PafLeChat 378 Posté(e) septembre 10, 2024 Partager Posté(e) septembre 10, 2024 Le 04/03/2024 à 17:47, mastiff a dit: Très simplement. Le Terra Grow durant la croissance et le "stretch" jusqu'à l'apparition des premiers pistils Salut, pas si simple suivant la souche, ma session actuelle a vu des soucis de carence N post strech, donc il faut un œil averti pour cette gamme de produits ou inserer le terra bloom à l’apparition de buds. j’ajoute la quantité qu’il faut aussi diminuer par rapport aux données plagron. +a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 200 Posté(e) septembre 10, 2024 Partager Posté(e) septembre 10, 2024 (modifié) Le 05/01/2024 à 16:31, Onîzûkâa a dit: Bonjour tout le monde ! avait vous déjà utilisé le nous truc " power buds " vous avais réussi a voir de résultat? vous le commencer quand et stopper quand vous a titre personnels? merci A bienôt Le 04/07/2023 à 15:20, Thornadeus a dit: Salutations distinguées! Quelqu'un aurait un retour à faire sur le Power Buds? Le 07/11/2023 à 05:18, nova17 a dit: Hello chers ami, un retour sur le power bud si vous l’avez utilisé ? a+ Salut, sauf erreur, je pense que je suis le premier à donner mon retour sur ce produit. Il a pour vocation de densifier et fortifier les buds. Ca... Va savoir comment le vérifier in fine... Par contre, ce qui est bien réel car visuellement ça vous saute à la gueule : c'est la multiplication assez agressive des sites floraux. C'est indéniablement un booster que je vais conserver pour le futur. Il est très utile dans mon cas, qui fonctionne sur des runs en sog avec des temps de croissance courts. En ce qui concerne les dosages, j'ai suivi les recommandations de plagron : 1ml/l, et ce dès le passage en 12/12 et jusqu'à la 4ème semaine de flo. edit : jusqu'à la dernière semaine de flo. Modifié octobre 8, 2024 par MontySporty révisionnisme de bon aloi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 176 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 Bonsoir à tous, le gs est un produit très puissant même en sous dosant il rajoute du sucre il m'a fait de l'effet caramel sur les feuilles sur mes plants les plus résineux, super sur des plants qui n'en ont pas justement, je réessayerai l'an prochain en passant à 1arrosage sur 4 peu être, tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 176 Posté(e) septembre 15, 2025 Partager Posté(e) septembre 15, 2025 il y a 3 minutes, Gabashi a dit: Bonsoir à tous, le gs est un produit très puissant même en sous dosant il rajoute du sucre il m'a fait de l'effet caramel sur les feuilles sur mes plants les plus résineux, super sur des plants qui n'en ont pas justement, je réessayerai l'an prochain en passant à 1arrosage sur 4 peu être, tchouss, ah non pas.tchouss, je peux vous faire un retour sur les engrais grow et flo, pareil jamais de surdosage 1 arrosage sur 2 pour les auto et 1sur 3 pour les féminisée, très satisfait du.resultat autant pour l'un que pour l'autre, peu être plus visible du côté du grow(tronc qui grossi stretch assez fort pour ma part) j'ai bien envie d'essayer la gamme alga l'an prochain un ami à eu de très beau résultats avec.tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 517 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 (modifié) Yo la team cannaweed, D'habitude je suis dans le positif mais la je suis déçu mais déçu 😥... J'ai voulu tester : comme indiqué 3ml engrais/75cl d'eau pour des pots de 3,5L, 1 fois sur 2. je suis à flo+20 et toutes mes plantes ont des carences... Alors quand croissance et en stretch avec all mix biobizz tout allait bien aucun soucis. Et j'en est testé des engrais !!! Si d'autres personnes l'ont tester j'aimerais d'autres avis Peace ✌️ Modifié janvier 25 par pierre99 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Salut, @pierre99 l'Alga Bloom c'est l'engrais de floraison que j'utilise et je n'ai pas eu de soucis avec cet engrais. Pour le dosage, je suis à 2mL par litre d'eau pour un arrosage par semaine. Tu as l'air de mettre la dose maximale d'engrais, perso, je n'ai jamais dépassé la moitié et ça a toujours suffit. Après, je cultive uniquement avec du light mix, possible que ça joue. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 517 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Il y a 11 heures, Baron Vert a dit: Salut, @pierre99 l'Alga Bloom c'est l'engrais de floraison que j'utilise et je n'ai pas eu de soucis avec cet engrais. Pour le dosage, je suis à 2mL par litre d'eau pour un arrosage par semaine. Tu as l'air de mettre la dose maximale d'engrais, perso, je n'ai jamais dépassé la moitié et ça a toujours suffit. Après, je cultive uniquement avec du light mix, possible que ça joue. ++ Merci pour ton retour amigo, mais je n'ai pas d'explication...la bouteille a 6mois peut être qu'elle n'est plus viable.... je vais essayé de corriger cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loropetalum 920 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Salut , j'ai quelques reste de plagron (sugar royal , green sensation) j'utilise principalement pour l'extérieur car je connais pas trop et pour éviter un cramage en IN , les flacons ont quelques années aucuns soucis, mélange bien avant d'utiliser. Sinon passes sur autres choses difficiles de trouver le problèmes ici. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 717 Posté(e) janvier 27 Partager Posté(e) janvier 27 Salut, Le 26/01/2026 à 12:32, pierre99 a dit: Merci pour ton retour amigo, mais je n'ai pas d'explication...la bouteille a 6mois peut être qu'elle n'est plus viable.... je vais essayé de corriger cela... J'ai fini il y a peu des bouteilles qui avaient plus de huit ans, pas de soucis avec. Comme dit au-dessus par @Loropetalum, bien remuer avant utilisation. Après, si le problème continu, il y a toujours les fiches diags. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés