Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

/!\ RECOLTE /!\ [ JDC n°3 IN+OUT LSEUA7-Z ] TERRE+COCO - GPBIOTECH - 600W AAW - DS120 <3 MULTIVARIET' <3 ---/ freestyle session =P \---

* * * * * 4 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
356 réponses à ce sujet

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

!{|}! createur de bonheur !{|}!

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
  • Locationدانس لي 76يمي چاليچي دي ما عوكونك ет парфоис ле 12еме де ла диесел

JDC V3                by lseua7-z

bonjour ou plutot bonsoir a cette heure ci , a toute la commu' ^^ je suis heureux de vous acceuillir sur ma V3 , que j'attendais particulierement de relancer depuis le cut des derniers pieds d'amnesia et de skunk !

je fais un grand merci a mon poto de pouss' et de call of  DNB HAZE qui m'a donné l'envie de réhydrater les graines rien qu'en voyant sa MAJ moment du rinçage  :shock: les machins , faut voir les steaks sous 400w qui nous envoie le garçon  :group:

t'est un amoureux de la plante tout comme moi , mais en mieux  :king: serieux tu gere ...

passons a cette V3  :yeah:

alors alors ... qu'est ce qu'on nous propose au menu ? voyons voir la carte ...  :lire:

LA V3CARTE

chez dinafem ---> 3CRITICAL+ / 2DIESEL / 1BLUE WIDOW / 1MOBY DICK

chez dutch passion ---> 4ORANGE BUD

chez philosopher seeds ---> 2GOKUNK / 1K13 HAZE

chez female seeds ---> 2GRAPEFRUIT

ce qui nous fait 16 plantes  :yeah:

passons a la config' ... ceux qui venait sur mes anciens JDC la connaissent , mais je la remet pour tout le monde , de plus elle a changée ;-)

ESPACE CULTURE

Dark Street 1,20/1,20/2,00

LUMIERE
100w hps
200w eco 6400 K°
600w HPS-X osram nav-t 4 y
600w MH superplant
Adjust a wing avenger medium
Ballast ETI 600w duo

CLIMAT

Brumisateur ultrason 3L avec potentiometre
2 Ventilateurs a clips en 21 cm ( plus de 23cm =/ ) ils vont arriver tres rapidement !
Intracteur de gaine 125cm relié a une gaine de 10m pour prendre l'air frais =)
Extracteur prima klima 2 vitesses 420/800 m3/h

SUBSTRAT ET POTS

Melange de terreau et coco a raison de 20-30% de coco et 70-80% de terreau ...

Terreau plagron light mix / grow mix
Coco U-grow 50L poudreuse avec tricho

pour les 15 premiers jours , j'utiliserais seulement du light mix avecdes pots 0,75L, ensuite je rempoterais dans un melange de light mix + growmix a 15 jours dans des 3,7L , et a 30-35 jours voir peut etre 40 , je rempoterais dans du growmix uniquement dans des pots de 11L ! de quoi bien gerer les besoins gourmands de certaines ;-) je me suis fait niquer avec certaines a la V2 , cetet fois ci je la sent bien ;-)  

ENGRAIS ET ADDITIFS/BOOSTERS

GPBIOTECH' ---> orgamin croissance / kit PK+flo ( common mix 5-0-1 / PK phase 1 52-33 / PK phase 2 25-50 ) / GP bioroots / seed starter / final flush / blooming enhancer V4 / 200ml echantillons diamond blooming 0,5/8,5/11 un tres bon equivalent au green s. qui est blindé cher !!!! / echantillon PK phase 2 amélioré ( composé de 52-33 de phosphore et potassium , mais en plus des oligo elements essentiels et plein d'autres trucs ) / echantillon d'amino plus ( concentré d'acides aminés tres nombreux et pas mal de vitamines y compris de la C , donc on peut mettre en vapo , mais attention ! du fait du grand nombres d'acides , ce produit en poudre est tres tres concentré et represente un taux NPK de 15-0-0 =) je l'aime assez c'ui la =P / echantillon fortical ( produit inexistant en shop ou ailleurs , surement prod' beta , il me l'a offert  :mellow: j'vais pas dire non ^^ c'est un composé de 15% calcium et de 5% d'azote , j'en met de temps en temps , sa doit fonctionner en synergie avec les autres mais je ne vois pas specialement d'effets immenses ! en revanche c'est bien pratique pour soigner une carence d'azote rapidement et sans risques ( ou moins ) et aussi une carence en calcium ! ) / catalysator ( un prod' indispensable a mes yeux desormais , c'est le chouchou des plantes , elles surkiffent sa  :blush: ) / et un reste d'endoderma ( trichodermas / mycorizes ) mais le cata en contient deja ;-) j'en met des fois au moment du rempotage , c'est assez benefique !

