Aller au contenu

Le site francophone des cultivateurs en herbe !

[HPS600w] [terre] [culture classique] [multi'varietées] (philosopher seeds)

* * * - - 1 note(s) jdc terminé .

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem

Voir le messageyumbman, le 15 March 2012 - 22:28, dit :

yo cool rasta man !

yo man !! merçi ouais sa va mieux qu'avant ^^ ! merçi d'etre passé voir !

RASTAFARI !!!!

Cool alors ;) , porte toi Bien

A+

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
yo les "illegal "smoker's !!! ^^ because i'm french .... :( bref '

petite maj à flo + 77 pour la white skunk , et j'aimerais le cut ce soir .

J'ai pas envie de faire de période de noir ... sinon voila elle à arreté de gonfler apparemment .... puis la, les trichomes on l'air correct  je dirais un 30,40 % ambrées et le reste laiteux et quelques translucide ;( dites moi ce que vous en pensez svp ! ;)

RASTAFARI ! Image IPB

Fichier(s) joint(s)

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
??? svpp donner moi votre avis parce que j'ai l'intention de cut ce soir ... dite moi .

merci d'avance .

RASTAFARI !!!!!

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
bonjour à tous !;)

hier soir j'ai pas cut , donnez moi avis svp car j'ai peur de faire une connerie .....

merci d'avance !

RASTAFARI !!!

I-Grade

I-Grade

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 338 messages
Salut !!
pour moi pas de souci tu peux cuter ta plante !! MIAM MIAM !!
I n' I only smoke di higt grade, that's da reason why my eyes get so so red !!

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
yo man !!

t'es sur et certain ?? ;)

RASTAFARI !!!

SPIDERGREG666

SPIDERGREG666

Fan de Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 865 messages
  • Locationdans une grotte avec mon pote rené l'ours :)
Bonjour :)

que sont devenu les feuilles ..... si je ne m'abuse il ne reste que des têtes sur les branches .....? ....... alors oui tu peux couper.

ciao
Avant de poser une question passe du temps à lire relire et encore plus sur cette fameuse mine qu'est CW :)

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
  • Location9Ch;6SDB;8WC; cuis US Sup Eq; ter 500m² sud; Gar 6v; Plage Priv 200m du 15/07/=>15/08 25Ke/sem
Pour moi tu fais d'abord un smoke test pour voir ou tu va
et ensuite tu coupe ou pas

Mais avec 30, 40 % d'ambrés tu peux couper si tu le désire ...

Mais fait un bon séchage bien lent et surtout un bon curing dans des bocaux bien hermétique style bocaux a stériliser
  et non pas dans des bocaux avec un couvercle a visser en métal il ne sont pas tout a fait hermétique

Et tu sentira très vite la différence et l'évolution des odeurs et du gout de la beuh

A+ et bon Cut ;)

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
ouais mais le soucis c'est que j'i un seulendroit ou faire sécher et c'est trés sec ^^ .... environ 15% d'hygro ^^ .... vous pensez que sa peus avoir des effets sur la beuh un séchage trop rapide , meme si les pricipale régle sont respecter ?obscurité,à l'envers ect ... ??

merçi .

RASTFARI !

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
yo les man !!!

petit passage flo + 80 pour vous dire que hier soir jai cut le one bud , le white skunk , et le dernier gokunk ....bref  bien content car je pense les avoirs poussé bien niveau maturation des trichomes ! maintenant plus qua attendre une semine et demi deux , et fumette !!!! ;) bref voila ce soir je vous poste des photos !!

RASTAFARI !!!

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
ptite passage pour vous dire que je viens de faire un ptit smoke test de la one bud !^^ elle est supr bonne ;)

ptite maj à venir et je pense que demain j'attaque le curing ...

RaSTAFARI !!!

rabitte

rabitte

shibari en herbe de perles satinées dédicacées

• Cannaweedeur
  • 311 messages
  • Locationdans mon transat sous la 600 HPS
Salut Yumbman

Flo+80 ?
Ton placo est occupé ? (pour faire sécher)
15% ç'est pas tiptop   -_-   au moins tu n'aura aucun risques de moisissure  :bim:  !
30% c'est mieux mais logiquement tu devrais partir de 50/60% et descendre de 5% jusqu'à obtenir à la fin de ta période de séchage un petit 20/30% mais bon on fais pas tout le temps ce qu'on veut  

Perso je les cuts misent dans mon placo têtes en bas intra/extra au minimum pour 18C° et 40% d'hygro et j'ai fais descendre l'hygro jusqu'à obtenir 23%, 13 jours et c'était quasiment fumable mais l'odeur vraiment pas top, manucure (5h avec 3 potos)  

Ensuite 2 jours de curing dans des bocaux Le Parfois et l'odeur et le gout étaient là ! :D
Je veux juste dire que un bon et long séchage enfin 10/15 jours de séchage = une très bonne weed et économie du temps de curing (pour ma part) .......m'enfin c'etait mes conditions mes paramètres qui ont surement jouées

15% = intra/extra minimum 18C° maxi

Je reste dans un coin pour la fin  :D

Peace Rabitte

Tout sous 600 hps : 13 Jacky White : 6 skunk#1 : bout´z de Nev.Haze et bout ´z de l'inconnue
1 Nev.Haze triso en mode banzai, 1 inconnue, 2 Jacky white, 1 Skunk#1
En 6L et en 11L
BHO yes... E-cig BHO yes... MFLB... Lightrail made bikbik experiment : Floral France Hydroponique
[sise="4"] [/size]

Cool RastaMan

Cool RastaMan

Accro à Cannaweed

• Cannaweedeur
  • 1039 messages
Salut Yumbman

u sais pour le séchage je pense que chaqu' un fait comme il peut  avec ce qu'il a donc te pose pas trop de question la dessus du moment que tu as une bonne ventilation naturel et qu'il ne fait pas trop chaud et pas de lumière

Pour les reste sauf si tu investi dans un bon matos de séchage c'est presque impossible d'avoir le séchage "Idéal" , qui pour moi serais une catastrophe car c'est perdre un truc génial  le terroir

car je ne sais pas si ça va changer quand chose le degré d'hygro sur l'effet , mais sur le gout ça va jouer c'est certain , mais bon le gout varie aussi suivant les saisons , le lieu avec l'air et tout ce qui est locale

Perso le meilleur endroit de séchage que j'ai trouvé c'est le grenier ou les ancien séchaient les ognions et le chanvre :xD::mdr:

Ya des mecs qui ont de la chances quand même :siff:

A+  et Bon Grow  

PS tu peux passer sur JDC#3 il est ouvert a tout public ;)

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
peit retour aprés une trés longue absences sur le site ^^ !!... bref ^^

demain je vous les photos et tous les details dans une derniere maj final !! ^^

RASTAFARI !!

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
salut à tous ,

Vraiment désoler d'avoir abandonné le jdc comme ça , mais pour plein de raison je n'ai pas pu le finir comme il le faut , donc je m'en excuses au prés des modos qui me l'on fais comprendre .
Donc ! :)
               : pour commencer je vais vous parler un peu de la fin de floraison qui à été sincèrement ratée ! ^^ je vais vous expliquer un peu ;

Je voulais acheter une petite loupe à ma pharmacie préférée pour les tri tri mais non il ' y avais pas !! donc la merde ! j'ai fais sa au zoom d'appareil photo numérique , je vous laisse imaginer le délire .
Cependant :) toutes les plantes que j'avais : petit rappel il y en avait 13 ! :s 5 yumbolt , 3 gokunk ,2 white skunk ,2 k 13 haze , 1 white afghan . Que du philosopher seeds !!! :)

Les premières que j'ai coupé c'est 1 white skunk et une gokunk a flo + 68 elle etais bien 50 % laiteuse quand je les ai  couper :) , petit curing pour toutes les deux et hop au séchage !
Ensuite la coupe à été suivis des 4 yumbolt à flo + 75 que j'avais tout les 4 bien 50%ambrée 50 % laiteux , elle étais  vraiment très odorantes comparées au autres variétés de la box , pareil petit curing pour les demoiselles  et hop au séchage !
A flo + 78 je coupe tout le reste qui étais toutes à 20%laiteux80%ambrée !
Pour les cut c'est dis ! :) passons maintenant au séchage ..... ^^

Le séchage à étais catastrophique , j'avais une température de 25 ° et de 30% d'hygro :( je vous raconte pas la paille que sa ma fais  !!! j’étais dégoûter  de voir qu'elle étais aussi sèche que sa ! :( le gout y  étais mais c'est pas sa .... même l'odeur étais bonne la défonce tout y étais mais la qualité du séchage à foiré , donc le gout , la défonce tout ! c'est sur j'ai foiré la première mais je compte bien pas m’arrêter sur 1 défaite , ce n'est que le début d'une passion qui ne cese d'accroitre , hé les gars qu'est ce que c'est bon de pas donner d'agent à des connard !!! ^^ c'est eux qui te demande après ^^  bon passons au smoke test les amis ; malgré le séchage et le manque d’arômes ( c'est sur et certain )....

YUMBOLT :

je dirais que c'est ma préférer ! ^^ elle à un ptit gout de réglisse avec un passage en bouche sucré et un ptit gout qui perdure et perdure et elle sent la terre avec des odeurs métallique comme philosopher seeds le dises , on le sent bien , un bon ptit pink floyd ou un bob et c'est parti dans le stone ! bon high mental avec une légere euphorie qui tourne au stone physique , tu ferme les yeux et pars loin .... ! elle m'as fais rêver ! c'est mieux de l'utiliser le soir celle la ;) ! je la conseil pour ceux qui cherche une beuh facile, pas très cher , bonne génétiques, elle demande presque pas d'engrais , et la défonce est vraiment top !  

WHITE SKUNK :

la beuh étais trés odorantes aprés le séchage et le curing , il suffisait que j'en ai 2,3 tête sur moi et dés que je pasais à cotés d'un pote ou un magasin c'etait hardcore comme les gens me regardais , en plus avec ma dégaine et mes yeux tout rouges ^^ voila l'délire ! sinon on sentais bien le petit arrière gout de skunk comme on l'ai aime ce ptiti gout de skunk !!^^ elle donnais un high ,qui tu mettais vraiment le sourire ai lévres à chaque taf :) beuh de soiréé avec les potes pour bien délirer !

GOKUNK :

Très très collantes !!!!^^ dans sa génétiques elle à de la somango !!!! :) alors la j'ai toute suite compris ! elle ais un gout et une odeur de mangue sucrée !! c'etais vraiment un bonbon dans la bouche , à en rouler joint après joint , elle donner une créativité de fou , un peu de musique et grosse pâteuse ! déconseiller la matin comme même ! ;)bon petit high ! pour la journée .

K 13 HAZE :

aie aie !!!! ^^ alors la je dois dire que j'ai vraiment  étais surpris par la défonce de cette weed ! :)  alors le matin que je l'ai goûté pour la première fois , elle vais 1 semaine de curing déjà plus les 5 jours à l'envers ! donc je le roule je note des senteurs haze direct ^^ puis une légères odeur d'ananas ou un truc du genre fin quand j'ai fumé le joints en entier , sans m'en rendre compte que j'avais déjà fini ^^ grosses claque dans la gueule comme , je me sentais tout lourd dans mon canapé affalé et la lourdeur de ma tête ^^ jamais ressenti un gros high comme sa , jamais aussi physique quoi ! sinon elle étais pas mal du tout pas ma préférer  au gout mais peut être à la défonce , mais physique car mentalement elle te mets dans une bulle , tu parles plus , tu regarde autour de toi , puis t'as trop faim ^^ .

voila les amis , demain je compléte tout ca avant d'etre banni ;)

RASTAFARI !

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
pas de suite possible , plusde photo de la recolte ect....

Modifié par yumbman, 23 November 2012 - 14:30.

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
salut cannaweed !

Aprés tant d'absence je suis la , fin juste pour vous dire que bientot c'est repartis , et cette fois ci avec un meilleur projet et surtout un jdc beaucoup plus ellaborés .

bon à trés ientot , et si un modu passe passe par ici , est-ce qu'il peus classer c e jdc quelques part ...

merçi a biento les ganja man !! :)

Modifié par yumbman, 23 November 2012 - 14:29.

yumbman

yumbman

Cannaweedeur

• Cannaweedeur
  • 110 messages
quand j'y repense elle etais pas mal du tout la weed aufait ... ;)