Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

coffee shop

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1332 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Bonjour,

J'aimerai savoir si je peux trouver toutes ces graine dans un seul coffee(a Amsterdam) ou si il faut faire plusieurs adresses

Les variet :
Super silver haze
Neville haze
Jack here

merciImage IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

G13haze4ever

G13haze4ever

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 156 messages
Salut,

Tu devrais trouver ton bonheur chez sensi seeds :-) va au green house sur haarlemstraat, ou y a la boutique sensi pas loin du red light.

Amuse toi bien !!
Jvais pas tarder a faire mon chti tour dans lnord :-D!!!

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1332 messages
  • LocationBANGLA ROAD
Ok merci a toi vieux c'est cool bonne défonce qui s'annonce Image IPBImage IPB

peaceImage IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.

J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.

Les démons de jésus.

animalxxx

animalxxx

Expert de Cannaweed utile à la Communauté

• Cannaweedeur confirmé
  • 3814 messages
Essaye de trouver un revendeur mr nice si tu veux la ssh et la neville haze ;)

+

juan-mari

juan-mari

Grand schlag!!!

• Contributeur
  • 1332 messages
  • LocationBANGLA ROAD

Voir le messageanimalxxx, le 4 August 2011 - 11:09, dit :

Essaye de trouver un revendeur mr nice si tu veux la ssh et la neville haze ;)

+

Merci a toi animal car c'est surtout c'est deux la que j'aimerai goûter pour voir si ce qu'on dit et fondé Image IPBImage IPB

peaceImage IPB

Perpetual (en cours...)

Le meilleur topic

Les démons de jésus.