BIONOVA ---> BN ZYM enzymes ( meilleur rapport qualité/prix et de tres bonne qualité )

BIOBIZZ ---> un fond de rootjuice / une dose d'algamic / un quart de 500ml de biogrow que je vais melanger a l'orgamin pour le finir et en meme temps pour nourrir les bacteries presentes dans le sol / moitié de 500ml de biobloom que je vais finir dans celles dehors je pense / top max que je met ou je peux  :davb:  

CANNA ---> PK 13-14 qui m'ai un peu inutile ^^ mais en fait pas tant que sa car je n'ai pas beaucoup de pk phase 1 & 2 , comme sa a la 2eme phase de flo je met le canna pour economiser les 2 pk de GPB ...

CONTROLE DU PH

Testeur ph adwa ad11 avec calibration auto une fois la calibration effectuée une fois , assez pratique je trouve et a 28€ sa vaut le coup ...
Ph tampon liquide pour calibration growtech' 4 & 7
Ph - 1L HY-PRO

je rapelle que je n'utiliserais ce materiel qu'en cas de fluctuation du ph ;-)

et tout plein d'autres accesoires pour doser peser arroser etc etc ...

voila les weedeux !!!

alors n'hesitez vraiment pas a squatter dans le coin  :rire: comme d'hab' , uen bonne ambiance , on rigole , on admire , on critique , on papote , on compare ...

CW c'est fait pour sa , l'echange et le partage , et discuter entre autre et faire connaissance avec plein de gens sympas  :cnw:

j'ai prevu a cette session de laisser + de jours de croissance en 11L , car la derniere session avec les 11L , 36 jours c'etait trop tot ... cette fois ci je laisserais 50 jours env. !

que les racines collonisent bien la motte =P et la coco devrait faire sa part des choses aussi ;-)

cette V3 semble etre tres bien partie jusque la , esperont que mon envie de mettre toujours + de variétés ne va pas se retourner contre moi ^^

hey oui , 8 variétés c'est pas le mieux a gerer au niveau des arrosages / engraissages / besoins =/

mais je prefere moins faire de rendement et gouter plusieurs variétés  :P

ouais je le sens bien  :xD: j'attend de voir ....

pour l'instant j'ai mis dans le coton directement , car je met du seed starter et sa procede par l'etape de réhydratation , donc au lieu de les mettre dans un verre d'eau je dois les mettre sur le coton et imbiber copieusement de SS ...

au moins je suis garanti de la germination normalement !

puis vient aussi le OUT ! pour les nouveaux venus par chez moi ;-)

pour le substrat c'est le meme que le IN , a peu de choses pres ^^ j'ai juste melangé mon ancien lightmix de mes precedentes sessions avec du growmix et de la coco ...

du soleil de l'eau , les meme engrais que j'ai cité au dessus ...

VARIETES

1 K 13 HAZE de philosopher seeds
1 DIESEL de Dinafem
1 GRAPEFRUIT de female seeds
1 AMNESIA HAZE de royale queen seeds
1 SUPER SILVER HAZE de dinafem
1 CRITICAL JACK de dinafem
1 ORANGE BUD de dutch passion
1 NEVILLE HAZE HYBRID de female seeds

tout ce joli monde est en pot de 15-20 L et font 1m20 de hauteur pour la plupart , certaines moins d'1m mais presque , elles sont toutes en pleine santé ! sauf quelques une qui commence a avoir faim ! ce n'est rien ...

quelques tofs a C+70 , elles sont a C+75 actuellement et elles sont plantées depuis debut avril en IN puis passées en OUT ...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

J'espere que vous apprecierai ce JDC autant que moi , et surtout j'espere avoir des monstro =P

je ferais des MAJ quand je pourrais , et je vous tiendrais au jus des nouvelles ou decouvertes , regulierement ;-) ...

bonne journée a tout les weedeurs et les weedeuses !!!

PEACE

:smile:

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z, 10 January 2012 - 01:58.

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4663 messages
PREMMMMMMMMMS!

Bon j'editerai hein.

Edit: Je l'avais bien dit !!!

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z (il existe un petit surnom plus court?)!

Belle install, sur-equipement en engrais :D, des varietes pas trop tatillonnes, ca va rouler tout seul ! meme le multi engraissage, tu vas gerer (perso je considere la masse et j'ajuste a la plante la plus relou du lot, les autres devant s'aligner... peut etre pas top pour la quantite, mais genial pour la praticite :siff:).

Et puis y a du monde dehors, cool. J'avoue que j'apprecie beaucoup la CJ de dinafem, la voir en out va etre interessant. Elle a eu de belles structures massues en in chez moi.Ton jardin a l'air de pouvoir les accueillir en pleine terre, tu preferes les maintenir dans des pots? Elles sont deja superbes, ca va te faire de beaux arbres :D

Eh bien, bon jdc a toi !
A bientot

dawi

Modifié par dawi, 8 July 2011 - 04:56.

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

• Cannaweedeur
  • 1719 messages

Voir le messagedawi, le 8 July 2011 - 04:46, dit :

PREMMMMMMMMMS!

Bon j'editerai hein.

:crame: pas la peine  :ph34r:

Guest_pK._*

Guest_pK._*
  • Visiteur
Yop, Salut 7Z et bien ça promet par ici , Je repasserai bien sur Bonne saison l'ami !

coy

coy

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 894 messages
Ah c'est parti par ici aussi et ça va être un  magasin d'horticulture ta session avec toutes tes variété. :kana_smile:
Passe du bon temps avec tes plantes.
a+ mecton.

coucou05

coucou05

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 495 messages
salut je me pose dans ton canapé et j'y bouge plus ^^

bon grow

ill

ill

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 425 messages
Yep,

On peut s'incruster ? :D

J'vais suivre ton JDC, je sens que ça va être du lourd.

Bonne :culture:

++

royal_le_sage

royal_le_sage

cannaweedeur sympa et motivé

• Cannaweedeur
  • 272 messages
Salut 7-Z

Heureux de te retrouver sur ta v3 qui s'annonce plus que prometteuse  :roulage:

de bonne variétés, de bon engrais, une belle présentation et un créateur de bonheur  BINGO  je prend ma place aussi  !!
:applaus:  

En plus comme tu me disais on a pas mal de variétés en commun c'est cool :plusun:  , je vois que tu utilise la gamme GP BIOTECH

j'avais hésiter a m'acheter le blooming enhancer ,donc tu nous en dira plus ?:chim:

a+ poto

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
dawi

Citation

PREMMMMMMMMMS!

Bon j'editerai hein.

Edit: Je l'avais bien dit !!!

Salut LeSavoirEstUneArme7-Z (il existe un petit surnom plus court?)!

Belle install, sur-equipement en engrais , des varietes pas trop tatillonnes, ca va rouler tout seul ! meme le multi engraissage, tu vas gerer (perso je considere la masse et j'ajuste a la plante la plus relou du lot, les autres devant s'aligner... peut etre pas top pour la quantite, mais genial pour la praticite ).

Et puis y a du monde dehors, cool. J'avoue que j'apprecie beaucoup la CJ de dinafem, la voir en out va etre interessant. Elle a eu de belles structures massues en in chez moi.Ton jardin a l'air de pouvoir les accueillir en pleine terre, tu preferes les maintenir dans des pots? Elles sont deja superbes, ca va te faire de beaux arbres

Eh bien, bon jdc a toi !
A bientot

dawi

merci dawi ! les engrais je sais , sa fait pas mal , mais j'ai été obligé d'acheter mon pack GPB a l'avance , et j'ai eu pas mal d'echantillons !

puis il me restais les biobizz et le reste ^^ pas grave je combine certains engrais , et je termine biobizz en OUT ...

pour les variet' et leurs programmes , c'est sur je vais faire comme tu as dis , c'etait deja comme sa pour la derniere session , il faut rester sur le sous dosage tout le long et adapter le programme selon les + gourmandes ... c'est assez chiant mais sa en vaut le detour !

la CJ est sur tres interessante , j'attend aussi impatiemment qu'elle fleurisse , car c'est une 1ere pour moi avec celle la ...

je pourrais faire de la pleine terre , mais trop d'inconvenient ... pourrait pas mettre d'engrais chimique , pourrait plus deplacer , la terre doit etre creusée melangée , et faire attention a la terre qui l'entoure ...

mais la elle ne sont pas dans leurs spot final ! je doit les mener tres prochainement ^^

a + dawi merci du passage et repasse quand tu veux !

PK

Citation

Yop, Salut 7Z et bien ça promet par ici , Je repasserai bien sur Bonne saison l'ami !

hey PK =)

merci oui sa va envoyer !!!!! j'espere ^^

bonne saison a toi aussi ;-) ++

coy

Citation

Ah c'est parti par ici aussi et ça va être un magasin d'horticulture ta session avec toutes tes variété.  
Passe du bon temps avec tes plantes.
a+ mecton.

yop coy ,

hey ouais c'est tipar =P un vrai petit coffee shop apres ^^

t'inquiete avec le out , va y'avoir de quoi fumer  :applaus:

bonne journée poto ;-)

j'ai engraissé le OUT avec 2ml de biogrow et 1ml de pachamama , la pluie a rinçé un peu l'engrais =S

j'ai aussi vendu le pachamama ...

j'ai fait quelques jolies photos , je vous les poste tout a l'heure ;-)

coucou

Citation

salut je me pose dans ton canapé et j'y bouge plus ^^

bon grow

coucou coucou ^^

ben ecoute vas y , installe toi , moi je roule un spliff , je fais tourner pas d'problemes  :fumette:

a plus man merci du passage ;-)

ill

Citation

Yep,

On peut s'incruster ?

J'vais suivre ton JDC, je sens que ça va être du lourd.

Bonne  :culture:

++

yoo ill =)

ben comme j'ai dis a mr coucou , cale toi bien comme chez toi ^^ y'a de la MAJ regulierement , de belles photos et de bonne variet' et du detail si possible et si pas trop def'  :group:

repasse quand tu veux ! sa fais plaiz' =P

tchuu

royal

Citation

Salut 7-Z

Heureux de te retrouver sur ta v3 qui s'annonce plus que prometteuse  

de bonne variétés, de bon engrais, une belle présentation et un créateur de bonheur BINGO je prend ma place aussi !!  

En plus comme tu me disais on a pas mal de variétés en commun c'est cool  , je vois que tu utilise la gamme GP BIOTECH

j'avais hésiter a m'acheter le blooming enhancer ,donc tu nous en dira plus ?

a+ poto

salut royal !!! :P

sa fais extremement plaisir de te voir a l'ouverture de ma V3 ;-) merci aussi pour le compliment =) c'est vrai qu'elle s'annonce plutot bien jusque la ! j'ai recu mes ventilo et mon dernier pack de coco tricho =P mais les ventilos posent quelque pitis problemes au montage ^^ rien de mechant ...

pour la gamme GPB , pas de soucis de tres bon engrais a mes yeux mais je prefere tout de meme leurs additifs que leurs engrais ! mais ils fonctionnent en synergie et fonctionne tres bien avec un EC tres bas c'est pas mal !

les additifs et engrais fonctionnent pas mal sur le lombricompost , les apports carbonnés , enzymes , bacteries , micro/macro element , et bien sur les elements principaux NPK ...

et aussi les acides aminés et humiques/fulviques et plein de vitamines !!!  =)

tout ces engrais que j'ai , c'est un kit que j'ai acheter que j'ai fait perso ... si je te dit le prix de ce qu'il y a la , tu vas surement pleurer  :king: :yeah:  

calcule le prix de : biogrow 500ml + biobloom 500ml + topmax 500ml + algamic 500ml + rootjuice 250ml = 56€ et des poussieres =/

les engrais GPB que j'ai avec echantillons compris m'ont couté 10€ plus cher  :davb: :davb: :davb:  

le blooming enhancer sinon vas y les yeux fermé ;-) un pur produit , qui te fait des buds de malade ^^ je l'utilise depuis ma V2 et nikel ;-) tu a du voir le JDC a poto DNB haze aussi je suppose ?

ben les streums sont poussé sous blooming enhancer =P

pas cher , se consomme moyenement bien , et tres tres tres efficace !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si t'est pro-bio , laisse tomber sa =/ moi perso c'est comme le catalysator , c'est un indispensable  :plus:

moi je te le conseille ;-) $

bye a la prochaine l'ami  :yeah:

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z, 13 July 2011 - 00:06.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1289 messages
  • LocationHarlow
YooOooo ^^

Il l'a fait!! ^^ (confère mon dernier mess sur mon JDC) mdrr

hum hum // Bon en tant que humble parrain (godfather) de ce JDC je me dois de passer marquer mon territoire .. pss pss ça vient pas regarde pas! :davb:

Quelle dédicace ça fait trop plaisir!!

Promis dès que je rentre du taf j'en fume un à ta santé poto ^^.
Mon dernier de reddragon en fouillant bien les miettes..  :yeah:

Je te souhaite que le meilleur pour cette V3, avec du gros pompon sa grand mère!.. digne de grand père tiens!

bez et suerte .

ps suis d'acc avec toi pour les engrais GPB. Pas prêt de changer mes GHE.. par contre pour un 1er essais de PK ph2 J suis très content.

Modifié par dnBhaze, 8 July 2011 - 15:43.

Grenade

Grenade

Cannaweedeuse Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
  • LocationSur l îlot piloti
Salut à Tous ,
Pti coucou 7-Z ,

Multivariétés ..Je ne suis pas étonnée :-D
:supair:  Magnifiques plantes .
Je me pose  ;-) et je suis ...
J'essaierai d'être sage !

Biz

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
edit =S

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z, 8 July 2011 - 21:51.

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
bonsoir a tous !

DNBhaze

Citation

YooOooo ^^

Il l'a fait!! ^^ (confère mon dernier mess sur mon JDC) mdrr

hum hum // Bon en tant que humble parrain (godfather) de ce JDC je me dois de passer marquer mon territoire .. pss pss ça vient pas regarde pas!  

Quelle dédicace ça fait trop plaisir!!

Promis dès que je rentre du taf j'en fume un à ta santé poto ^^.
Mon dernier de reddragon en fouillant bien les miettes..  

Je te souhaite que le meilleur pour cette V3, avec du gros pompon sa grand mère!.. digne de grand père tiens!

bez et suerte .

ps suis d'acc avec toi pour les engrais GPB. Pas prêt de changer mes GHE.. par contre pour un 1er essais de PK ph2 J suis très content.

yooo poto =)

hey oui je l'ai fait !!! ^^ fallait bien ;-)

et tu est aussi le parain donc tu dois assurer tes passages par ici :P , merci pour le spliff a ma santé ! moi aussi vais allez en rouler un d'amnesia ... =)

merci pour les souhaits de cette V3 , j'espere aussi tomber sur de magnifique phénos comme ta session =/ sa dechirerais ...

pour les GPB , oui tu pense comme moi , bon ils sont tres bien ! sa reste un tres bon engrais !!! mais ils sont pas plus puissants que les autres ... si y'a des phyto hormones naturelles et y'a du lombricompost ;-) c'est pas mal ...

mais les boosters valent mieux !

a plus ma couillasse  :plus:

grenade

Citation

Salut à Tous ,
Pti coucou 7-Z ,

Multivariétés ..Je ne suis pas étonnée :-D
Magnifiques plantes .
Je me pose   et je suis ...
J'essaierai d'être sage !

Biz

yop grenade !!!

hey oui tu me connais a force ^^ j'aime fumer plusieurs weed , c'est trop bon ! quitte a reduire le rendement a cause de l'adaptation du programme d'engrais =/ pas grave ...

merci pour le OUT , c'est vrai elles sont tres belles =) la MAJ photos va te plaire !

pose toi tranquille et fais comme chez toi , je te laisse admirer la session  :davb:
j'espere te voir souvent ;-) ...

a plus la weedeuse en herbe !!!!!!

comme promis une petite MAJ photo ;-) un truc incroyable s'est passé =P le seed starter de la bombe ... 8 graines deja germées en a peine 18h =P !!!

