-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
1JDC MG/HPS [125W Crois][200W MG/400W HPS Flo] Flo+70
Débuté par
red cherry
, 30/06/2011 21:17
88 réponses à ce sujet
Posté 4 October 2011 - 19:22
bonjour bonjour,
lover cheese
et puis ecoute j'hesite a faire un palissage ou un scrog.... je penche quand un peu plus pour un palissage.... mais a voir sur le moment... je vais suivre ton jdc
a+
ganjafay
merci d'etre passe, et je prend note de ton conseil...
a+
sinon tout va bien la croissance est plutot bonne j'arrose tout les 2jours... et a chaque fois avec du roots juice au dosage de 2ml/L
peace et a bientot
lover cheese
et puis ecoute j'hesite a faire un palissage ou un scrog.... je penche quand un peu plus pour un palissage.... mais a voir sur le moment... je vais suivre ton jdc
a+
ganjafay
merci d'etre passe, et je prend note de ton conseil...
a+
sinon tout va bien la croissance est plutot bonne j'arrose tout les 2jours... et a chaque fois avec du roots juice au dosage de 2ml/L
peace et a bientot
Posté 5 October 2011 - 21:33
coucou,
je m'installe par ici ^^
tu comptes mettre combien de jours de croissance ?
bon grow
je m'installe par ici ^^
tu comptes mettre combien de jours de croissance ?
bon grow
- Mon JDc 1 : 125 watt 0.25 m3 - Mon jdc 2 -
CFL vs HPS - Astuces fin de floraison -
- Mon jdc préféré [La Roussette] - La plante generalité -
- La sénescence ou 'Feuilles jaunes en floraison" - Comment faire du one bud - Quand récolter, le séchage -
Calendrier lunaire 2011 Trichomes
Posté 6 October 2011 - 17:38
bien le bonjour,
Pose toi donc Coucou05...
je pense mettre 20j de croissance pas plus car je suis un peu limité en hauteur 120cm...
pour les news.... ce week end je rempote dans des pots de 7l qui seront leur pot definitif... et je commence a palisse dans le meme temp...le temp que je trouve quoi mettre dans mes pots pour le drainage vous avez des idees je suis preneur???...
a bientot , peace
je pense mettre 20j de croissance pas plus car je suis un peu limité en hauteur 120cm...
pour les news.... ce week end je rempote dans des pots de 7l qui seront leur pot definitif... et je commence a palisse dans le meme temp...le temp que je trouve quoi mettre dans mes pots pour le drainage vous avez des idees je suis preneur???...
a bientot , peace
Posté 6 October 2011 - 17:47
red cherry, le 6 October 2011 - 17:38, dit :
bien le bonjour,
a bientot , peace
a bientot , peace
Posté 6 October 2011 - 19:50
.
Modifié par Erborista, 21 November 2011 - 03:08.
In Herbis Salus et Vita
2nd jdc indoor [AK-48 en One-bud] + [multi] [mg 215watts] (récolté)
Premier jdc sous ecos (PPP fém.) (récolté)
2nd jdc indoor [AK-48 en One-bud] + [multi] [mg 215watts] (récolté)
Premier jdc sous ecos (PPP fém.) (récolté)
Posté 7 October 2011 - 15:58
Bien le bonjour a tous....
a c+18
Labac44:
je pense faire encore 7jours ce qui me ferais 25jours de croissance ce qui je pense ne fera pas de mal au plantes....
Erborista:
pas grave j'ai fait comme je le pensais et ca marche... tu es la maintenant et ca c'est cool...
comme je le dit plus haut je vais encore faire 7jours de croissance...
pour les news:
en rentrant tout a l'heure j'ai eu un elan de motivation et j'ai rempoter mes fifilles dans leurs nouveaux pots...
