Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

Quel type de graines cultivez vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Sondage : Quel type de graines cultivez vous (343 membre(s) ont voté)

Quel type de graine cultivez vous

1. A voté Des régulars uniquement (79 votes [21.53%] - Voir)

Pourcentage des votes : 21.53%

2. A voté Des féminisées uniquement (118 votes [32.15%] - Voir)

Pourcentage des votes : 32.15%

3. Des Autoflos uniquement (23 votes [6.27%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.27%

4. A voté Des régulars et des Féminisées (115 votes [31.34%] - Voir)

Pourcentage des votes : 31.34%

5. Peu importe du moment que cela pousse (32 votes [8.72%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.72%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

Mr-Kush

Mr-Kush

Modérateur Subcool

• Supermodérateur
  • 3504 messages
Bonjour tout le monde,

Ce petit sondage pour mieux connaitre vos choix en matière de graines.

ATTENTION, ce n'est pas un topic pour débattre des féminisées et autoflo contre le reste du Monde.... nous avons plusieurs topics ou vous pouvez débattre de ces sujets ;)

Vous pouvez nous laisser un commentaire pour expliquer votre choix si vous le souhaitez.... mais les prises de têtes seront immédiatement sanctionnées par des avertissements.

Bonne culture

Hellvice

Hellvice

Expert de Cannaweed

• Administrateur
  • 5258 messages
Hell'O,

Arf... j'ai été honnête en votant pour régulars & féminisées car à la prochaine session, je test la Llimonet Haze de chez Elite Seeds ^^

Sinon, REGULARS !!! mais comme il faut bien test les autres aussi... mais REGULARs quand même hein...   :P

Haaaannn ! y en a qui font de l'autoflo ??!!??? => [ ]

:lol:

:yepah:
Wiki.cannaweed Les FAQS

Guides

regles, charte du site

________________________________________________________________________________

Quand on confisque la maison de quelqu'un, quand on lui prend des années de sa vie - une peine tellement irrationnelle pour un délit aussi mineur que l'herbe - il faut bien se demander quels en sont les vrais motifs. J'en suis venu à penser qu'il ne s'agit pas d'une lutte contre une substance, mais de l'oppression systématique d'un certain type d'individus.

Stephen Gaskin

coucou05

coucou05

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 495 messages
coucou,

je cutlive ^^  les regulars, je n'ai jamais testé les féminisées car le seeder fait que des regulars.

bon grow

pieddeshit

pieddeshit

Café Weedeur réchauffé sous TN

• Cannaweedeur
  • 3503 messages
Salut!

J'ai voté pour régulars & féminisées car j'ai eu des féminisées en feebee,j'en suis bien joisse et dèf :lol:

Sinon comme Hellvice,REGULARS

A++

bouba

bouba

CannaOurson

• Team Diagnostics
  • 2688 messages
  • Locationpartout et nulle part ^^
Salut tout le monde,

Arf j'ai coché régulars & féminisées.....moi aussi pour pas vous mentir, vue que j'ai testé, presque tout le catalogue de chez dinafem, histoire de voir se que ça donnait...bah d’ailleurs ça donne pas mal. :lol:

Mais comme Hell' et Pieddeshit je suis avent tout REGULARS !!!

A++
Bouba.

Modifié par boubaman, 4 August 2011 - 14:34.

]Guide de culture 1---Guide de culture 2---GUIDES wiki

Histoires des variétés---Tuto co2---Bétisier.---Seed Finder---Bouba ^^

«Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau.
=> Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme même les idées»
«Le mieux est l’ennemi du bien.» (voltaire)

nours086

nours086

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 292 messages
  • LocationBelgique
Hello comme la plupart des avis je suis pour les "régulières",
mais il est vrai que je ne trouve pas toujours mon bonheur(comme pour la Y Griega,ou autres).
Donc je dois passer par la case féminisées,voilou donc c'est les deux pour moi aussi.
Salutations peace

Verte – éternelle amie,du travailleur usé,par le labeur finiEnfin récompensé,compagne d'insomnie,des coeurs rendus légers,dispersant la folie,de rêves aux yeux
Notre 1er jdc in

Pour un après-midi gourmand

Image IPB

Image IPB

azmaster

azmaster

Amateur éternel et passionné.

• Supermodérateur
  • 4210 messages
Salut.

Nan ... mais les freebees ça compte pas quand même, si ? :siff:

Toujours est-il que j'ai mis Regular même s'il m'arrive de faire pousser des freebees féminisées.

Tant que je les paye pas bah ... ça va.  :bigspliff:

++

joemxmx

joemxmx

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 883 messages
  • Locationtoujours la ou on ne m'attend pas
salut

moi c est tout en féménisé et aucun soucie
j ai meme des plantes meres partie de boutures sur les pieds partie de la graines et toute mes plantes sont femelle :D

a+ et bon stone :bigspliff:

animalxxx

animalxxx

Expert de Cannaweed utile à la Communauté

• Cannaweedeur confirmé
  • 3873 messages
Slt

Ayant commencé avec les fém, puis maintenant quasi only regulars, sauf graines gratuites, ou bon cut fém (moby dick par exemple).

Je vote donc reg & fém , même si j'évite ces dernières .

++

jahlow

jahlow

cultivateur indépendant à l'eauuuuuuuu

• Cannaweedeur confirmé
  • 1855 messages
  • LocationMexico
yepah

J'ai voté regular et féminiser.

J'ai toujours fait pousser des féménisé mais pour l'année prochaine j'ai commander que des regulars.
Dans l'avenir je compte me tourner plus vers des régulars même si il me reste un bon paquet de féménisé dans le frigo  :bigspliff:

+++

Hellvice

Hellvice

Expert de Cannaweed

• Administrateur
  • 5258 messages
Re Hell'O,

Voir le messageazmaster, le 4 August 2011 - 18:30, dit :

Toujours est-il que j'ai mis Regular même s'il m'arrive de faire pousser des freebees féminisées.

Tant que je les paye pas bah ... ça va.  :bigspliff:

Euuuh... c'est quel type de graines cultivez vous... oui je sais je balance, mais les féminisées je ne les payes pas non plus hein...  ( offerte par Elite Seeds à la spannabis cup... par respect,  je ne peux que tester ^^ ).  :siff:

Sinon REGULARS hein...  :king:

:dejadehors:

P.S: j'ai pas trouvé le choix : du moment que c'est Hype...

... j'suis vraiment dehors là...  :P
Wiki.cannaweed Les FAQS

Guides

regles, charte du site

________________________________________________________________________________

Quand on confisque la maison de quelqu'un, quand on lui prend des années de sa vie - une peine tellement irrationnelle pour un délit aussi mineur que l'herbe - il faut bien se demander quels en sont les vrais motifs. J'en suis venu à penser qu'il ne s'agit pas d'une lutte contre une substance, mais de l'oppression systématique d'un certain type d'individus.

Stephen Gaskin

tontongato

tontongato

Défonceur galactique au chomage technique

• Banni
  • 1949 messages
regular mieux pour les cross !
fem pour pas avoir de male quand pas de place etc........ pour testé une nouvelle variété sans probleme
mais les autos ont du potentiel pratiques en out !

Mon blog sur l'outdoor

Image IPB

Toumaï

Toumaï

Cannaweedeur

• Banni
  • 199 messages
  • LocationMéditerranée
Salut,

des régulières et rien que des régulières, surtout si elles sont issues de landraces et d'hybrides de landraces, en particulier les graines qui tournent gratuitement entre cultivateurs privés du monde entier ;)

A+

azmaster

azmaster

Amateur éternel et passionné.

• Supermodérateur
  • 4210 messages
Re.^^

hellvice dit :

Euuuh... c'est quel type de graines cultivez vous...

Mais je ne les cultive moi Monsieur les féminisées.

Je les laisse pousser ... Nuance.  :lol:

++

Skatchina

Skatchina

Skannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 1145 messages
salut

regular, ben... parce que c'est la base, et génétiquement les plus stables en théorie au niveau du sexe.

puis autoflo, pare que j'en ai reçu en freebees une fois et que je les ai reproduites entre elles, en été, c'est sympa de pas avoir que de la croissance, et ça bouche les espaces libres dans les espaces de croissance en in.

après, je ne me prononcerai pas sur les fem, jamais testées, ça ne me dit rien de bon. (pas taper, pas taper !)

a+
"plutot mourir vite et debout que de se consumer lentement à genoux" (le Che)
Image IPB   wiki cannabique
FAQ trucs de grand-mères LE JDC en aquaponie

Guest_Dimson_*

Guest_Dimson_*
  • Visiteur
Salut à tous,

J'ai mis "que des féminisés" car je n'ai qu'un espace pour la cro et la flo et il fait 60/60.
Je ne peut donc pas me permettre d'avoir des mâles questions rendements car sur 4 pieds si j'ai 4 mâles ba sa fait un mois de perdu ainsi que du terreau et des engrais bien chers.
Voila si sa peut vous éclairer sur mon choix qui est plus subi qu'autres chose.Je l'avoue l'aspect plus normale des regulars est quand même beaucoup plus attirant mais les féminisés sont faites pour les gens qui ne dispose pas de grands espaces de culture.

Tchuuussss.

:cnw:

bibi88

bibi88

Glaweur Contaminé

• Cannaweedeur
  • 4001 messages
  • LocationD.M.C
plop

alors je suis honnete moi j'ai mis de tout du moment que sa pousse XD

moi ce qui m'importe c'est de tomber sur un bon phenos et que se soit en feminise ou en regulars

je me dit que pour les autoflo sa doit etre la meme chose d'ailleurs je testerai bien un jours des autoflo en exte ou peut etre j'en mettrais dans ma box de croissance (qui sait ) :roulage:

cordialement bibi

KingzSHABABA

KingzSHABABA

Fan de cannaweed qui fait de la bonne cuisine

• Cannaweedeur
  • 958 messages
Hello,  :fumette:

j'ai voté pour Féminisées car comme "Dimson", fait chier de perdre à la loterie de mâle/femelle quand on a un petit espace....  :huh:

et les Strains qui intéresses actuellement sont principalement chez les Breeders qui ne font ou n'ont que des Féminisées (Barney's, Dinafem,...) :sec:

Tchusssssssssssssssss'

:culture: ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA, 6 August 2011 - 04:37.

dnBhaze

dnBhaze

CutKillerShow

• Cannaweedeur
  • 1330 messages
  • LocationHarlow
Salut all

Moi j'ai mis les deux même si j'aurai tendance à aller + vers les régularisées ..
(entre autre pour les cross qui pourraient représenter une catégorie..?)

J'ai l'impression que les deux mises dans un même espace de culture ne font pas très bon ménage pour les reg. Pas vous?
genre + de mâles qu'il n'en faudrait ce genre de choses//

++ les seeders

NoMaD

NoMaD

Team Strainguide

• Cannaweedeur
  • 1725 messages
Yop,
ah zut, on ne peut pas modifier son vote ...

j'avoue que j'ai voté pour "Peu importe du moment que cela pousse" :xD:

en effet j'ai essayé une fois les auto-flo, genre rudéralis indica, pas convaincu
également que j'avais testé pour un breeder des féminisées, bah j'ai pas eu de chance :siff:
Et puis au fur et à mesure du temps, j'préfère quand même les regulars, à l'ancienne, trouver un ptit malou en plus de femelles, etc...

Au final, peu importe du moment que cela pousse mais sous certaines conditions^^