1er JDC interieur 250w hps/mh varieté big bud et deux varieté inconnu


Messages recommandés

belle plantes bien vertes sa commence bien tous sa.

Passe voir mon JDC peace ps esseye d'augmenter ton hydro

 

slt Ganjaspook merçi d etre passer es merçi du compliment pour mes plantes oui il fau je face monter hygro bientot je vais me procurer un humidificateur ou brumificateur comme le dit Mrkoka oui je vais passer voir ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cultivateur moderne

Tu as une belle installions pour y couvrir tes plantounes, pour l'hydro sa serais cool pour elles quel avoisine les 80%

Je te suis dans ta culture et impatient pour la prochaine maj :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cultivateur moderne

Tu as une belle installions pour y couvrir tes plantounes, pour l'hydro sa serais cool pour elles quel avoisine les 80%

Je te suis dans ta culture et impatient pour la prochaine maj :supair:

 

Salut Timy merçi pour ton passage sur mon jdc et pour ton compliment oui fau que je revoie mon hydrometrie fau que j en achete

un d' humidificateur ou brumificateur es sympa de me suivre :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour l'arrosage tu leur met combien tes petites, c'est surement un sur arrosage.

Sinon vas dans la rubrique carences et excès tu trouveras toutes la doc :lire:

 

slt timy j arrose jusqu' a se que l 'eau sorte en dessous legérement es je devrai recevoir aussi bientot mon humidificateur commander aujourd hui sa sera mieux que les recipient d eau c bizard ya que cette plante les autre son niquel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont beaucoup mieux a ce que je voie :applaus:

Tu leur pulvérisent que de l'eau?

 

slt timy non je les arrose tout les 4 jour avec 2ml/L biobizz et entre deux je pulverise un peu d eau sur eux avec ph ajusté a 6.0 6.5 sa peut que leur faire du bien , merci de suivre car ya pas grand monde pour conseillé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.