Avec quoi rouler sans slim ou feuilles?


Messages recommandés

avec quoi rouler sans slim ou feuilles?

ya des stylrs de papiers qui peuvent depanner?

du pq?mdr.nan serieux personne a une pire a stuce?et quand on a plus trop de weed on peut remplacer le tabac par autre chose?je suis curieux de voir vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fabrique toi une pipe! tu prend une pomme, tu fais quelques trous (mais en faisant bien gaffe!) et le tour et jouer

 

sinon, quand tu es en galère de weed, le seul truc c de de garder les proportions de tabacs comme pour un splif normal, c'est à dire :très peu!

@ ton service !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa santé il vaut mieux éviter de fumer des choses qui ne sont pas du tout prévues pour ça, comme des mouchoirs en papier (si si, j'ai vu faire) ou du papier à lettre. Si j'ai pas de feuilles, je me fais un bang avec ce que je peux, et si vraiment je peux pas (faut vraiment pas avoir de chance), ben je fume pas et j'vais m'acheter des feuilles, quitte à devoir attendre quelques heures que les tabacs ouvrent.

 

Mais bon j'ai mis une dixaine de feuilles de secours dans mon portefeuille, comme je l'ai toujours sur moi, ça dépanne parfois :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papier d'emballage de chaussure marche assez bien pour rouler aà condition de bien mouiller et de vouloir fumer un truc assez rapeux.

Il y a la solution de vider une clope et de la remplir du mélange,

ou,

si c'est avec du shit assez mou d'en faire un colombin et de l'introduire au milieu de la clope à l'aide de la cartouche d'encre délaistée de sa tete d'un stylo bic

de faire une pipe avec du paier aluminium avec un stylo comme moulage,

une canette de coca pliée et percée au bon endroit fait office de pipe,

la technique du verre ( pour le teush) : piquer

une boulette sur un trombonne et l'enflammer jusqu'à qu'elle dÂgage de la fumée ( braise )

placer un verre dessus et laisser le verre se remplir jusqu'à ce qu'il soit opaque , plein de fumée . Le soulever de la table et aspirer , la face contre la table.

aloha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois un dimanche soir ou j'étais en galere ou j'avais pas de feuilles j'ai roulé un join avec du papier journal, ben ct pas délicieux et les effets étaient pas top non plus je le conseilles pas , donc je pense je vais acheter une pipe seche (j'ai déja un bang) pour les soirs de deche comme ca :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
  • 1 an après ...

salut dsl pour le déterrage mais c'est pour les prochain qui passeront pour les feuille ocb en dehors des feuille de tabac et des feuille de maïs (si si c'est réunionnais ça) par contre pour le tabac on peut mettre des feuille de datura (c'est le moins concentrer) si c'est un stick (une feuille assez fin) mais je l'ai fait trois foi l'effet est différent mais ne connaissant pas le temps d'évacuation dans le sang je n'en fume que très rarement pas envie que les doses s'accumule pour finir fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 big-bill.

 

La datura c'est du caca !! :davb:

 

Non sérieux si quelqu'un est tenté renseignez vous avant ça peut vraiment mal tourner.

 

wiki:

 

Tels que Smythies les a définis en 1959[2], ils constituent un sous-groupe des psychodysleptiques. Ils sont aussi classés dans la famille des « hallucinogènes délirants » .

 

Dérivés de l’atropine, scopolamine et hyosciamine induisent un état de conscience comparable au delirium tremens (syndrôme anticholinergique ou atropinique), qui leur doit d’avoir été différenciés des autres produits hallucinogènes. Ils provoquent un état confusionnel assimilé à une phase de début de psychose aigüe où surviennent des hallucinations véritables (absence de stimulus objectif). Le sujet ne peut alors distinguer son environnement extérieur de son monde intérieur. Les hallucinations ainsi induites, sont d’une réalité surprenante. Le sujet ne les rattache pas à la prise de drogue et n’a aucune distance par rapport à celles-ci. Il n’a pas les moyens de les différencier de son environnement habituel.

 

++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.