[Amsterdam] carte cofee shop


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

voila quelques personnes mon parlés du Feels Good Coffee pres du quartier rouge qui à ce qui parrait est pas mal du tout au niveau de la qualité de leurs produits. Mais jai bien cherché et apparement personne n'en parle et en plus il n'est pas sur la carte ! Dc je voulais savoir si quelq1 le connaissait et surtout si il pouvait me l'indiquer ?

Merci d'avance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous;bon on va faire simple et rapide..les seuls coffes d' amsterdam a frequenter sont...le Dampkring et le Tweede Kamer(situés l'un a cote de l'autre)vainqueur de + de 20 high times cannabis cup...et ensuite jai 1 gros faible pour les coffee rokery.on parle tjrs des coffee bulldog..mais cest vraiment trop naze la dedan;jy sui rentré 1 ou 2fois et franchement cest nul! herbe tres chere sentant le foin...arnaque touriste avec leur bud couleur or sous verre..comme le sous fetiche de picsou.lol 1 vrai attrape con surtout evitez les coffees dans le quartier rouge cest encore +commercial;ayant effectue de nombreux voyages je vous confirme ke le TWEEDE KAMER et le DAMPKRING sont fabuleux!!!toutes les meilleures beuhs de ces dernieres annnees a prix tres competitifs!!voila,bonne journee a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 3 mois après ...

Hello,

 

merci HAZEDEPOT, ce site avait disparu. J'avais une autre url.

 

Mais il me semble moins à jour, à première vue les menus les plus récents ont disparu. Ou alors j'suis bigleux.

 

En tout cas merci ! :supair:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon sens les bons coffees sont:

_ Le Greenhouse: meilleur hassan de la ville, catégorie "organic" intéressante (notamment la NYCD). Aussi un bon black polm.

_ Le Dampring: prix plutôt honnêtes fixé par rapport aux semaines de floraison sur la beuh (White Choco - Indica-8 sem - 8e/g et Mexican Haze - sativa - 16 semaines 13e/g). Et surout le meilleur hash de la ville: la sélections des riffmans: malika, noor, aziza, habibi! Un must try.

_ Anyday: meilleurs vapos de la ville! Bons prix sur 5g, bon power afghan pas tres cher, bon marocain gold 43e/5; et la meilleure jam organic bien noir dévastatrice de la ville!

_ Amnesia: éviter le king hassan qui est mauvais. Apart ça multiple vainqueur de cannabis cups (Amnesia Haze, Vanilla Kush, Shiraz en hash). Coté hash très bon Red Leb et Shiraz!

_ Grey Area: retrouver le flavour des génétiques américaines, dans une ambiance adéquate, toujours faire un tour, K.O Kush par exemple.

_ Le Bluebird présente un power afghan plutot intéressant pour avoir un bon pti bout a carburer pour pas trop cher 12,5e/3g.

 

Une main cassée qui rend compliqué d'écrire beaucoup. En passant dans ces coffees tu n'auras pas fait le déplacement pour rien. Et surtout ce sont des coffees où tu es sûr de trouver qqchose de bon a un prix plutôt raisonnable et tu n'arriveras pas devant le mec tt fonsdé, géné de ne rien voir qui t'intéresse sur la carte, te sentir obligé d'acheter un truc qui ne vaut pas vraiment le coup etc... lol

 

Cannatchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Tu trouveras les meilleures Weed dans les 5 grands Coffee mais encore faut-il que tu tombes sur un bon arrivage, j'en reviens et c'était pas une session folle au niveau de la qualité de la weed exceptée pour celle du Grey Area qui était exquise ( OG KUSH 18 ) ( KO KUSH ), quand j'y suis allé pour le Queen's day c'était incroyable les weeds étaient fantastiques. !!!

Donc pour cette fois :

La G13 du Barneys était super décevante ( c'est l'herbe que je préfère habituellement leur Vanilla Kush est folle c'était la seule.

Pour ce qui est du Dampkring : je te conseille leur cheese qui est, pour moi, la meilleure sur Amsterdam, leur riff n'avais pas de goût cette fois-ci, le Aziza à 14e était très décevant, ainsi que leur waterworks à 60€ qui n'en valait pas plus de 15 !

Au Green House, je n'y suis pas beaucoup passé cette fois-ci !!! mais la N.Y.C a toujours été bonne au Greenhouse.

Si tu as de l'argent à mettre dans un bon chit, je te conseille le Icelator du Grey Area à 25€ excellent.

 

A plus l'Ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 10 mois après ...

Bonjour,

 

 

Savez vous si il y a des coffee moins chers ou si ils ont tous les mêmes prix ?

 

Et en connaissez vous un ou je pourrais somnoler confortablement après consommation intensive et en attendant mon bus ?

 

D'ailleurs n'y a-t-il pas un endroit pas cher à coté de la gare de bus Eurolines à Amstel pour dormir ?

 

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites