-
- News
-
Forums
-
Guides
Guides de Cannaweed
Généralités SOS Culture Electricité/Eclairage/Climat Techniques de culture Bricolage Recettes Cannabiques Après la cultureWikis
Wiki Lexique Médicinal
- Engrais
- Strainguide
- Blogs
- Galerie
-
Plus
BREEDER 2011 présélection
Débuté par
Mr-Kush
, 15/10/2011 11:10
118 réponses à ce sujet
Posté 16 October 2011 - 10:15
Salut,alors pour moi:
mosca negra seed(3 points)
mr nice(2 points)
cannabiogen pour leur etat d'esprit(1 point)
a+
mosca negra seed(3 points)
mr nice(2 points)
cannabiogen pour leur etat d'esprit(1 point)
a+
Posté 16 October 2011 - 11:06
Bonjour à vous pour moi ce sera:
Mr Nice. (prix et qualité) = 3points.
Tikiseedbank. (prix et de super phénotype) = 2points.
Medical Seeds. (prix et nouveautés) = 1point
Pour ma part ce sont ces trois la,mais je pense que bien d'autres sont tout aussi valable..
Salutations,peace
Mr Nice. (prix et qualité) = 3points.
Tikiseedbank. (prix et de super phénotype) = 2points.
Medical Seeds. (prix et nouveautés) = 1point
Pour ma part ce sont ces trois la,mais je pense que bien d'autres sont tout aussi valable..
Salutations,peace
Verte – éternelle amie,du travailleur usé,par le labeur fini
Enfin récompensé,compagne d'insomnie,des coeurs rendus légers,dispersant la folie,de rêves aux yeuxNotre 1er jdc in

Posté 16 October 2011 - 11:48
bonjour
!
Mr nice , 3 pts ( pool de génétique
!)
cannabiogen , 2 pts ( goût
,puissance
!!,originalité,)
HybridsFromHell (Zenseeds) ,1 pt ( le prix ,le collectif,les cross pour la guérilla!
)
+++
Mr nice , 3 pts ( pool de génétique
cannabiogen , 2 pts ( goût
HybridsFromHell (Zenseeds) ,1 pt ( le prix ,le collectif,les cross pour la guérilla!
+++
Modifié par oïlo, 16 October 2011 - 12:52.
Entre ce que je pense,Ce que je veux dire,Ce que je crois dire;Ce que je dis,Ce que vous avez envie d'entendre,Ce que vous entendez,Ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des diffilcultés à commu-
niquer .Mais essayons quand même .....Bernard Werber
niquer .Mais essayons quand même .....Bernard Werber
Posté 16 October 2011 - 11:50
1: Mr NICE
2: TGA Subcool
3:Sannie's Seeds
2: TGA Subcool
3:Sannie's Seeds
Posté 16 October 2011 - 13:00
C'est pas facile facile!
1- Vulkania seeds (a connaitre) a égalité avec Tiki seeds.
2- Tga sub'
3- Ace seeds
Mais bon .... vraiment parcqu'il faut choisir.
1- Vulkania seeds (a connaitre) a égalité avec Tiki seeds.
2- Tga sub'
3- Ace seeds
Mais bon .... vraiment parcqu'il faut choisir.
Guide out/ by Bollox~|~Guide in/ by G2loq~|~Guide variétés/ by Moricio
Topic cannartistique~|~Topic unique BZH~|~
Topic cannartistique~|~Topic unique BZH~|~
Posté 16 October 2011 - 13:21
Salut,
Female seeds = 3 points
Serious seeds = 2 points
Cannabiogen = 1 points
Cool se topics, cela évitera beaucoup de nouveaux sujet genre..."chez qui prendre mes graines?"
Female seeds = 3 points
Serious seeds = 2 points
Cannabiogen = 1 points
Cool se topics, cela évitera beaucoup de nouveaux sujet genre..."chez qui prendre mes graines?"
Posté 16 October 2011 - 13:22
1: Philosophers Seed
2: Mr Nice
3: Mandala seeds
2: Mr Nice
3: Mandala seeds
Posté 16 October 2011 - 19:01
Hello everybody
3 points a Braindead et JGL d'underground seeds
2 à shanti mr nice et
1 à kaiki cannabiogen
3 points a Braindead et JGL d'underground seeds
2 à shanti mr nice et
1 à kaiki cannabiogen
Posté 18 October 2011 - 10:08
Yep les cannaweedeurs 
Pour moi ca sera :
1-Sensi seed
2-Dinafem
3-Femal seed
Peace
Pour moi ca sera :
1-Sensi seed
2-Dinafem
3-Femal seed
Peace
Posté 18 October 2011 - 10:19
hello ,
dur dur ...
mais si je devrais juger en fonction de mes choix du moment et du budget , je dirais :
3 pts dinafem
2 pts philosopher seeds
1 pts female seeds
de tres bonnes graines , des phénos stables , hermas inexistants ou presque ^^ si on les stress pas trop ... et un prix generalement tres raisonnable , tres bon rapport qualité/prix , et pas mal de plantes resistantes donc idéales pour les débutants
mais aussi pour les plus aguéri !
il y aurait aussi serious seed , reservoir , et plein d'autres !
good high
dur dur ...
mais si je devrais juger en fonction de mes choix du moment et du budget , je dirais :
3 pts dinafem
2 pts philosopher seeds
1 pts female seeds
de tres bonnes graines , des phénos stables , hermas inexistants ou presque ^^ si on les stress pas trop ... et un prix generalement tres raisonnable , tres bon rapport qualité/prix , et pas mal de plantes resistantes donc idéales pour les débutants
il y aurait aussi serious seed , reservoir , et plein d'autres !
good high
/!\ RECOLTE /!\ [JDC N°1][INDOOR][TERRE][600w][WSS SKUNK]
/!\ RECOLTE /!\ [JDC N°2][INDOOR][TERRE][200W ECO-100W HPS-600W AAW][WSS SKUNK,BIG BUD,WHITE WIDOW,AMNESIA,AMNESIKA,NORTHERN LIGHTS,BLACK JACK]
/!\ RECOLTE /!\ [ JDC N°3 ] IN+OUT TERRE 600w AAW CRITICAL+/DIESEL/BLUE WIDOW/MOBYDICK/ORANGEBUD/GOKUNK/K13HA/GRAPEFRUIT

Ma V4 a venir tres PROCHAINEMENT ! au programme du NFT homemade et de belles plantes ainsi que de l'amour sous les tropiques :-) sa donne envie ... vive l'autoprod' et vive la bonne ganja !
Posté 18 October 2011 - 10:23
Bonjour!!!!
1° Spice of life : Il me semble que la prod de graine est terminé mais pour avoir testé cette année en in et out leur Blue Sat 2.2 et une partie de leur Adventure Mix, pour moi c'est la bonne surprise de l'année 2011. ( En in trés grosse prod, en Out bonne prod et incroyable résistance à la sécheresse, à l'oidium, botitris, pouriture noir...)
2° Mandala Seeds: Je suis fan!!!! Donc pas objectif, mais on peut souligner : La qualité-prix indéniable, des graines only regular et la sortie de la MANGO ZAMAL .....

3° Female seeds : A mon avis le bestseller 2011 pour l'out avec leur Purple Maroc et autre variété out précoce et le sérieux de cette seedbanque.( Fraie de port patate, tjr un pti cadeaux et une lettre de Francine...)
Voila mon top 3 de cette année clairement tournée vers l'outdoor.( Il y a surement un truc à faire sur ce sujet dans la continuité des topic"vos projet out 2011" et "Alors ca bud cher vous")
Amicalement 4CUBE
1° Spice of life : Il me semble que la prod de graine est terminé mais pour avoir testé cette année en in et out leur Blue Sat 2.2 et une partie de leur Adventure Mix, pour moi c'est la bonne surprise de l'année 2011. ( En in trés grosse prod, en Out bonne prod et incroyable résistance à la sécheresse, à l'oidium, botitris, pouriture noir...)
2° Mandala Seeds: Je suis fan!!!! Donc pas objectif, mais on peut souligner : La qualité-prix indéniable, des graines only regular et la sortie de la MANGO ZAMAL .....
3° Female seeds : A mon avis le bestseller 2011 pour l'out avec leur Purple Maroc et autre variété out précoce et le sérieux de cette seedbanque.( Fraie de port patate, tjr un pti cadeaux et une lettre de Francine...)
Voila mon top 3 de cette année clairement tournée vers l'outdoor.( Il y a surement un truc à faire sur ce sujet dans la continuité des topic"vos projet out 2011" et "Alors ca bud cher vous")
Amicalement 4CUBE
Le retour aux sources.....
Posté 18 October 2011 - 17:16
Salut 
allez pour moi cette année ce sera:
1- tga subcool
2- mr nice
3-braindead underground seed
a++
allez pour moi cette année ce sera:
1- tga subcool
2- mr nice
3-braindead underground seed
a++
Posté 19 October 2011 - 10:31
Bonjour tout le monde
Comme c'est étrange, pratiquement tous les weedeurs qui sont venus poster ne me sont pas étrangés
Serait ce par ce que cette partie du site est surtout fréquenté par les habitués
Merci de votre participation
++
Comme c'est étrange, pratiquement tous les weedeurs qui sont venus poster ne me sont pas étrangés
Serait ce par ce que cette partie du site est surtout fréquenté par les habitués
++
Posté 19 October 2011 - 11:36
Hello,
C'est pas plus mal non ?
Ca évite que des personnes n'ayant commandé qu'à un seul breedeur et qui ne sont jamais renseigner sur les autres postes, ce qui de mon point de vue fausserait le résultat.
En tout cas moi ça m'a permis de découvrir des breedeur que je ne connaissait pas notamment Underground seed qui je pense fera parti de ma prochaine session.
++
karott, le 19 October 2011 - 10:31, dit :
Bonjour tout le monde
++
++
C'est pas plus mal non ?
Ca évite que des personnes n'ayant commandé qu'à un seul breedeur et qui ne sont jamais renseigner sur les autres postes, ce qui de mon point de vue fausserait le résultat.
En tout cas moi ça m'a permis de découvrir des breedeur que je ne connaissait pas notamment Underground seed qui je pense fera parti de ma prochaine session.
++
Posté 19 October 2011 - 11:47
Oui c'est aussi bien mais quelques part ca fausse un peu la donne par ce qu'on sait déja que le Cannaweedeur habitué est bien éduqué
Le but s'était justement de mettre en avant des noms que l'on entend beaucoup moins que d'autres
Moi même je découvre un peu mieux certains breeders cités par des potos mais avec qui je n'ai pas toujours le temps de discuter.
++
Le but s'était justement de mettre en avant des noms que l'on entend beaucoup moins que d'autres
Moi même je découvre un peu mieux certains breeders cités par des potos mais avec qui je n'ai pas toujours le temps de discuter.
++
Posté 19 October 2011 - 11:48
Posté 19 October 2011 - 11:55
Salut,
1: Mandala seeds
2: Sannies
3: Greenhouse Seeds
Bonne
JDC Test Bio-Nova VS Dutchmaster (terminé)
Le top 5 des engrais utilisés sur Cannaweed (sondage 2012)
Posté 19 October 2011 - 11:59
Attention, je vous rappel les règles du topic
Nous ne tolérerons aucunes remarques méprisantes ou autres sur les votes des Cannaweedeurs.
Chacun est libre de ses choix et doit pouvoir s’exprimer librement.
On pourra débattre des résultats par la suite si vous le souhaitez mais pour le moment j'ai pas envie de ce genre de commentaire qui va faire que certains ne vont pas oser s'exprimer
++
Nous ne tolérerons aucunes remarques méprisantes ou autres sur les votes des Cannaweedeurs.
On pourra débattre des résultats par la suite si vous le souhaitez mais pour le moment j'ai pas envie de ce genre de commentaire qui va faire que certains ne vont pas oser s'exprimer
++
Posté 19 October 2011 - 14:28
karott, le 19 October 2011 - 11:59, dit :
Attention, je vous rappel les règles du topic
++
++
Vas-y Karott c'est bientôt les élections présidentielles française.....
Rappelons comment doivent se passer des élections démocratique.
Modifié par coy, 19 October 2011 - 14:31.
Connexion
Créer un compte

Ce sujet est fermé