi je laisserais surement faire la nature
Posté 6 May 2011 - 15:25
salut l'ami cool les grands parents 
pour tes ptit chérie ne les mais pas sous la pluie pour le moment si il pleus dessus elle vons déracinée att un peux que les racine se développe je parle de mon expérience personnel =)
voila merci de ton passage peace man
et bon grow :kana_smyle:
pour tes ptit chérie ne les mais pas sous la pluie pour le moment si il pleus dessus elle vons déracinée att un peux que les racine se développe je parle de mon expérience personnel =)
voila merci de ton passage peace man
~~>[JDC De MaxiiWeed's][ Critical +][terre][25O watts hps[silver box120x120x180][SCROG]]<~~

●Chaque feuille a sa place sur le buisson, chaque feuille a sa diversité, mais chaque feuille est membre du même arbre, dans lequel coule la même sève
●Chaque tête nous procure la bonne résine nécessaire a notre envole
●Rastafari n'est pas une religion. C'est la vie !
Posté 6 May 2011 - 15:29
Merci beaucoup pour le conseil maxiiweed je vais le suivre évidement
Posté 7 May 2011 - 08:35
Salut man!
Beau Jdc que voila ;-)
Pour ton problème d'araignées rouges, fait quand même attention. Je sais pas si elles sont vraiment nuisibles, mais en tout cas elles sont pas dans la section "amis" Insectes
Pour ma part j'ai eu des problèmes d'araignées mites qui étaient accompagnées des rouges donc surveille bien ça. Si tu vois des taches de dépigmentation sur tes feuilles, regarde en dessous et tu risques de voir des petites bestioles blanches. Si c'est le cas, une petite vapo avec un mélange eau + jus de citron (5%) te réglera le problème.
Au pire passe voir mon Jdc pour plus d'info ;-)
Sinon tant que maintenant on va pas s’alarmer tes plantes vont bien :-)
Jme pose dans un coin pour suivre l'évolution
Beau Jdc que voila ;-)
Pour ton problème d'araignées rouges, fait quand même attention. Je sais pas si elles sont vraiment nuisibles, mais en tout cas elles sont pas dans la section "amis" Insectes
Pour ma part j'ai eu des problèmes d'araignées mites qui étaient accompagnées des rouges donc surveille bien ça. Si tu vois des taches de dépigmentation sur tes feuilles, regarde en dessous et tu risques de voir des petites bestioles blanches. Si c'est le cas, une petite vapo avec un mélange eau + jus de citron (5%) te réglera le problème.
Au pire passe voir mon Jdc pour plus d'info ;-)
Sinon tant que maintenant on va pas s’alarmer tes plantes vont bien :-)
Jme pose dans un coin pour suivre l'évolution
Posté 27 May 2011 - 12:31
WAHOOOOOOOOOOOOOOO
Grand retour tant attendu de CW en V3 s'il vous plait alors voila on est à C+27
On commence par Cartman
:
C+13 :
Cartman C+13.jpg 25.92 Ko
10 téléchargement(s)
puis C+22 :
Cartman C+22.jpg 16.52 Ko
14 téléchargement(s)
Puis nous avons Kyle :
C+13 :
Kyle C+13.jpg 30.16 Ko
13 téléchargement(s)
Il était en retard souvenez vous un cotylédons en moins mais surprise ...
C+22 :
Kyle C+22.jpg 16.55 Ko
5 téléchargement(s)
Voila qui est fait il a rattrapé tout ces copains
Stan le petit malin (pourquoi pas après tout je connais des gens plus bètes que mes plantes ^^) :
C+13 :
Stan C+13.jpg 25.79 Ko
7 téléchargement(s)
C+22 :
Stan C+22.jpg 17.17 Ko
5 téléchargement(s)
Et enfin pour finir Kenny qui n'est toujours pas mort
:
C+13 :
Kenny C+13.jpg 19.45 Ko
2 téléchargement(s)
C+22 :
Kenny C+22.jpg 21.09 Ko
4 téléchargement(s)
Bon sinon pour ce que est de en ce moment pas de photo j'en mettrais dimanche la je veux attendre un peu juste quelque détails :
Elles ont du prendre un coup de chaud feuilles du bas jaunis et tache brunes sur dessus et dessous des feuilles mais croissance toujours opé des fois que se soit une carrence j'engraisse trés légèrement a raison de 1ml/1.25L
Kenny a été rempoté a C+22 dans un pots de a peu près 20 litres je pense histoire de voir ce que sa donne
Sinon bientot un nouveaux camarade petite critical jack feminisé qu'un ami ma passer (il se reconnaitra)
Pour les photos a C+22 il y a un leger surarrosage c'est pour sa que les plantes tombe un peu vers le bas voila je pense avoir dis le principal
Maj de la flemme un peu désolé mais il y aurais eux tellement de chose a dire !
PS : je me suis équipé d'un PH mètre Hanna, plus Ph + et -
si quelqu'un est intéresser je ferais un petit tuto dans mon JDC sur l'ajustement du PH
comment procéder étape pas étape même si c'est pas trop compliquer
Grand retour tant attendu de CW en V3 s'il vous plait alors voila on est à C+27
On commence par Cartman
C+13 :
Cartman C+13.jpg 25.92 Ko
10 téléchargement(s)puis C+22 :
Cartman C+22.jpg 16.52 Ko
14 téléchargement(s)Puis nous avons Kyle :
C+13 :
Kyle C+13.jpg 30.16 Ko
13 téléchargement(s)Il était en retard souvenez vous un cotylédons en moins mais surprise ...
C+22 :
Kyle C+22.jpg 16.55 Ko
5 téléchargement(s)Voila qui est fait il a rattrapé tout ces copains
Stan le petit malin (pourquoi pas après tout je connais des gens plus bètes que mes plantes ^^) :
C+13 :
Stan C+13.jpg 25.79 Ko
7 téléchargement(s)C+22 :
Stan C+22.jpg 17.17 Ko
5 téléchargement(s)Et enfin pour finir Kenny qui n'est toujours pas mort
C+13 :
Kenny C+13.jpg 19.45 Ko
2 téléchargement(s)C+22 :
Kenny C+22.jpg 21.09 Ko
4 téléchargement(s)Bon sinon pour ce que est de en ce moment pas de photo j'en mettrais dimanche la je veux attendre un peu juste quelque détails :
Elles ont du prendre un coup de chaud feuilles du bas jaunis et tache brunes sur dessus et dessous des feuilles mais croissance toujours opé des fois que se soit une carrence j'engraisse trés légèrement a raison de 1ml/1.25L
Kenny a été rempoté a C+22 dans un pots de a peu près 20 litres je pense histoire de voir ce que sa donne
Sinon bientot un nouveaux camarade petite critical jack feminisé qu'un ami ma passer (il se reconnaitra)
Pour les photos a C+22 il y a un leger surarrosage c'est pour sa que les plantes tombe un peu vers le bas voila je pense avoir dis le principal
Maj de la flemme un peu désolé mais il y aurais eux tellement de chose a dire !
PS : je me suis équipé d'un PH mètre Hanna, plus Ph + et -
si quelqu'un est intéresser je ferais un petit tuto dans mon JDC sur l'ajustement du PH
comment procéder étape pas étape même si c'est pas trop compliquer
Posté 28 May 2011 - 14:20
Petit UP puisque je n'ai aucun retour et si quelqu'un pouvais me dire si on voit bien mes photos de la dernière maj car moi je les vois mais un ami ma dis que lui non alors je cherche a comprendre comment sa fonctionne avec la v3 ^^
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette V3 je la trouve bien sauf que on a des putains de temps d'attentes quand sa veux bien marcher c'est tout simplement affreux comme sa raballe quoi !! j'espère vraiment que sa va changer
Je sais pas ce que vous en pensez mais cette V3 je la trouve bien sauf que on a des putains de temps d'attentes quand sa veux bien marcher c'est tout simplement affreux comme sa raballe quoi !! j'espère vraiment que sa va changer
Modifié par Kkweed, 28 May 2011 - 14:56.
Posté 28 May 2011 - 15:37
Kkweed, le 28 May 2011 - 14:20, dit :
Petit UP puisque je n'ai aucun retour et si quelqu'un pouvais me dire si on voit bien mes photos de la dernière maj car moi je les vois mais un ami ma dis que lui non alors je cherche a comprendre comment sa fonctionne avec la v3 ^^
yo
sympa la guerrilla
j'ai aussi de la grapefruit en OUT mais celle de female seeds pas celle de dina ! en dina j'ai super silver haze et critical jack ainsi que diesel
je vais essayer de suivre sa ! passe a l'occaz'
PS : oui on voit tes petites en photos no soucyyy
/!\ RECOLTE /!\ [JDC N°1][INDOOR][TERRE][600w][WSS SKUNK]
/!\ RECOLTE /!\ [JDC N°2][INDOOR][TERRE][200W ECO-100W HPS-600W AAW][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK]
/!\ RECOLTE /!\ [ JDC N°3 ] IN+OUT TERRE 600w AAW CRITICAL+/DIESEL/BLUE WIDOW/MOBYDICK/ORANGEBUD/GOKUNK/K13HA/GRAPEFRUIT

Ma V4 a venir tres PROCHAINEMENT ! au programme du NFT homemade et de belles plantes ainsi que de l'amour sous les tropiques :-) sa donne envie ... vive l'autoprod' et vive la bonne ganja !
Guest_ganja_world_*
Posté 28 May 2011 - 16:30
Guest_ganja_world_*
Tout à l'air niquel par ici, tant mieux, j'espère que sa poussera vivement de ton côté, j'essaye de suivre!
Posté 28 May 2011 - 18:48
Salut Kkweed Belle plante je vais suivre ton jdc aussi 
Peace
Peace
Posté 28 May 2011 - 18:49
Salut les gars merci de passer je commençais a me demander si la V3 me discriminais pas ...
Bon si les photos sont bien là alors sa va
LeSavoirEstUneArme7-Z : je verrais bien ton jdc out mais y a des liens uniquement vers tes jdc in dans ta signature :/
ganja_world : ouais gros tout va bien malgré que j'ai un léger jaunissement des feuilles du bas sur stan et cartman et très léger sur kyle je vais peut etre rempoté ce soir demain petite maj dans les nouveaux pots surement
PEACE les gars encore merci d'être passer par ici
Bon si les photos sont bien là alors sa va
LeSavoirEstUneArme7-Z : je verrais bien ton jdc out mais y a des liens uniquement vers tes jdc in dans ta signature :/
ganja_world : ouais gros tout va bien malgré que j'ai un léger jaunissement des feuilles du bas sur stan et cartman et très léger sur kyle je vais peut etre rempoté ce soir demain petite maj dans les nouveaux pots surement
PEACE les gars encore merci d'être passer par ici
Posté 29 May 2011 - 17:24
Bon alors déjà premier truc à dire je sais pas pour vous mais bordel quesque sa raballe la V3 rien que pour arriver jusqu'a mon jdc 6 ou 7 tentative sa rend fou !!!
Enfin j'imagine ( du moins je l'espère ) que sa va s’améliorer hein! :'(
Bon place a ce qui nous intéresse :
C+29
Cartman
Cartman C+29.jpg 29.94 Ko
6 téléchargement(s)
Les deux feuilles du bas sont pas mal jaunes :/ qu'en pensez vous ????
Kenny
Kenny C+29.jpg 42.04 Ko
5 téléchargement(s)
Bon bah lui le rempotage plus tôt lui a fait du bien je commence vraiment a me dire que c'est pas la même variétés que les autres il leur ressemble vraiment pas alors j'espère que c'est pas un mâle ^^
Kyle
Kyle C+29.jpg 26.98 Ko
4 téléchargement(s)
IL est jolie comme tout rien a dire dessus le rempotage de hier va lui permettre de bien boosté sa croissance
BON LA ON ATTAQUE LE TRUC MOINS COOL :
Stan
Stan C+29.jpg 25.38 Ko
9 téléchargement(s)
Bon alors lui c'est le bad un peu ... les feuilles qui sont jaunes chez cartman bon ah lui elles ont carrément fanés pour son cas plus celles du dessus que sont maxi jaune je trouve et qui sont brulé quesque sa peut etre ????
Enfin j'imagine ( du moins je l'espère ) que sa va s’améliorer hein! :'(
Bon place a ce qui nous intéresse :
C+29
Cartman
Cartman C+29.jpg 29.94 Ko
6 téléchargement(s)Les deux feuilles du bas sont pas mal jaunes :/ qu'en pensez vous ????
Kenny
Kenny C+29.jpg 42.04 Ko
5 téléchargement(s)Bon bah lui le rempotage plus tôt lui a fait du bien je commence vraiment a me dire que c'est pas la même variétés que les autres il leur ressemble vraiment pas alors j'espère que c'est pas un mâle ^^
Kyle
Kyle C+29.jpg 26.98 Ko
4 téléchargement(s)IL est jolie comme tout rien a dire dessus le rempotage de hier va lui permettre de bien boosté sa croissance
BON LA ON ATTAQUE LE TRUC MOINS COOL :
Stan
Stan C+29.jpg 25.38 Ko
9 téléchargement(s)Bon alors lui c'est le bad un peu ... les feuilles qui sont jaunes chez cartman bon ah lui elles ont carrément fanés pour son cas plus celles du dessus que sont maxi jaune je trouve et qui sont brulé quesque sa peut etre ????
Posté 29 May 2011 - 17:29
et 5 tentatives pour publier ma maj qui se solde par un double post si on peux m'expliquer xcomment effecer un message qu'on a déjà posté je veux bien savoir !!!!
Posté 30 May 2011 - 11:41
T'as des infos sur tes feuilles jaunes mec? Ça à l'air tendu un peu quand même.. Ce serait pas l'engraissage un peu prématuré? Et la critical comment elle va?
Posté 30 May 2011 - 12:03
Hééééééééééééééééé como estas ???
tranquille sa crains un peu pour stan je pense mais ils vont s'en remettre j'ai décider de stop l'engraissage pour lui et cartman mais pour kyle je continu en fesant moitié eau engraissé moitié eau pas engraissé et pour kenny engrassage normal pck je te garanti il kiffe
La critical est en terre depuis hier toujours pas sorti ... --'
tranquille sa crains un peu pour stan je pense mais ils vont s'en remettre j'ai décider de stop l'engraissage pour lui et cartman mais pour kyle je continu en fesant moitié eau engraissé moitié eau pas engraissé et pour kenny engrassage normal pck je te garanti il kiffe
La critical est en terre depuis hier toujours pas sorti ... --'
Connexion
Créer un compte