sa marche pas mal ... pour 4 € et j'ai mis une misere dans le tuperware ... j'en ai au moins pour 10 sessions ! et une plus grande chance de germination ;-)

le OUT se passe tranquille =) elle sont bien jolies ! la pluie a du rinçer un peu le dessus du terreau , j'ai rajouté un chouilla d'eau a chaque pots avec 3ml/L d'orgamin =)

par contre un petit probleme ... les ventilos clips forcent sur les parois de la box !!! vous avez ce probleme ? j'ai beau les mettres dans tout les sens sa force toujours ! si vous avez un avis ... j'ai réussi a les mettre sur le bord de la pince et c'est un peu mieux mais je m'attendais pas a sa !

les photos ...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voila les amis ! beaucoup de photos ^^ mais au moins vous ne vous ennuyez pas ...

pour le IN je dois encore nettoyer les pots de 11L , trier les billes d'argiles , nettoyer la box et l'extracteur ...

et je dois acheter un filtre a charbon ! sa viendra tres prochainement ... et je dois m'acheter un luma 600w dimmable si j'ai les moyens !!!!

bonne soirée a tous en esperant que les tofs vous plaisent ;-)

bye tout le monde !

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z, 8 July 2011 - 21:58.

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
et petites photos bonus !

hey oui ! chez nous les Cannabiculteurs Possesseurs De Chats , on a un chat qui nous est semblable  :fumette:

voici le mien =) aussi foncdé que moi ^^

et elle est en cloque de quelques petits matous foncdé eux aussi  :jumping:

admirez la panthere  :ph34r:  :davb:

Fichier joint  DSCF0560.jpg   43.03 Ko   19 téléchargement(s)
Fichier joint  DSCF0561.jpg   57.35 Ko   21 téléchargement(s)
Fichier joint  DSCF0562.jpg   51.86 Ko   16 téléchargement(s)
Fichier joint  DSCF0563.jpg   56.31 Ko   13 téléchargement(s)
Fichier joint  DSCF0564.jpg   50.92 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  DSCF0565.jpg   59.48 Ko   12 téléchargement(s)
Fichier joint  DSCF0566.jpg   44.03 Ko   15 téléchargement(s)
Fichier joint  DSCF0567.jpg   55.16 Ko   12 téléchargement(s)

jolie la petite non ?  :blush:

tchuss les weedeux  :king:

geckostoned

geckostoned

Touk kéééééééé

• Cannaweedeur confirmé
  • 1053 messages
  • LocationLisboa.
Salut Le SavoirEst......

Super variétés et jolie départ , je passerais faire ma ronde si tu le permet.

Trop mimi ta kikinette , encore une chatte malheureuse qui n'a que de la weed comme repas :lol:.

Cordialement.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert Einstein

http://www.cannaweed...from-geckoland/

Grenade

Grenade

Cannaweedeuse Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 2445 messages
  • LocationSur l îlot piloti
Elle est superbe !

Je me suis abonnée tout à l'heure  !

Hippie Ya , youpi ya .:rire:  Me fallait bien ça  :plus:
Tu connais mon engouement pour tes jdc :ph34r: c'est ma planque secrète :crame:.

ptidready

ptidready

Cannadreadeur qui à la frite !

• Cannaweedeur
  • 1002 messages
  • LocationBxL
salut LSEUA !

Yeah :supair: énormes plantes en ce début Juillet, poto !!!   :shock:

Je jette ma 2 sec' pas très loin, le spot à l'air viable pour marie-jeanne, donc pour moi aussi ^^

ça promet de faire de sacrés sapins en fin de saison, tout ça...

Ah me... Coy a bien choisi son moment, car ma coloc' ayant déménagé, mes plantes ne bénéficient plus de la protection de son chat :mdr:

Bah ui pour l'Out c'est bien dommage, car mes plantes mères, très nombreuses, me donnent à foison de boutures potentielles.... d'ailleurs, n'ayant pas le coeur de tout jeter, j'en enracine certaines, et après je pleure pour trouver des familles d'adoption    lol !
Mais moi je n'ai vraiment aucune solution, hormis l'usine où je bosse mais je pense pas que l'idée soit très bonne :-S    ptdr !

Je déménage fin août, donc pas de bouturage pour préparer la relève (malheureusement...)  ce qui fera perdre du temps, mais c'est la vie...
Et puis, question temps, je pense de plus en plus à me lancer dans l'Aéroponie, donc les semaines perdues seraient rattrapées...

