salut à tous ,
Vraiment désoler d'avoir abandonné le jdc comme ça , mais pour plein de raison je n'ai pas pu le finir comme il le faut , donc je m'en excuses au prés des modos qui me l'on fais comprendre .
Donc !

: pour commencer je vais vous parler un peu de la fin de floraison qui à été sincèrement ratée ! ^^ je vais vous expliquer un peu ;
Je voulais acheter une petite loupe à ma pharmacie préférée pour les tri tri mais non il ' y avais pas !! donc la merde ! j'ai fais sa au zoom d'appareil photo numérique , je vous laisse imaginer le délire .
Cependant

toutes les plantes que j'avais : petit rappel il y en avait 13 ! :s 5 yumbolt , 3 gokunk ,2 white skunk ,2 k 13 haze , 1 white afghan . Que du philosopher seeds !!!
Les premières que j'ai coupé c'est 1 white skunk et une gokunk a flo + 68 elle etais bien 50 % laiteuse quand je les ai couper

, petit curing pour toutes les deux et hop au séchage !
Ensuite la coupe à été suivis des 4 yumbolt à flo + 75 que j'avais tout les 4 bien 50%ambrée 50 % laiteux , elle étais vraiment très odorantes comparées au autres variétés de la box , pareil petit curing pour les demoiselles et hop au séchage !
A flo + 78 je coupe tout le reste qui étais toutes à 20%laiteux80%ambrée !
Pour les cut c'est dis !

passons maintenant au séchage ..... ^^
Le séchage à étais catastrophique , j'avais une température de 25 ° et de 30% d'hygro

je vous raconte pas la paille que sa ma fais !!! j’étais dégoûter de voir qu'elle étais aussi sèche que sa !

le gout y étais mais c'est pas sa .... même l'odeur étais bonne la défonce tout y étais mais la qualité du séchage à foiré , donc le gout , la défonce tout ! c'est sur j'ai foiré la première mais je compte bien pas m’arrêter sur 1 défaite , ce n'est que le début d'une passion qui ne cese d'accroitre , hé les gars qu'est ce que c'est bon de pas donner d'agent à des connard !!! ^^ c'est eux qui te demande après ^^ bon passons au smoke test les amis ; malgré le séchage et le manque d’arômes ( c'est sur et certain )....
YUMBOLT :
je dirais que c'est ma préférer ! ^^ elle à un ptit gout de réglisse avec un passage en bouche sucré et un ptit gout qui perdure et perdure et elle sent la terre avec des odeurs métallique comme philosopher seeds le dises , on le sent bien , un bon ptit pink floyd ou un bob et c'est parti dans le stone ! bon high mental avec une légere euphorie qui tourne au stone physique , tu ferme les yeux et pars loin .... ! elle m'as fais rêver ! c'est mieux de l'utiliser le soir celle la

! je la conseil pour ceux qui cherche une beuh facile, pas très cher , bonne génétiques, elle demande presque pas d'engrais , et la défonce est vraiment top !
WHITE SKUNK :
la beuh étais trés odorantes aprés le séchage et le curing , il suffisait que j'en ai 2,3 tête sur moi et dés que je pasais à cotés d'un pote ou un magasin c'etait hardcore comme les gens me regardais , en plus avec ma dégaine et mes yeux tout rouges ^^ voila l'délire ! sinon on sentais bien le petit arrière gout de skunk comme on l'ai aime ce ptiti gout de skunk !!^^ elle donnais un high ,qui tu mettais vraiment le sourire ai lévres à chaque taf

beuh de soiréé avec les potes pour bien délirer !
GOKUNK :
Très très collantes !!!!^^ dans sa génétiques elle à de la somango !!!!

alors la j'ai toute suite compris ! elle ais un gout et une odeur de mangue sucrée !! c'etais vraiment un bonbon dans la bouche , à en rouler joint après joint , elle donner une créativité de fou , un peu de musique et grosse pâteuse ! déconseiller la matin comme même ! ;)bon petit high ! pour la journée .
K 13 HAZE :
aie aie !!!! ^^ alors la je dois dire que j'ai vraiment étais surpris par la défonce de cette weed !

alors le matin que je l'ai goûté pour la première fois , elle vais 1 semaine de curing déjà plus les 5 jours à l'envers ! donc je le roule je note des senteurs haze direct ^^ puis une légères odeur d'ananas ou un truc du genre fin quand j'ai fumé le joints en entier , sans m'en rendre compte que j'avais déjà fini ^^ grosses claque dans la gueule comme , je me sentais tout lourd dans mon canapé affalé et la lourdeur de ma tête ^^ jamais ressenti un gros high comme sa , jamais aussi physique quoi ! sinon elle étais pas mal du tout pas ma préférer au gout mais peut être à la défonce , mais physique car mentalement elle te mets dans une bulle , tu parles plus , tu regarde autour de toi , puis t'as trop faim ^^ .
voila les amis , demain je compléte tout ca avant d'etre banni
RASTAFARI !