Duree exposition soleil pousse


Messages recommandés

Bonjour a tous cher cannaweeders , alors je vous explique mon souci ceci est ma première session outdoor et je ne peut pas pour des raisons techniques commencer a linterieur enfin du moins je ne peu pas les faire pousser sous lampes, jaimerai savoir le temps d'exposition en plein soleil des jeunes pousse sans les bruler ( 5 graines cro+7 se sont fait tuer a cause dune trop longue exposition) en tout cas je remercie ce forum c'est une communauté bien sympathique les conseils sont toujours au rendez vous continuez !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bruler a cause du soleil ? a moins que tu les ai expédier directement sur le soleil via une navette je doute qu'il sois en cause..

Ils son sensées rester dehors toute la journée, c'est pas du In laisse la nature faire le temps d'exposition au soleil correspond tout simplement au temps d'ensoleillement quotidiens point barre..

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non jattend un mois avant de mettre de l'engrais mais c'est bien le soleil qui les a assassine lol on monte dans des grosses température pour la periode 25 degré sans souci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que jappelle exposition c'est en plein soleil toute la journée c'est pour sa que je demande si il faut de l'ombre ou non je pensai que les jeunes pousses était fragile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kairan!

 

Pour ma part j'ai débuté une session out depuis 15 jours, je les laisse nuit et jour dehors… en plein soleil !

 

+1 teddydemontréal!

 

perso je fais exactement pareil!

 

et no problemo !

 

Par contre ce que jappelle exposition c'est en plein soleil toute la journée c'est pour sa que je demande si il faut de l'ombre ou non je pensai que les jeunes pousses était fragile

 

effectivement les jeunes pousses sont fragiles , mais ne

 

t'inquiète pas du soleil , mais surtout du froid le soir!

 

autrement tes plantounes suivent le rythme naturel !

 

Et bien non jattend un mois avant de mettre de l'engrais mais c'est bien le soleil qui les a assassine lol on monte dans des grosses température pour la periode 25 degré sans souci

 

les 25° ne posent aucun soucis , par contre l'engrais au bout

 

de 1 mois c'est faisable !

 

elles ont combien d'étages de feuilles quand tu en met?

 

et surtout qu'utilise tu comme terreau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise du terreau horticole de chez Fertiligene mais j'ai pris du terreau de grande surface pour la fois ou les pousses ont crame cela a peut être jouer en tout cas merci de tout vos conseils cest vraiment un forum sympa comme je le pensai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kairan,

 

Merci de nous écrire un paragraphe de 6 lignes sans ponctuation, ça donne pas envie de te lire!

Méfiez-vous des terreaux des supermarchés, moi aussi j'ai acheté et bien à chaque semis, beu ou coriandre, ca crevait au bout d'une croissance de 5 jours. Le seul qui a su a peu prés géré furent des graines de haricots grimpants.

 

Je m'en sers de cendrier maintenant, mais il a tellement d'écorce dedans que j'y ai mis le feu avec un mégot mal éteint!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.