JDC IGS 6PACK+ECO+FLORANOVA+SCROG


Invité grougzz

Messages recommandés

Sinon Grougzz?! I fait pété par ici, lé bon lé bon! :kana_smile:

 

Bon pas cool l'herma, mwen perso mi noré coup' a li!

En tout cas c'est jolie tout sa man! :applaus:

 

Lé la zambud! Et ou même? ou vive danm la frai ou ou lé la case?

Ou coné ici nou néna solail i pwak!

Oté lo frer mi lé un gars la cour dalon, mi coné pa la bas mwen! Pir ji lokal! :supair:

Mi té ve test in coup kalité déor, ben lé pa mové vraiment!

 

Bon mi ar pass' plis dovan pou ni war ton màj...

 

Bon grow Man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

C'EST LA MERDE!!!!!







jumping.gif





Té ZAMBUD i fé plaize d'voir a ou!!!

pos a ou, mon cannard lé noir!!!!Té

Bon pour tout vous dire:

COTE FLO+58j







-Il me fait de plus en plus de fleur

shock.gif

malgré les grosses tête bien former.

crame.gif

P8300029.jpg





Malgré ses joli buds!!!!



P8300027.jpg



P8300028.jpg





DONC JE PENSE DES DEMAIN LE SABRER

rip.gif POUR ESSAYER DE FAIRE DU GUMBY HASH







POUR CE QUI EST DE MES BOUTZ!!!CRO+25j







J'AIS GRAVE BESOIN D'AVIShelp.gifJE SUIS DUBITATIF VOYEZ-VOUS??Mon pied sur lequel j'ais prélevé mes Boutz a vraiment été malmené niveau stress!!!Donc c'est possible que ce soit sa qui l'a rendu HERMA, mais à savoir, ce n'été pas des graines féminisées!!Donc je sait pas trop quelle décision choisir.Envi de les garder mais j'ais peur que elles aussi elle finissent HERMA étant donné qu'elle viennent de celui en FLO!!!Mais en même temps y des chances qu'elles me donnent dénorme têtes!! Fait chi.r elles sont en super forme!!!

P8300026.jpg



P8300024.jpg



P8300025.jpg





Quesque vous en dites????









Maintenant il faut savoir auss,i que j'ais 5 graines féminisées de Jack Herer de sensi,

Alors je ma tâte!!!

Soit je tante les boutz en FLO direct

Soit je les jette avec l'autre et je mets mes graine de Jack en route????





VOILA TOUT MES CHERE CULTIVATEURS(TRICES)





Bien cannabikement

kana_smile.gif



smile.gif







Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus  Patoulaci

salut grougzz , un conseil , je sais ça fous les boules , mais si c'est des boutz de ton herma , elles le sont aussi :icon_confused:

 

mais vite tes Jack a partir dry.gif

 

courage , cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grougzz !

 

Dommage et toutes mes condoléances pour ton herma !

Mais bon tu vas te rattraper avec tes Jack qui seront je n'en doute pas, MAGNIFIQUE....

 

Concernant tes bout'z, effectivement elles sont très jolies !

Après te dire ce que j'en ferais, même moi je ne sais pas (je ne m'y connais pas encore assez désolé !)

 

Moi je serais toi je balancerais la Jack tout de suite comme ça tu es sur de ne pas être déçu (certes c'est dur, ça fait du temps et de l'argent pour "rien" mais tu seras surement plus à l'aise avec ta Jack

 

Courage Man !!!!

 

A bientôt l'ami

 

Tchooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

salut grougzz , un conseil , je sais ça fous les boules , mais si c'est des boutz de ton herma , elles le sont aussi :icon_confused:

 

mais vite tes Jack a partir dry.gif

 

courage , cannabicalement

 

 

Salut Grougzz !

 

Dommage et toutes mes condoléances pour ton herma !

Mais bon tu vas te rattraper avec tes Jack qui seront je n'en doute pas, MAGNIFIQUE....

 

Concernant tes bout'z, effectivement elles sont très jolies !

Après te dire ce que j'en ferais, même moi je ne sais pas (je ne m'y connais pas encore assez désolé !)

 

Moi je serais toi je balancerais la Jack tout de suite comme ça tu es sur de ne pas être déçu (certes c'est dur, ça fait du temps et de l'argent pour "rien" mais tu seras surement plus à l'aise avec ta Jack

 

Courage Man !!!!

 

A bientôt l'ami

 

Tchooo

 

Jerem'

 

C cool les gars cool2.gifmerci sa fait du bien un peu de soutien!!!supair.gif

He bien je vais de ce pas lancer les graines dans un verre d'eau et je vais me débarrasser de tout ce petit monde!!angry.gif

Faut voir le bon coté de la chose, je vais pouvoir bien réaménager ma box vu que c'été un test cette culture!!!

Sur ceux les amis je clôturerais ce JDC par le Grammage de mes têtes récolté et ensuite le hash que j'aurais obtenu avec le gumby hash!!

Je vous remerci de vôtre soutien Et vous dis à TréS TrEs tRéS viteeeeeeeee

Dans le JDC 6PACK (ECO) [JACK HERER]

Bien cannabikementkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Salut baboon0204

Ouai c'est vrai qui il ya de quoi faire!!

 

Justement je me demande si, pour faire de l'huile, je dois absolument attendre que les buds soit sèche ou alors je peux la faire avec les buds fraîche!!!????

 

 

Je manque de connaissance sur ce point et je voudrais pas tout foutre en l'air, donc si quelqu'un passe par là et en connait un peux plus sur le sujet faut pas hésiter!!!!

Bien cannabikementkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koukou

suis pas sûr je voudrai pas dire de conneries,

mais il me semble que les principes actifs de la plante se forment

lors du séchage.

Avant cette opération il y a peu voir pas de substances actives.

Donc il semblerai que tu doivent attendre que les bud soient sec,

avant de les transformer.

Attend de voir d'autres réponses.

 

A plus man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

POUR CE SOIR MAJ CUT

SA c'est passé au milieu de sa nuit, douloureux pour moi mais maintenant j'ais une envie de grave me rattrapé avec la JACK (Les graines ont 1/2 journé en immersion!!

Les photos aprés le 1er curring:

P8310017.jpg

P8310013.jpg

P8310015.jpg

P8310014.jpg

P8310012.jpg

P8310010.jpg

ET POUR FINIR LA PHOTO DE FAMILLE

P8310002.jpg

voilivoilouuu!!!....

Si non je vais vous tenir au courant je compte tester différent procédé d'extraction!!

Histoire de vraiment faire la culture test jusqu'au bout

plusun.gif



Sur ce chers amis je vous dis à bientôt

applaus.gif

et merci c cool de répondre présent!!

plusun.gif





NARTROU'V



bien cannabikement

kana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Grougzz?!! :pro:

 

Serieux man, une bien belle récolte et encore tu as coupé assez tôt dans la flo je n'ose imaginé ce que sa serait avec une quinzaines de jour en plus :shock:

Pour tes boutz je pense que tu as pris la bonne décision de tout viré et de repartir sur de bonnes bases. Mais juste une question a ce sujet : ton pied herma l'est devenu après un stress ou pas? Car si c'est le cas les boutz cutter post-stress ne l'etaient peut être pas.......Je sais pas si t'as un jardin sinon tu aurais pu les mettre en Out, et même en gerrillas sur un spot discretos en missouk'.... :xD:

 

Maintenant fait pété les Jack, mi coné ou sa assuré jo! :culture:

 

 

Ou continu les Jack su ce meme jdc là ou bien ou ar commence un aut'?

 

Nar trouv' dalon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Sinon Grougzz?!! :pro:

 

Serieux man, une bien belle récolte et encore tu as coupé assez tôt dans la flo je n'ose imaginé ce que sa serait avec une quinzaines de jour en plus :shock:

Pour tes boutz je pense que tu as pris la bonne décision de tout viré et de repartir sur de bonnes bases. Mais juste une question a ce sujet : ton pied herma l'est devenu après un stress ou pas? Car si c'est le cas les boutz cutter post-stress ne l'etaient peut être pas.......Je sais pas si t'as un jardin sinon tu aurais pu les mettre en Out, et même en gerrillas sur un spot discretos en missouk'.... :xD:

 

Maintenant fait pété les Jack, mi coné ou sa assuré jo! :culture:

 

 

Ou continu les Jack su ce meme jdc là ou bien ou ar commence un aut'?

 

Nar trouv' dalon!

 

 

 

OPé

HE ben c'est pour sa que je me tâter!!!!!

Mais je les ais po jeter!!!hahahaha

Les 12 boutz sont en super forme, et j'ais 2 dalon qui vont en récupérer pour du outdoor!!

D'ailleur sa me fais penser a un affaire....

Pour le JDC JACK je pense en refaire un autre, étant donné que je vais finir celui-ci avec les différentes extraction!!

Inkiéte pa man mi tien a ou o courant chape pa!!!

Nartrou'v

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

SALUT TOUT LE MONDE



Pour ce soir MAJ GUMBY HASH

J'ais fait ce GumbyHash en suivant cette méthode

Comme matière, je me suis servi des feuilles que j'ais coupé régulièrement pendant la FLO et quelques petites Buds(sussons!!)

Je ne peux pas vous dire combien de Grammes faisait le sachet, mais disons l'équivalent d'un bol!!!

Et voici le résultat:

P9020023.jpg

Juste avant la dernière évaporation!!

Et le FINAL

P9020024.jpg

pas grand chose....

Mais bon, juste avec ce sachet!!Et vu ce que j'avais mis dedans comme matière( quelques trichomes présent mais pas sur toute les feuilles)!!!Ben c'est plutôt prométeurking.gif

Si non SMOKE TEST:davb.gif

A vrai dire juste après le taf ben c'est super appréciable plus.gif un high trankilou qui dure pas longtemps, mais bien là!!! Et aprés un stone profond mais pas létargique vraiment cool!!!!

Ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est pas compliqué à faire et le résultat et là.

Aucun risque pendant l'extractionplusun.gif

Maintenant je pense essayer aussi avec l'alcool 90° pour de l'huile et je vais essayer de peser les buds.

Si non spéciale pou mon dalon ZAMBUD, mi voulé montre a ou le bone boutures war comen le zafair y pousse bien...

APréci lo frér

P9010018.jpg

P9010020.jpg

P9010019.jpg

ET COTE RACINES....

P9010022.jpg

Et oui nouveau système, bien mieux pour aspergé bien partout!!!

Elles sont avec 12mL/10L de grow floranova et un bulleur.

Voilà je vous dis à trés bientôt pour le SMOKE TEST de l'HERMA(sec demain)

Et biensûre pour l'huile.....

Bien cannabikementkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo Grougzz !!!!

J'vois que ça a bien bougé depuis mon dernier passage !

Et je vois surtout que tu es motive pour la Jack

AAAAAAHHHHH c'est BON ça, tu vas nous faire péter la baraque avec ta weed yepah.gifyepah.gifcool2.gif

 

En tout cas, tes boutures sont super mimi, un joli vert comme je les aime, ça respire la santé supair.gifsupair.gifavec de jolies racines en prime plusun.gif, ça promet pour la Jack music.gif

 

J'attends le smoke test de l'herma, j'touche de la peau de singe qu'elle soit bonne yeah.gif

 

Peace l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grougzz

Salut la companie!!!welcome.gif

Alors pour ce soir le SMOKE TEST DE L'HERMA

-Pour commencer, je dirais que le goût n'est pas très prononcé, sûrement dû au manque de curring,

mais pas désagréable.

-Le Hight est assez fort et dure à peux prêt 20min ensuite un stone assez tranquille pas trop brutal qui vous tiens bien éveillé.

Dans l'essemble je dirais qu'elle est cool mais manque encore de maturité!

Pour la quantité pas déçu pour une première récolte en hydro avec éco et en plus

un HERMA à 80%fem.gif20%male.gif

 

Couper 2 semaines minimun, en avance(urgence).

A sec 45g

P9040006.jpg

Et 11g de petite têtes et de 2ème manucure. PAS PIRE

P9040008.jpg

Il me reste encore au congél une pôche plastique de la 1ère manucure qui fait 88g(feuilles et petite têtes prise sur le pied juste avant et juste aprés le cut!!

De quoi tester différentes méthodes d'extraction avec plusieurs qualités!! De quoi rendre l'expérience palpitante!!applaus.gif

Je compte aussi utiliser des BUDS pour de l'extraction, une fois que j'aurais déterminé la meilleur méthode pour moi.

Quelques photo quand même

P9030004.jpg

P9030001.jpg

Si non, mon JDC LUNATIK devrait s'ouvrir ce soir!!! A bonne entendeur et curieux ......davb.gif

Bien cannabikementkana_smile.gif

Modifié par grougzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.