350 G ?!......   bah merci man ^^   je vise 300, entre nous, mais je ne suis pas certain de les atteindre. Je sais pas, car la majorité de mes plants sont in-productifs au possible, malgré le GA3... par contre la densité est impressionnante, du caillou ! lol    alors on sait jamais (la dernière fois, sous hormones aussi, elles avaient très peu perdu au séchage, so.....)

allez, à ++ !

dawi

dawi

Expert de Cannaweed

• Supermodérateur
  • 4663 messages
Yop lseua-7z,

Citation

je termine biobizz en OUT
Eh eh, c'est un peu el destin des bouteilles de biobizz que de finir en out :D

Citation

la CJ est sur tres interessante , j'attend aussi impatiemment qu'elle fleurisse , car c'est une 1ere pour moi avec celle la ...
A part quelques couilles, c'est une bien bonne zeb, et les phenos que j'ai eu etait tous en formation massues !

En tout cas elles petent de sante dehors, et est ce qu'elles sont pas meuuuugnonnes toutes en ligne, la!

'fin un peu moins que la ptite minette. Ca a pas l'air de la passionner, les budz :D

A+
dawi

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1289 messages
  • LocationHarlow
Sympa ta panthère!

J'aimerai bien en chopper un mais..c'est minus chez moi.
//

Elles ont germé les philosopher??

(bien hâte de les voir celles lo)

je plussoie sur le blooming enhancer
reprise de flo, gonflement des pistils, compacité finale de la tête, résistance.. c'est un + si on l'a c'est sur ;)

++ les potes
bon grow;..

LeSavoirEstUneArme7-Z

LeSavoirEstUneArme7-Z

• Cannaweedeur
  • 1719 messages
hey les gens ! je vois qu'il y a de la visite =)

Citation

geckostoned
Posté 9 July 2011 - 02:41
Salut Le SavoirEst......

Super variétés et jolie départ , je passerais faire ma ronde si tu le permet.

Trop mimi ta kikinette , encore une chatte malheureuse qui n'a que de la weed comme repas .

Cordialement.

salut geck' =)

merci oui bon depart , j'ai eu peur de cramer les graines ce matin sous ma lampe qui sert a chauffer ^^ c'etait bouillant !!! j'ai laissé trop longtemps  :king:

mais preuve de qualité et robustesse , une orange bud a deja pointé ses cotyledons hors de terre  :roll: depuis ce matin 11h mise en terre  :yeah: et mis a germer le vendredi soir , samedi aprem toute germées sauf une ^^ mais avec du seed starter ...

enfin ... pas de soucis pose toi comme chez toi , pose le hamac  :rire:

pour le chat bah non ^^ elle a des petits donc c'est alimentation saine  :siff: mais elle aime squatter quand je fume , elle aime surtout les caresses ^^

bye l'ami

Citation

Grenade
Posté 9 July 2011 - 02:50
Elle est superbe !

Je me suis abonnée tout à l'heure !

Hippie Ya , youpi ya . Me fallait bien ça  
Tu connais mon engouement pour tes jdc  c'est ma planque secrète .

hey ma p'tite grenade !

ben oui je savait bien que j'allait te voir a un moment ou un autre  :plus: sa fait bien plaisir de tous vous voir la !

encore + de monde que sur les precedentes =P

t'a vu le cat's ! elle est belle la memere =)

et toi t'en est ou dans ta session ? et toi sa va bien ? j'suis curieux je sais  :rire: m'en veux pas , c'est de bonne foi  :sec:

bis ma poulette  :bim: ( les surnoms toi ^^ sa passe par tout les mots  :yeah: )

Citation

ptidready
Posté 9 July 2011 - 19:10
salut LSEUA !

Yeah  énormes plantes en ce début Juillet, poto !!!  

Je jette ma 2 sec' pas très loin, le spot à l'air viable pour marie-jeanne, donc pour moi aussi ^^

ça promet de faire de sacrés sapins en fin de saison, tout ça...

Ah me... Coy a bien choisi son moment, car ma coloc' ayant déménagé, mes plantes ne bénéficient plus de la protection de son chat

Bah ui pour l'Out c'est bien dommage, car mes plantes mères, très nombreuses, me donnent à foison de boutures potentielles.... d'ailleurs, n'ayant pas le coeur de tout jeter, j'en enracine certaines, et après je pleure pour trouver des familles d'adoption lol !
Mais moi je n'ai vraiment aucune solution, hormis l'usine où je bosse mais je pense pas que l'idée soit très bonne :-S ptdr !

