Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

JDC Aero HP 600 w HPS sous AAW .

• Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

bibi88

bibi88

Glaweur Contaminé

• Cannaweedeur
  • 4001 messages
  • LocationD.M.C
plop

bon alors marcelus cette maj??? on va pas te supplier non plus  :pc:

note que depuis ca a du pousser dru ........ou pas  :siff:  :siff:

:jesors:

joemxmx

joemxmx

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 882 messages
  • Locationtoujours la ou on ne m'attend pas
salut

et alors a se que je voie il y a pas que t est plantes qui ont pries du retard  :siff:  et la maj elle est ou  :shock:  montre nous t est gros buissons  :sec:

bon en tout cas sa fait plaisire de voir que tu est bien partie avec t est petites et sa c est déja le principale apres le retard c est pas trop grave
je te souhaite une bonne continuation et bon grow l ami

a+ et bon stone :bigspliff:

ps : petite maj se soir donc open-bar et open-spliff  :ptdr:

Marcelus Patoulaci

Marcelus Patoulaci

royal twou de bwall fervent defenseur de la NoobAtitude

• Cannaweedeur
  • 354 messages
  • Locationentre Sodome et Gomorrhe a gauche en entrant
bonjour a tous

Deja merci pour les coms :

BIBI le roi de la Glaw attitude dit :

note que depuis ca a du pousser dru ........ou pas  :siff::siff:

:bim: ben tu me laisse pas le choix , je vais devoir expliquer :sec:  , merci :pc: mais du fond du coeur, c'est mieux quand c'est les potes qui lapident :b1:

Alors cette maj :siff: :siff:  Mais ou est elle ? ^^ :mdr:

bah , apres tout ce temps perdu a peine partie enfin en croissance vegetative , j'ai eu un facteur ultra limitant qui m'a tout baisé ^^*
Je suis partis en vacance , au moment ou on m'a coupé le courant la ou je m'etais repiqué .
A mon retour mauvaise surprise en 48h , mes ptites on degustées grave 6 plantes sur 11 sont mortes et les racines commençait a mourir , tout etaient orange .

Du coup j'ai peté mon cable :pc: et tout enlevé .

Tout ce temps de perdu pour rien , donc je clos l'épisode aero sur ces photos :

Fichier joint  P1040485.JPG   56.67 Ko   9 téléchargement(s)Fichier joint  P1040480.JPG   42.63 Ko   13 téléchargement(s)

Le doc dit :

T'en fait pas kad il dit nawac en faite il kif ton bac ou ta barbie  . :plol:

Bah , la il kiffera plus que barbie ^^ le bac est deja dans le fond de son jardin , j'y monte une dechetterie Manouche :P

merci de ta visite doc

Voila , maintenant que se passe t'il ?^^

Ben , heureusement j'avais de quoi alimenter derriere du coup je suis parti sur un NFT que j'ai adapté

je vous montre les tofs apres j'explique :

Fichier joint  P1040466.JPG   34.82 Ko   6 téléchargement(s)

voila donc systeme NFT , avec 15 pots de 1,5 litres coco canna+ avec trichoderma sur 10 cm et 6 cm de billes tamponnées dans le fond.

]Fichier joint  P1040492.JPG   61.57 Ko   5 téléchargement(s)Fichier joint  P1040491.JPG   63.67 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  P1040493.JPG   56.89 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  P1040490.JPG   62.32 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  P1040489.JPG   59.42 Ko   4 téléchargement(s)

Les nouvelles venues suite a la perte de 6 ptites ( en Aero ) :

soit 2 Jack Herer, 2 kandahar, 2 jack flash, 3 Sour Diesel, et pour finir 6 Uk cheese , soit 2 varietées de plus Image IPB

Fichier joint  P1040496.JPG   88.93 Ko   6 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040488.JPG   77.35 Ko   4 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040494.JPG   59 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040486.JPG   97.22 Ko   4 téléchargement(s) Mise en systeme NFT 15/09/11

Fichier joint  P1040495.JPG   119.05 Ko   6 téléchargement(s) Apres 3 jours le 18/09/11

La croissance vegetative a repris direct , mais ayant perdu du temps , je ne suis pas encore pret a passer en flo , mais ça va venir :bigspliff:

pour ce qui est de la soupe  j'y ai juste ajouté du catalysor a raison de 0,4 g env  par Litre , et l'engrais de base Metrop avec une EC de : 1,6 pour un PH de 5,4.

Pourquoi compliquer un NFT vous allez me dire ?

ben la coco m'assure un tampon que je n'avais pas en aero pour engraisser plus fort :roulage: quand aux billes elles me permettent une oxygenation et une circulation du systeme NFT sur film nutritif a raison de 30 min toutes les 30 min depuis ce soir , auparavant , je n'avais fais qu'un arosage par le dessus afin de permettre aux racines de descendre
Maintenant c'est parti , la prochaine Maj sera plus explicative sur le systeme avec photos .
Je suis dsl mais j'ai été pris un peu de cours :P

kad dit :

Ah bah voilà enfin des news, quoique finalement mes yeux auraient préférés ne jamais la voir :D
:respect:
J'ecoute toujours Kad moi hein? ^^ voila tout est niqué , ça va mieux tes yeux :roll: , j'espere ^^  on fais quoi la , maintenant du coup ?

Weed Jones dit :

Ben j'me pose et je regarde tranquille, parce que c'est du bon boulot.

Merci , soit le bienvenu , j'espere que cette session aero t'as beaucoup apporté ^^ en tout cas plus qu'a moi :king:

les autres merci :

Joemxmx,THC , Alpha pour vos coms ;)  et franchement je suis dsl de ne pas avoir pu finir cette session comme prevu a l'origine décidement les JDC et moi on a du mal ^^

Voila je vous dis a bientot les amis :bye:

Modifié par Marcelus Patoulaci, 19 September 2011 - 21:05.

Mon JDC NFT coco sous 600 W

"les drogues sont
interdites non parce qu’elles sont dangereuses, les drogues sont
dangereuses parce qu’elles sont interdites"

Alpha

Alpha

Cannaweedeur sympa et compétent

• Cannaweedeur
  • 145 messages
Salut Marcel

Pas de chance pour ta coupure de courant !! :wacko:
C'est dommage de mettre ton système aéro à la benne...
Ca va t'as pu relancer direct quand même

T'as fait un nouveau système hybride mi Nft mi coco :plus:.
ca prend de la place mais ça a l'air pas mal :plusun:.

Bon grow.
A plus l'ami.

Tchuss :bigspliff:

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Salut salut,

Tain, tu nous fait quoi, là???

Il avait l'air cool ton systeme, et c'est pas de sa faute si ya eut une coupure de courant (j'ai connu ça en moins pire) mais c'est vrai qu' avec des systemes sans substrats, vaut mieux avoir un groupe electrogene au cas où parce que ça pardonne vraiment pas surtout en début de vie.

Courage poto.

Le NFT, c'est du home made je suppose??

1,6 :shock:  tu commence pas un peu fort???

A+ pour de nouvelles aventures et pas mésaventures... mais plutot les tiennes ;-)

T.H.C.

Modifié par Tabac.Haschich.Coca, 19 September 2011 - 21:27.

Johnny_Goodvibe

Johnny_Goodvibe

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 449 messages
  • LocationLes pieds dans la boue et la tête dans les étoiles
Yo Marcelus

Je suis dégouté pour ta culture! :rip:  

C'était tellement bien parti avec avec ton "petit" système home made bien propre et tout...

J'imagine ton état au retour de tes vacances :mad:

Mais bon je vois que tu ne te laisse pas abattre et que tu à relancer direct :supair: .

En espérant que tout cette session sera sans accros.

Je me pose par là...

Marcelus Patoulaci

Marcelus Patoulaci

• Cannaweedeur
  • 354 messages
Lu les potos :roulage:

Deja bonjours a tous

Johnny-GoodVibe dit :

Je suis dégouté pour ta culture! :rip:

C'était tellement bien parti avec avec ton "petit" système home made bien propre et tout...

bah , tu sais j'avais perdu beaucoup de temps :huh: , et les débuts ont été long , pour que j'arrive a une croissance vegetative , ne soit pas dégouté , j'avais du stock derriere et c'est reparti direct , c'est la vie, personne n'est a l'abri , de faire des erreurs ou de n'avoir pas de chance ^^.

La par contre lol je suis ça de tres près et je crois que je vais m'investir comme je ne l'ai jamais fait sur une session lol et ça commence bien , je suis satisfais de la reprise des filles .

merci a toi ,

THC ;)

THC dit :

Tain, tu nous fait quoi, là???

Bah , j'ai galeré a faire ça , je me suis compliqué la vie a mort , et au lieu d'ouvrir les yeux , j'ai été au bout de mon delire , et quand ça marche enfin !!! coupure courant la poisse ^^ du coup je lui pardonne rien :

Je travaille sur trop de substrat pour me faire chier sur ça , du coup déboitage , lol pour évacuer la frustration du temps perdu , je m'en voulais trop :pc:  

THC dit :

Le NFT, c'est du home made je suppose??

1,6 :shock:  tu commence pas un peu fort???

oui, j'explique tout ça , dans la Maj de vendredi ^^

1,6 poto aurait été impossible avec l'ancien systeme

mais sur des boutz en bonne santé , qui sont en croissance vegetative et a 30 cm de la HPS et dans un tampon comme la coco , tres aéré , no soucy d'ailleur je passe ce soir à 1,8 .^^

a la mise en coco , un arosage par le dessus a 1,2

3 jours apres , mis en route du systeme arosage en nft , 1,4

2 jours apres 1,6

et soit 3 jours apres donc ce soir je passe a 1,8

Le but , et de partir , fort en croissance pour pouvoir apres monter plus haut en flo et atteindre a flo +30 le pic a 3  , engraisser fort n'est pas un souci , si les plantes en redemandent , sur ma derniere session en coco , j'avais que les UK cheese qui commençait a peiner a 2,8 .

Tant que ça prend , j'ajoute , mais progressivement , et je surveille :P

l' avantage c'est que metrop en coco , c'est réaction direct , et grace au systeme nft , je peux direct rincer , par le dessus si souci avant d'avoir  des dégats .

Tu verras que la je peux dire que je suis content , ça avance plutot bien , je ferais une maj , beaucoup plus propre vendredi soir ^^

voila , merci de ton passage ,la bise.

Alpha , bienvenu et encore bravo pour se beau cut
:supair: , vivement  la suite , je me réserve une place sur le canap^^

ALPHA dit :

T'as fait un nouveau système hybride mi Nft mi coco :plus:.
ca prend de la place mais ça a l'air pas mal :plusun:.

Ben je suis , bien d'accord , reste a confirmer , mais je suis bien confiant ^^

allez sur ce bonne journée a tous a vendredi , je suis fatigué :bye:

Modifié par Marcelus Patoulaci, 22 September 2011 - 10:24.

"les drogues sont

Bang-Killer

Bang-Killer

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
slt marcelus kan je doi arozé mé plante ? passe sur mon JDC pr metre dé coms a balles !! :bim:

Non je plaisante  :bigspliff:  tout sa pour dire que j'adore ta présentation et si il y aurai moyens de venir sur ton ilot non géo-localisable  :roll:  prévient moi par MP s'il te plaît  :siff:

Très joli matos, propre, soigné, organiser, je pense que tu a beaucoup a apprendre a la communauté alors merci pour ta contributions  :pro:

Selon ton point de vue, laquelle des méthodes, que tu a testé pour l'instant, ta poser le moins de problèmes ? Ou plutôt : Serait la mieux adapter a la culture IN ? toujours selon TON point de vus, si tu en a un bien-sur.

Dommage pour la coupure, mais tu m'a l'air costaud sa va repartir vite j’espère !

A+ l'ami !!

Modifié par Bang-Killer, 22 September 2011 - 17:59.

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
Cocow Marcello Maestroiannus  :respect:
Merci de ton passage ;)
(cet ours exhibitionniste à consonance latine me dit quelque chose :xD: )
Non mais mouarf, hein, t'es un grand fou aussi, toi.
Tout démonter pour un pti coup de glaw ( ou deux  :applaus:  )...  tss on dirait un peu moi  <_<
.. à part que je serais bien incapable de faire la moitié de l'install du début  :roulage:
D'ailleurs à ce sujet, si tu t'ennuies, ya plein de travaux à faire à la maison et sur le terrain  :applaus:  :respect:   :bigspliff:
Cela dit ça faisait un minibail que je ne m'étais pas abyssalizationné dans des considérations de cultures un brin pointues et subtiles  :kana_smile:
Même en connaissant le dénouement, c'était plaisant et instructif à lire ;)

Bon, donc ça repart comme en quatorze, leur sort est entre tes mains et leurs pieds sont entre tes sorts, à toi de jouer  :fumette:  :)
Tout vient à point à qui sait... apprendre... :=)

Il ne faut pas rempoter au lendemain ce qu'on peut rempoter le jour même!*o*

Nos Vices, et des buts en...short-#3
jdc #2 Multiplacos, multivariétés, multiglaw !1er jdc - Récolté -GLAW les coeurs !

Image IPB

Marcelus Patoulaci

Marcelus Patoulaci

• Cannaweedeur
  • 354 messages
Maj en cours pas poster Image IPB  avant , merci

Bonjour les potos :bigspliff:
  Alors comme promis on va faire une grosse MAJ explicative.

Mais avant je vais répondre aux coms de Bang-Killer et de Selene .
  Bang-Killer

BangKiller dit :

Très joli matos, propre,soigné, organisé, je pense que tu a beaucoup à apprendre à la communauté alors

merci pour ta contribution

Merci, on a tous à apprendre des uns et des autres, j’ai des amis ici bien plus expérimentés que moi et d’autres moins, cela n’est pas important.
Ce qui compte, c’est faire de son mieux. Après le principal, c’est que ta récolte permette d’avoir ta consommation sans devoir dépenser sa tune pour acheter dans la rue une weed trop souvent médiocre, et ca, c’est à la porté de n’importe qui,ayant pris le temps de lire les tutos ici .
Donc, installe-toi. Ici, il n’y a pas de parvenus, juste des passionnés qui aiment partager, on n’est pas ici pour savoir qui a la plus grosse ^^ ou qui est le meilleur, ce JDC appartient à la communauté CW et il est ouvert à toutes
personnes se respectant.
D’ailleurs, si à un moment tu as des conseils à donner, ou des infos relatives qui puissent servir la communauté, pas de soucis ^^
Pour les questions et conseils persos, il y a les MP. Et j’y réponds toujours afin d’éviter les posts sur ce JDC hors sujet, voir totalement décalé, ce JDCn’est pas un espace publicitaire .

Bang-Killer dit :

Selon ton point de vue, laquelle des méthodes, que tu atesté pour l'instant, t’a posé le moins de problèmes? Ou plutôt : serait-ce lamieux adaptée à la culture IN? Toujours selon TON point de vue, si tu en a un, bien-sur.

Wahou, écoute les méthodes, toutes ont leurs avantages et inconvénients. C’est comme les substrats, suivant les besoins et les situations, on peut faire de belles choses avec tout.
Là, par exemple, je pars sur un scrog, car j’ai des variétés qui ont un stretch au moins fois 3 pour certaines, j’aime pas les haricots ^^
De plus, sous 600 W si je veux couvrir 1m20, il faut que toutes les têtes soient à la même hauteur pour que je puisse descendre ma lampe au maximum. Le but de cette méthode est que tout les apex et secondaires des plantes soient des têtes à part entière, et non des têtes avec une tonne de gourmands.
Et, niveau rendement, si tu regardes bien, ces variétés sont connues pour être légères, donc le scrog me permet d’optimiser. Voili voilou
Bonne soirée a toi^^
    Selene  

Selene dit :

Cocow Marcello Maestroiannus
Merci de ton passage
(cet ours exhibitionniste à consonance latine me dit quelque chose)

En effet, tu as une bonne mémoire, cela a été mon tout 1er avatar, du coup par nostalgie j’y reviens. Entre temps, plusieurs pseudos sont aussi passés par là,4 pour être exact, à chaque déménagements et ruptures. On est un galérien ou on l’est pas ^^ Mais c’est le dernier là, j’ai vieillis et j’ai une ptite psychopathe déjantée de 5 ans à élever, et mes connaissances de master noob en informatique me permette de me débrouiller seul enfin.
:roulage: :chim:

Selene dit :

Non mais mouarf, hein, t'es un grand fou aussi, toi.
Tout démonter pour un pti coup de glaw (ou deux)... tss on dirait un peu moi

Bah ça fait du bien, je suis un peu le bernie noel de CW

trop tard :davb:  je suis déja la :ptdr:

Selene dit :

D'ailleurs à ce sujet, si tu t'ennuies, y a plein de travaux à faire à la maison et sur le terrain

Si c’est pour faire une usine à weed, volontier.
J’emmène demain, une cawavane sur ton terrain ^^
Fichier joint  michel muller.png   48.9 Ko   1 téléchargement(s) trop tard Image IPB Je suis dja la^^:ptdr:

Selene dit :

Bon, donc ça repart comme en quatorze, leur sort est entre tes mains et leurs pieds sont entre tes sorts, à toi de jouer

Et ça va chier ^^ parole de galérien,d’ailleurs ça commence de suite^^

Modifié par Marcelus Patoulaci, 23 September 2011 - 21:23.

"les drogues sont

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages

Voir le messageMarcelus Patoulaci, le 23 September 2011 - 18:03, dit :

Maj en cours pas poster Image IPB  avant , merci

Comme si tu te genait pas pour' me faire le coup alors

vengeance... ;-)

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages

Voir le messageTabac.Haschich.Coca, le 23 September 2011 - 19:11, dit :

Comme si tu te genait pas pour' me faire le coup alors

vengeance... ;-)

Tiens puisque tu montres l'exemple, j'en profite pour te faire un coucou baveux ici,  j'ai encore plein de trucs à lire sur ton perpetual :P
:xD:

Marcellus ? chiche ? Embauché -_-
C'est pas encore ZE total idyllique dont je rêve, mais ça c'est déjà sympathiquement rapproché, et pour un esprit bricoleur, créatif et récréatif ya de quoi faire  :applaus:   :bigspliff:
P.S.: Oh que oui, j'aime énormément Dupontel. Encore un cousin d'âme  :roulage:  -_-

Sinon bon bin bonne maj hein  :bigspliff:

jdc #2 Multiplacos, multivariétés, multiglaw !1er jdc - Récolté -GLAW les coeurs !

Image IPB

Marcelus Patoulaci

Marcelus Patoulaci

• Cannaweedeur
  • 354 messages
:siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff: :siff:  je m'en fous na, na na :ptdr: plop poto THC , allez je continue , vu que je suis lancé :P

Donc voila , enfin cette maj , ^^

Pour en revenir au systeme , alors il s'agit d'un NFT , les plantes sont placées dans des pots pour OB .

En une semaine , comme vous pouvez le constater, les racines ont commencées a bien coloniser les pots et sont en mesure d'absorber la soupe du NFT

Photos :

Fichier joint  P1040535.JPG   42.25 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  P1040543.JPG   33.73 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  P1040544.JPG   22.2 Ko   2 téléchargement(s)

Maintenant photo de groupe , comme vous pouvez le constater , les petites ont pris en moyene 2 cm par jour , suite a ma mésaventure j'ai du tricher un peu , et utiliser du CO² non prévu initialement a raison de 8 injection de 10 litres , espacés de 2 heures a 27 °C et oui , il est désormais averé que cela n'apporte rien de plus à atteindre des T° de 30° voir plus, au contraire , les plantes a mon avis sont moins receptives au niveau des stomates du a l'éva transpiration.

j'ai descendu la 600 HPS à 30 cm , et coupé l'extraction entre chaque injection .

Fichier joint  P1040546.JPG   72.9 Ko   3 téléchargement(s)Fichier joint  P1040547.JPG   62.77 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  P1040548.JPG   112.69 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1040549.JPG   132.97 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1040550.JPG   74.83 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1040551.JPG   133.21 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  P1040551.JPG   133.21 Ko   1 téléchargement(s)Fichier joint  P1040552.JPG   127.91 Ko   0 téléchargement(s)Fichier joint  P1040566.JPG   46.53 Ko   4 téléchargement(s)Fichier joint  P1040576.JPG   46.97 Ko   8 téléchargement(s)Fichier joint  P1040577.JPG   95.57 Ko   7 téléchargement(s)Fichier joint  P1040578.JPG   125.06 Ko   3 téléchargement(s)Fichier joint  P1040579.JPG   71.63 Ko   2 téléchargement(s)Fichier joint  P1040580.JPG   120.68 Ko   5 téléchargement(s)Fichier joint  P1040583.JPG   40.96 Ko   6 téléchargement(s)

voila , je continuerais demain , cette Maj prob conexion ^^ :icon_confused: enfin ça c'est le mensonge pour que on me foute la paix :siff:  , je vois que selene aussi a rejoins la rebellion ^^ :davb:
Vous vous amusez moi je galere , comme un con lol , a force de buguer , j'ai tout melanger du coup je me met en pause :yeah: , je reprendrais demain , je sais plus quelles photos va avec laquelle , et je m'en fous :jumping:
tout viens a point a qui sait attendre hein?
Je roule et je passe me venger :rire:

Alors , Patoulaci le retour,^^ Bonjour Image IPB

Lol donc je tiens à préciser pourquoi je suis a 1,8  en EC et que je compte monter a 3 en flo mini.
Car pour tout ceux qui connaissent ou utilisent Metrop , en respectant des EC de 1,8 en Flo :icon_confused: , ben à Flo +60 , vous aurez des feuilles vertes , magnifique mais chargées a mort en azote , et au final sans une sénesence digne de ce nom , le gout en prendra un coup , meme apres Curing et le Pere Patoulaci fera la gueule :mad: .

Du coup , je commencerais a flo +35 a réduire fortement pour etre à 0,6 a flo +55, afin d'avoir une sénesence plus active et une meilleure translocation des sucres .
Puis  le rinçage au final cut sur les 15 derniers jours dans la soupe  , et les pulvérisations en folliaire de sugar peek sur les tetes jusqu' à 6 jours avant le cut .

Vous allez me dire , pas bien sur les tetes ? :shock: , moi je vous dis si si si tres bien ^^:supair: . On reparlera le moment venu ^^.

Passons au climat de la box :

temperature on : 27° à 28° lors des injections avec une hygro rabaissée a 50% , et ventilation maintenue, sans extra , pendant 45 min apres chaque injection .

T° en periode allumé hors injection :  24,5 à 25°C pour une hygro de 65%.

En periode nuit , les T°sont entre :  21° et 22°C, avec une hygro de 60%  et l'extra en continu .

J'utilse un brumi 1 tête en periode végetative , largement suffisant , et en phase d'enracinage j'ai le 3 tetes .

T° de la soupe entre 21° et 23°C, taux d'oxygenation de la soupe , entre 9% et 16% , apport de peroxyde d'oxygene 25 ml pour cette semaine .( Pour 50 ml avec une soupe a 25 °C en debut de JDC ;) )  La preuve que la T° de la soupe joue beaucoup sur l'oxygenation ^^.

Voila , sur ce bonne journée a tous, :jesors:  :bye:

Modifié par Marcelus Patoulaci, 24 September 2011 - 13:27.

"les drogues sont

Selene

Selene

Cannaglawer

• Cannaweedeur
  • 1518 messages
*SCHLAG SCHLAG*  "Alors tu aimes ça HEIN, GALERER ? " *SCHLAG*

"Maintenant tu vas nous démonter tout ça, faire un système hydro et repartir en TERRE"  :b2:  :applaus:

"HEIN tu AIMES ça ? !!!!?"   *SCHLAG*  <_<   :respect:   :unsure:

Je sais, s'tout naturel, entre galériens..  -_-  

Et voilà, l'autre il lâche le CO²... namé si je faisais ça à chaque fois que je glaw, moi, z'imaginez la couche d'ozone ?  -_-   :D

Voir le messageMarcelus Patoulaci, le 23 September 2011 - 23:15, dit :

(...)
voila , je continuerais demain , cette Maj prob conexion ^^ :icon_confused: enfin ça c'est le mensonge pour que on me foute la paix :siff:  , je vois que selene aussi a rejoins la rebellion ^^ :davb:
(...)

:davb:

Goddam, faire des trucs aussi clean ça doit être génétique :siff:
Beau boulot  :kana_smile:

Image IPB

Alpha

Alpha

Cannaweedeur sympa et compétent

• Cannaweedeur
  • 145 messages
Yep Marcel

Ahh tiens j'ai vu une maj du coup je viens voir ce qui ce passe.

Bien le système tu t'es encore cassé la tête pour nous sortir ça :applaus:.
Par contre faudrait peut être changer l'eau de ton bac avant de mettre la pompe en route :P:D.
L'utilisation du CO2, c'est un peu de la tricherie internationale :siff:.
Il a l'air assez grand ton scrog, mais dès que tu seras passé en mode Nft la croissance va exploser et tu vas nous remplir tout ça :plus:.

Citation

a force de buguer , j'ai tout melanger du coup je me met en pause :yeah: , je reprendrais demain , je sais plus quelles photos va avec laquelle

Excuse N°75 :ptdr:.

A plus poto.
Bon grow.

Tchuss :bigspliff:

Bang-Killer

Bang-Killer

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 206 messages
Yop Marcelus !!

Alors la fin de cette MAJ ? Question Hygro tu monte a combien ? C'est un brumi 1 tête ?

Bon grow l'ami

m_quentin

m_quentin

Jeune cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 60 messages
Salut Marcelus Patoulaci !

Je viens de me taper le post complet , j'ai pas tout compris au terme technique mais j'ai appris quelque truc en plus de ce que tu m'as dit sur mon post !   :supair:

Super tes installations ça envoie du lourd et tu suis !  :applaus:

Je suis ça de très très près et je me cale dans un coin parce-que il y a pas mal de monde !  :group:

Bon Grow !  :culture:

:fumette:
Premier JDC [INDOOR] WHITE WIDOW / HPS 400W / LED 45w et 90W UFO TurboNeon 2X55W/Terre

"Notre vie touche à sa fin
Le jour où nous nous taisons
Alors que nous aurions dû parler"
Martin Luther King

Dr.Weedhouse

Dr.Weedhouse

CannaHydroculteur sous vicodine

• Cannaweedeur
  • 806 messages
  • Locationchez moi !!
Yop Macelino

Purin t"as cassé la belle machine a pop corne ! :shock:

C'est  dommage cette merde qui t'est arrivé mais jolie

philosophie poto et jolie re départ  de + ça va donné du lourd donc

courage poto et a plouche tard ici ou sur jabb ^^ . :fumette:

cannamicalement  :supair:

Dr.Weedhouse
Je n’ai pas d’éducation. J’ai l’inspiration ! Si j’avais fait des études, je serai un imbécile.(Nesta Robert Marley)
jdc du Doc  versus v3 ^^

Tabac.Haschich.Coca

Tabac.Haschich.Coca

Accro à Cannaweed

• Contributeur
  • 1663 messages
Hello Marcelus,

Ca envoie du lourd niveau maj.

Par rapport à Metrop, j'en ai et en fait encore les frais, perso, je monte rarement au dessus de 1,2 en terre mais desormais, plus de calgreen à partir du strech. On va voir ce que ça dit.

La bise

T.H.C.

Marcelus Patoulaci

Marcelus Patoulaci

• Cannaweedeur
  • 354 messages
Hello , bonjour la communauté , ptite MAJ car comme vous allez le voir j'ai rattrappé la situation, du coup passage en flo ce soir :yeah:

A part quelques légères brulures du au folliaire ( engraissage un peu costo ^^) je dirais que tout ce passe a merveille :roll:
Le climat n'as pas changé , il y a que la soupe qui tout les 2 jours descend de 0,3 EC , conséquence CO² :supair: , meilleure absorption , et reprise vegetative sans équivoque 20 cm pour certaines en 7 jours .

Donc stabilisation de la soupe , a 1,8 et arret du CO² , pour le passage en 12/12.

T° soupe 20 °C  et taux d'oxygenation ce soir à 14% .:supair:

Ce soir , le grillage est remplis à hauteur de 96 tetes , il y a deux jours 39 , et 3 jours 24 , donc une evolution plus que satisfaisante qui me permet de lancer la flo, le tricottage et la supression de plus de 200 feuilles du soleil comme on dit a déja eu lieu , je sens que pendant une semaine je vais pas arreter :siff:

voila donc avant de mettre en ligne les photos je vais répondre aux coms ^^:

THC ;)

THC dit :

Par rapport à Metrop, j'en ai et en fait encore les frais, perso, je monte rarement au dessus de 1,2 en terre mais desormais, plus de calgreen à partir du strech. On va voir ce que ça dit.

Oui je l'arrette aussi plus tot que prévu, toutefois , j'attends 10 jours apres mon stretch pour l'arretter , pour eviter carence en calcium etc....
Plus sensible en coco et en hydro qu'en terre , la terre etant plus organique et assurant une meilleure rétention , ça évite ses soucis , en subsrtat neutre et drainé il est plutot dangereux de le couper trop tot Image IPB , mais d'accord avec toi en terre :supair: .
Bonne soirée poto .

Mon poto corse :rire:  ( pas le seul hein Image IPB )

le Doc dit :

Purin t"as cassé la belle machine a pop corne ! :shock:

Oui , j'ai galeré a la sortir de la box , et mis un temps fou a la vider , alors que j'etais en stress :pc: , du coup je l'ai défoncée pour me soulager , pkoi ça m'arrive en JDC hein ????? grrrrrrr :mad: , fallait que ça pete ;) .

Le doc dit :

C'est  dommage cette merde qui t'est arrivé mais jolie

philosophie poto et jolie re départ  de + ça va donné du lourd donc

Oui c'est pas parce que on perd une bataille qu'on perd la guerre, et je vais tout faire pour donner du lourd :P , il ne saurait en etre autrement, faut pas faire honte a la secte des jaberiens ^^

merci de ta visite :-) .

Mr quentin ^^

quentin dit :

Je suis ça de très très près et je me cale dans un coin parce-que il y a pas mal de monde !  :group:

Bah , t'inqt il en reste encore ^^ , va savoir j'ai jamais compris pourquoi tant de monde suivait mes JDC :siff: , va savoir ptetre car je suis diplomé de noobland et que j'ai eu mon master noob avec mention galerien , je te cache pas que cela est ma ptite fierté personnelle :ptdr:

Bon sur ce place aux photos :davb: ( dédicace à mon poto de marseille , t'inqt on va tout niquer :xD:  )

Photos plante par plante :bigspliff:

Fichier joint  P1040622.JPG   109.39 Ko   6 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040621.JPG   104.52 Ko   6 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040620.JPG   110.3 Ko   5 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040619.JPG   98.74 Ko   4 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040614.JPG   106.12 Ko   8 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040613.JPG   59.67 Ko   6 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040610.JPG   106.39 Ko   5 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040608.JPG   107.82 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040607.JPG   112.27 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040606.JPG   119.81 Ko   0 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040600.JPG   114.62 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040599.JPG   137.79 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040592.JPG   124.15 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040557.JPG   93.69 Ko   2 téléchargement(s)

Et maintenant photos de groupe :bigspliff:

Fichier joint  P1040627.JPG   104.94 Ko   5 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040626.JPG   75.85 Ko   3 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040624.JPG   141.6 Ko   5 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040618.JPG   137.38 Ko   1 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040617.JPG   121.61 Ko   2 téléchargement(s)

Fichier joint  P1040616.JPG   64.73 Ko   2 téléchargement(s)

Et voila pour cette MAJ photo , comme vous le voyez il y a encore de la place a remplir .

Mais j'ai un stretch fois 3 à venir ;) , et attendre plus aurait été une erreur , un bon scrog dépand de sa façon de le gerer et de l'anticiper -_-  bonne soirée a tous :bye:.

Modifié par Marcelus Patoulaci, 28 September 2011 - 13:26.

"les drogues sont