voici le rempotage par Red Cherry:
DSCI0077.JPG 14.4 Ko
0 téléchargement(s)
voici les pots;
DSCI0076.JPG 31.84 Ko
0 téléchargement(s)
un peu de leger gravier pour le drainage;
DSCI0078.JPG 58.67 Ko
1 téléchargement(s)
on remplit le pot de terraux (ici du all m*x);
DSCI0080.JPG 33.25 Ko
2 téléchargement(s)
les racines de blue fruit n°3 qui sont bien blanche;
DSCI0086.JPG 28.05 Ko
2 téléchargement(s)
Petits coups de nettoyage apres le rempotage avant d'y remettre les plantounes;
DSCI0092.JPG 34.89 Ko
1 téléchargement(s)
Blue fruit n°2 qui souffre d'un leger sur engraissage (du au all mix) ou du manque humiditée.... mais elle pousse bien;
DSCI0093.JPG 43.55 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°4 qui est la moins developpée mais plutot jolie.... je les aime toutes;
DSCI0094.JPG 38.66 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°3 qui est developpé et pousse vraiment bien;
DSCI0095.JPG 34.64 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°1 qui est la plus developpé et pousse aussi tres bien;
DSCI0096.JPG 57.16 Ko
0 téléchargement(s)
La petite famille sous la lampe toujours mise a environ 10cm des plantounes....
Voila pour aujourd'hui...
A vous, pour vos impressions.
Peace, a bientot...
a c+18
Labac44:
je pense faire encore 7jours ce qui me ferais 25jours de croissance ce qui je pense ne fera pas de mal au plantes....
Erborista:
pas grave j'ai fait comme je le pensais et ca marche... tu es la maintenant et ca c'est cool...
comme je le dit plus haut je vais encore faire 7jours de croissance...
pour les news:
en rentrant tout a l'heure j'ai eu un elan de motivation et j'ai rempoter mes fifilles dans leurs nouveaux pots...
voici le rempotage par Red Cherry:
DSCI0077.JPG 14.4 Ko
0 téléchargement(s)voici les pots;
DSCI0076.JPG 31.84 Ko
0 téléchargement(s)un peu de leger gravier pour le drainage;
DSCI0078.JPG 58.67 Ko
1 téléchargement(s)on remplit le pot de terraux (ici du all m*x);
DSCI0080.JPG 33.25 Ko
2 téléchargement(s)les racines de blue fruit n°3 qui sont bien blanche;
DSCI0086.JPG 28.05 Ko
2 téléchargement(s)Petits coups de nettoyage apres le rempotage avant d'y remettre les plantounes;
DSCI0092.JPG 34.89 Ko
1 téléchargement(s)Blue fruit n°2 qui souffre d'un leger sur engraissage (du au all mix) ou du manque humiditée.... mais elle pousse bien;
DSCI0093.JPG 43.55 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°4 qui est la moins developpée mais plutot jolie.... je les aime toutes;
DSCI0094.JPG 38.66 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°3 qui est developpé et pousse vraiment bien;
DSCI0095.JPG 34.64 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°1 qui est la plus developpé et pousse aussi tres bien;
DSCI0096.JPG 57.16 Ko
0 téléchargement(s)La petite famille sous la lampe toujours mise a environ 10cm des plantounes....
Voila pour aujourd'hui...
A vous, pour vos impressions.
Peace, a bientot...
Posté 7 October 2011 - 16:06
Salut red,
Belle plante !! Je me pose aussi
Bon grow mec!
Belle plante !! Je me pose aussi
Bon grow mec!
Posté 9 October 2011 - 09:36
bonjour bonjour en ce dimanche d'octobre;
Tontonsam:
merci merci je trouve aussi qu'elle soient jolies... pose toi la ou tu veux il y a toujours de la place...
sinon pour les news:
je pense que mes plantounes ont bien supporter le rempotage...
je pense commencer a engraisser avec 0.2ml de bio grow, vous en pensez quoi??
peace et a bientot...
Tontonsam:
merci merci je trouve aussi qu'elle soient jolies... pose toi la ou tu veux il y a toujours de la place...
sinon pour les news:
je pense que mes plantounes ont bien supporter le rempotage...
je pense commencer a engraisser avec 0.2ml de bio grow, vous en pensez quoi??
peace et a bientot...
Posté 9 October 2011 - 15:40
Bonjour bonjour;
En ce dimanche je me suis motivé pour une petit session de torture pour mes jeunes plantounes...
En gros j'ai palissé:
DSCI0125.JPG 58.26 Ko
1 téléchargement(s)
Blue fruit n°1...
DSCI0126.JPG 57.01 Ko
1 téléchargement(s)
Blue fruit n°2...
DSCI0127.JPG 54.69 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°3...
DSCI0128.JPG 58.07 Ko
1 téléchargement(s)
Blue fruit n°4
DSCI0123.JPG 61.74 Ko
0 téléchargement(s)
Et pour finir la famille toute entier... ca ait bizar de tordre une plante comme ca en esperant que j'ai bien fait....
voila voilaen esperant que ca vous plaise...
peace et a bientot
En ce dimanche je me suis motivé pour une petit session de torture pour mes jeunes plantounes...
En gros j'ai palissé:
DSCI0125.JPG 58.26 Ko
1 téléchargement(s)Blue fruit n°1...
DSCI0126.JPG 57.01 Ko
1 téléchargement(s)Blue fruit n°2...
DSCI0127.JPG 54.69 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°3...
DSCI0128.JPG 58.07 Ko
1 téléchargement(s)Blue fruit n°4
DSCI0123.JPG 61.74 Ko
0 téléchargement(s)Et pour finir la famille toute entier... ca ait bizar de tordre une plante comme ca en esperant que j'ai bien fait....
voila voilaen esperant que ca vous plaise...
peace et a bientot
Posté 10 October 2011 - 22:43
Salut red Cherry. Je me pose pour suivre ton JDC.
Petite question à combien ton ampoule est elle de tes plantes???? car sous éco tu peux les rapprocher un max quand.
Bonne continuation à bientôt.
Petite question à combien ton ampoule est elle de tes plantes???? car sous éco tu peux les rapprocher un max quand.
Bonne continuation à bientôt.
Mon JDC 5 White Widow X Big Bud + 3 Pur AK 400HPS x2
Jdc en cours blue mystic, hindu kush/ skunk et 4 female mix indoors
Jdc en cours blue mystic, hindu kush/ skunk et 4 female mix indoors
Posté 11 October 2011 - 06:27
bonjour bonjour,
harrypotar: j'i une ampoule de 125w pour la croissance mais je la met a 10cm de mes plantes mai pour les photos je la monte.... c'est un peu plus pratique....
je t'en pris pose toi donc....
pour les news...
Blue fruit n°4: j'ai du arreter le palissage car trop petite encore je pense le reprendre pendant le strech dans environ une semaine...
Blue fruitn°1,2,et 3: le palisse est encore en place mais des petits"craquements" sur la tige sont apparut apres l'arosage, je pense pas que cela soit bien grave mais vous en pensez quoi?
cela deux jours que le palissage est en place et les craquements sont visible >1mm quand meme et les plantes n'ont pas trop l'air d'en souffrir....
aller a bientot, peace
harrypotar: j'i une ampoule de 125w pour la croissance mais je la met a 10cm de mes plantes mai pour les photos je la monte.... c'est un peu plus pratique....
je t'en pris pose toi donc....
pour les news...
Blue fruit n°4: j'ai du arreter le palissage car trop petite encore je pense le reprendre pendant le strech dans environ une semaine...
Blue fruitn°1,2,et 3: le palisse est encore en place mais des petits"craquements" sur la tige sont apparut apres l'arosage, je pense pas que cela soit bien grave mais vous en pensez quoi?
cela deux jours que le palissage est en place et les craquements sont visible >1mm quand meme et les plantes n'ont pas trop l'air d'en souffrir....
aller a bientot, peace
Posté 13 October 2011 - 18:27
Bonjour bonjour,
Bon alors tout ce passe bien sauf que je n'est plus d'appareil photo donc c'est nul....
Pour les news:
Toutes les Blue fruit vont bien... je suis passe a 0.5ml/l de biogrow et je mets 20ml au matin et 15ml au midi soit 35ml d'arroge par jour car j'arrose tous les jours....
Samedi je compte passer a 1ml/l de biogrow...
Samedi minuit j'eteint a lumiere jusqu'a lundi pour mon passage en flo environ 36h de noir pour les petites...
Et dès mercredi je reste a 1ml/l de grow et 1ml/l de bloom en fin de semaine je pense diminuer de moitie le grow vous en pensez quoi???
Sinon les craquements n'en sont pas c'est la croissance des "troncs" qui provoque cela...
De plus, j'ai arrete le palissage mais je pince les apex depuis hier ce qui a provoquer une jolie croissance des secondaires...
Voila pour les nouvelles vous en pensez quoi????
Peace et a bientot j'espere samedi pour une Maj avant le noir...
Bon alors tout ce passe bien sauf que je n'est plus d'appareil photo donc c'est nul....