Je déménage fin août, donc pas de bouturage pour préparer la relève (malheureusement...) ce qui fera perdre du temps, mais c'est la vie...
Et puis, question temps, je pense de plus en plus à me lancer dans l'Aéroponie, donc les semaines perdues seraient rattrapées...

350 G ?!...... bah merci man ^^ je vise 300, entre nous, mais je ne suis pas certain de les atteindre. Je sais pas, car la majorité de mes plants sont in-productifs au possible, malgré le GA3... par contre la densité est impressionnante, du caillou ! lol alors on sait jamais (la dernière fois, sous hormones aussi, elles avaient très peu perdu au séchage, so.....)

allez, à ++ !

yoo mon dready  :plus: te voila enfin toi aussi , je t'attendais prochainement =) c'est fait ... cale toi , cale toi man ! entre gren' et dawi sa le fera , si dawi fais pas pousser un sapin a ta place  :group:

c'est sur que sa pousse bien pour l'instant ! mais je sent la bourde qui va arriver  :crame: vu que je veux limiter la pousse par la taille des pots ( 12L-15L ) et que je peux pas trop faire autrement la , je craint une future asphyxie des racines ou encore autre chose en flo ! ou un stretch moins consequent mais sa ... c'est deja dans mes idées ^^

m'enfin ! sa devrais donner du bébé tout de meme !!! =P j'ai deja fait des pieds dans plus petit que sa ! et sans terreaux special et sans coco ni perlite , mais bon maigre recolte ^^

la , la coco va aider , le growmix aussi , et la perlite ! du moins j'espere vraiment ...

pour tes bout'z , clair que sa fait chier !!!! moi aussi je l'ai fait =/ mais la prochaine fois je les fait prendre , et ensuite je vais aller les planter aux 4 coins de la cambrousse et forets =P comme sa ... pas vu pas pris et si t' a quelque chose au bout  :king: apres voila tu tente .... si t'a tant mieux !

pour les pieds c'est difficille a s'imaginer en photo ^^ apres la compacité fait pas mal les choses ! d'ailleurs t'est pas pro-bio toi dready si ?

tu met du blooming enhancer ??? si t'en a pas , c'est un produit que je te conseille de tester ! mais j'pense tu connais ...

sa te ferais des bud's de folies !!!!!!

a +++ man

Citation

dawi
Posté Hier, 03:27
Yop lseua-7z,

Citation
je termine biobizz en OUT

Eh eh, c'est un peu el destin des bouteilles de biobizz que de finir en out

Citation

A part quelques couilles, c'est une bien bonne zeb, et les phenos que j'ai eu etait tous en formation massues !

En tout cas elles petent de sante dehors, et est ce qu'elles sont pas meuuuugnonnes toutes en ligne, la!

'fin un peu moins que la ptite minette. Ca a pas l'air de la passionner, les budz

A+
dawi

hey dawi l'aventurier  :music:  :yepah:

ben ouais , faut bien finir le biobizz ^^ d'ailleurs mon pote est passé taleur , y me dis qu'il a que des boosters PK pour la flo ! que je lui ai filé ... j'en ai la blinde ^^

et du coup je dois lui passer un peu de biobloom ! sa le liquidera =P

ouais j'ai vu pour ta CJ =/ c'est con mais bon , meme moi taleur j'ai retrouvé une graine sur la sommité principale de ma black jack ^^ la derniere teuté de 5g qu'il me reste de celle ci ...

dehors clair qu'eles petent la forme ;-) la diesel c'est vraiment un chef d'oeuvre  :wub: mon kiff ... la robe que je lui ai faite avec ses secondaires du bas est magnifique !!!!

tiens d'ailleur une photo d'elle que j'ai pris stap ! et un bout de pilon fait maison avec le grind' =P pur chon ( sisi le minou il aime la weed ^^ mais la c'etait la bigbud elle sent fort pour elle ^^ )

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

voila amigo ! j'espere que les photos t'on plu =P vous aussi les weedeurs ....

la y'a juste l'orange bud qui est sortie mais j'ai plus de batterie , sa sera pour plus tard =/ y'a pas grand choses qu'on est pas encore vu jusque la ^^

allez bonne journée tout le monde ;-)