C+25
température: 21.8, mini 18.9, maxi 24.5
humi: 50%, mini 47, maxi 50
Aujourd’hui, arrosage......alors normalement, je devrait pas arroser, le substrat est pas sec sec sec, mais je ne pourrais pas m'en occuper avant quelques jours, et là, y'a pas le choix!!
J'arrose a l'eau ajustée, avec 2ml de power-zyme, c'est un truc qu'il y avait dans le starter pack de HESI, ça sert a nettoyer le substrat des imputrées et autres racines mortes.....
50ml, ça s'écoule direct dans la coupelle, je masse mes pots en arrosant
50ml 10 mn après, ça ne s'écoule pas, retour sous les lampes
100ml 1/2 heure après, les pots sont bien lourds, ça s'écoule un peu, c'est OK, pas de photos prise ce jour là, en fait maintenant elles changent de moins en moins.....
C+27
température: 22.5, mini 16.8, maxi 23.2
humi: 57%, mini 57, maxi 82
La température baisse beaucoup pendant leur période de nuit, je ne peux rien y faire!!! Tant pis, elles sont, je pense assez robustes pour le supporter!!
Ce jour palissage sur KES:
En palissant POIL je me suis rendue compte que je suis nulle en tricotage: les feuilles se "défont" et les secondaires sont a l'ombre. Donc sur KES je tente de maintenir les grandes feuilles des côtés par 2 ficelles, pas trop tendues, parallèles au tronc, on verra quelle technique fonctionne le mieux!!
un aperçu de COX:
Elle, le palissage, c'est pour très bientôt!!
et POIL, dont les secondaires poussent a toute vitesse!!
Sur cette photo on voit que j'ai été obligée d'attacher l'apex sur le côté, pour l'empècher de faire de l'ombre.....je crois que ses jours sont comptés, à l'apex!!!