JDC IGS 6PACK+ECO+FLORANOVA+SCROG


Invité grougzz

Messages recommandés

Invité grougzz

welcome.gifsalut tout le monde welcome.gif

Pour ce soir MAJ précise pour le GUMBY HASH mais en plus je vais faire de l'HUILE!!!plusun.gif

Pour ces 2 procédés différent, j'ais pris excactement le même poid de matière

à savoir:

-12g de branches (coupées en ti'morceaux)

-25g de manucure ( ti'têtes + ti'feuilles)

P9080012.jpg

-7g de têtes (passé au grinder)

P9080011.jpg

Soit 54g de matière pour chaque extraction!!!

Ce qui me permettra de comparer plus facilementsupair.gif

Pour le GUMBY HASH ou ICE'OLATOR (du pauvre!!)

La matière étant au congèl, je l'ais sortie et mis dans une bassine, puis j'y ais mis des glaçons en nombres

suffisant, ensuite l'eau.

P9080019.jpg

Baratage, à la cuillère en bois, pendant 10min ensuite repos de 15min, aprés rajoute de glace et nouveau baratage de 5min.

P9080021.jpg

J'ais filtré le tout avec une passoir et ensuite j'ais refiltré avec un filtre à café permanant!!!( il faut le dire que c'est quand même pas mal pour filtrer bien fin quand on veux pas s'prendre la tête!)plus.gif

P9010029.jpg

 

 

 

Pour l'instant j'ais procédé au premier sifonnage(Le liquide après filtration se trouvé dans plusieurs contenant) et le tout rassembler dans 1 seul contenant.

P9090022.jpg

Ce soir dernière étape, le sifonage et le sèchage pour la pesèe.

Pour l'HUILE

La méthode choisi est avec l'ALCOOL90° pur à 99%,

que ma gentille pharmacienneà bien voulus me vendre(12€le L)

J'ais placé en premier temps et séparément, la matière dans le bocal, et l'Alcool, dans le congèlateur pendant 2h30 de temps.

P9080014.jpg

P9080016.jpg

NON NON C'est pas du RHUM c'est bien de l'alcool90° pure à 99%( j'avais pas d'autre flacon, imaginé moi à la pharmacie entrain de tazé la tantine pour quelle me vende 1L d'alcool pure et me le mette dans ma bouteille!!![pas près de l'oublier]ptdr.gif

Ensuite j'ais tout rassemblé dans le bocal pour le reposer dans le frigo.

P9080017.jpg

P9080018.jpg

Y à plus qu'a attendre demain soir!!!

P9010028.jpg

P9010027.jpg

VOILIVOILOUUUU....!

Donc prochaine étape ce soir pour finir le GUMBY HASH et demain soir pour finir l'HUILE qui aura macérer pendant 48H

Grâce à ces 2 procédè d'extraction,

je vais pouvoir déterminer lequel est le mieux en terme de qualité et de quantité.

supair.gifMême si je compte bien rassembler, pour finir, les 2 résultat obtenu. (hash+huile)supair.gif

N'hésité pas comme d'hab les amis(es) lâcher vous faites comme chez oimyeah.gif

Bien cannabikementkana_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, c'est bon tout ça (autant les tête de ganjah que tu a que ton hash et ton huile).

 

J'adore la couleur vert de ton huile, j'ai hâte de voir la suite, car j'aimerais bien aussi faire de l'huile et du shishon maison (juste pour voir la qualité du produit fini et la défonce que ça donne :D) je vais suivre ça avec attention !

 

Tchao man ^^

 

édite, j'ai oublier de te demander, il est bon ton rhume charette (:ptdr: rien que le nom me tue xD) ?

Modifié par viweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.