[Topic Unique] VAALSERBERG GARDEN


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Re,

Perso j'aime pas les pk, c'est tout ou rien et si tu te loupe ben c'est foirer tu prend tout et poubelle (j’exagère).

J'aime beaucoup les boosts style green sensation, diamond blooming chez gpb a l’époque etc

 

Idem le diamond blooming était vraiment un produit super (tout comme pas mal de produit de la gamme Gen prod) mais quasi impossible à trouver sur le net depuis un moment. Le massive bloom est une bonne alternative, les résultats sont trés bon si bien dosé evidement.

 

EDIT: Sinon j'ai aussi testé vaalserberg  :roll:  il y a quelques années est c'était peu concluant j'ai vite arrété.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

J'ai acheter le pack avec toutes la gamme de phase 1 à 5 et sugar babe.

 

Pour ma part je n'ai aucune idée de la différence si les engrais sont utile ou non, c'est ma première culture.

 

J'ai une petite question : Sur un de mes engrais supplémentaire (autre que de la marque VAALSERBERG) j'ai pu lire qu'une fois dilué à l'eau il faut l'utiliser dans les X heures, seulement moi je suis en spot outdoor alors pour tous les engrais de cette gamme je dilue dans l'eau et conserve dans de gros bidon durant plusieurs jours (voir 2 semaines gros max) est-ce que celà atteint la qualité de mes engrais ? oui/non/pas du tout ?... Je me pose la question maintenant.

 

Merci d'avance et bonne culture à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jordan

 

effectivement quand tu dilue tes engrais dans l'eau 

il faut l'utiliser dans la journée et ce (avec toutes les marque)

enfin je parle pour l'organique mais le minérale c'est surement pareil 

 

je pense que le produit perd en qualité au bout d'un moment

ou bien qu'il devient nocif peut être je sais pas trop

mais une chose a retenir (pas d'avance de stock et tout)

 

quand tu dilue tu nourri tes plante puis zou

au moins tu es sur de pas te foiré  

puis si tu stock tes engrais dehors de cette chaleur

c'est pas très bon a mon avis 

 

en espérant t'avoir éclairé un peu 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton aide car nul part il était écrit d'utiliser les engrais dilué le jour même.

Je les stocker dans une zone tout le temps à l'ombre et asser fraiche dans une zone sur le rebord du spot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour

 

je remonte se sujet car je viens de tomber dessus

 

J'utilise du biobizz donc biogrow, bio bloom et top max et sugar babe ( echantillon)

 

je dispose a la maison de 1l  phase 4

 

puis-je l'utilisé en complément des 3 biobizz?

 

merci de votre retours 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut tout le monde !

J'ai acheter le pack avec toutes la gamme de phase 1 à 5 et sugar babe.

 

Pour ma part je n'ai aucune idée de la différence si les engrais sont utile ou non, c'est ma première culture.

 

J'ai une petite question : Sur un de mes engrais supplémentaire (autre que de la marque VAALSERBERG) j'ai pu lire qu'une fois dilué à l'eau il faut l'utiliser dans les X heures, seulement moi je suis en spot outdoor alors pour tous les engrais de cette gamme je dilue dans l'eau et conserve dans de gros bidon durant plusieurs jours (voir 2 semaines gros max) est-ce que celà atteint la qualité de mes engrais ? oui/non/pas du tout ?... Je me pose la question maintenant.

 

Merci d'avance et bonne culture à tous !

 

Si tu donnais le nom du produit cela aiderai à te conseiller plus précisément. Mais dans les grandes lignes un engrais organique , une fois dilué est à utiliser dans les 24-36h (la température pouvant réduire fortement cette fourchette de temps).

et oui il en va de la qualité des produits apporter.

 

Par contre les engrais Vaalserberg en extérieur ... ce n'est pas du tout un choix écologique et pratique. Tes engrais ne sont pas adaptés à la culture en pleine terre, voir même polluant!

 

 

 

bonjour

 

je remonte se sujet car je viens de tomber dessus

 

J'utilise du biobizz donc biogrow, bio bloom et top max et sugar babe ( echantillon)

 

je dispose a la maison de 1l  phase 4

 

puis-je l'utilisé en complément des 3 biobizz?

 

merci de votre retours 

 

Oui sans soucis ;)

 

Free

 

 

ps: par contre l’utilité du sugar babe... je n'ai encore rien vu d'extravagant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je débute avec cette gamme d'engrais, j'ai recu le lot complet hier (element 1 2 3 4 5 + sugar babe + speed booster ).

Par contre je me sent preplexe dans le dosage indiqué par la marque, personnelement j'ai 1 reservoire de 30l en semaine 3 de flo par exemple le tableau indique 3ml par L soit chez moi 90ml de produit, cela me parrait enorme ? Ai je tord ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en exemple quand il me demande de mettre 4.5ml/L de booster pour 30L ca me fait 135ml, mon ec explose a cette dose la.

 

Je devrais plutot doser en fonction de mon ec et pas des doses du commercial ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

alors oui effectivement... mais du fait que ça ne dure que 36h personnellement  je ne remplirai pas le réservoir!

 

Tu peux te contenter d'une solution nutritive de seulement 10litres!

 

 

Free

 

 

ps: abuser la dose ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous,

 

Je déterre légèrement le topic je sais :-)

 

Je voulais savoir si dans les cannabiculteurs de la communauté certains avaient utilisé le programme d'engraissage complet ( Phase 1 à 4 + Element 1 à 5 + Sugar Babe + Speed Booster) car je viens d'acquérir cette formule et je ne trouve pas de retour d'expérience.

 

Y'a t-il une différence de productivité/qualité par rapport aux programmes Phase ou Element en solo (+ les deux additifs)

 

Apparemment a part le programme complet ADN, ce programme serait le plus efficace du marché. Marketing ??

 

Merci pour vos retours :-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cultivé en terre donc en phase et j en suis tres content, simple et efficace !

je n ai jamais eu de soucis avec les engrais vg, donc je n ai jamais cherché à changer, ni a comparer !

 

a bientot

 

a+

Modifié par Bruninho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour a tous


Je fais actuellement un JDC  : 
https://www.cannaweed...w/#entry3823582
J'ai la gamme complete D'engrais VG, j'ai juste quelque interrogation a son sujet concernant la phase 1

Il s'agit d'un stimulateur racinaire, (N : 9 P : 14 K : 10) dans le calendrier VG il est utilisé dés la premeire semaine/ dans d'autre JDC j'ai vu qu'il l'utilisé dés l'apparation des premeire feuilles MAIS selon leur calendrier il faus pas utilisé d'engrais quand la plante fais moins de 10/15 cm
Elle sont actuellement en CRO+9 c'est trop tard pour leur mettre la phase 1 ? trop tot ?
Les stimulateur reprend la meme base un arrosage 1/2 ou 1/3  je compte mettre la moitié de la recommandation ( avis de mon grow et d'autre )

J'ai fais mes recherches mais je trouve des avis contradictoire merci de m'éclairé
J'utilise le terreau Canna pro +

Peace !

 

Edit : J'ai arrosé tout a l'heure , avec 0,5 ml

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut cedric2475

 

VG est pour moi une très bonne gamme d'engrais que j'utilise bien sur.

(Phase 1-4)  (Eléments 3-4) (Speed Booster) et (Sugar Babe)

(pas d'élément 5 trop compliqué a doser 1 goutte pour 5 litres)

 

C'est la première fois que j'utilise les éléments donc les 2 combinés je ne sais pas encore ce que cela donne je te donnerais donc une réponse quand j'aurais fini.En tout cas jamais eu de problème de sur engraissage ou autres avec ces engrais.

C'est un pot qui utilisais cette gamme et qui ma la conseillé.

 

J'ai même la gamme Pachamama (que j'ai eu en cadeau par mon growshop) que je n'ai jamais testé,mais que je vais testé sous peu avec de la Purple bud de chez SS

 

ok ok a bientôt all

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour 

 

Je viens de recevoir mon engrais phase 2 phase 3 et sugar babe  , les engrais sont sans odeur et il n'y avait pas de films protecteur entre le goulot et le bouchon .

J'ai l'impression que sa as étées coupée avec de la flote

 

Es ce que vous pouvez me confirmer que ces engrais sont sans odeur et non pas de films protecteur entre le goulot et le bouchon ?

 

 

 

Merci

Modifié par matthieu21
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites