JDC IGS 6PACK+ECO+FLORANOVA+SCROG


Invité grougzz

Messages recommandés

Invité grougzz

Salut,

 

Pas mal ton Jdc, tu n'as pas d'intra-extra ?

 

Si j'ai bien compris tu fait ta phase de cro en hydro et la flo en pot ?

 

Bon grow a toi mec :culture:

 

Peace.

 

Salut man

 

Merci pour le compliment!!!

JE fais tout en hydro ma CRO en bouturette home made et la FLO dans le 6packs IGS!

Si maintenant j'ais mis mon sunon en intra et ventilateur de pc en brassage!

Et comme je l'ai déja dit dans mon JDC ma box ce situe entre deux fenêtre donc bon courant d'air!!plusun.gif

j'ais l'impression que tu n'a pas vraiment lu.angry.gif

Tu devrais généralement on y indique des choses qui ne ce voit pas et c'est parfois bien intéressant

TCHO!smile.gif

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Donc pour cette MAJ:

Coté Bouts+18J CRO+1(ajout engrais)

Je pense qu'elles n'ont pas trop aimé le fait que j'attende 18j pour leurs donner à manger!

Mais bon, juste une petite éclaircie des feuilles, je pense qu'elles vont s'en remettre!

Je ne veux pas qu'elles grandissent trop vite, car ma FLO n'est pas terminée.Je veux les maintenir à un stade jeune,

pour ensuite les placer dans le 6pack et à ce moment là faire péter une CRO de 1 semaine, qui me donnera le temps de bien

les palisser comme un fou, pour juste derrière faire péter direct la FLO avec la mise en place du grillage!

Donc là: -ajout de flora grow 6mL/10L

-eau ajusté à PH 6

Je pense leur laisser ce régime pendant encore 21jours( date présumée de la fin de FLO)

Niveau T° la solution est toujours vers les 30° le jour et 25° la nuit, et pour hygro je pense qu'il doit être pas loin de 80%

le jour et 60% la nuit (un cloche plastique en guise de serre).

IMGP3465.jpg

IMGP3473.jpg

Coté FLO+51

Nouvelle et dernière soupe,-Flora bloom 14mL/10L

-BLOEI 1mL/L

-eau ajustée à PH 5.5

Je ne veux pas les gaver à mort!!Je pense que si GHE préconise ces valeurs, c'est qu'elles ont été déterminées aprés des recherches,

donc je leur fait confiance et suis le régime prescrit.

Réorganisation de la box: -avec la lampe bien mise au milieu des têtes( les têtes sont environ à 10cm de la lampe!!)

-le SUNON placé en intra collé à une fenêtre

-ventilateur pc en guise de brassage( ce qui crée un courant d'air sympa dans la box)

- mise en place de tuteurs(les 5 plus grosses têtes commencent à faire pencher les branches, CRO trop longue,

mais, bon signe de production!)du moins je l'espère applaus.gif

Pour ce qui est de la T° le jour 25° et la nuit 23° mais pour la solution ça avoisine les 25° ou 27° constant.

Pour l'hygro, ben à vu de nez je dirais 40% voir 50% (malgré le fait d'être en hiver l'humidité est assez haute, des petites averses

tout les 2j avec une bonne chaleur en journée de 28°!) Soley i pwak et moustik y totoche!!

Dans les prochains jours je vais essayer de faire l'acquisition d'un hygromètre pour être sûr de ne pas foirer ma FLO(moisissures).

IMGP3466.jpg

IMGP3474.jpg

IMGP3477.jpg

IMGP3475.jpg

IMGP3468.jpg

VOILA pour les news!!!!

Prochaine MAJ prévue dans 3J le 24/08.

Mes salutations cannabik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais l'impression que tu n'a pas vraiment lu.

 

Salut,

 

Pris au piège, je l’avoue j'etait un peut k-o sur le coup, donc je n'ai pas tout lu :blush:

 

Tu n'as pas peur que tes feuilles crame avec la l'ampoule ? car sur les photos elle me parait vraiment proche ^_^

 

++

Modifié par Mad72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Salut,

 

Pris au piège, je l’avoue j'etait un peut k-o sur le coup, donc je n'ai pas tout lu :blush:

 

Tu n'as pas peur que tes feuilles crame avec la l'ampoule ? car sur les photos elle me parait vraiment proche ^_^

 

++

 

Pour tout te dire avec les ECO tu peux même les approché à 2cm sa chauffe pas!!

Pour mes boutures, les feuille n'ont pas aimer le fait que je retire la cloche, quelques gouttes d'eau été sur les feuilles, donc elles n'ont pas apprécier mais elles vont s'en remettre!!!

DONT WORRY BE HAPPYdavb.gif

 

smile.gif

 

Joliment joli :applaus:

 

Franchement les racines elles déchirent.......:respect:

 

MERCI MAN SA FAIT BIEN PLAIZE plusun.gif

 

smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola grougzz

 

dis donc ton jdc est vraiment pas mal!!!!:applaus:

 

c est marrant on est quasiment dans la meme config avec des bouts qui pressent et des plants en flo qui occupent le systeme!!!pour ma

 

part j hesite pas a me mettre a 1.2 1.4 avec mes boutures qui commencent a etre balaises (de maniere a ce quelles se nourissent comme

 

il faut) et je les tailles histoire de les maintenir basse :culture:

 

par contre tes racines sont un truc de ouf!!!!!!!et ton yep en flo commence a cristalisé!!!BUENO!!!!:fumette:

 

bonne continuatio de tt facon je reste par la!!

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sa la Renyon comen i lé la?!!!! :fumette:

 

Je suis toujours aussi content de découvrir un p'ti jdc lokal, en plus a base d'Eco , c'est vraiment top! :applaus:

 

Sa pète déjà bien dans le placo dis moi?! :applaus:

 

Comme tu l'as dit ici pour avoir l'hps faut pouvoir financer le cout de la ventilation/extraction performante (voir même une clim'...), donc les Ecos font très bien l'affaire, perso j'ai eu de très belle récolte avec (vois mes jdc!). :supair:

 

En tout cas je te souhaite une bonne culture et je reste dans le coin histoire de voir l’évolution de tes petites.

 

 

Bon grow lo frer! :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Sinon sa la Renyon comen i lé la?!!!! :fumette:

 

Je suis toujours aussi content de découvrir un p'ti jdc lokal, en plus a base d'Eco , c'est vraiment top! :applaus:

 

Sa pète déjà bien dans le placo dis moi?! :applaus:

 

Comme tu l'as dit ici pour avoir l'hps faut pouvoir financer le cout de la ventilation/extraction performante (voir même une clim'...), donc les Ecos font très bien l'affaire, perso j'ai eu de très belle récolte avec (vois mes jdc!). :supair:

 

En tout cas je te souhaite une bonne culture et je reste dans le coin histoire de voir l’évolution de tes petites.

 

 

Bon grow lo frer! :culture:

Lé la zambud! Et ou même? ou vive danm la frai ou ou lé la case?

Ou coné ici nou néna solail i pwak!

Ben! trap un place, pose a ou, rale de trwa late, coing a i é apréci lo frèrefumette.gif

ola grougzz

 

dis donc ton jdc est vraiment pas mal!!!!:applaus:

 

c est marrant on est quasiment dans la meme config avec des bouts qui pressent et des plants en flo qui occupent le systeme!!!pour ma

 

part j hesite pas a me mettre a 1.2 1.4 avec mes boutures qui commencent a etre balaises (de maniere a ce quelles se nourissent comme

 

il faut) et je les tailles histoire de les maintenir basse :culture:

 

par contre tes racines sont un truc de ouf!!!!!!!et ton yep en flo commence a cristalisé!!!BUENO!!!!:fumette:

 

bonne continuatio de tt facon je reste par la!!

 

cannabicalement

welcome.gif

C'est Cool!!!Je passerais voir ce que tu fais, sa peut être intéressant!!

Pose toi jt'en pris et hésite pas si tu as des remarques ou question, ON EST TOUS Là pour saplusun.gif

 

 

Nous sommes le 24 !!!

bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif Mise à jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bigspliff.gifbigspliff.gifbigspliff.gif





Post des photos rey

roulage.gif











 

plusun.gifSYMPAS LE POST !!!cool2.gif

Ouai j'avoue j'ais un peu abuser!!!!!

Donc pour ce soir la MAJ de CE SOIR!!!haha..plus.gif

 

Coté Bouts à 20j CRO+3

He bien je les ais changer leur disposition , étant donné que celles qui se trouver sur les 4 coin touchaient constamment les paroies de la cloche!!Donc retard de croissance!!

Maintenant que je n'ais plu besoin de cette cloche il n'y a plus de problème, et maintenant elles peuvent profiter à fond du la lumière!plus.gif

EC:1

PH6.3

T° solution 29°

Le repositionnement!!! Allé ont change de place, chancune sont tourplol.gifP8250017.jpg

Les racines se portent plutôt bien

P8250018.jpg

Coté FLO+53

EC 2.2

PH 5.5

Sa commence vraiment à gonfler et à prendre du poids donc,

petits grappins pour branches en perdission!ptdr.gif

 

P8250010.jpg

 

P8250011.jpg

 

 

 

 

P8250002.jpg

 

P8250004.jpg

ET LA, HE MERDE!! UN HERMA!!!!!blink.gif

P8250007.jpg

P8250006.jpg

Mais bon j'ais bien verifié toutes les têtes et j'ais remarquer qu'il n'y avait sa seulement sur deux branches!!!Pour l'instant...

LA PHOTO DE FAMILLE!!

P8250013.jpg

Je pense qu'elle n'a pas aimer les fois où elle a prise la lumière du soleil!!!

 

 

Ma box ne fermait pas trés biendry.gif

Plus jamais!!!! respect.gif .

 

Désormais, sa a été réparé donc problème résolu!

Reste plus qu'à subir les conséquences(trier les grains!!)

Et je me demande si mes boutures vont elles aussi devenir hérma?

Etant donné que,à la base se sont des graines non féminisé!!

Ou alors, il n'y a pas de raison que ça se produise, tant qu'elles ne voient pas le soleil la nuit...!

Et donc se sont des femmelles,et le fait d'avoir vu le soleil pendant sa nuit

lui provoque une poussé de CoRoNes!!jumping.gif

 

Voilà? si non désolés tout le monde pour ce manque de ponctualité, mais je vous promet à présent de mieux mis tenir.respect.gifrespect.gifrespect.gifcool2.gif

Bien cannabikement, un confrérebigspliff.gif

smile.gif

 

 

 

 

 

 

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PloOp par là, Tres joli par ici !!!

 

Juste gaffe à ton herma, car il est dejà tres devellopé et dangereux pour les autres !

 

Sinon on voit que tu as la main verte, ca c'est sur, jolie bout's.

 

Aller a +++ je repasserai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

 

 

Juste gaffe à ton herma, car il est dejà tres devellopé et dangereux pour les autres !

 

 

 

Merci du compliment, première culture hydro!

Tu pense qu'il pourrait contaminer mes bouts?icon_confused.gif

Je ne pense pas mais fait grave chi.r si c'est le cas!!ohmy.gif

Cool d'être passé!

cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pense qu'il pourrait contaminer mes bouts?icon_confused.gif

Je ne pense pas mais fait grave chi.r si c'est le cas!!ohmy.gif

Cool d'être passé!

cool.gif

 

Pas tes bouts, mais tout logiquement tes autres plants en flo, je viens de cut un herma ce soir moi aussi.

 

Mais biensur quil va contaminer les autres, et vu la tronche des bananes, ca ne saurait tarder, a mon sens tu es fou de prendre ce risque, tu va "grainé" tes autres plants....

enfin jdis ca jdis rien hein !!!

 

Même si j'ai déjà eu un conflit avec fouine44...

Je suis d'accord avec lui.

 

Un conflit ?? quel conflit !!! Rn tout cas je vois que t'as compris la leçon tu n'ecris plus en wesh wesh yo !!

Et....c'est beaucoup plus lisible comme ca !!

 

a+++

Modifié par fouine44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

hello,

 

Mais biensur quil va contaminer les autres, et vu la tronche des bananes, ca ne saurait tarder, a mon sens tu es fou de prendre ce risque, tu va "grainé" tes autres plants....

enfin jdis ca jdis rien hein !!!

 

Mais bien sur qu'il a raison enleve le tout de suite , si tu veux pas une culture de paires de couillus .

 

 

Même si j'ai déjà eu un conflit avec fouine44...

 

Si tu avais eu un confit avec la fouine tu serais plus la :ptdr: il t'aurais fais bannir cash , il a beaucoup couché pour en etre la , de plus il est doué , malheureusement il est trop gentil , tant mieux pour toi .

 

si je peux me permettre un conseil Grougzz , pour tes racines , fais gaffe gaffe tu monte bien trop haut en T° surtout a ce stade 30 ° c'est ingerable meme sous peroxyde d'hydrogene .

 

Tes racines sont composées de plongeuses a 90% :icon_confused: et commencent a brunir , gaffe aux risques pathogenes , trouve une solution pour baisser cette putaing de soupe c'est primordial je pense .

cannabicalement

 

Ps : un presentiment me dit que Julek on devrais te dire Adieu :ban:, ça serait prudent de pas la ramener juste un conseil :siff:

Modifié par Marcelus Patoulaci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

PloOp par là, Tres joli par ici !!!

 

Juste gaffe à ton herma, car il est dejà tres devellopé et dangereux pour les autres !

 

Sinon on voit que tu as la main verte, ca c'est sur, jolie bout's.

 

Aller a +++ je repasserai

 

Salut la FOUINE!!!

MERCI bien du compliment.

J'essaye comme je peux de faire sa bien.

Ben pour tout te dire, je n'ais que ce pied en FLO étant donné que, comme expliquer dans le JDC, C'est ma premiére culture en IN avec un système hydro.

Donc ce premier pied n'est que à titre de TEST.

Donc si je te comprends bien, il ne peux contaminé que d'autre pied en FLO et non pas en CRO!!?icon_confused.gif

Donc pour moi aucun risque étant donné que je n'ais que mes Bouts!

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

hello,

 

 

 

Mais bien sur qu'il a raison enleve le tout de suite , si tu veux pas une culture de paires de couillus .

si je peux me permettre un conseil Grougzz , pour tes racines , fais gaffe gaffe tu monte bien trop haut en T° surtout a ce stade 30 ° c'est ingerable meme sous peroxyde d'hydrogene .

 

Tes racines sont composées de plongeuses a 90% :icon_confused: et commencent a brunir , gaffe aux risques pathogenes , trouve une solution pour baisser cette putaing de soupe c'est primordial je pense .

cannabicalement

 

 

 

Salut à toi Patoulaci

Ben pour tout te dire j'ais que ce pied en FLO!

Et la présence de fleur est vraiment minime, donc je pense continuer comme sa, en espérant que je ne me retrouve pas avec se pied plein de graines et que sa reste minime.

plusun.gifJe viens de faire l'acquisition d'une pompe à aire bien puissante, je l'ais, pour l'instant, mise pour mon coté FLO, mais je pense faire (demain) un raccord pour rajouter du tube pour la bouturette.plusun.gif

PS: J'adore ton "puntaing" avec le G sa déchire!!! mdr.gif

 

Bien cannabikement.....davb.gif



Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<_< <_< <_< <_<

Bha mon grougz, suis de tout cœur avec toi,

pour limiter la casse tu peux le castrer en coupant systématiquement toutes les grappes mâles.

Enfin j'sais pas

mais je comprend que tu ne coupe pas ton seul pied en flo.

 

A plus :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola grougzz

 

pfffffffff trop balot pour ton herma mais si c est ton seul pied garde le!!!!:culture:

 

si tu peux essayer de sortir au fur et a mesure tes fleurs male ca limitera la casse :cool2:

 

sur ce bon grow man tes bouts sont au top!!!

 

ca va donner mechant!!!!!:plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus:

 

a tres viiite

 

peaaaaaaaaaaaaace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Merci les gars ccool2.gif

J'ais commencé à cut les petites fleurs mais bon pas gravedry.gif

c'est mi au congél tout sa, pour plus tard kana_smile.gif

Je vais vous faire une MAJ le 1/09

bien cannabikement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.