-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
Culture sous le tropic !
Débuté par
Jojo_l_plongeur
, 11/08/2011 05:06
8 réponses à ce sujet
Posté 11 August 2011 - 05:06
Bonjour tout le monde !!!
Bon, et bien si personne n'a jusqu'a présent coller de post part ici, ce sera un plaisir d' etre le premier !!
J'habite sous les tropic, et voudrais me lancer dans une petite plantation !!
1er Discrétion nécessaire... ( c'est interdit ici... arf... DANGER)
2nd Attention a l'électricité : ça coute cher... très cher
3em 12h jour, 12h de nuit va falloir s'arranger a leurs faire croire a 6h de plus de soleil
Pour la discrétion, je viens de me trouver un petite baraque a l'intérieur de la maison une terasse semi ouverte qui devrais faire l'affaire.
Electricité, ben je vais faire au mieux... J'ai trouver des lampes 250w et 400W, que je ferais tourner de 6H a Minuit...
Comme ça ces demoiselles pour la croissance auront 12h de jour reel, et 6h de jour artificiel...
Pemière questions : ne vont elles pas en souffrir ??
une 250 W sera t'il suffisant pour la croissance sur 6h ??? Puis je prendre moin ??
J'ai ramener quelques graine (qui ne doivent pas ètre TOP qualité... mais c 'est mieux que rien... J'espère plutôt sativa, car j'ai peu des moisissures...)
Je pense en faire germer quelques unes... Faire quelques boutures de chaques... Passer en flo, puis voir qui est qui... A Partir de la... Tout commence...
Si qui que ce soit a des expériences en culture du même genre, laissez moi savoir svp !!!
Je vais faire un peu plus de recherche sur le forum pour trouver une solution pour les engrais...
Et je reviens !!!
Bon, et bien si personne n'a jusqu'a présent coller de post part ici, ce sera un plaisir d' etre le premier !!
J'habite sous les tropic, et voudrais me lancer dans une petite plantation !!
1er Discrétion nécessaire... ( c'est interdit ici... arf... DANGER)
2nd Attention a l'électricité : ça coute cher... très cher
3em 12h jour, 12h de nuit va falloir s'arranger a leurs faire croire a 6h de plus de soleil
Pour la discrétion, je viens de me trouver un petite baraque a l'intérieur de la maison une terasse semi ouverte qui devrais faire l'affaire.
Electricité, ben je vais faire au mieux... J'ai trouver des lampes 250w et 400W, que je ferais tourner de 6H a Minuit...
Comme ça ces demoiselles pour la croissance auront 12h de jour reel, et 6h de jour artificiel...
une 250 W sera t'il suffisant pour la croissance sur 6h ??? Puis je prendre moin ??
J'ai ramener quelques graine (qui ne doivent pas ètre TOP qualité... mais c 'est mieux que rien... J'espère plutôt sativa, car j'ai peu des moisissures...)
Je pense en faire germer quelques unes... Faire quelques boutures de chaques... Passer en flo, puis voir qui est qui... A Partir de la... Tout commence...
Si qui que ce soit a des expériences en culture du même genre, laissez moi savoir svp !!!
Je vais faire un peu plus de recherche sur le forum pour trouver une solution pour les engrais...
Et je reviens !!!
Posté 11 August 2011 - 09:01
Jojo_l_plongeur, le 11 August 2011 - 05:06, dit :
Slt jojo
Si j'ai bien compris tu veux leurs faire prendre le soleil toute la journée et les passer sous lampe ensuite? pas super sa va les stresser a fond mais bon sa va quand même pousser mais pas top
pour ta lampe oui tu peux prendre moins prend donc une ecos ou un néon
Sinon pourquoi tu nous ferais pas du HEMP LOVA c'est du one bud mais partis de graines tien regarde la
http://www.cannaweed...est-de-one-bud/
peace l'ami des îles
Perpetual (en cours...)
J'suis pas un p'tit pd qui veut faire pompelar ou policier. Demain j'veux d'l'artiste j'veux claquer pour ma gueule. Ca va bousculer au portillon. Qu'est-ce que j'voudrai faire ? C'est avoir du blé ou un truc où tu fais le beau, un truc où tu gagnes des loves. Va savoir si y a plus moyen de trimer si y a plus de boulots plus à bouffer, ca m'évitera d'faire la queue.
J'serai au chaud, blindé et enfourraillé jusqu'aux yeux. Et le molière ? .. Y pourra toujours nous charrier avec ses pièces à la c*n. J'serai bourré aux as et j'ferai pas semblant d'être malade. J'vais les faire frétiller moi les carosseries. J'enculerai la vie avec de la haine dans les yeux.
Les démons de jésus.
Posté 1 September 2011 - 16:32
Ta trouvé une solution pour les engrais? moi je cherche sur le forum mais j'ai du mal à trouver
Si t'as un lien qui explique quel engrais utiliser en cro & flo (je parle des taux de NPK), je suis tout ouïe
Si t'as un lien qui explique quel engrais utiliser en cro & flo (je parle des taux de NPK), je suis tout ouïe
Posté 2 September 2011 - 11:27
salut
lit mes signatures shirz !
yo
jojo le merou
t'es dans quel tropique? une ile?
parceque meme en 12 12 total ça pousse ! le zamal par exemple ! mais la ou tu es il doit bien y avoir de la beuh qui pousse ! essaie de trouver des graines tu trouveras pas mieux en vente !!
a+
lit mes signatures shirz !
yo
jojo le merou
t'es dans quel tropique? une ile?
parceque meme en 12 12 total ça pousse ! le zamal par exemple ! mais la ou tu es il doit bien y avoir de la beuh qui pousse ! essaie de trouver des graines tu trouveras pas mieux en vente !!
a+
Posté 14 September 2011 - 18:34
Posté 15 September 2011 - 20:55
Moi ce que je te conseille l'ami , c'est d'acheter un ptit kit 85w ou 125w eco , sa coute pas cher et sa consomme pas.
Tu leur met 20-30jours de croissance des les dents , et hop , a l'exterieur !
Qu'est ce que tu en pense ?
Cannabicalement.
Tu leur met 20-30jours de croissance des les dents , et hop , a l'exterieur !
Qu'est ce que tu en pense ?
Cannabicalement.
My-First-Jdc <=== Tu veut de l'hps ? du lourd ? du mega perfectionner ? et bas clic pas :D
Posté 16 September 2011 - 01:18
Salut ! Etant moi à l'Ile de la Reunion, je te conseillerais si tu veux absolument cultiver sous lampe de prendre une petite 150 ou 250 HPS ainsi que des graines autofleurissantes. Tu auras un rendement très correct pour une consommation en électricité modérée.En outdoor, ces plantes sont parfaites pour la discrétion. En espérant t'avoir aidé.
Posté 16 September 2011 - 02:31
Salut,
Les autoflorissantes ont besoin de 20 heures de lumière par jour pendant tout leur cycle de vie, de plus ce type d'éclairage est incomparable avec la qualité du soleil sous les tropiques.
Par soucis d'économies d'électricité, il faudra cultiver des sativas comme le Zamal, les Thailandaises, Mexicaines, ou en effet une plante locale qui doit pousser pas loin de chez toi
Leur vigueur rattrapera l'absence de croissance, et tu pourras au pire des cas les palisser à laide de ficelles, cela sera en tout cas plus discret que 6 heures de lumières chaque nuit (si quelqu'un a vu Saving Grace
).
Pour faire des boutures et conserver quelques petites plantes mères, deux lampes eco domestiques d'une vingtaine de watts suffiront pour un micro placard en indoor.
Bonne chance
Citation
je te conseillerais si tu veux absolument cultiver sous lampe de prendre une petite 150 ou 250 HPS ainsi que des graines autofleurissantes. Tu auras un rendement très correct pour une consommation en électricité modérée.
Les autoflorissantes ont besoin de 20 heures de lumière par jour pendant tout leur cycle de vie, de plus ce type d'éclairage est incomparable avec la qualité du soleil sous les tropiques.
Par soucis d'économies d'électricité, il faudra cultiver des sativas comme le Zamal, les Thailandaises, Mexicaines, ou en effet une plante locale qui doit pousser pas loin de chez toi
Leur vigueur rattrapera l'absence de croissance, et tu pourras au pire des cas les palisser à laide de ficelles, cela sera en tout cas plus discret que 6 heures de lumières chaque nuit (si quelqu'un a vu Saving Grace
Pour faire des boutures et conserver quelques petites plantes mères, deux lampes eco domestiques d'une vingtaine de watts suffiront pour un micro placard en indoor.
Bonne chance
"Don't cry because it's over, smile because it happened"
"Faut pas écouter Wasabi quand il vous parle de plante assez light.... elles sont light que sur lui ^^"
Posté 17 September 2011 - 15:40
Wasabi Shot, le 16 September 2011 - 02:31, dit :
Salut,
).
Bonne chance
Bonne chance
Connexion
Créer un compte