Pour les news:
Toutes les Blue fruit vont bien... je suis passe a 0.5ml/l de biogrow et je mets 20ml au matin et 15ml au midi soit 35ml d'arroge par jour car j'arrose tous les jours....
Samedi je compte passer a 1ml/l de biogrow...
Samedi minuit j'eteint a lumiere jusqu'a lundi pour mon passage en flo environ 36h de noir pour les petites...
Et dès mercredi je reste a 1ml/l de grow et 1ml/l de bloom en fin de semaine je pense diminuer de moitie le grow vous en pensez quoi???
Sinon les craquements n'en sont pas c'est la croissance des "troncs" qui provoque cela...
De plus, j'ai arrete le palissage mais je pince les apex depuis hier ce qui a provoquer une jolie croissance des secondaires...
Voila pour les nouvelles vous en pensez quoi????
Peace et a bientot j'espere samedi pour une Maj avant le noir...
Modifié par red cherry, 16 October 2011 - 08:04.
Posté 22 October 2011 - 12:00
bonjour bonjour,
excuser moi pour temps d'attente plus d'appareil photos mais maintenant c'est bon....
bon alors pour les news:
-je suis passer en floraison il y a 7jours...
-j'arrose avec 2ml/l de root juice;1ml/l de boigrow et 05ml/l de biobloom je vais augmenter la dose de biobloom
-j'ai arreter de palisser et je pince les apexs
Mais place aux photos:
P221011_12.42.jpg 35.37 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°4: la moins developper des quatres plantes...
P221011_12.43.jpg 43.12 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°2: qui ressemble a la n°4 avec une tendance indica plus poussée....
P221011_12.43_01.jpg 31.54 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°1: la plus grande plante et la plus developper de toute...
P221011_12.43_02.jpg 28.98 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°2: la plante que je prefere car bien developper et jolie....
Et pour finir la petite famille sous le soleil:
P221011_12.45.jpg 57.03 Ko
2 téléchargement(s)
voila pour vous en ce samedi....
excuser moi pour temps d'attente plus d'appareil photos mais maintenant c'est bon....
bon alors pour les news:
-je suis passer en floraison il y a 7jours...
-j'arrose avec 2ml/l de root juice;1ml/l de boigrow et 05ml/l de biobloom je vais augmenter la dose de biobloom
-j'ai arreter de palisser et je pince les apexs
Mais place aux photos:
P221011_12.42.jpg 35.37 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°4: la moins developper des quatres plantes...
P221011_12.43.jpg 43.12 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°2: qui ressemble a la n°4 avec une tendance indica plus poussée....
P221011_12.43_01.jpg 31.54 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°1: la plus grande plante et la plus developper de toute...
P221011_12.43_02.jpg 28.98 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°2: la plante que je prefere car bien developper et jolie....
Et pour finir la petite famille sous le soleil:
P221011_12.45.jpg 57.03 Ko
2 téléchargement(s)voila pour vous en ce samedi....
Modifié par red cherry, 22 October 2011 - 12:11.
Posté 5 November 2011 - 18:20
Bien le bonjour a tous:
Bon nous voila a flo+13 et il ya un peu de changement quand meme...
j'aroose avec un melange de 1ml/l de bio grow ,2ml/l de bio bloom et 1ml/l de topmax...
je fait:
-deux jours avec engrais
- un jour a l'eau claire
-un jour sans arrosage
et je recommence.... vous en pensez quoi..
bon place au photos:
DSCI0130.JPG 55.62 Ko
1 téléchargement(s)
blue fruit n°1: la plus developper qui pousse toujours et encore... RAS sur cette plante..
DSCI0131.JPG 61.31 Ko
0 téléchargement(s)
blue fruit n°2: qui pousse moins viens mais dont les mini tetes sont plus developper et que est vraiment plus "blue " que les autres...
DSCI0132.JPG 64.87 Ko
0 téléchargement(s)
blue fruit n°3: la deuxieme plus grosse plante...RAS
DSCI0133.JPG 52.68 Ko
0 téléchargement(s)
blue fruit n°4: qui pousse bien mais de les feuilles se recroquevillent vers le bas...je sais pas du tout ce que sait vous pouvez m'aidez?
maintenant petit zoom sur l'apex principal:
DSCI0140.JPG 43.55 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°1: deux micro tete ont l'air de commencer a pousser...
