De retour sur le fofo je viens demander votre aide.
J'ai toujours cultivé en terre et pour ma nouvelle installation je me lance dans l'hydro. Mon grow-shop me conseille le systeme suivant :
- Box mylar Hortibox 1m²
- Flo-gro 500 ou table à marré et reservoir de 50 litre
- système goute a goute dans du Air pot de 10 litre remplis de bille d'argile, 6 au total qui seront sur la table a marré.
- ...ensuite tous ce qui s'en suit comme les testeur Hanna Ph Ec, une gamme d engrais, un A-wing 400wt etc...
Selon mon growshop, c'est la config qui est la plus simple d'utilisation pour débuter en hydro (je m'etais plutot mi en tête d'acheter deux systeme NFT genre GT205 pour 3 plantes chacun, mais bon il parait que ça demande plus de maitrise alors...)
En fait il me conseille de partir sur du Air pot, grâce à tous ses avantages déjà plusieurs fois énumérés sur le forum, mais rempli de bille d'argile avec un système de pompe et de goute à goute.
Cependant je n'ai pas encore trouvé de JDC utilisant cette méthode, mais que des Cannabiculteurs utilisant ces pots avec un substrat terre ou coco ( ou mix des deux ).
Donc si quelqu'un utilise cette méthode, j'aurai aimé avoir son avis avant de me lancer
J’espère poster au bon endroit et avoir été asser clair.
Cannamicalement
Connexion
Créer un compte