Tremper les racine dans l'eau bouillante avant le séchage


Messages recommandés

salut a tous il y a peu de temps j'ai pris par a une experience que je ne croyais pas vrai, j'ai un ami qui a fais poussés de la Haze aprés la floraison prete au séchage il a trempé ses 6 pieds(les racines) dans de l'eau bouillante et un pied qui est passé au séchage directe.

pour mon ami trempé les racines dans l'eau bouillante faisait monté la sève jusqu'au tete je ni croyé pa mé c vré le gout est le meme mais la défonce change directe .

1 semaine et demi aprés le séchage on a consommer en premier l'herbe qui na pa eu sa racine dans l'eau le gout superbe la défonce extra mais l'autre herbe qui a eu droit a son bain celle la ma fait tourné la tete directe j'étais étonné de sa car on le sent tout de suite, jespere que sa vous servira a tous essayer sa vaut vraiment le coup croyais moi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello man !!!

 

Moi je croit plutôt que vous ete tombé sur des phéno différent , alors rien avoir avec les racine trempé dans l'eau ^^

 

Enfin c'est mon avis ...

 

Laweed26.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour mon ami trempé les racines dans l'eau bouillante faisait monté la sève jusqu'au tete je ni croyé pa mé c vré le gout est le meme mais la défonce change directe .

 

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, ça fesait lontemps qu'on avait pas sorti cette légende urbaine..:culture:

 

Et, il ne faut pas confondre sève et résine, qui sont des choses bien differentes.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je récolte mes fraises, j'ébouillante mes pieds...ahahahh

D'ailleurs quand je ramasse mes pommes, je mets de l'eau de cologne au pied de l'arbre juste avant ça leur donne du goût...

 

AHAH j'adore ces légendes urbaines!!

 

You Need expérience young padawan!!

 

signé: Fred et Jamy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Légende urbaine!!! Il n'y a aucune étude scientifique à ma connaissance qui prouverait qu'ébouillanter les pieds apporterait quelques chose. Et il n'y a rien qui prouverait le contraire.

Vous qui parlez de légende urbaine, combien ont fait le test?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ploc plic plouc

 

un peu de recherches ne fait pas de mal une belle legende urbaine : déraciner le plant de chanvre, ébouillanter les racines et le mettre la tete en bas, de façon à accumuler la seve dans les tetes.:lol:

Quand la racine est ébouillantée, elle est cuite et ne fonctionne plus. La plante vivante fait monter la seve naturellement vers son sommet tant qu'elle vit, inutile de la retourner. La seve n'a rien a voir avec les effets psychotropes de la résine, elle se contente d'alimenter la plante qui peut alors produire de la résine

 

confirmer par exo que cela n'est qu une légende urbaine

 

 

de plus comme dit plus haut je suis sur que ton pote est parti de graine ou de bouture différentes :culture::supair:

cordialement bibi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand la racine est ébouillantée, elle est cuite et ne fonctionne plus.
:plus::bye::lol:

 

La plante vivante fait monter la seve naturellement vers son sommet tant qu'elle vit, inutile de la retourner.
:bigspliff::supair::lol:

 

Trève de plaisenterie,

"faire monter la sève dans les têtes pour augmenter la puissance", ça ce sont les mots employés par des personnes n'ayant pas les connaissances nécessaires pour expliquer le ou les mécanismes amenant à l'amélioration du produit fini.

C'est sûr que si on s'en tient uniquement à ces mots, c'est vite fait de classer le truc en légende urbaine...

 

Maintenant, il faudrait aussi voir que la puissance et la qualité du produit fini ne dépend pas seulement du taux de THC et qu'il y a peut-être d'autres éléments à prendre en compte. Certains parlent d'une amelioration du goût dû à un meilleur séchage (à cause de la fermeture des stomates par le choc thermique). Mais vu le manque d'imagination et le manque d'audace pour des expérimentations, c'est pas pour demain qu'on fera de nouvelles découvertes!!!

 

Alors amélioration du produit fini ou légende urbaine... qui croire? Les anciens, qui ont l'expérience et pas forcément les explications? ou bien les scientifiques qui ont le savoir mais pas forcément la pratique?

Je repose donc ma question. Vous qui parlez de légende urbaine, avez-vous fait le test?

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Sa ma toujours bien fait rire ce genre de légende tiré par les cheveux hahaaa..

 

Pour ceux qui son encore sceptique cette plante au cours de sa vie et passé dans les main d'experts en botanique qui connaissent sur le bout des doigt le fonctionnement de la plante, et qui comme bon nombre on chercher a avoir un meilleur produit fini, sans compter que nous somme en 2011 a la pointe de la technologie sur tout les plants et même en botanique, alors sauf votre respect, sa ce serait depuis belle lurette si c'etait vraiment utile ou bénéfique de faire bouillir les racines..

 

j'aurais tout entendu a bon entendeur ^^

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant, il faudrait aussi voir que la puissance et la qualité du produit fini ne dépend pas seulement du taux de THC et qu'il y a peut-être d'autres éléments à prendre en compte. Certains parlent d'une amelioration du goût dû à un meilleur séchage (à cause de la fermeture des stomates par le choc thermique). Mais vu le manque d'imagination et le manque d'audace pour des expérimentations, c'est pas pour demain qu'on fera de nouvelles découvertes!!!

 

plop cela a deja etait debattu suffit de bien chercher les gars

 

les stomaque ne sont que sur les feuilles donc sa ne changera rien au produit final n

 

on en discuter avec exo hier encore sa ne sert a rien dans tout les sens du terme

 

maintenant si tu es si intéresse et que tu veux absolument de démontrer qu'elle ne sert a rien

Mais vu le manque d'imagination et le manque d'audace pour des expérimentations, c'est pas pour demain qu'on fera de nouvelles découvertes!!!

il est vrai que entre essaye une tel légende urbaine ( qui avec seulement du bon sens trouve sa réponse) je préféré étudier la gold ring les effet du stress ou alors les phyt hormone

 

mais bon je ne vois pas d audace et d imagination dans cette expérience surtout lorsqu' un scientifique ma confirmer que sa ne servait a rien ./...

 

bref

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spooker,

 

Tu devrais écouter les gens du forum, generalement il y a de l'experience dans la culture et le reste.

Légende plus qu'autre chose, tu fais crever tes racines et plus de circulation de seve du tout !!!

C'est comme la marmotte de Milka, c'est pas elle qui met le chocolat dans le papier d'allu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, sur le meme pied, tu laisses les racines et avant d'ébouillanter les racines, coupes une branche, et fais bouillir les racines (combien de temps :-? ), puis fais sécher le pied et la branche cote a cote, une avec les raciné ébouillanté et l'autre juste la branche coupé d'avant l'ébullition, (sechage au meme endroit pendant le même moment et c'est le même pied) Testes et tu verras bien c'est pas compliquer ... Shusss TLM

 

 

edit: Et si l'experience fonctionne, cela ne peut qu'améliorer le gout et non la puissance de la weed .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je veux pas batailler sur légende urbaine ou pas, chacun son avis, d'ailleurs Sobeauty a trés bien résumé comment tester soit même.

Ce qui me fait marrer c'est que les gonzes qui parlent de légende urbaine n'ont jamais testé. Ils se basent soit sur les dires d'autres gonzes qui eux non plus n'ont jamais testé, soit sur des raisonnements scientifiques bien étroits.

Les hypothèses restent des hypothèses, mais au final, seul le résultat de l'expérimentation peut valider une théorie, pas l'inverse!!!

 

Beaucoup de découvertes scientifiques ont été faites suite à des expérimentations improbables et n'auraient jamais été effectuées si on s'en était tenu aux connaissances figées des scientifiques!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

venant des iles , j'ai longtemps pratiqué cette méthode (he oui dans les iles on est adepte des legendes urbaines) et sa ne sert a rien, hormis etre casse nouille ( vas manipuler tes pied d'out avec les racines la terre etc... ) faire la marmite chauffer l'eau plonger tout sa et bien sur mettre a l'envers s'en foutre de la terre sur tes tetes , tu vois le tableau ;)

 

maintenant a tout vouloir remettre en cause le savoir et travail de scientifique genre exo on irais pas loin (surtout que l on a la sens d'avoir un chercheur de notre cote et non pas un de ces vendu corrompus qui passe a la télé en france ;))

 

si a chaque fois qu'un gars avais voulut passer son permit il avait prit le premier tournant a 200 km/H juste pour etre sur que la voiture va faire une sortie de route malgré que le moniteur lui est bien confirmé que sa ne passerait pas ;) ^^

il n'y aurais plus beaucoup de jeune conducteur ( tu me diras de moniteur non plus ;))

 

comme je disais avec le temps j'ai pus voir que toute ces légendes a la con que je respectais a la lettre bin .... au final si j'avais réfléchit 2 seconde ne servaient strictement a rien a pars suer pour rien

et si elles étaient vraiment utile on les retrouveraient mondialement sur les forums et autre ^^

 

 

apres je n'empêche personne d'essayer

 

cordialement bibi

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Bah crois ce que tu veux, mais c'est une connerie.

 

Tes plantes, je parie que c'était 6 plants différents non?

Non c'est vrai ca fais que durcir les tetes !!! c'est une veille recette !!

salut a tous il y a peu de temps j'ai pris par a une experience que je ne croyais pas vrai, j'ai un ami qui a fais poussés de la Haze aprés la floraison prete au séchage il a trempé ses 6 pieds(les racines) dans de l'eau bouillante et un pied qui est passé au séchage directe.

pour mon ami trempé les racines dans l'eau bouillante faisait monté la sève jusqu'au tete je ni croyé pa mé c vré le gout est le meme mais la défonce change directe .

1 semaine et demi aprés le séchage on a consommer en premier l'herbe qui na pa eu sa racine dans l'eau le gout superbe la défonce extra mais l'autre herbe qui a eu droit a son bain celle la ma fait tourné la tete directe j'étais étonné de sa car on le sent tout de suite, jespere que sa vous servira a tous essayer sa vaut vraiment le coup croyais moi

Oui c'est vrai ca durci les tetes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Masterkush450, pas de bonjour, un déterrage pour dire "oui c'est vrai, non c'est pas vrai"! :roll:

 

Je vais clore et on va attendre que quelqu'un ouvre un topic pour proposer une expérimentation sérieuse comme l'a suggéré Francky. ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.