[Topic Unique] PLATINIUM NUTRIENTS


Messages recommandés

Bonjour,

Consultez notre fiche concernant cette marque:

 

Platiniumnutrients.jpg.8922a514153e3d6b8

Ce topic unique est destiné à recueillir toutes vos remarques et questions diverses concernant la marque et ses produits.

Cordialement

 

 

N.B ceci est une MDD ( Marque de distributeur )

 

 

tableau d'engraissage:

 

 

post-647315-0-29389400-1385805661_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tous les weedeurs et weedeuse!!

 

J'utilise cette gamme d'engrais, enfin j'utilise leur ORGANIC GROW, ORGANIC BLOOM et le SUPERBOOST BLOOM.

 

Les résultats obtenu sont plutôt satisfaisant étant donné mon peut d'expérience.

 

J'aimerais compléter ma gamme d'engrais en y ajoutant leur ROOTS ORGANIC pour le développement racinaire et leur MONSTER PK 52- 34.

 

Donc ma question ce tourne surtout vers le MONSTER PK, j'ai regardé sur le schéma de culture de PLATINIUM NUTRIENTS mais il est mentionné dans aucun des 2 tableau ( pour l'application je pense que sa doit être au moment ou la plante a déclaré son sexe).

 

Je voudrais savoir si quelqu'un la déjà utiliser pour commencer :roll: et si il a été efficasse.

 

Et aussi sur le faite que j'utilise déjà le superboost donc lui deviendra inutile non ??

 

 

Peace!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut,

 

Pour le Monster attend au moin la 3eme semaine de Flo et va y vraiment molo sur le dosage sa peut cramer ton plante tres rapidement!!

 

Moi j'ai commencer avec 0,1gr/L et je suis monter à 0,2gr/L tous les deux arrosages.

 

Si sa peut t'aider

 

A+ !! :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salut à tous

 

je viens de voir un additif le HUMIC/FULVIC integral 1. j'aimerai avoir un apport de fulvic principalement, mais la je vois que les 2 sont combinés. Le top

Je voulais savoir si quelqu'un à deja utilisé cet additif, et ce qu'il en pensait.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

J'ai testé cette marque l'an dernier sur trois culture en terre 400W. Voilà la liste des produits utilisés avec un petit rapport en fonction de mes souvenirs:

 

-Roots organic: J'ai trouvé ce produit vraiment efficace, rapide des belle racines bien blanche et pas mal de radicelles. A utilisé de préférence en poudre très économique (attention a l'odeur très forte c'est horrible!!)

 

-Enzymax-booster: Attention avec ce produit!! efficace mais il contiens déjà un acide fulvique puissant, le vendeur du grow-shop ne m'avais pas prévenu. je l'ai utilisé avec l'humic/fulvic intégral et mes plantes n'ont pas aimé du tout je l'ai retirer sur une deuxième plantation et plus de problèmes des plantes en parfaites santé, sans manque de vigueur.

 

-Humic/Fulvic Intégral: Un grand coup de coeur sur ce produit super efficace on voit vraiment la différence sur l'humidité du terreau, donc faites attention à vos fréquences d'arrosage et au doublon avec l'enzymax. En plus ce produit est vraiment peut chère par rapport à d'autre marque.

 

-Organic Grow: Produit vraiment classique comparable a biobizz c'est loin d'être le top du top pour moi.

 

-Alguamix: Produit qui fait bien son boulot, efficace pour les complément d'azote en croissance ou floraison. Après ça reste comparable a du fish mix de chez biobizz sauf pour le prix ! Vraiment trop chère pour ce que c'est.

 

-Super Grow: Que dire sur ce produit à pars qu'il est totalement inutile a mes yeux, c'est n'y plus n'y moins que de l'arnaque en poudre! Même sans l'utilisation d'alguamix et en le testant avec du biobizz, rien de visible. Je me suis même amusé à chercher le sur-engraissage sur deux pieds de cheese je suis monté à presque 1g/L pendant trois semaines sans aucun effets.

