Comment reconnaitre les seed !


Messages recommandés

ouai, c'est comme les melon, on dit que ceux qui on une grosse pastille sont les femelle, et kil sont bien meilleur(ca c vrai je trouve), et les autre les males...

 

j'ai regardé sur mes graines, et on voit bien les différence, maintenant, je peux pas verifier si c vrai vu ke ma plantation a deja débuter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs fou !

 

10 graines sont a germer en suivant ces recomandations egalement, de la jack herrer et de la durban poison , ce qui est "lourd" c'est que sur mes 10 graines de jack herrer achettées tres chere, seulement 4 remplissent parfaitement ces conditions (une cinquieme dans le doute)....

sur la durban c'est mieux, apperement 6 ou 7, mais ce n'est pas facile a reperer, certaines remplissent parfaitement les conditions énnoncées, d'autres on l'air d'etre entre les deux....

 

yas plus qua attendre.... croissance plus flo....

 

n'empeche que tous cela me semble tres pertinent comme technique....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est une grosse arnaque donc t'en fait pas enterweedman. Si ca se trouve t'as 100% de femelles.

 

Ce que je ferais moi c'est de faire germer les potentiel male et de voir si c'est vraiment des males qui sortent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ce qu'il faudrait faire, c'est mettre les males d'un coté, les femelles de l'autre, et quand tu passes en flo, tu regardes si c'est exact.

 

Par contre, pour que les stats soient un minimum fiable, faut faire ca sur au moins 15 graines de chaque sexe predeterminé.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guyzmo a écrit :

salut,

 

ce qu'il faudrait faire, c'est mettre les males d'un coté, les femelles de l'autre, et quand tu passes en flo, tu regardes si c'est exact.

 

Par contre, pour que les stats soient un minimum fiable, faut faire ca sur au moins 15 graines de chaque sexe predeterminé.

 

+++

 

 

ben en fait j'ai pas asser de place pour faire partir tant de petite et je ne voudrais pas gacher, donc je pars sur la base de 10 graines a germer (il m'en reste donc dix pour plus tard), si j'ai 100% femelle sur cette "portée" je pense que c'est fiable....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

salut!

 

selon moi, pure connerie.

 

en quoi le sexe d'une graine peut il influencer sa forme?

 

de plus, quel en serait l'intéret? permettre aux cannabiculteurs de trouver les femelles?

 

lol, j'y crois pas une seconde, mais apres, je n'oblige personne à penser comme moi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais apres, je n'oblige personne à penser comme moi.

 

Moi non plus

Mais je suis sérieux quand je dit que ça se saurait depuis le temps, si c'était une technique prouvée, elle serait dans les guides.

 

Mais je précisait juste que ça ne m'empèchait pas de l'utiliser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis sérieux quand je dit que ça se saurait depuis le temps, si c'était une technique prouvée, elle serait dans les guides.

 

autant pour moi, je croyais que c'etait de l'ironie.

 

bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites