lu les gens
Selene et Thc comment vous allez t'il bien ?
Bah ecoute Selene , pour l'instant ça roule comme tu dis va falloir que ça reste clean jusqu'au bout , d'ailleurs la cleanitude va bientot s'incruster dans ton espace rendement lol , c'est contagieux , et surtout si on veux avoir assez a fumer il va falloir y aller ^^.
De plus , si tu veux voir le Glawparck ^^ il va falloir commencer a se serrer les coudes et se relever les manches au boulot les gars a troyes ou 3 ça va mieux que dans l'ain ou a 1

??? ou un truc dans le genre hein ? comprendra aussi qui pourra

, comme dirais THC , d'ailleurs il dit :
thc dit :
Tu devrais aller sur Cannaway (c'est pas contre eux, comprendra qui pourra)

Bah j'y suis allé , on m'a banni avant meme de m'ecouter

, je ne vais pas surencherir sur le sujet en en disant du mal , meme si certains la bas sont tres tres mechants

, et meme si je risque ma vie je vais balancer

.
En effet y a pas que des Paydays la bas

, y aussi des growers de mes fesses, qui en plus d'etre incompetant et incapable de grower quoi que ce soit , !!! sont plus que cons , voir perdus............. , je ne vise pas toto , luke ou autres ? hein pas d'amalgame ^^ eux c'est encore pire a mes yeux

.
Je suis content de voir que sur

, il y a "enfin" une team de personnes qui cultivent et qui savent reconnaitre quand certains " parvenus " s'elancent a dire des conneries plus grosses qu'eux .
attention cela ne veux pas dire qu'on a une Team de la mort mais au moins une team qui fais son travail , la preuve est de constater que
les autres teams des autres forums passent plus de temps ici que sur leurs propre plateforme mais

^^
Je pense que cela veux tout dire .
Cela dis y a des personne tres bien comme mon canard survolté "" la bas "" la ou y a rien

, normal ses etudes lui imposent 2 ans a bosser non stop plus de temps pas meme une minute pour grower lol, donc la bas il est a sa place

, cela dis toujours content de le revoir ici , ou sur Jabber
Bon ne nous etalons pas sur se sujet
thc dit :
Et merci à toi pour ce jdc plus qu'instructif.
Bah encore une fois je vais me répeter ^^, si il y avait plus de trompettes comme toi , ça serait vraiment bien
Je n'ai rien a t'apprendre , je vais sur un JDC , je regarde les plantes et je sais a qui j'ai affaire ^^, tu es tout sauf une trompette , d'ailleurs quand j'ai su qu'on m'avait proposé en confirmé , alors que je ne compte pas y aller par choix perso, je t'avais solicité avec fouine à ma place .
Tu as tout d'un pro et cela bien plus que certain qui y sont

, etre pro ce n'est pas etre parfait , c'est etre capable de faire de belles choses et mettre en application ce que l'on apprend. Et sur ce domaine je t'ai toujours consideré comme pro depuis que je te connais .
Etre pro , c'est partager ses connaissances et aider , voir encourager et donner des conseils , tu le fais deja

, tout est dis , quand a Selene il reflete l'esprit qui m'a fait aimer CW , des gens simples et entiers qui partagent une passion de maniere humaine , drole et respectueuse .
selene dit :
Va savoir , c'est a se poser des questions hein^^
Allez , moi je maj demain en attendant je passerrais voir ou ça en est chez vous la bise .
Modifié par Marcelus Patoulaci, 29 October 2011 - 22:16.