DSCI0141.JPG 48.12 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°2: qui ce developper bien bien...
DSCI0142.JPG 40.37 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°3: elle me fait deux apex qui se developper tres bien...
DSCI0143.JPG 41.55 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°4: qui ressemble a la Bf n°1 mais en plus des developper...
sinon j'ai achetre du bio heaven est j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'utiliser??? comment et quels resultat???
des conseils ou des sugestion sont toujours les bien venu donc hesister pas...
peace et a bientot les gens.
Bon nous voila a flo+13 et il ya un peu de changement quand meme...
j'aroose avec un melange de 1ml/l de bio grow ,2ml/l de bio bloom et 1ml/l de topmax...
je fait:
-deux jours avec engrais
- un jour a l'eau claire
-un jour sans arrosage
et je recommence.... vous en pensez quoi..
bon place au photos:
DSCI0130.JPG 55.62 Ko
1 téléchargement(s)blue fruit n°1: la plus developper qui pousse toujours et encore... RAS sur cette plante..
DSCI0131.JPG 61.31 Ko
0 téléchargement(s)blue fruit n°2: qui pousse moins viens mais dont les mini tetes sont plus developper et que est vraiment plus "blue " que les autres...
DSCI0132.JPG 64.87 Ko
0 téléchargement(s)blue fruit n°3: la deuxieme plus grosse plante...RAS
DSCI0133.JPG 52.68 Ko
0 téléchargement(s)blue fruit n°4: qui pousse bien mais de les feuilles se recroquevillent vers le bas...je sais pas du tout ce que sait vous pouvez m'aidez?
maintenant petit zoom sur l'apex principal:
DSCI0140.JPG 43.55 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°1: deux micro tete ont l'air de commencer a pousser...
DSCI0141.JPG 48.12 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°2: qui ce developper bien bien...
DSCI0142.JPG 40.37 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°3: elle me fait deux apex qui se developper tres bien...
DSCI0143.JPG 41.55 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°4: qui ressemble a la Bf n°1 mais en plus des developper...
sinon j'ai achetre du bio heaven est j'aurais aimer savoir si quelqu'un l'utiliser??? comment et quels resultat???
des conseils ou des sugestion sont toujours les bien venu donc hesister pas...
peace et a bientot les gens.
Posté 7 November 2011 - 14:07
yop red cherry
Ca va être la foire aux pompoms ici
a pluche
bon grow
Ca va être la foire aux pompoms ici
a pluche
bon grow
http://www.lamainverte.org/forums/index.php
Posté 7 November 2011 - 14:22
Salut RED merci pour ta visite
Et je m'installe ici
Et je m'installe ici
Guest_ganjafay_*
Posté 9 November 2011 - 18:17
Guest_ganjafay_*
Me revoilà sur ton JDC, et je vois avec plaisir que tes plantes se portent bien, tant mieux 
Aller je me roule un ti spliff en attendant la suite hihi
Aller je me roule un ti spliff en attendant la suite hihi
Posté 14 November 2011 - 12:58
Bien le bonjour a vous...
Alors nous voila à [cross+20] et surtout [flo+29].
j'ai fait une petit taille ce matin les feuilles soit abime et a l'ombre histoire qu'elle ne pompe pas de l'energie pour rien ainsi que pour liberer de l'espace pour eviter la concurrence entre les plantes....
j'arrose tous les 3/4jours: 1fois sur2 avec 1ml/l de biogrow , 3ml/l de biobloom, 1ml/l de top max et 2ml/l de bioheaven...
et l'autre fois a l'eau claire avec 2ml/l de bio heaven...
J'ai effectuer un leger pincage sur mes tete pour se developper vers le bas et sur leur largeur, vous en pensez quoi?
Donc apres la taille je suis retrouve avec un tas de feuilles dont je ne sais pas trop quoi en faire, vous avez une idee?
DSCI0167.JPG 61.76 Ko
0 téléchargement(s)
Pour les photos l'ordre est le meme pour toutes les plantes:
photo n°1 est une vue generale du pied apres la taille;
photo n°2 est une vue du dessus;
photo n°3 est une vue de la tete de la branche secondaire;
photo n°4 est une vue de la tete de l'apex principal...
Allez assez parler place aux photos:
Blue fruit n°1: la plus forte des plantes et avec les plus grosses feuilles qui occuper le plus de place...
DSCI0151.JPG 48.74 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0152.JPG 70 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0153.JPG 52.36 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0154.JPG 50.57 Ko
2 téléchargement(s)
Blue fruit n°2: la plus petite plante mais dont les mini tete sont les plus developper
DSCI0155.JPG 61.26 Ko
3 téléchargement(s)
DSCI0156.JPG 68.27 Ko
2 téléchargement(s)
DSCI0157.JPG 51.18 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0158.JPG 52.5 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°3: bien developper et dont les tete ce developpe bien...
DSCI0159.JPG 58.69 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0160.JPG 71.38 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0161.JPG 59.65 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0162.JPG 62.24 Ko
0 téléchargement(s)
Blue fruit n°4:la seule plante qui a les feuilles qui se recroville sur elle meme vers les bas mais elle se developpe bien ainsi que ces tetes...
DSCI0163.JPG 47.89 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0164.JPG 63.13 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0165.JPG 36.3 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0166.JPG 52.64 Ko
3 téléchargement(s)
voila pour aujourd'hui, excusez moi pour la qualitée des photos...
peace et a bientot.
Alors nous voila à [cross+20] et surtout [flo+29].
j'ai fait une petit taille ce matin les feuilles soit abime et a l'ombre histoire qu'elle ne pompe pas de l'energie pour rien ainsi que pour liberer de l'espace pour eviter la concurrence entre les plantes....
j'arrose tous les 3/4jours: 1fois sur2 avec 1ml/l de biogrow , 3ml/l de biobloom, 1ml/l de top max et 2ml/l de bioheaven...
et l'autre fois a l'eau claire avec 2ml/l de bio heaven...
J'ai effectuer un leger pincage sur mes tete pour se developper vers le bas et sur leur largeur, vous en pensez quoi?
Donc apres la taille je suis retrouve avec un tas de feuilles dont je ne sais pas trop quoi en faire, vous avez une idee?
DSCI0167.JPG 61.76 Ko
0 téléchargement(s)Pour les photos l'ordre est le meme pour toutes les plantes:
photo n°1 est une vue generale du pied apres la taille;
photo n°2 est une vue du dessus;
photo n°3 est une vue de la tete de la branche secondaire;
photo n°4 est une vue de la tete de l'apex principal...
Allez assez parler place aux photos:
Blue fruit n°1: la plus forte des plantes et avec les plus grosses feuilles qui occuper le plus de place...
DSCI0151.JPG 48.74 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0152.JPG 70 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0153.JPG 52.36 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0154.JPG 50.57 Ko
2 téléchargement(s)Blue fruit n°2: la plus petite plante mais dont les mini tete sont les plus developper
DSCI0155.JPG 61.26 Ko
3 téléchargement(s)
DSCI0156.JPG 68.27 Ko
2 téléchargement(s)
DSCI0157.JPG 51.18 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0158.JPG 52.5 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°3: bien developper et dont les tete ce developpe bien...
DSCI0159.JPG 58.69 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0160.JPG 71.38 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0161.JPG 59.65 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0162.JPG 62.24 Ko
0 téléchargement(s)Blue fruit n°4:la seule plante qui a les feuilles qui se recroville sur elle meme vers les bas mais elle se developpe bien ainsi que ces tetes...
DSCI0163.JPG 47.89 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0164.JPG 63.13 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0165.JPG 36.3 Ko
0 téléchargement(s)
DSCI0166.JPG 52.64 Ko
3 téléchargement(s)voila pour aujourd'hui, excusez moi pour la qualitée des photos...
peace et a bientot.
Posté 14 November 2011 - 14:40
Salut Red Belle Maj que tu nous a fait la
Et ça Bud Bien en plus
continue comme ca
Par contre pas la moindre idée de ce que tu pourrais faire avec les feuilles ?? peu etre les manger
Mais je suis aussi curieux d'avoir l'avis de pro pour la taille des feuilles
Que la Flo Soit avec toi
Et ça Bud Bien en plus
Par contre pas la moindre idée de ce que tu pourrais faire avec les feuilles ?? peu etre les manger
Mais je suis aussi curieux d'avoir l'avis de pro pour la taille des feuilles
Que la Flo Soit avec toi
Connexion
Créer un compte