Je viens vous présenter mon petit JDC, qui j’espère va aider, de la même manière que d’autres JDC m’ont inspiré…….
J’apprécie une bonne weed comme j’apprécie un verre de bon vin, ma consommation est minime, et même pas régulière…….c’est donc peut-être pas ici que vous verrez ni "la plus grosse", ni "la plus productive" ni "la plus balaise" …..
La culture du cannabis, comma la rédaction de ce jdc, va devoir avant tout rester UN PLAISIR, comme j’espère vous aurez plaisir a le lire.
Aller installez vous confortablement, en passant prenez une bière, y’en a toujours au frais, sauf la Guiness qui est dans le placard, elle est meilleure a température ambiante……
On est tous bien installés…
….aller on décolle en douceur
La variété : White Widow féminisée de chez Dinafem……la White, c’est une vieille copine a moi…..
Le substrat : Light mix de Plagron
Bille d’argiles (bien rincées) au fond des pots
Les engrais : starter pack de HESI
Pots : largeur/longueur/hauteur
9x9x10
12x12x13
16x16x21
Air pot 9l
La box : Home made ; 60x30x140, soit 0,18m2,
Armature en tasseaux 2x2cm et chutes d’aggloméré vissé dessus
Mylar diamond eco sur toutes les surfaces
Eclairage :4x18W éco 6 500°K
Réflecteur Home made tapissé de mylar diamond eco
Intra/extra : 2 ventilateurs de PC 8 cm en intra et 2 ventilateurs de PC 8 cm en extra branchés sur une alim de PC 24h/24
Brasseurs : 3 ventilateurs de PC réglables en hauteur + 1 sur le haut du réflecteur en extra branchés sur une autre alim 15mn on/15mn off (pour la chaleur)
Brumi : mis en dessous, vu la taille de la box il pouvait pas aller au même étage que les plantes :
Accessoires divers : kit PH, Ph down, petite sation météo T° et humidité, cutter et alcool pour les boutures, pipette et seringue….
Les conditions de culture vont être assez Hard:
Place aux photos…..
La box

Uploaded with ImageShack.us
Les pots

L'éclairage avec le réflecteur:

l'espace "brumi" qui es a la cave.....

les engrais:

.....la suite au prochain numéro, je vais faire la lessive chouette!!.....
Modifié par MamanTropCool, 25 January 2012 - 11:02.
Connexion
Créer un compte