maladie de crohn?


Messages recommandés

Salut moi aussi je suis atteient d'une maladie de crohn sous controle grace aux anti-tnf depuis bientot 2 ans, je touche du bois pour que ça dure encore....

 

Perso moi je cherche pas une variété qui a une action anti inflammatoire ou immunosuppressive, mes médicaments sont déja assez performants pour ça....

 

Non ce que je veux c'est de la beuh qui m'aiderait à contrer les effets secondaires dus au traitement qui sont:

- maux de tête type migraine violente handicapantes (vaumissement, et douleur insupportable)

- nausée de plus en plus fréquente

- perte d'appétit

- douleur musculaire

- fatigue autant due à la maladie qu'au traitement

 

Pour la fatigue je suis pas sur que le cannabis soit bien conseillé étant donné que peu importe la variété la défonce me fatigue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Salut moi aussi je suis atteient d'une maladie de crohn

 

Oue vu ton pseudo, c'est plutot clair ^^

 

Je suis aussi sous Humira, et c'est étonnant car je n'ai pas du tout d'effet secondaire (contrairement au metoject que j'avais avant et qui me faisait un tas d'effet secondaire)

 

Du coup plutot que de vouloir stopper ces effets, tu devrait peut être en parler a ton gasto. Par exemple, peu être que le remicade (aussi des anti-tnf) n'aura pas le même effet sur toi ...

 

Si âpres ca tu veux toujours chercher une weed pour tes effets secondaires, je suis pas un expert, mais tu peu trouver ca facilement sur un moteur de recherche ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Humira Boy, merci pour ton témoignage.

 

Salut moi aussi je suis atteient d'une maladie de crohn sous controle grace aux anti-tnf depuis bientot 2 ans, je touche du bois pour que ça dure encore....

 

Perso moi je cherche pas une variété qui a une action anti inflammatoire ou immunosuppressive, mes médicaments sont déja assez performants pour ça....

 

Non ce que je veux c'est de la beuh qui m'aiderait à contrer les effets secondaires dus au traitement qui sont:

- maux de tête type migraine violente handicapantes (vaumissement, et douleur insupportable)

- nausée de plus en plus fréquente

- perte d'appétit

- douleur musculaire

- fatigue autant due à la maladie qu'au traitement

 

Pour la fatigue je suis pas sur que le cannabis soit bien conseillé étant donné que peu importe la variété la défonce me fatigue...

 

D'après moi, les différents symptômes que tu décris peuvent être atténués par une plante riche en thc, mais ce qui me semble important de te conseiller c'est de vaporiser le matériel dont tu disposes. Pour moi ca marche mieux ainsi sur la fatigue, l'appétit, les nausées, et les maux de tête. Et puis évidemment ça permet d'éviter le tabac qui déclenche des crises.

 

Je suis aussi sous anti tnf depuis 6 mois, avec succès pour l'instant.

 

Bonne journée, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je te souhaite bon courage avec ton traitement, moi perso j'en suis très content, c'est miraculeux les anti tnf, mais bon à la longue ça fatigue beaucoup beaucoup... et la maladie même si elle sous contrôle fatigue beaucoup aussi...

 

Si j'arrive à trouver une variété médicinale, je pense que j'en ferais de l'huile (butane), et je pense l'ingérer.... je pense que l'ingestion reste un des meilleur moyen pour  avoir la dose complète et le principe actif est moins dégradé...

 

Enfin je suppose...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

merci pour tes encouragements, pour l'instant pas trop de fatigue, mais on m'a bien prévenu que des effets secondaires pouvaient se manifester.

 

Quand j'ingère je trouve que l'effet est  augmenté sur une durée plus longue, et il met plus de temps à se faire sentir qu'en fumant.

L'huile c'est aussi le meilleur compromis pour ne pas avoir à manger de la matière végétale par exemple, le sativex c'est une sorte d'huile.

 

En revanche, le butane n'est pas un très bon produit pour faire se type d'huile à ingérer. Avec le butane, mieux vaut vaporiser le produit fini.

 

Je te joins un article sur l'huile de rick simpson, tu y trouveras plein d'infos.

https://www.********.com/blogfr/huile-cannabis-rick-simpson/

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites