JDC IGS 6PACK+ECO+FLORANOVA+SCROG


Invité grougzz

Messages recommandés

Invité grougzz

BONJOUR ET BIEN VENU DANS MON JDC!! Allez-y prenner place!!

Voilas depuis longtemps j'y pense et LA c'est le moment!!!

j'ais bien envie de cultiver un peu de hollandaise en hydro avec mon 6 pack mais là où j'habite pour avoir une hps faudra penser à acheter la total en superventilation extra comme intra!

Donc éco, et je viens de faire un test avec se systéme avec un plant pour voir si tout allez bien fonctionner et par la même apporté quelques modification.

Pour l'instant je vous propose une fin de flo et un proche départ de 12 boutures pour un scrog énorme!!Du moin je l' espère icon_confused.gif

Donc c'est parti

VARIETE :

L'aurora Indica est une hybride d'Afghane et de Northern Lights. La plante reste petite et produit des grosses têtes. Elle donne beaucoup de résine et des têtes très denses. Cette plante produit un effet profond, presque comme du hash bien noir. Surement une des Indicas les plus puissantes!

Type de plante: Convient le mieux pour la culture intérieure.

Hauteur de la plante: Courte – Majorité Indica

Stoned ou high: Stoned- Indica Body Buzz

Niveau de THC: Fort 15-20%

Semaines de floraison: 7/8.

Récolte: 300 grammes (méthode sea of green sur 1 m2)

MATOS:

-Home box de 90x100x200 home made(bâche bl:noir + mylar)

-Eclairage: croissance 105W éco et pour la floraison 200W éco + réflecteur home made avec tôle et mylar

Substrate: Billes d'argile

-Systéme de culture: IGS six pack + bouturette home made

 

 

 

Engrais:

-flora nova grow

-flora nova blom

-complexe racinaire hezi

-3Acid down dechez hydropassion pour crois/flo

-clonex

-Bloei de attami stimulateur de flo

matos.jpg

mesure.jpg

PH et EC mètre digitale

Ventilation:

la box est situer entre 2 fenêtres et j'ais simplement un SUNON qui me sert d'intra et de brasseur, petite précision mon placo est ouver de moité sur le coté de l'entrer.Là où je vis c'est un climat tropical donc je suis en hiver, mais bon 19° c'est supportable la nuit .

Pour l'humidité je suis naturellement servi le taux varie entre 50% et 90%

En été temp la journée 39° et 80% constant période cyclonique!!!

Petite précision temp de mon bac boutures 32° voir plus mais sa n'a pas l'aire de les déranger au contraire!!

Donc pour vous expliquez:

J'ais actuellement un plant de aurora qui est à 5 semaines de flo sous une simple 200W éco.

De plus j'ais 12 boutures de aurora que j'ais fait il y a seulement un petit peu plus d'1 semaines

bouturette.jpg

couverture de survie sur des carton en guise de réflecteur

racines1semaine.jpg

le placard flo de 100x90x200 avec la 200w éco

systeme.jpg

aurora1.jpg

BUT

Donc ce que je compte faire c'est évidement de finr cette flo encours pour ensuite mettre mes 12 plants dans mon igs pour y faire un scrog ou v-scrog.

Pour l'instant ma flo avance doucement mais tout vas bien!Sa me laisse encore un peu de temps pour bien pofiner mon scrog.kana_smile.gif

Allez! Je suis à vôtre disposition pour toutes question ou encouragements je ferais des MAJ régulière et bien détailler!!!jesors.gif

 

cool2.gif

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

OK pas de souci personne, mais c'est po grave !!!!!

Donc pour aujourd'hui petite MAJ!

Etant donné que mes dernière photos était prises il y a 5 jours, quasi 1 semaine!!!!

DONC voici l'évolution en images:

P8150079.jpg

On voit nettement que les racines se développent bien.

 

 

 

P8170081.jpg

photo de famille

 

P8170082-1.jpg

 

P8150076.jpg

 

Je ne sait pas ce que vous en pensez de la flo mais je m'inquiète un peu du retard, j'ais pas l'impression que sa vas goufler!!!

Si vous pensez à quelque chose en me lisant, lâcher vous, écrivez ce à quoi vous penser. MERCIsupair.gif

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui, donc bouture cro+14j -eau ajusté ph 5,9

-complexe racinaire 25mL pour 10L

-105W éco





igs flo+47j

-flora nova grow 14mL pour 10L

-stimulateur flo BLOEI 1mL par L

- 200W éco

- Intraction + brassage (SUNON)

Dites moi ce que vous en penser!

Moi aussi j'ais regarder des jdc sans jamais écrire quoi que ce soit!!

Mais je vous assure que c'est bien plus cool de participé à la communauté.cool2.gif

sa reste mon point d'vue!

Mais franchement N'hésitez pas!!

yeah.gif

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour une éco tu as un très beau résultat.

 

Je pense que si t'as flo à l'air de prendre du retard c'est parce que les plantes sont justement super développées et doivent se partager la lumière.

Y a du monde au balcon !

Prévois peut-être de les laisser une ou deux semaines en plus, suivant l'évolution de tes trichomes ou de la coloration de tes pistils.

Voila ce n'est que mon humble avis sur la question.

 

Bon grow à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour une éco tu as un très beau résultat.

 

Je pense que si t'as flo à l'air de prendre du retard c'est parce que les plantes sont justement super développées et doivent se partager la lumière.

Y a du monde au balcon !

Prévois peut-être de les laisser une ou deux semaines en plus, suivant l'évolution de tes trichomes ou de la coloration de tes pistils.

Voila ce n'est que mon humble avis sur la question.

 

Bon grow à toi

+1 vu la taille de ta plante meme 200w c'est presque juste sinon bon matos bravo pour tous sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

SALUT tout monde comment ça fait bien plaisir de vous savoir un oeil pas loin!!

Oté na mém un deux kréol astér sa lé gadianm!!

Bon voilas pour tout vous expliquer je viens à l'instant de rédiger tout mon jdc et cannaweed à planter!!!shock.gif

Donc obligé de rafraîchir la page et HOP on recommence!!!

Alors désoler mais je vais pas trop la détaillé cette MAJ

Donc on est à CRO+16 et FLO+49

Coté Bouts ben les feuilles sont trés clair et étant donné quelles n'ont eu que de l'eau ajusté et complexe racinaire je soupçonne qu'ils faut que je leur prépare une bonne soupe grow!!!(prévus pour demain)

P8190090.jpg

certaines feuilles touchent les parois de la cloche!!pas cool

P8190091.jpg

Les tiges ont quasiment toutes noirci!! Là je colle je ne me rapelle pas de sa avec mais précédentes boutures!!(je ne crois pas vous l'avoir dit mais j'ais fait des boutures sur mon pied qui est aujourd'hui en flo, ces boutures ont bien grandi même trop et je n'ais que ma bouturette comme coté croissance!!!

Donc j'ais fait des boutures sur mais boutures. heu!!vous me suivez toujours??

Les boutures que j'ais aujourd'hui sont les boutures de mes boutures que j'ais fait sur mon pied avant de le passé en FLO!! OUffff (j'éspère ne pas vous avoir perdu en cours de route...lol.gif

P8190092.jpg

 

Coté racines tout vas trés bien!!SA pousse

POUR LA FLO

Y a du changement, la lampe à fait une rotation de 90° pour ce retrouver à la verticale aux milieu des têtes!! je vais la recentrer demain!!

P8190002.jpg

P8190085.jpg

P8190086.jpg

P8190089.jpg

Pour les têtes sa gonfle tranquillement mais vraiment tranquillementsiff.gif

Voilas tout, je prévois une grande MAJ avec relevé et détail des changements!!!respect.gif

Sur ceux bien cannabiquement jesors.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grougzz !

 

Effectivement jolies plantounes !!

Je ne suis pas (encore lire.gif) grand connaisseur mais j'adhère à ton install' !

 

Ton pied en Flo me plaît bien roll.gifwub.gif

 

J'reste dans le secteur man, hésite pas à venir par chez moi y'a de la place supair.gif

 

Bon grow culture.gif

Tchoooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Grougzz !!

 

Bravo mec, tes plants, et leurs racines sont super !!

Avec une éco en plus, intéressant !

Je me cale pas loing pour suivre tout ça ;-)

Et merci d'être passé me voir mec, tu es toujours le bienvenu !

 

Bye !

 

HHH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Yopla

Cool ta bouturette... tu peux nous dire quelle pompe, gicleur, taille..

merci mec

++

grom

 

 

Alors pour tout te dire, j'ais récupéré une plaque de plastique bien rigide, une plaque d'agence immobilière où on y voit marquer A VENDRE, bien sûre une que l'on m'a donné. Ensuite pour le bac c'est un simple bac de 30L acheter 15€( ouai un peu chére mais c'est le prix a payer pour vivre sur une île!) pour la cloche pareil coût 5€ et pour la pompe une 350L/h 10€ en animalerie, pour le gicleur c'est Gard.... 3€ + un bout de tube plastique, la lampe une ECO 105W acheter 19€ chez un truc pro électricien. Pour le réflecteur home made, une gaine galva de VMC lisse coupé sur une face, écarter et mettre du Mylar collé au double-face, des calendriers de commerçant de fin d'années gratuit recouverts d'une couverture de survie à 2€!!!

Et c'est parti mon kiki

Voilà en espérant avoir aporté une réponse agréable.

Cannabiquement

smile.gif

ps: MAJ PREVUS DEMAIN!!!!

a bonne entendeur...

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JuLekFoulekovic

J'ai posté ça le 4 août.

 

Je compte sur toi pour assuré les bails gros ;)

J'ai comme projet de me lancé avec cette installation. Je vais bien (ENFiN !!!) voir se que ça donne bigspliff.gif

Par contre on ma déconseillé l'éco. Donne moi envie et fais mentir les autres !

BON COURAGE ET BON GROW REY !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal ton Jdc, tu n'as pas d'intra-extra ?

 

Si j'ai bien compris tu fait ta phase de cro en hydro et la flo en pot ?

 

Bon grow a toi mec :culture:

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.