Je commence par une brève présentation. Ce JDC réunis 2 cannaweedeurs; un ami et moi-même ! Ce sera quasiment tout le temps moi qui ferais des MAJ et tiendrai ce journal étant donné que c'est moi qui m'occupe également des plantes.
Ce JDC est le premier que nous faisons ensemble mais c'est notre 2eme session en NFT, la première étant expérimentale, cependant je vous posterais de belles photos de la récolte plus tard ^^ Passons désormais à la présentation des conditions de culture et du matériel.
Je tiens à vous préciser que c'est ma Première expérience en Scrog et nous avons fait avec les moyens du bord, soyez indulgent
Bien sur les commentaires, remarques et conseils sont les bienvenus et nous vous en remercions d'avance.
MATERIEL DE CULTURE:
- Box 1m2
- Bac NFT GT205
- Lampe HPS 400w
- Extracteur 330m3/h
- Intracteur simple
- Humidificateur (quand nécessaire)
- 2 ventilos
- Mylar haute qualité appliqué dans la box
- Filet pour scrog "arrangé"
*CONDITIONS: T°jour = 26-28°c / t°nuit = 19-21°c
Hygro jour = 50- 65 % / nuit = 65-80 %
*Gamme d'engrais employée: -CANNA.
- Aqua vega A+B / Aqua Flores A+B / Cannazym/ Rhyzotonic ...
VARIETES :
La précédente session nous avons vu grand et mis 8 plantes dans ce petit bac mais cette fois-ci nous resterons raisonnable et y mettront 5 "belles" plantes
2 x Critical + de DINAFEM

2 x Veneno de chez EVA SEEDS

1x Super Skunk de chez SENSI SEEDS

Avant de vous faire part des premières photos et descriptions je tiens à préciser un point important; ce JDC a une particularité, il va commencer à peu prés à 19 jours de croissance depuis que les plantes ont été mises dans le bac. En effet nous nous sommes décidés un peu tardivement et n'avons que peu de photos du commencement et nous nous en excusons.
Nous voici donc il y a 3 jours in DA BOX !!

Modifié par KrameurMacBarette, 18 April 2012 - 02:33.
Connexion
Créer un compte