Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

1er JDC " RÉCOLTE ! INDOOR PALISSAGE/ ( SCROG ? ) 250MH Cro / 250 HPS Flo !

• Veuillez vous connecter pour répondre
399 réponses à ce sujet

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
:bigspliff: Ye salut ami de la nuit!! :bigspliff:

Ben comme je disais hier bravo!!

Culture menée de main de maitre , superbe et de tetounes bien cristalline!!

Que dire de plus , effectivement fait encore le curing correctement ça change pas mal une fois terminé!!

A plus l'ami :supair:

Weed.Khalifa

Weed.Khalifa

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 184 messages
  • LocationEntre bakel et touba

Salut TheCultivator !!

Merci d’être passé chez moiImage IPB

Ben ca m’étonne bien que ta beuh te fasse pas plus d'effet que sa Image IPB

En plus elle a vraiment une belle gueule et bien scintillante comme tu le dis

-

Et au niveau du gout et de l'odeur  ça donne quoi pour l'instant ?

-

Pour le prono je dirais 90 Grammes (En espérant bien sur que tu ai plus) Image IPB

++

Image IPB

thecultivator

thecultivator

cannaweedeur qui essaye de faire mousser son ptit spaghettie

• Cannaweedeur
  • 584 messages
  • LocationDe quoi tu te mêle ? :)
Image IPB Bonsoir les amis ! Image IPB

OBEY : Hello, ami du jour ! Image IPB Merci pour le compliment, c'est sympa ! Image IPB
D'aprés ce que j'ai cru comprendre, le curring ne donne pas plus d'effet, juste plus de gout et une meilleure odeur, une meilleure finition quoi.
Mais comme j'ai dit, je ferais mieux la prochaine ! je pense ne pas assez avoir attendu, 250w à flo+72 c'est juste pour 1 M2 ... Image IPB
La 400 watt fera du bien en cette deuxième session ! Image IPB

Weed.Kalifa : Sur les échantillons prélevés, ( ils commencent à se faire nombreux ! c'est pas bon ! 12 Grs déjà à rajouter au poids total ... Image IPB ) une sensation de fumer de l'herbe comme celles que j'ai pu fumer durant ses dernières années, par contre, un bon petit goût sucré en fin de bédo qui te dit " vazy, roule en un autre avant que le match en ligne reprends, t'as le temps ! " Image IPB
Après je t'avoue que mes talents de gouteur ne sont pas reconnu nationalement on va dire... je ne peux donc pas t'en dire plus au niveau du goût ! Image IPB Par contre l'odeur, ça je Kiff ! Et je commence à taquiner ! Image IPB
Ma femme me dit qu'elle sent une odeur de fruit exotique ! et je ne suis pas en désaccord ! Par contre quand elle passe la nuit dans son bocal et que le lendemain matin je l'ouvre ( ça se fait à peu prés 15min après le réveil Image IPB ) une odeur de foin un peu assez forte et un peu désagréable !

J'attends le séchage et le curing pour t'en dire plus ! Image IPBImage IPBImage IPB

Modifié par thecultivator, 11 February 2012 - 21:45.

thecultivator

thecultivator

• Cannaweedeur
  • 584 messages
Image IPBImage IPB Bonsoir tous le monde !Image IPBImage IPB
- PESÉE ET MISE EN POTS POUR LE CURRING ! Image IPB

RAPPEL : Il y a 3 skunks et deux No names ( Sensiseeds ne m'a pas précisé les deux freebies Image IPB).

- La Pesée :

Fichier joint  P1000412.JPG   85.11 Ko   15 téléchargement(s)
- No Name n°1 : 27 grs.Image IPB Elle m'a fait la plus grosse bud ! 6,6 grammes. ( photo ci-dessous ).
- No Name n°2 : 25 grs.Image IPB
- Skunk n°1 : 28 grs.Image IPB
- Skunk n°2 : 33,5 grs.Image IPB
- Skunk n°3 : 35 grs.Image IPB

- Poids consommé lors des prélèvements antécédents : Env. 15 grs.

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBPOIDS TOTAL : 163,5 GRAMMES !!!!!! Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Buds Record ! 6,6 grammes ! Image IPB

- Mise en Curring :

Fichier joint  P1000417.JPG   48.43 Ko   12 téléchargement(s)

Fichier joint  P1000418.JPG   65.43 Ko   9 téléchargement(s)

A bientôt pour le smoke test et une futur session en In et en Out 2012 ! Acompagnié de mon nouveau camarade ! Kyra, 2 mois et demi ! Image IPB

Ah oui, j'oubliais, pour tenir jusqu'à ma prochaine récolte, j'ai fais un petit calcule :
163,5 divisé par 92 jours Image IPB= 1,7 grs/ jrs. Image IPB Pas assez mais bon, on va faire avec ! Image IPB

Fichier(s) joint(s)

Modifié par thecultivator, 14 February 2012 - 03:30.

geckostoned

geckostoned

Touk kéééééééé

• Cannaweedeur confirmé
  • 1054 messages
  • LocationLisboa.
Salut Thecultivator.

Ben jolie récolte, avec une 250w cool et le contenu a l'air bien sympa :plusun:.

Attention, ton staff va tout bouffer huhuhu.

Cannamicalement.
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Albert Einstein

http://www.cannaweed...from-geckoland/

San2su2sou

San2su2sou

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 428 messages
Salut mec!!

tout d' abord ta récolte laisse rêveur !!!! Image IPB

bravo !

Citation

San2su2sou : faute de frappe pour le curing ! Image IPB Tkt, je tiens toujours au courant ! Image IPB

je me doutais !! je sais très bien que curing est corrigé par curling... avec le correcteur .

vivement le prochain JDC que je pourrai suivre depuis le début !

fume pas tout!!

Mon JDC  {HYDRO+Billes Argiles}{HPS250W+COOLTUBE}{50*60*170}

-

Les 3 espaces [FLO/BOUTZ/PM]: ICI

-

Les futurs seeds (en germination) : ICI

Récéption Seeds DINAFEM: ICI

-

Mon MIni Système Hydro pour futurs PM: ICI

VIDEO MAJ 01/03/2012: ICI

Guest_Ymas_*

Guest_Ymas_*
  • Visiteur
woaw magnifique tout ca . Feliciation profite bien , culture trés bien menée !
PEACE
Bonne fumette

thecultivator

thecultivator

• Cannaweedeur
  • 584 messages
Bonsoir les amis ! Image IPBGeckostoned : tkt, je la surveille bien la petite ! Image IPB Elles touchera pas a mes autres filles ! Image IPB Fais moi signe si tu publie un nouveau jdc ! Image IPB À bientôt sur le fofo ! Image IPB
San2su2sou : merci mec, et a bientôt pour le deuxième jdc ! Oublie pas mon smoke test à la fin du curring ! Image IPB
Ymas : merci l'ami ! Je passe voir ton jdc dans la soirée ! Image IPB

Modifié par thecultivator, 14 February 2012 - 20:30.

asiandub

asiandub

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 393 messages
félicitations the cultivator, jolie session :) bah tu vois finalement 160g!! profites bien et a bientôt pour ta future session!!

OBEY

OBEY

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 781 messages
  • LocationIn your ass
Superbe report final man bravo!

Tu dois te gavé en se moment! Vilain!

Belle récolte gars bravo!

Jolie ton petit chiot j'ai le même je te jure , bon il a viellis depuis mais c'est de superbe chien tu vas passé de bon moments!

Peace

Early-Xav

Early-Xav

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 218 messages
  • LocationPas loin des iles ecumes
Super recolte l ami franchement je trouve que sa gere pas mal kan meme 163g avec ta petite 250 franchement félicitation !!! vivement que je la goute !! encore bravo

thecultivator

thecultivator

• Cannaweedeur
  • 584 messages
Image IPBImage IPB Bonjour les weedeurs ! Image IPBImage IPB

Asiandub : 160grammes ! je te jure, j'y croyais pas, j'ai même cru que ma balance ultra-précise me faisait des couilles ! Image IPB j'ai du repeser quoi,
4-5 fois au moins par plante, histoire d'être sur, la sentence est irrévocable, 160grs ! Image IPB Toi tu as déjà attaqué ton deuxième JDC, bientôt à mon tour ! Image IPB Je suis en pleine installation, bricolage, montage, tout le mercier, nouvelle disposition de la box dans la chambre, il me faudrait un caisson insonorisé pour mon RVK 680 m3/h t'en as pas un en trop ? Image IPB Bon grow à toi l'ami ! Image IPB

Obey : Affirmatif, je m'en mets plein pendant toute la journée, ma femme ne peux pas comprendre, la satisfaction que je ressens est inexplicable, je fume ma propre herbe merde ! Image IPB elle en a surtout rien a foutre, maintenant que y'a le Dog, je te dis pas, mes autres fifilles ont été remplacées  par mon joli petit amstaff ! Image IPB repasse faire un tour pour le smoke test et le grow reports ( c'est comme ça que ça s'appelle il me semble ... Image IPB ) Bon grow à toi l'ami !

Early-Xav : Merci pour le compliment, j'ai moi-même été surpris par le poids total, je ne m'y attendais pas du tout, je pensais plutôt être vers les 120 / 130grs grand maximum, là j'ai pété les scores, plus qu'a faire mieux sur la deuxième session ! Avec des graines de chez Fs. qui sont dans le frigo en attendant leur mise à l'épreuve ! Image IPB T'inquiètes, je te Mp quand l'heure est venu pour les dégustées ! Image IPB

PS : Avec les feuilles manucurées, j'ai fais du haschich avec un tamis de 140 microns, j'avais placé les feuilles comme dit sur le fofo au congélateur 3 ou 4 jours avant, c'était peut être trop, car je n'ai pu sortir qu'une petite boulette, pas grave, on fera mieux la deuxième mais bon, ça me fait quand meme de quoi me rouler un spliff de pur shit ! Image IPBBon grow à tous ! Image IPB

Weed.Khalifa

Weed.Khalifa

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 184 messages
  • LocationEntre bakel et touba

Euuu!!!! 160Grammes je debloque !!

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Ben alors bien joué serieux c'est un bon ratio 30g par plante, la tu vois je me sens un peu rassuré pour ma culture et content pour toi !!

Reste plus qu'a

SMOKE & FLY ! Image IPB

Modifié par Weed.Khalifa, 15 February 2012 - 16:27.

thecultivator

thecultivator

• Cannaweedeur
  • 584 messages
Salut WK ! Image IPB
Yes papy, 160 grs ! Image IPB J'espère faire les 35-40 grs par plants pour la deuxième culture avec la 400 watts en floraison !Image IPBJ'ai hâte de voir combien tu vas récolte ! Image IPB
Ps : j'ai sorti les grainouzes du frigo et réinstaller tout mon nouveau Matos ! Image IPB Bientôt le commencement du second JDC ! Image IPB

Jildo

Jildo

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 191 messages
Genial mec je suis vraiment content pour toi c'etait une super culture !!
Bravo encore !!!

J'espere avoir autant avec mon matos similaire ..

myxomatose

myxomatose

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 915 messages
Plop

Félicitation très jolie récolte Image IPBImage IPB

J'espère en faire autant

Et par curiosité elle donne quoi na No Name ?

Moi je l'ai prise car très bonne apparement pour la résine

Tu as pu essayer ?

A+

thecultivator

thecultivator

• Cannaweedeur
  • 584 messages
Hey boys ! Image IPB
Jildo : merci man ! Image IPB Je me jette voir ta jungle right now ! Image IPB
Myxomatose : elles m'ont fais les plus grosse buds, mais en quantité, un peu moins, meilleur que la skunk au niveau du goût. Pour la résine j'ai mélange toutes les feuilles pour le haschisch donc peux pas te dire, en tout cas tu sera pas déçu, un stretch très léger, une indica sans aucun doutes ! Image IPB Bon grow l'ami ! Image IPB

thecultivator

thecultivator

• Cannaweedeur
  • 584 messages
Jdc RÉCOLTE Image IPB merci de le mettre en culture récoltées ! Image IPBRDV sur mon deuxième JDC les amis ! ICI Image IPB
Bon grow à tous ! Et à bientôt pour le smoke test...Image IPB

Early-Xav

Early-Xav

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 218 messages
  • LocationPas loin des iles ecumes
Smoke tests du Journal de culture #1 de THECULTIVATOR:

NoName
:  un petit gout fruité et épicé  une odeur en pochon délicieuse meme avec un manque de curing une defonce  bien speed qui te donne envie d'en rouler un puis un autre ... 7/10

Skunk#1:  Grosse tete bien compact bien résineuse. Une odeur indémodable de skunk  que j'adore un pur gout de skunk qui mets une bonne perche de 1h 1h30  le seul truc que j 'ai peut etre a reproché c'est que j'en es deja plus  ...:shock: 8/10 voir 8.5/10 j ai réelement bien accrocher... :plusun:

-----------------------------------------------------------------------

Bullr0t

Bullr0t

Sup4Troll transcendantal assermenté

• Co-admin
  • 3571 messages
Bonjour,

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme !   :supair:

Nous vous invitons  à remplir  vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variétée(s) cultivées sur votre Journal De Culture.

Sujet déplacé dans le forum " Cultures récoltées".

Cordialement.

Image IPB Image IPB

« La vie passe par la mort. Je détruis pour transcender. »