 

-Organic Bloom: Comme le Grow classique sans plus.

 

-PK 13/14: J'ai reçu ce produit en cadeau tout comme roots, efficace ça reste un pk 13/14 comme les autres. Attention quand même au carences en azote.

 

-Monster PK: Egalement un gros coup de coeur sur ce produit très efficace !! Je l'ai utilisé sur les deux dernière semaines de floraison avant le rinçage et wahh on voit tout de suite le potentiel du produit ça gonfle fort et rapidement, des buds bien compact! avec un rinçage correct et de bonne condition de culture le top de cette marque. C'est pour moi un des meilleurs boost flo que j'ai testé. Après comme tout bon produit il faut y aller progressivement pour les dosages au début sinon c sur-engraissage direct. Je l'ai également testé avec d'autres gammes de produit et c'est toujours aussi efficace.

 

Dans l'ensemble gamme relativement complète qui réserve de bonnes surprises sur certain produits, Après au vu du prix de la gamme et des résultats malgré le monster Pk qui fait un peut tout le boulot en fin de flo bah pour moi ça casse pas trois pattes à un canard. On peut trouver bien mieux et moins chère.

 

Bon grow a tous. :kana_smile:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: Pour le monster hésiter pas à rajouter un produit annexe pour le goût les deux dernière semaines en réduisant les doses ça passe bien et le résultat en sera que meilleur.

 

Mon seul regret depuis l'abandon de cette marque reste l'Humic/Fulvic intégral vraiment utile surtout en cas de grosse chaleur l'été, je l'utiliserais peut être dans le futur combiné a une autre marque.

 

En espérant que mon report puisse servir à la communauté bonne :culture: à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes ca servira à coup sur a la communauté, merci d'ailleurs.

 

Mais malheureusement j'aurai aimé avoir l'avis du fulvic/humic en hydro/aero lol... Parce que concernant l'humidité du sol ca devrait aller ;)

 

Je voulais surtout savoir si on voyait une difference sur la croissance, l'aspect general de la plante en croissance et aussi le developpement racinaire.

 

Si je n'arrive pas a trouver quelque chose de concluant, je me tournerai sur le Diamond nectar qui lui est un produit sur.

 

A++

Modifié par darkpsy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut darkpsy

 

Je suis pas expert au niveau de tout se qui touche à la culture hors sol, et oui c'est sure qu'en terre on à moins accès au racines lool

 

Le diamond nectar est une valeur sure effectivement ou sinon tu peux te tourner vers ADN mais le prix fait mal et pour avoir testé leur produit je suis loin d'être fan. Après tu peux toujours tenter le coup avec platinium et comme ça tu pourras nous dire ce que tu en pense, car même si cette marque est pas très connu je ne pense pas que se soit mauvais pour tes plantes.

 

A toi de voir si tu veux tenter le risque.

 

++

Modifié par spoony-boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc ouai j'avais pensé a ADN, mais du coup vu toute ces suppressions de produit sur le marché ca devient dur d'en trouver, et vu les prix en effet + de 46€ le combo humic+fulvic :(

 

Sinon juste une dernier question, quelle est la consistance du produit? plutot epaisse ou vraiment bien liquide?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressant ! Dommage, il ne détaille pas totalement leurs composition .. j' aurais bien fait la comparaison avec ADN .

 

@Darkpsy : Commande en espagne, vive la récession économique ( blague de merde ), les taxes sont moins chères , j' ai gagné au moins 50 euros ! Tu trouveras le nom d' un GS super intéressant sur le topic ADN ;D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xDef : c'est exactement sur ce site qu'on s'en sort pour 46€ le combo ;)

 

C'est vraiment trop cher. je pense tenter le produit chez platinum, on verra ce que ca donne. En esperant que ca bouche pas les tuyaux ;)

Je vais l'acheter demain ou apres demain, je reviendrai ici faire un petit report ;)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut, pour Info j'ai fait le calcule du prix de reviens pour une culture.

 

4 semaines de Croissance, 8 semaines de floraison et 2 semaines de rinçage tout ca avec un bac de 100L d'eau chaque semaine.

 

On arrive a 460€ minimum.

 

Pour le calcule j'ai pris les plus grosses quantités de bidon afin d'avoir un prix au litre le plus bas.

 

Avec les même base de calcule, chez Advanced nutrients (15 bouteilles) on arrive a 350€ Maxi.

 

tout le monde connais les résultat de ADN,..

 

Ya pas photo jamais de ma vie je gaspillerais mon argent en achetant la version chinoise de ADN.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

bonjour a tous,

 

alors voila, je vient de réalisé une session avec l'engrais "platinium organic), très bon produit en terre.

 

mais pour ma seconde session, j'aimerais revenir sur de l'hydro avec cette même gamme d'engrais, mais les avis sont partager sur le sujet.

 

un jour on me dit "ce n'est pas possible avec cette gamme tu vas devoirs changer ta solution trop souvent.

 

le lendemain, oui si tu protège ton eau de la lumière aucun soucis.

 

ect ect...

 

alors si quelqu'un as utilisé cette gamme en hydro, me dire comment c'est finit cette culture? est-ce compatible ou pas?

 

ps: il y as que la ou j'ai pue posté ma question alors je suis désolé d'avance si ce n'est pas au bon endroit.

 

merci pour toute vos future réponses.

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

j ai utilisé la gamme platinium complete en mode expert sur deux sessions

le potentiel de la gamme ne doit pas être sous estimée

je n'ai eu aucun soucis de sur engraissage en prenant compte de dosage précis et progressifs comme il est dit plus haut

jusqu'à cette année j'ai toujours suivi le tableau mode expert et les résultats sont significatifs par rapport a d'autre gamme.

tètes bien plus renflées et dures, compactes. je dis dures parce que c'est la réalité sur les variétés indica.

le monster pk n'y est pas pour rien...

je travaille en terre et je retiens votre attention sur la possibilité de residu de gouts chimiques donc ne soyez pas avards en rincage.   

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cette année alors que je me rend au grow pour compléter ma gamme qui manquait de ci et de ca. mon ami vendeur me rappelle que la marque a sorti de news produits tels que

sweet candy

résine plus

 

sweet candy serait un stimulateur de sucres... en tout cas le produit rose épais aqueux( en test actuelement sur buhdda sister et skunk lemon) n'a rien a voir avec les autres produits sur le marché question aspect...

verdict sur utilité de ce produit dans pas longtemps.

notez qu'il peut interférer avec les p.k et superboost donc pour ma part g alterné le superboost et le sweet candy ( que j'ai dosé moins qu'indiqué)

 

je répond a un vieux post également. j'utilise monster pk en poudre avec le superboost et aucun problemes ( superboost est sous dosé chez moi) 

 

pour ce qui est du résine plus alors la les amis.......... je reste perplexe et quand on voit les packaging de la marque bah je me dis que c'est du plus commercial pour immiter les autres gammes cannadiennes au américaines. mais vu que je suis ouvert et ayant la follie des expériences j'ai pris ce produit pour voir...

il m'a fallu alors jongler entre superboost le pk sweet candy et ce fameux resine plus...

bah j'approche du rincage et franchement je ne vois pas de différences avec mes autres sessions.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reposterai pour donner avis sur sweet candy. je reste positif sur cette marque d'engrais. cela ne concerne que moi mais la marque est francaise... j'ai obtenu de très bons résultats poids qualité odeur aspect et gouts. tout ca avec les soins habituels que je prodigue a mes petits. on m'a toujours qualifié d'expert par chez moi et avec cette gamme mon travail a prit du level.

a ceux qui veulent changer de gamme j'encourage a vous tourner vers celle ci

 

je repasserai

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] PLATINIUM NUTRIENTS