[Amsterdam] carte cofee shop


Messages recommandés

Voilà, j'ai eu l'idée de publier les cartes des cofee en flanant sur un site hyper complet sur les cofee d'amsterdam.

On commence bien sur avec AMSTERDAM:

af7152.gif

 

 

En allant sur ce site, vous metterez la fleche de votre souris sur le cofee de votre chois et aurez toutes les critiques receuillies sur celui-ci.

 

Bon voyage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
A Amsterdam' date=' meilleur trip et meilleur accueil au Bluebird ! Mais je ne les ai pas tous essaayés (pas plus d'une vingtaine en tout cas).[/quote'] Je pense que tu aurais eu du mal de tous les essayer à vrai dire MDR15.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai fait les 3/4 des coffees à dam !!

Mes préférés sont le Buldog, et le old Church avec sa terrasse, au top en été !!

Sans oublier le sensi coffeeshop, que je recommande a tt le monde.

 

Bluebird, c pas mal, enfin faut aimer le delire hard rock !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date=' J'ai fait les 3/4 des coffees à dam !!

Mes préférés sont [b']le Buldog, et le old Church[/b] avec sa terrasse, au top en été !!

Sans oublier le sensi coffeeshop, que je recommande a tt le monde.

 

Bluebird, c pas mal, enfin faut aimer le delire hard rock !

 

Bye

Ce que tu racontes est incompatible entre ces 2 coffee cagoule5ch.gif L'un est une usine à touristes et l'autre est un petit coffee bien sympa situé devant la plus vieille église d'Amsterdam, au calme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

le kadinsky qu'est mentionné , il est dans une toute petite rue , ya quelque table et de la bonne Kingston pour les amateurs ! (j'ai gouté de la kingston dans d'autre coffee et j'ai l'impression que la qualité était bien en dessous)

Perso c'est le coffee que je loupe jamais quand je passe a dam

attention pour aller au chiotte l'escalier est tres pentu, c'est the mission quand t'es a fond de ganja! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kadinsky qu'est mentionné ' date=' il est dans une toute petite rue , ya quelque table et de la bonne Kingston pour les amateurs ! (j'ai gouté de la kingston dans d'autre coffee et j'ai l'impression que la qualité était bien en dessous)

Perso c'est le coffee que je loupe jamais quand je passe a dam

attention pour aller au chiotte l'escalier est tres pentu, c'est the mission quand t'es a fond de ganja! :)

[/quote'] Lequel des 3 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yep ptain j'avais po vu que yen avait 3 héhé

 

c'est celui ou t'as 2 points qui sont reliés par un trait rouge sur la carte , car t'as le smart shop qu'est juste devant le coffee , tous les deux Davinsky , c'est une ruelle de 2 metre de large

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

pour ma part j'ai vecu 1 ans la bas et je dirait

le hash a sofland (honey il est tres bien)

l'herbe a russland

mais eviter le centre meme si la qualitée est la il manque souvent la quantitées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut, je suis aller a dam aussi et je vous conseille le "russland" trés bon cofee. Je vous conseil aussi le "Goa" qui se trouve dans le centre mais qui offre une des meilleur beuh que j'ai pu fumer la "red head" ( un peu chere par contre )

 

Autre conseil évitez les cofee comme le bluebird, les bulldog et autre grasshoper. Ce ne son que des attires touriste ! :-x

 

Et sinon je vous conseil le "cofee de sensiseed" juste à coté du magasin et de son musé. Mais ici il ne vende pas de beuh, que des graines mais juste pour ce pauser c'est le meilleur !! En haut il y a des coussins et table basse idéale pour un bon tripe psychédélique ! :-D

 

Mais le meilleur du meilleur c'est de ce crée son mini cofee dans un camping comme "Gaasperplas". Vous y pauser vos tante a plusieur et la vous connaitrez peut etre comme moi le bonnheur ultime! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

salut jai ete a dam du 15 au 17 sept et je conseile le double regggae coffee sympas avec terasse et bonne music acceuil y est sympas c dans le centre eviter les buldog cofee atrappe tourist, conseil aussi le hollywood,le free adam,etle dread rock dans le red ligth distric :-( ET PAS LOIN DU MARCHé au fleurs le othersisde petit coffee tres sympas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Holla sa serait cool que qlqu'un me donne les coffee à éviter à dam histoire de pas perdre mon temps et mon argent!! et oui 4 jours sa passe vite!

merci à tous!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites