[Topic Unique] VAALSERBERG GARDEN


Messages recommandés

hola tout le monde je déterre ce topic pour savoir si entre temps certain d'entre vous avais tester le phase 4 afin d'avoir des impressions sur ce produit car je trouve que comparait a certains produit notamment biobizz  on trouve peu d'avis de cannabiculteur sur ce fameux phase 4 si jamais quelqu'un peut m'en dire plus je vous en remercie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut les confrères

 

je voulais savoir si les adeptes de pachamama booster

pourrai m'en dire plus sur le produit

est t il de bonne qualité puis c'est quoi au juste ce booster ?

c'est un PK ? genre green sensation ? sugar royal ? ou un genre de mix ? 

 

si une âme généreuse peu m'en dire plus sur ce booster

ca me rendrais vraiment service

 

aller bon grow et merci d'avance  

Modifié par sogreen01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello :) moi perso j'utilise vaalserberg avec la gamme bio (mamaquilla/grow/bloom/booster) et c'est carrément de la bombe de balle :P J'étais en canna minéral  je suis passé a vaalserberg avec les phase(1/2/3/4) et le rendement et le gout étais vraiment meilleur. et j'ai décidé  de passé a la gamme 100% bio  quitte a perdre un peut de rendement pour avoir une qualité de l'espace :) et franchement  avec juste du guanokalong en poudre et de la trichoderma (myco madness et myco maximum de humboldt nutrient) j'arrive a avoir un super bon rendement  avec des tête ultra compacte et une qualité de ouf digne des coffee de dadam :) ( avec le curring qui va bien hein ^^ et aussi un bon rincage, perso 3 semaines) ma last cession j'ai fait 219g sur 4 pieds avec une 400w  dans des smart pots de 11L 75%terre25%coco et  je trouve que c'est pas mal du tout :) je recommande a tous !! noob comme pro ^^ et pour répondre a ta question Sogreen01 le booster patchamama est pas un booster PK mais un booster tout cour lol comme le bio boost de biocanna ou le top max de biobizz mais bcp plus puissant  et concentré xD              PS: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes je suis une bille :) tchous

Modifié par pimous69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pimous

 

merci de m'avoir rep

tu sais la réputation de Vaalserberg est asser costaud 

il y a rarement de plainte pour leurs produits 

 

en faite je suis comme toi je viens de changer de gamme 

j'étais chez plagron qui est très bien mais envie de teste vaalserberg

donc vu qu'il me reste du Sugar royal et du Green sensation 

je voulais savoir si c'est compatible avec leur boost car je trouve pas la composition du prod

 

alors si tu peu me retranscrire l'étiquette de composition ca serai cool

en tout cas merci

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Vaalserberg Garden vs House and Garden ??pour qui voteriez vous ?

 

 

 

Bonjour à tous, Comme Melkiorboy je voudrais connaître votre avis sur ces deux marques?

Le grow shop près de chez moi m'a recommandé housse&garden pour remplacer biobizz... mais après avoir regardé les commantaires ci dessus, je me demande que choisir? En terre pour le moment, je pense passer prochainement en coco.

salut @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

personnellement je te conseillerai House & Garden qui est une vrai marque (avec des années de recherches et développement), à savoir que Patchamama et Vaalserberg garden sont des MDD (Marques De Distributeurs).

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,


 


 


J'apporte un pti retour sur la gamme Phase de VG,


 


J'ai fait 2 run en terre avec ( III et IV), pas décue, sur tous les points, s'pas éxtraordinaire, mais sa fait plutot bien sont taff je trouve...Mieu que d'autres tous cas....


 


Simple, éfficace, a doser avec parcimonie...


 



Sous 250W 


post-788558-0-39954800-1400627739_thumb.jpg


.


 


 


Rin d'autres a dire


++


Modifié par Romgame
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pareil pour moi je tourne avec le roots excel de H&G, grow+bloom pachamama, leur sugar babe + gs, mes session son niquel pas de carence, sa fait un super taf rien à dire pour des dosages qui dépasse pas le 2ml/L comparer à certain ou tu envoi plus de 4mL/L, Goût/Odeur perfect et récolte bien lourde et compact (les variétés y joue aussi je pense) même un fraisier sous pachamama, il se régale ^^

 

big up :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pimous

 

merci de m'avoir rep

tu sais la réputation de Vaalserberg est asser costaud 

il y a rarement de plainte pour leurs produits 

 

en faite je suis comme toi je viens de changer de gamme 

j'étais chez plagron qui est très bien mais envie de teste vaalserberg

donc vu qu'il me reste du Sugar royal et du Green sensation 

je voulais savoir si c'est compatible avec leur boost car je trouve pas la composition du prod

 

alors si tu peu me retranscrire l'étiquette de composition ca serai cool

en tout cas merci

 

a plus tard

Bonjour allor pour la composition

engrais organique NK

2% d'azote (N) organique

6% d'oxyde de potassium(K20) soluble dans l'eau

4% d'anhydride sulfurique (SO3) total: pauvre en chlore

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut heltonyo

 

merci de cette précision 

mais maintenant j'ai un petit problème du coup 

le booster a l'aire compatible avec le sugar royal

 

mais pour le green sensation je suis pas certain 

car dans le GS il y a 10% d'oxyde de potassium

donc si je l'ajoute au booster ca risque de faire beaucoup je pense

 

alors si il y a un bon connaisseur d'engrais et additif qui peu me dire

si 10% dans le GS + 6% dans le booster en oxyde de potassium c'est beaucoup ?

ces produit sont-il compatible sans danger pour nos plantes ?

 

en tout cas merci de m'avoir éclairé c'est sympas 

a plus tard 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, salut  :yepah:  :yepah:  :yepah:

 

 

mais maintenant j'ai un petit problème du coup 

le booster a l'aire compatible avec le sugar royal

 

mais pour le green sensation je suis pas certain 

Je ne te suis pas trop là, :icon_confused: car si je ne me trompe pas le GS et le Patchamama Booster sont l'un et l'autre des booster Flo donc si tu utilises l'un, tu n'as pas besoin de l'autre. :roll: 

 

J'espère ne pas me planter, :b2: car je suis actuellement en pleine préparation de ma prochaine session, n'ayant plus de G S, j'hésite à le remplacer par le Patchamama Booster ou le Bloombastic d'Atami. :icon_confused: 

 

A plus.

 

Bye :bye:  :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jack

 

c'est justement la question que je me pausais en faite

mais je pense que tu as raison et donc soit l'un soit l'autre 

 

car pareil je teste pacha mama après cette récolte mais comme il 

me restais du GS je vais le finir avant d'entamer le boost 

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas compatible

 

le GS = PK 9-10 avec exhausteur de gout (mauvais rincage = petit coup d'adoucissant lessive)

produit dans l'esprit d'un PK13 -14 si je puis dire.

molo sur les doses, 1 fois par semaine max et on arrete 8 10 jours avant le démarrage du rincage.

 

le Phase 4 ou pacha booster sont les mêmes produits.

c'est plutôt un finisseur avec une formule du type 1 P pour 2 K, dans le cas présent 0-6. ne pas prêter attention à la partie azoté, elle n'est là que pour l'homologation. plutôt utile pour densifier, favoriser la remontée de sucre et la cristallisation. très intéressant à utiliser sur des plantes typées "Hash"

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
 

molo sur les doses, 1 fois par semaine max et on arrete 8 10 jours avant le démarrage du rincage.

Pas trop d'accord la dessus, tu peu y aller sur du 1 arrosage sur 2 (j'ai déjà fait a chaque arrosage).

Pour les doses tu peu commencer à 1 monter à 2 et redescendre à 1 pour stopper et commencer le rinçage.*

 

Il est efficace mais pas aussi fort que certain le pense^^

 

*sous réserve de l'engrais utilisé.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

 

 

Il est efficace mais pas aussi fort que certain le pense^^

C'est justement la question que je me pose actuellement pour préparer ma session, :culture:  je n'ai plus de GS et j'ai envie d'essayer autre chose.

 

Du coup je me demandais si un un produit du genre Monster PK ne serait pas aussi efficace ?  :icon_confused: 

 

Qu'en penses tu Indy ?

 

A plus. :bye: 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Perso j'aime pas les pk, c'est tout ou rien et si tu te loupe ben c'est foirer tu prend tout et poubelle (j’exagère).

J'aime beaucoup les boosts style green sensation, diamond blooming chez gpb a l’époque etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOP Indy.

 

pour tes préconications sur le GS, c'est la base du mode d'emploi donc pas de soucis suis en phase (lol) avec toi.

mon point est juste qu'avec le GS, ca "marque" le gout de ta weed...

 

pour jackhashsish

 

le Bloombastic ca pourrait etre un bon compromis, PK 20 21 moins de risque de plomber ta plante avec un pk monster.

marche bien sur le sucre et le gout aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites